Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

Thème avatar d'octobre

Time to have fun

J'ai posté : 2780 messages et j'ai : 2183 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par Shiya ; signature par Lilousilver

MessageSujet: Re: Thème avatar d'octobre   Jeu 25 Oct - 21:34

She learns how to survive

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 3817 messages et j'ai : 2130 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et pour finir je crédite : Amantia (ava) ; tyrell (signa)

MessageSujet: Re: Thème avatar d'octobre   Jeu 25 Oct - 21:45

truly madly deeply
Life is a quiet long river. Only in dreams, only when the sun sets. Life is complete when the stars appear because at this moment we know everything is possible. We can be who we want to be together.
Time to have fun

J'ai posté : 329 messages et j'ai : 1093 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Travis Fimmel et pour finir je crédite : Lady Azraël (avatar) et Frimelda (signature).

MessageSujet: Re: Thème avatar d'octobre   Jeu 25 Oct - 21:55

I FORGOT HOW TO BE HAPPY

Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page où l'on aime et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts.

Time to have fun

J'ai posté : 699 messages et j'ai : 714 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexis Ren et pour finir je crédite : Morphine

MessageSujet: Re: Thème avatar d'octobre   Ven 26 Oct - 13:53

Merci ♥️
Time to have fun

J'ai posté : 216 messages et j'ai : 451 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et pour finir je crédite : lilousilver + ANESIDORA

MessageSujet: Re: Thème avatar d'octobre   Sam 27 Oct - 21:11

† Please have mercy on me, take it easy on my heart. Even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. Would you please have mercy, mercy on my heart ?
Time to have fun

J'ai posté : 507 messages et j'ai : 592 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joe Keery et pour finir je crédite : XERXES. + ANESIDORA

MessageSujet: Re: Thème avatar d'octobre   Sam 27 Oct - 21:20

† But every time you hurt me, the less that I cry, and every time you leave me, the quicker these tears dry, and every time you walk out, the less I love you. Baby, we don't stand a chance, it's sad but it's true. I'm way too good at goodbyes

Merci ♥:

Time to have fun

J'ai posté : 454 messages et j'ai : 625 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toby Regbo et pour finir je crédite : midnight blues + ANESIDORA

MessageSujet: Re: Thème avatar d'octobre   Sam 27 Oct - 21:26

† City of stars, are you shining just for me ? City of stars, there's so much that I can't see. Who knows ? Is this the start of something wonderful and new ? Or one more dream that I cannot make true ?

Merci ♥:

Time to have fun

J'ai posté : 137 messages et j'ai : 1831 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cameron Dallas et pour finir je crédite : Ultraviolences de Bazzart

MessageSujet: Re: Thème avatar d'octobre   Lun 29 Oct - 0:08

astra; bb — Bak skyene er himmelen alltid blå. ;; @norge
Time to have fun

J'ai posté : 539 messages et j'ai : 1958 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : delreys.+ bat phanie.

MessageSujet: Re: Thème avatar d'octobre   Lun 29 Oct - 0:23

Ta daaa !

:

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Time to have fun

J'ai posté : 139 messages et j'ai : 804 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : WILD HEART. (ava) & old money (signa)

MessageSujet: Re: Thème avatar d'octobre   Mer 31 Oct - 17:32

A défaut de faire celui d'Halloween, j'ai réussi à faire celui-ci

https://images2.imgbox.com/6a/f9/lGZeURxV_o.png

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème avatar d'octobre   

Thème avatar d'octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut