Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Clay McSky - I bring you end of days - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Clay McSky - I bring you end of days

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 4974 messages et j'ai : 1537 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by kane & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

Ivar H. Kovacs
Sam 20 Oct - 9:11
Oh tu as joué qui avant ? love2
En tout cas ce personnage promet, j'adore ses réponses un peu WTF Clay McSky - I bring you end of days - Page 2 508197952
Rebienvenue ! Clay McSky - I bring you end of days - Page 2 4035343658

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co Clay McSky - I bring you end of days - Page 2 570016848:

Anonymous
Invité
Sam 20 Oct - 12:25
Re bienvenue parmi nous :vic:
Clay McSky
Wall
J'ai posté : 215 messages et j'ai : 22 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et pour finir je crédite : Dam'

Clay McSky
Sam 20 Oct - 15:42
Merci à tous ! Clay McSky - I bring you end of days - Page 2 627785219

Lana : Bah bien sûr qu'il monte en l'air des gens, tu connais le bougre Clay McSky - I bring you end of days - Page 2 1994072227

Ailill : Merci beaucoup Clay McSky - I bring you end of days - Page 2 627785219 D'ailleurs il faudra qu'on voit tout les deux pour un lien, étant donné qu'on a tout les deux un lien fort avec une certaine personne Clay McSky - I bring you end of days - Page 2 1994072227

Ivar : Je jouais Shaun Grey, sauf que j'ai été absent pendant un moment et vu que j'ai oublié de poster mon absence... Clay McSky - I bring you end of days - Page 2 3118578736
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1083 messages et j'ai : 3 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : H0neyy

Luna Pucci-Kovacs
Dim 21 Oct - 0:52
@Clay McSky Afin de pouvoir te valider, je vais juste te demander de changer l'age de ton personnage dans ta présentaion. Le 14/10 étant passé, il a 31 ans et non 30 Clay McSky - I bring you end of days - Page 2 1994072227

Et je vais aussi te demander de finir de remplir ton profil s'il te plait. Surtout les champs concernant SOS et tes disponibilités RPs.

Une fois fait, tag moi ici même et je viendrai m'occuper de toi le plus rapidement possible. love2
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct - 2:31
Re-Bienvenue parmi nous Clay McSky - I bring you end of days - Page 2 286332005
Shauny va me manquer eya3 mais bonne chance avec ton nouveau perso en tout cas Clay McSky - I bring you end of days - Page 2 201132147
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct - 2:48
Coucou et bienvenue parmi nous sur GMA avec ce joli personnage simplement mécano et sans diplôme. Comme quoi il n'est pas important d'être hautement diplômé pour s'en sortir Clay McSky - I bring you end of days - Page 2 1994072227. Avec toutes les nanas qui se trouvent célibataires sur ce fofo, j'suis sûre qu'il ne va pas rester célibataire bien longtemps. D'ailleurs j'aurais bien mis mon dévolu dessus si je n'avais pas choisi d'adorer un artiste. Vive les hommes mûrs. Bonne future validation.
Clay McSky
Wall
J'ai posté : 215 messages et j'ai : 22 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et pour finir je crédite : Dam'

Clay McSky
Dim 21 Oct - 3:11
Merci à tous Clay McSky - I bring you end of days - Page 2 1977194279

@Luna Pucci Voilà qui est fait Clay McSky - I bring you end of days - Page 2 627785219
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct - 5:00
Bienvenue bon choix d'avatar love
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct - 9:46
Bienvenue par ici Clay McSky - I bring you end of days - Page 2 627785219
Anonymous
Invité
Lun 22 Oct - 5:16
ce pseudo love2