Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Les résultats des awards - Page 3 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Les résultats des awards

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Animations
Anonymous
Invité
Mer 24 Oct - 15:40
Mow eya3

Merci beaucoup pour cet Award du meilleur parent, ça fait plaisir à voir (moins à lire avec SOS Les résultats des awards - Page 3 3233023408 ). Bon pour celui de Lili, je ne vois pas du tout pourquoi elle est classée comme indécise, franchement Les résultats des awards - Page 3 2724140703 Merci quand même, c'est déjà dans les profils ! love2

Et bravo pour les gagnants, ainsi qu'au staff pour le boulot effectué Les résultats des awards - Page 3 1994072227
Sameen M. Fawkes
Psi
J'ai posté : 1436 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : #KNL & Eya

Mer 24 Oct - 17:10
Bravoooo a touuuus , c'est vraiment trop mérité !

Et merci Les résultats des awards - Page 3 1755252224

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up

Les résultats des awards - Page 3 Ladw
Alexis C. Dawson
Delta
J'ai posté : 2216 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : ALL (ava) magma (profil) beylin (sign)

Jeu 25 Oct - 4:00
@Sebastian C. Dawson On est la pire famille bro' :emo:
Je suis fière de nous Les résultats des awards - Page 3 508197952

Merci pour cet award, il est mérité Les résultats des awards - Page 3 18529479 Et bravo à tout le monde !

▬ “WHEN WE LOVE, we always strive to become better than we are. When we strive to become better than we are, everything around us becomes better too.” ▬ By anesidora
Sebastian C. Dawson
Delta
J'ai posté : 1642 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et pour finir je crédite : NYMPHEAS (avatar) & tennessee (signature)

Jeu 25 Oct - 4:08
@Alexis C. Dawson Faut avouer qu'être la pire famille, c'est la classe :emo:
@Ishtar O. Tucker @Judith C. Abrahams Et être la meilleure aussi, c'est beau Les résultats des awards - Page 3 2470623508

Merci pour tous ces awards, je pensais pas voir les perso aussi présents, ça fait plaisir Les résultats des awards - Page 3 2431364950 Félicitations à tout le monde, c'est amplement mérité !

Et bravo au staff d'avoir mis tout ça en place, ils sont magnifiques Les résultats des awards - Page 3 193337520

Together
we can do so much
Anonymous
Invité
Jeu 25 Oct - 5:05
Pire famille, pire parent, je suis choquey, outrey, scandalisey par ce palmarès Les résultats des awards - Page 3 2571842614 Et presque autant de voir @Nora E. Arellano en meilleur parent, j'te l'ai dit mais j'suis sûre que c'est juste pour tous ces disneys regardés avec la princesse, attends que le pire te contamine et on en reparle Les résultats des awards - Page 3 2622119308
@Beau W. Danvers je pense en effet qu'il va falloir revenir sur la question de la décoration de l'appartement pour être à la hauteur de cette amitié d'enfer, mais je suis sûre qu'on peut faire mieux encore voyons Les résultats des awards - Page 3 1938683332
Et merci @Mikhail F. Artegal pour former cette famille si chaotique merveilleuse avec moi, c'est toujours un régal d'écrire avec toi love2

Et bravo à tous les autres nominés, vous envoyez du pâté Les résultats des awards - Page 3 201132147
Anonymous
Invité
Jeu 25 Oct - 9:14
Merci infiniment pour cet award et félicitations à tous les gagnants Les résultats des awards - Page 3 1532392579
Rowdy Spencer
lambda admin
J'ai posté : 855 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Max Schneider et pour finir je crédite : Eya d'amouuur

Jeu 25 Oct - 13:58
@Judith C. Abrahams t'as vu si c'est pas la classe ça ? Les résultats des awards - Page 3 1994072227

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Reece A. Hopkins
Delta
J'ai posté : 2057 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : PHILTATOS. (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

Jeu 25 Oct - 14:06
On est beau Les résultats des awards - Page 3 18529479 @Joshua Ling
Merci pour cette jolie récompense et bravo à tous Les résultats des awards - Page 3 Herz

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Invité
J'ai posté : 2505 messages et j'ai : 0
Jeu 25 Oct - 14:10
@Ivar H. Kovacs On a la classe dans la famille :emo:
Marylou A. Joly
Outs
J'ai posté : 378 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Evangeline Lilly et pour finir je crédite : magma

Jeu 25 Oct - 14:40
OOOOOOOOOOOOOOOW !! Les résultats des awards - Page 3 3599277392 Je m'attendais tellement pas à apparaître dans le classement hola :flirt: Les résultats des awards - Page 3 201132147

Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi ça me fait très plaisir ! Et puis... @Gabriel Edern J'espère que t'en as conscience hein, je suis la femme idéale ! Les résultats des awards - Page 3 1994072227

Et couple le plus attendu avec @Ishtar O. Tucker Les résultats des awards - Page 3 508197952 J'adore ! Non je confirme, ils ne seront jamais ensemble ces deux idiots ! Pourtant on a la preuve avec ce magnifique awards qu'ils seraient vraiment très beau inloves

Merci:

Contenu sponsorisé
Les résultats des awards
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant