Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

Inscriptions

Time to have fun

J'ai posté : 8695 messages et j'ai : 471 et pour finir je crédite : (av) Blake

MessageSujet: Inscriptions   Ven 19 Oct - 23:10

Trick or Treat ?
GOOD MORNING AMERICA
Déguisement, farces et attrapes sont les maîtres mots lorsqu’on parle d’halloween. Et notre farce à nous et bien c’est de vous laisser vous inscrire à cette nouvelle intrigue sans en savoir de trop. Ne vous en faites pas, pas d’île déserte à l’horizon, juste de quoi s’amuser et laisser le hasard faire les choses ! En effet, pour ce nouveau jeu, nous avons décidé que vous ne serez pas à l’origine du choix de votre partenaire de rp, mais les dès le feront pour vous !

Si l’aventure vous tente, rien de plus simple, il vous suffit de copier le code ci-dessous et de le coller dans votre message que vous posterez en suivant ce lien : Click. Vous ne pourrez pas voir votre message, pas de panique c'est normal ! Nous masquons les réponses du dés afin de garder la surprise de votre partenaire jusqu'à l'ouverture de votre sujet. love2

Attention, il est important de lancer le dès “Halloween” en même temps que votre inscription. Pour cela, lorsque vous remplissez votre message, regardez un peu en dessous de la zone de texte et vous verrez le champ “Lancer de dès”. Dans le sélecteur, sélectionnez donc “Halloween” et indiqué “1” dans le nombre de lancer. Ainsi, un chiffre vous sera attribué et c’est ce qui nous permettra de former les équipes de RPs.

Dans le code à remplir, vous allez découvrir que vous avez le choix entre deux thèmes différents pour votre RPs. Sachez que le but premier de l’intrigue sera de réussir à sortir d’une salle dans laquelle vous serez coincés avec la personne que le dès aura choisi pour vous (Un peu comme dans un Escape Game pour ceux qui connaissent). Une petite description des thèmes se trouvent désormais ici : Click

Il est possible de s'inscrire pour plusieurs rps, pour cela il vous faudra poster autant de message d'inscription que de rps voulu. N'abusez pas trop sur le nombre non plus, nous espérons voir une zone active et non de nombreux rps en attente d'avancement. C'est d'ailleurs pour cela, et pour une question d’équité, nous allons vous demander d'essayer de faire des rps court, entre 300 et 500 mots par exemple.

Plus vous vous inscrivez tôt et plus vite votre RP sera lancé !

Si jamais vous avez la moindre questions, n’hésitez pas à poster à la suite de ce sujet, nous essaierons de vous répondre au mieux love2

EN SAVOIR PLUS

Code:
<b>Prénom Nom</b> : écrire ici.
<b>Thème souhaité</b> : [ ] Parc d'Attractions [ ] Films d'horreur
<b>Nombre de partenaire de RP</b> : 1, 2 ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 201 messages et j'ai : 730 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alissa Salls et pour finir je crédite : Punisher

MessageSujet: Re: Inscriptions   Sam 20 Oct - 9:52

Prénom Nom : Aaren Atkins
Thème souhaité : [ ] Parc d'Attractions [X ] Films d'horreur
Nombre de partenaire de RP : 2
Time to have fun

MessageSujet: Re: Inscriptions   Sam 20 Oct - 9:52

Le membre 'Aaren Atkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween' : 4
Time to have fun

J'ai posté : 83 messages et j'ai : 372 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alicia Vikander et pour finir je crédite : BABINE.

MessageSujet: Re: Inscriptions   Sam 20 Oct - 18:20

Prénom Nom : Alexaëna S. Lewis
Thème souhaité : [x] Parc d'Attractions [ ] Films d'horreur

Alexaëna Saddie Lewis

'Cause I'm with you until the end of the line
Time to have fun

MessageSujet: Re: Inscriptions   Sam 20 Oct - 18:20

Le membre 'Alexaëna S. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween' : 7
Time to have fun

J'ai posté : 1367 messages et j'ai : 687 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vinnie Woolston et pour finir je crédite : id0ntgivea & ; SIAL pour la signa

MessageSujet: Re: Inscriptions   Sam 20 Oct - 19:11

Coucou !

Prénom Nom : Zinoviy Y. Ikanov
Thème souhaité : [X ] Parc d'Attractions [ ] Films d'horreur

Merci

☽☽ All my nightmares escaped my head, bar the door, please don't let them in
You were never supposed to leave now my head's splitting at the seams
And I don't know if I can. "Welcome Home" ~ Radical Face

Time to have fun

MessageSujet: Re: Inscriptions   Sam 20 Oct - 19:11

Le membre 'Zinoviy Y. Ikanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween' : 6
Time to have fun

J'ai posté : 2115 messages et j'ai : 1947 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: Inscriptions   Sam 20 Oct - 20:47

@Aaren Atkins @Alexaëna S. Lewis @Zinoviy Y. Ikanov
J'ignore si vous avez lu tout le post ou pas mais en fait, il y a un lien qu'il faut utiliser justement pour vous inscrire =) Vous comprenez qu'on prend pas en compte vos messages ici love2

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Time to have fun

J'ai posté : 201 messages et j'ai : 730 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alissa Salls et pour finir je crédite : Punisher

MessageSujet: Re: Inscriptions   Sam 20 Oct - 20:49

Oups hola
Time to have fun

J'ai posté : 733 messages et j'ai : 1663 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : szokemind , Tempie & Eya

MessageSujet: Re: Inscriptions   Sam 20 Oct - 20:53

Oops pardon

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Inscriptions   

Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut