Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Clay McSky - I bring you end of days 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Clay McSky - I bring you end of days

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Clay McSky
Wall
J'ai posté : 215 messages et j'ai : 22 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et pour finir je crédite : Dam'

Clay McSky
Jeu 18 Oct - 5:31

Clay Connor McSky

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : McSky, nom évoquant autrefois une certaine noblesse ayant disparue au fil des siècles pour devenir quelque chose à milles lieux de tout ça et de craint en Angleterre auprès de ceux qui ont tendance à tremper dans des affaires pas très nettes.
Prénoms : Je peux m'estimer très heureux de me nommer Clay étant donné que mon père, homme de mauvais goût jusqu'au bout, souhaitait m’appeler Clarence avant que ma mère ne tranche par un diminutif me convenant d'avantage. Mon deuxième prénom, Connor, est lui un hommage à mon oncle décédé peu de temps avant ma naissance.
Date et lieu de naissance : Je suis né le 14 octobre 1987 à Brixton, ce quartier pourri de Londres dans lequel j'ai passé une trop grande partie de ma vie pourrie.
Age : J'ai trente et une piges et je ne sais toujours pas comment j'ai fais pour rester vivant aussi longtemps !
Nationalité : Anglais, mais j'serais pas contre me naturaliser pour oublier d'où je viens.
Origines : Aucunes, j'suis un pur rosbif comme on en fait plus. Sans doute plus pur que l'autre vieille qui dirige ce pays de mes deux.
Orientation sexuelle : Totalement hétéro, j'aime trop les femmes et leurs charmes pour laisser la place à d'autres attirances.
Statut civil : Célibataire et je ne suis pas prêt de changer ça ! Enfin... seulement pour une personne en particulier.
Vie sexuelle :  Euh... joker ? Disons que la fidélité est un concept très vague que je n'ai jamais connu et que ma vie active est extrêmement active. Ça s'explique facilement par le fait que je plait énormément aux femmes et que je refuse rarement ce genre de choses, n'étant pas très difficile.
Statut social : Officiellement, je suis dans la moyenne, mais j'ai une somme d'argent assez importante en réserve provenant de tout ce que j'ai pu faire par le passé... et qui sera peut-être alimentée par ce que je pourrais faire dans le futur... on ne sait jamais...
Profession(s) : Pour l'instant, je suis un honnête mécano travaillant dans un petit garage et gagnant juste ce qu'il faut. Mais j'suis pas contre faire des heures supp'... dans l'illégal par exemple.
Diplôme(s) : Je... euh... hé bien c'est à dire que... je n'en ai absolument aucuns.
Année de fin d'études : 2003... ouais, j'ai arrêter l'école très tôt pour faire... des... choses ?
Quartier de résidence : Upper East Side à Midtown Manhattan... bah ouais, après avoir vécu des années dans un trou paumé, j'avais envie d'un peu de luxe. Faut bien que je profite de mon argent, non ?
Type de logement : Une assez grande maison, pas du tout louche venant de la part d'un "simple mécano". Mais j'm'en fous, dans le pire des cas, je trouverais une astuce pour m'en sortir.
Avec qui vis-tu ? : Avec mon husky qui s’appelle tout simplement Rocky. Une brave bête extrêmement gentille et fidèle.
Date d'arrivée à NY : Printemps 2014, quelque chose comme ça, je sais plus trop, ça date.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Londres, plus particulièrement Brixton.
As-tu de la famille à NY ? : Non et heureusement d'ailleurs ! Si je les fuis ce n'est pas pour les retrouver à New-York.

Cinq défauts et cinq qualités

La loyauté est très important pour moi, peu de doutes là-dessus pour ceux qui me connaissent ne serais-ce qu'un peu. Lorsque je me lie à quelqu'un c'est à la vie à la mort, jamais cela ne me traverserait l'esprit de trahir la confiance que l'on porte en moi.

Dire que je suis nerveux serait un euphémisme, en général, j'ai tendance à m'emballer pour un rien et lorsque ça arrive... ce n'est généralement pas très beau à voir. Je ne compte même plus le nombre de bagarre auxquelles j'ai participé pour trois fois rien, juste parce que j'ai un caractère éruptif.

Je suis quelqu'un d'extrêmement organisé. Pas dans ma vie de tout les jours bien entendu, mais lorsque je dois... comment tourner ça... commettre de "petit délits sans aucunes importances", je viens toujours avec un plan parfaitement peaufiné, raison pour laquelle tout s'est toujours relativement bien passé quand j'agissais seul.

On me décrit souvent comme étant une personne apathique, insensible à ce qui peut l'entourer. Mais j'ai presque envie de dire que c'est tout à fait normal étant donné de là où je viens et il y a peut-être quelques personnes qui font exception à la règle. Je crois.

Je possède un sens de l'humour assez particulier - je monte en l'air le premier qui me dit "à l'anglaise" - qui a néanmoins tendance à faire mouche, donc j'imagine que je peux me considérer comme étant quelqu'un de drôle, chose qui n'a jamais été réfuté par certains membres de mon entourage.

Je n'ai aucun mal à le dire haut et fort, je suis quelqu'un de vénal. J'aime l'argent et c'est bien mon deuxième motif principal pour trainer dans des affaires assez louche. Mon but dans la vie est de me couvrir d'or, peut importe la méthode employée pour y arriver.

Étant une personne énergique, je suis capable de faire énormément de choses dans la même journée, un atout non négligeable dans la vie de tout les jours, voir même indispensable dans le milieu dans lequel j'évoluais auparavant.

L'un des mes défauts principal est sans doute le fait d'être intransigeant, personne ne peut me faire changer, personne ne peut me faire céder sur l'une de mes positions, lorsque j'ai décider quelque chose, lorsque je perçois la vie d'une certaine façon, c'est comme ça et pas autrement. Peut importe les arguments donnés, ça ne fera que ricocher.

Abandonner n'est pas un mot qui se trouve dans mon vocabulaire - qui ne compte déjà pas énormément de mots - plus tenace que moi, ça n'existe probablement pas. Si je tombe sur un obstacle, je ne me contente pas de le surpasser, je ferais tout mon possible pour le PULVÉRISER.

J'ai une fâcheuse tendance à me comporter de façon inconsciente, sous-estimant très largement la façon dont je vis ou encore les actes que je peux commettre, faisant tout pour minimiser les dangers auxquels je me confrontes.

Autres signes particuliers

J'ai une cicatrice à l'aine gauche, en souvenir d'un coup de couteau reçu par un membre du gang adverse. Mais ce n'est pas bien grave, parce qu'à coté, il parait qu'ils n'ont toujours pas retrouver toutes les dents du type qui m'a fait ça. - Une dépendance a l'adrénaline m'a été diagnostiquer, c'est peut-être l'explication parfaite concernant mon comportement et le fait que je m'imagine mal vivre une vie parfaitement tranquille, quand bien même, paradoxalement, j'en rêve. - La conduite en moto n'a absolument aucun secret pour moi, j'en ai conduit toute ma vie et j'étais sans conteste le meilleur pilote du gang, personne ne m'a jamais rattrapé lorsque j'étais sur ma bécane et ça ne risque pas d'arriver de sitôt. - Mes deux bras sont entièrement tatoué ainsi que mon dos, mais c'est peut-être ce dernier qui a le plus de signification pour moi étant donné qu'il s'agit de dates, celles auxquelles certains de mes frères bikers ont rendu l'âme... malheureusement, il y a beaucoup de dates. - J'ai un peu du mal à vivre avec mon temps, du coup, je suis le genre de personne qui galère avec son portable ou encore avec les expressions que peuvent utiliser les jeunes que j'emploie souvent dans des contextes totalement aléatoires. - Il se pourrait que je suis très légèrement alcoolique, aimant bien m'envoyer quelques verres de whisky... par jour. Mais j’interdis quiconque de me juger, j'ai connu des gens bien pire !

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Damien
Pseudo : Dam'
Pays /région : Belgique 
Etudes/Travail :  En formation
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : /
Comment es-tu arrivé là ? : J'y étais déjà et comme je me suis fais effacé (parce que je suis un énorme boulet qui n'a pas posté d'absence Clay McSky - I bring you end of days 3118578736), j'ai tout simplement décidé de revenir avec un nouveau perso  Clay McSky - I bring you end of days 627785219
Avis sur le forum :  Il est super, c'est bien la raison pour laquelle je reviens !
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Chris Hemsworth</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3445" class="COLO">✖️</a> Clay McSky
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Clay
[b]NOM[/b] : McSky
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Wall Street
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Même si ses méthodes employées ne sont pas très communes, le but de Clay est d'amasser assez d'argent dans le but d'ouvrir une entreprise (et sans doute blanchir de l'argent avec, mais, hé, personne n'est parfait !) et il s'est fixé comme objectif d'y arriver peut importe les moyens utilisé pour cela. Il est également en recherche de pouvoir constant, voulant sans doute se monter son propre empire (mais chut, ça, c'est un secret)
Choix n°2 : Times Square
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Étant donné son addiction à l'adrénaline, Clay est TOUJOURS en mouvement. Quand il ne s'amuse pas à faire des ballades à moto à des vitesses pas très très légale, il est sans doute en train de trainer dans un bar et lorsqu'il n'y est pas, on peut être sûr qu'il est en boite de nuit dans le but de draguer toutes les femmes possible et imaginable (et se saouler aussi, faut pas oublier ça !). Sans compter toutes les activités qu'il peut pratiquer à coté, sans une seule fois réfléchir à ce qu'il fait, se contentant de le faire et puis c'est tout.

Clay McSky
Wall
J'ai posté : 215 messages et j'ai : 22 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et pour finir je crédite : Dam'

Clay McSky
Jeu 18 Oct - 5:32

❝ Bref, vie de merde.

L'histoire que vous vous apprêtez à lire n'est pas des plus joyeuse et ne représente en aucun cas une vie de rêve. Si je l'écris, avec mes propres mots, c'est pour me remémorer d'où je viens et espérer avoir une foutue idée d'où je vais. Puis parait que ça aide parfois de tenir ce genre de truc alors autant m'y mettre, d'autant plus que, si un jour, quand je ne serais plus là, quelqu'un tombe là-dessus, ça peut sans doute faire réfléchir et montrer les choix qu'il ne faut absolument pas faire dans la vie. Enfin... faut que j'arrête d'écrire absolument tout ce qui me passe par la tête sans réfléchir... remarque, c'est le but, donc ce serais un peu stupide de ne pas le faire. Mais bon, là, c'est parti !

Moi, c'est Clay McSky, un anglais expatrié aux States, mais pour comprendre pourquoi, il faut remonter à mon origine (c'est tellement classe de dire ça ! Ça donne l'impression que ma vie est un film Hollywoodien !). Je suis né dans une famille semblant parfaitement normale pour les personnes extérieure à celle-ci et pourtant... mon père, ce fieffé connard, se trouvait être à la tête d'un gang de biker londonien. Les activités de ce dernier ? Trafic de drogues, prise d'otages, braquage en tout genre, règlement de compte...  que de joyeuses choses en somme. Tout aurait pu parfaitement se passer si les choses s'étaient arrêter là, mais ça aurait été bien trop facile... la "tradition" qu'il aurait pu se foutre au cul exigeait que les fils d'un chef de groupe de motards rejoignent le dit groupe, ça avait d'ailleurs été le cas avec mon père, ayant rejoint le clan à l'époque où mon grand-père en était la tête.

Mon frère ainé avait donc rejoint quelques années avant moi, semblant adorer cette position. Mais ça ne m'a jamais étonné en vue du caractère d'Aaron qui n'était rien de plus qu'un parfait connard. Malgré le fait qu'il s'agisse de mon frère et que, forcément, les liens familiaux et le fait que nous avons grandis ensemble a forgé une attache assez étrange... je l'ai toujours détesté. Il a toujours représenter tout ce que je pouvais haïr en ce bas monde : arrogant, prétentieux, calculateur et ne possédant aucune loyauté, il aurait pu trahir n'importe qui pour accéder au sommet, manipuler la moindre personne qui tenait à lui. Mais cette haine était peut-être accentuée par de la jalousie. Tout ce qu'il désirait, il l'obtenait. Il était la fierté de mon père alors que ce dernier me considérait comme un moins que rien, me rabaissant sans arrêt sur mon manque d'intelligence et sur le fait que j'étais une honte au nom McSky, sa moto ainsi qu'un appart lui ont été grassement offert alors qu'à coté, j'ai du vivre dans un taudis pendant des années, soit disant "pour m'endurcir et m'apprendre la vie" et ne parlons même pas des femmes...

Je ne comptes même plus le nombre de fois où il a décidé de séduire celles qui m'intéressaient afin de les avoir pour lui. Avec tout ça, s'il n'était pas mon frère et que je n'étais pas retenu par ma loyauté et mes valeurs familiales, cela fait bien longtemps qu'il aurait reçu une balle entre les deux yeux. Mais bon... comme d'habitude lorsque je parle de ce déchet, je m'emporte et j'en oublie le sujet principal, à croire qu'il va réussir à me voler la vedette dans un journal que j'écris MOI-MÊME ! Du coup retour à ma petite personne, surtout que parler de balle entre les deux yeux est la transition parfaite.

Parce que c'est bien pour ça que j'ai été formé, qu'on m'a arracher de l'école alors que je n'étais encore qu'un gamin ayant encore quelques années devant lui avant d'être un adolescent, pour être un mercenaire, formé pour régler les problèmes de la façon la plus efficace qui soit en cas de problème avec les transactions. On me mettait sur le terrain pour m'assurer qu'il n'y aurait absolument aucuns problèmes, m'ayant appris à me servir d'une arme à feu - avec laquelle je n'ai, fort heureusement, jamais ôté la vie malgré les nombreuses utilisations de cette dernière, notamment pour braquer des banques - d'une arme blanche et aussi à me battre à peu près convenablement. Je dis bien à peu près, car ça se saurait si les motards maitrisaient des art martiaux, non, on se bat juste comme de grosses brutes, touchant nos cibles sans aucunes grâces et sans aucune technique, parfois même sans aucun scrupules, se fichant bien de se battre dans les règles au pas du moment que le soucis est régler.

Alors que je me coltinais le rôle le plus dangereux, livrant et devant m'assurer que tout se passe bien - ce qui arrivait assez souvent, mais autant dire que quand ça partait mal, ça ne faisait pas semblant - devant conduire plus tard les camions chargé de transporter tellement de poudres qu'on aurait pu ouvrir des boulangeries dans toutes l'Angleterre. Et comme si ça ne suffisait pas, je m'occupais aussi de l'entretient et de la réparation des véhicules, sans véritable formation, ayant du me débrouiller par moi-même, apprenant le métier à la dure en ayant fait beaucoup d'erreurs et ayant manger pas mal de coups pour ces mêmes erreurs alors que mon frère, lui, avait les positions privilégier, ayant été placé à la tête du gang à la mort de mon père.

J'avais beau n'avoir aucun scrupules dans ce que je faisais, je n'en pouvais plus, cette situation m'exaspérais au plus haut point. Qu'on me prive d'enfance et qu'on me force à faire partie d'un gang de biker, soit, j'y avais pris goût. Mais le fait d'être traiter comme une merde nuit et jour, de passer mes nuits dans un taudis sans nom dans lequel mes colocataires étaient des rats ayant élu domicile, de me faire arrêter plusieurs fois par les flics parce qu'on me plaçait à tout les postes à risques, tout les mots durs que mon père a pu avoir à mon encontre jusqu'à sa mort et surtout la position offerte à mon frère qui en profitait pour me faire baver, s'en était trop pour moi.

J'ai décidé de prendre les devants, profiter d'une mission où on m'avait envoyé seul pour ne jamais revenir, pour prendre un allé simple pour New-York, me barrant avec tout l'argent que j'avais accumuler et m'étant servis sans scrupules dans le coffre du gang, le trésorier étant bien trop défoncé pour faire attention à moi à ce moment-là. A partir de là, j'ai pris un nouveau départ, ayant décidé d'être un nouvel homme ayant un métier tout à fait respectable où mon expérience pouvait me servir. Enfin j'avais l'impression d'avoir le contrôlé sur cette chienne de vie, pouvoir enfin faire comme je l'entendais sans me sentir prisonnier d'un destin que l'on m'avait imposé.

J'étais bien décidé à vivre une vie normale, me faire un nouveau cercle d'ami et vivre jusqu'à la fin de mes jours heureux, loin des galères auxquelles j'avais participer. Sauf que la vie est une pute et comble de l'ironie, c'est moi qu'elle baise à chaque fois. Toutes ces années de vices ont eu raison de moi et ont visiblement marquer ma personne à jamais étant donné que je ne peux tout simplement pas vivre une vie tranquille, je ressens le besoin d'adrénaline, de chercher les problèmes, de relancer un trafic, braquer quelqu'un dans la rue juste pour une poignée de dollars ou même d'organiser des plans bien plus élaboré juste par amour du risque et parce qu'au final, c'est ce pourquoi je suis né, je suis un McSky et je dois mourir en McSky.

Et en parlant de mort, je sais qu'elle n'est jamais très loin, car ça ne peut finir que mal. Je vais me remettre à faire toutes sortes de conneries, je le sais, je le sens, je ne peux plus contenir qui je suis et c'est bien ça la moralité de mon histoire : ne jamais se plonger trop longtemps dans quelque chose, sinon, à la fin, on ne peut plus être sauvé. La vie n'est pas une histoire qui se fini bien, elle a tendance à finir dans les cris, les larmes et le sang. Combien de temps ai-je encore devant moi avant de me prendre une balle pouvant venir de n'importe qui. De la personne qui se défendra en usant de la légitime défense pour se protéger de ce que je suis au flic qui n'aura pas d'autres choix de riposter avec une arme à feu en passant par mes anciens frères d'armes venus pour se venger.

Au fur et à mesure que j'écris, l'issue devient de plus en plus clair, ça va terminer, sans doute dans peu de temps et je vais tout faire pour retarder l'échéance, vivre un peu plus longtemps et tenter d'emmerder le plus longtemps les gens, mais surtout terminer la seule chose qu'il me reste à faire ici bas...

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4441 messages et j'ai : 122 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Jayden Moore
Jeu 18 Oct - 5:58
Bienvenue parmi nous love2

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff love
Gideon L. Bentley
Zeta
J'ai posté : 597 messages et j'ai : 269 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Don Benjamin et pour finir je crédite : Coffee time (avatar) et Ilona (signature).

Gideon L. Bentley
Jeu 18 Oct - 13:05
Oh un autre belge :vic:
Rebienvenue parmi nous avec ce personnage qui m'a l'air d'être super intéressant et plutôt mystérieux Clay McSky - I bring you end of days 1994072227
Bon courage pour la suite de ta fiche love2

s i l e n t ○ t e a r s
Alexaëna S. Lewis
Broad
J'ai posté : 219 messages et j'ai : 2 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alicia Vikander et pour finir je crédite : Merenwen

Alexaëna S. Lewis
Jeu 18 Oct - 16:04
bienvenue à toi mon grand ;)

Alexaëna Saddie Lewis

Carpe Diem : Profite de l'instant présent
Anonymous
Invité
Jeu 18 Oct - 17:06
Bienvenue!
Keala A. Bailey
Times
J'ai posté : 674 messages et j'ai : 87 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Tak (avatar), Bat'phanie (code signa), Vokora, Solosands & Little liars (icons)

Keala A. Bailey
Ven 19 Oct - 2:51
Citation :
ANNÉE DE FIN D'ÉTUDES : 2003... ouais, j'ai arrêter l'école très tôt pour faire... des... choses ?

Pour faire des choses Clay McSky - I bring you end of days 508197952 Mais quelles choses ? Clay McSky - I bring you end of days 1994072227

Bienvenue parmi nous Chris Clay McSky - I bring you end of days 2470623508 Et bon courage pour ta fiche Clay McSky - I bring you end of days 627785219

Everybody says that life takes patience
But nobody wants to wait. Everybody says we need salvation, but nobody wants to be saved. The light in the tunnel is just another runaway train. The blue skies we wait on ▬ Are gonna have to come after the rain
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1582 messages et j'ai : 77 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Ven 19 Oct - 9:29
bienvenue à toi :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Svetlana Maxwell
Beta
J'ai posté : 919 messages et j'ai : 191 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : BATTERY FOX (ava) + bat phanie (signa).

Svetlana Maxwell
Sam 20 Oct - 3:25
Ohhhh heyyy... Clarence Clay McSky - I bring you end of days 1994072227
Citation :
j'suis un pur rosbif comme on en fait plus. Sans doute plus pur que l'autre vieille qui dirige ce pays de mes deux.
:riri: ça pose bien les bases !
MDRRR lui aussi il monte les gens en l'air, bah bravo ! Clay McSky - I bring you end of days 508197952
Allez, bienvenue avec ton timbré, Watson !

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Clay McSky - I bring you end of days Yxzjj8e3
Anonymous
Invité
Sam 20 Oct - 3:49
ooooh, bienvenue! love2 j'ai eu la chance d'un peu entendre parler de toi et de ton personnage par svet, tellement hâte de voir son histoire maintenant! clay est fascinant et le début est déjà tellement prometteur ah la la Clay McSky - I bring you end of days 627785219
Contenu sponsorisé
Clay McSky - I bring you end of days
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant