Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Thème avatar d'octobre - Page 3 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Thème avatar d'octobre

GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Thème d'avatars
Quinn-Rose Walsh
Q-R
J'ai posté : 14938 messages et j'ai : 798 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar par rainbowsmile profil & signature par moi-même

Mer 24 Oct - 15:07

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Axel M. Palmer
général
J'ai posté : 1702 messages et j'ai : 609 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar SWEET DISASTER

Mer 24 Oct - 15:25

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Daniel Aberline
général
J'ai posté : 1985 messages et j'ai : 241 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : Schizophrenic.

Mer 24 Oct - 15:40

Every addiction starts and ends with pain
Anonymous
Invité
Mer 24 Oct - 16:50
Ici pour moi:

Anonymous
Invité
Mer 24 Oct - 17:09
https://zupimages.net/up/18/43/123t.jpg

Parce que je suis chatounet en jaune
Édith P. Abrahams
général
J'ai posté : 1434 messages et j'ai : 393 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : avatar loudsilence & signature Magma.

Mer 24 Oct - 19:19

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

Thème avatar d'octobre - Page 3 Irqg
Les bisounours qui s'aiment ♥:

Ishtar O. Tucker
général
J'ai posté : 1203 messages et j'ai : 310 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : breakfast club. ( av) EXORDIUM. (signa)

Mer 24 Oct - 19:20

★ you don't want to get involved ★
Sometimes you look so small. You've got a baby of your own. When your baby's gone, she'll be the one, to catch you when you fall

Thème avatar d'octobre - Page 3 3c6o
Carter L. Vaughn
général
J'ai posté : 1701 messages et j'ai : 370 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par tennessee & Signature par Magma.

Mer 24 Oct - 20:19

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Asa Zimmerman
Asa
J'ai posté : 342 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Schizophrenic

Invité
général
J'ai posté : 2505 messages et j'ai : 0
Contenu sponsorisé
Thème avatar d'octobre
Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant