Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

Passer à la suite

Time to have fun

J'ai posté : 947 messages et j'ai : 1050 et pour finir je crédite : Alaska

MessageSujet: Passer à la suite   Mar 23 Oct - 21:22

Passer à la suite ?
GOOD MORNING AMERICA
Comme précisé dans vos ouvertures de sujet, vous avez un certain nombre d'action à réalisé pour pouvoir passer à la suite. Ceci n'est pas une course à la montre, vous avez tout votre temps pour le faire, mais lorsque tel est le cas, alors nous vous demandons de copier le code ci-dessous et de la coller à la suite de ce message. Ainsi, le Fantôme de GMA pourra venir vous voir pour vous donner de plus amples informations.

Attention, pour que cela fonctionne il faut impérativement que TOUS les membres participants à votre sujet aient réalisés leurs actions.
EN SAVOIR PLUS

Code:
<b>Prénoms</b> [i](Celui de votre personnage et celui de vos partenaires[/i] : écrire ici.
<b>Intitulé de l'action réalisée</b> : écrire ici.
<b>Preuves</b> [i](merci de donner le lien précis de votre réponse concerné): écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 309 messages et j'ai : 1454 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même.

MessageSujet: Re: Passer à la suite   Sam 27 Oct - 20:12

Prénoms @Sarah O. Davis & @Eve Simeone
Intitulé de l'action réalisée : (pour ma part)
1) Pris de panique, tu te mets à secouer tes mains dans tous les sens comme pour te calmer, oubliant alors totalement que tu es menotté à quelqu'un, lui arrangeant alors les poignets par la même occasion.
2) Tu ne sais pas encore que le corps au centre de la pièce est un mannequin mais tu vois un papier sortir de sa poche et tu penses que cela peut vous servir pour la suite, tu essaies de t'en approche, mais tu ne cesse de laisser entendre toutes les insultes qui te passes par la tête pour évacuer la panique qui t’envahis.
3) Un téléphone sonne, tu entraines ton partenaire vers celui-ci, et tu l'obliges à se pencher pour te laisser décrocher. Un bruit strident s'échappe alors de l'appareil vous obligeant à porter vos mains sur vos oreilles, étant menotter l'un à l'autre, cela devient alors compliqué de ne pas finir en coup de boule.
Preuves
1) http://www.good-morning-america.org/t28096-films-d-horreur-eve-sarah#664244
2) http://www.good-morning-america.org/t28096-films-d-horreur-eve-sarah#663715
3) http://www.good-morning-america.org/t28096-films-d-horreur-eve-sarah#664538

Je ne savais pas si on devait faire un post groupé Eve et moi, ou si l'une et l'autre devons poster ici avec nos actions bien définies. Sarah a donc effectué ses 3 actions, Eve va faire sa 3ème à sa prochaine réponse, mais je préfère poster ici vu que pour Sarah c'est ok, on passera à la suite quand Eve aura posté son dernier post Merci en tous cas, on s'éclate :hihi:

↠ YOU'RE DRIVING ME CRAZY
je recherche ma famille ici

Time to have fun

MessageSujet: Re: Passer à la suite   Sam 27 Oct - 23:59

@Sarah O. Davis J'attends les défis de Eve et vous pourrez passer à la suite love2
Time to have fun

J'ai posté : 248 messages et j'ai : 1363 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diana Korkunova et pour finir je crédite : Huimei (vava) Diana(photo)

MessageSujet: Re: Passer à la suite   Dim 28 Oct - 16:39

Prénoms (Celui de votre personnage et celui de vos partenaires : Sarah O. Davis et Eve Simeone
Intitulé de l'action réalisée : (me concernant :)
1) Reconnaissant l'univers de Saw, et sachant très bien ce qu'il se passe dans le film, tu décides de faire croire à ton partenaire qu'il n'y a aucun clé pour ouvrir vos menotes, que la seule façon de s'en défaire, c'est de vous couper les mains avec la scie (en plastique) que tu aperçois au loin et tu l'entraines vers celle-ci.
2) Le mannequin au milieu de la pièce se met à bouger, tu ne comprends ni comment ni pourquoi, mais tout ce que tu sais c'est que tu t'approches de lui pour lui donner de grand coup de pied, y mettant toutes tes forces... Ce que tu ne sais pas, c'est que c'est en réalité ta peur qui te fit halluciner.
3) Tu ne fais pas attention aux gestes de la victime coincé avec toi, tu observes partout autour de toi et sans même le faire exprès, alors que cette personne cherche à aller dans un sens, tu te mets à bouger dans le sens inverse, vous retrouvant tous les deux coincés par vos bras.
Preuves [i](merci de donner le lien précis de votre réponse concerné):
1) Y'a pas d'clé, soufflai-je en laissant la première larme tomber de mes cils, essuyant les prochaines de mes phalanges, on peut pas sortir, fis-je en regardant la porte qui, de toute façon, ne pouvait être que bloquée, dans le film il faut... il faut se couper les mains pour s'en sortir, continuai-je de sangloter, les perles salées devenant de plus en plus grosses, avec ça, remarquai-je la scie sur la baignoire. Viens, lève-toi, j'veux pas rester ici, moi, la suppliai-je en bougeant légèrement mon bras, celui qui était prolongé par le sien, griffonné par les bracelets en fer lourds.
2) Il a bougé, prévins-je la jeune femme en pointant mon regard sur la dépouille de l'homme, j'te jure qu'il a bougé, promis-je de ne pas avoir ce rêve insensé de voir un défunt revenir d'entre les morts. Et là, encore, et peut-être parce que je ne m'étais pas séparé de l'ankylosé depuis plus de quelques secondes, je crus voir son poitrail écrasé contre le sol se soulever. Ni une, ni deux, et sans réfléchir aux conséquences, action dictée par mes pulsions de survie, mes pieds se séparèrent de la grande brune, les menottes l'entraînant avec moi -de toute façon-, et piétinant dans la bouillasse pourpre, mes chaussures se mirent à lui aligner plusieurs coups de pieds. La tête fut la première partie de l'anatomie que j'eus visé, s'ensuivit l'épaule et le bras avant d'attaquer son flanc. Méchant, j'vais te faire ta peau, criai-je en continuant de lui donner une branlée. Méchant, crève, continuai-je à me bagarrer, prête à y joindre mes poings déjà formés.
3) Je me reculai de la brune et me mis à avoir la volonté de courir vers la porte quand celle-ci préféra rester à sa place. J'veux sortir, braillai-je en laissant mon bras pendre vers l'arrière, tant pis pour le son qui entra à nouveau totalement au contact de mes oreilles, ne prenant pas conscience de la volonté de ma camarade. Je tirai. Tirai et tirai encore pour l'obliger à me suivre. Mon bras, bloqué, j'étais prête à me déboîter l'épaule pour rejoindre la porte et l'enfoncer jusqu'à me briser les os. J'étais prête à tout pour revoir l'extérieur, pour m'en aller d'ici. J'aimais la vie.

L.O.V.E. & C.H.E.R.I.S.H.
'Cuz one day you will be called back by the sky
Time to have fun

MessageSujet: Re: Passer à la suite   Dim 28 Oct - 21:03

@Sarah O. Davis & @Eve Simeone C'est bon pour vous love2
Time to have fun

J'ai posté : 220 messages et j'ai : 908 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Merenwen (avatar), Bat'phanie (code signa), white rabbit&MarleySmith (icons)

MessageSujet: Re: Passer à la suite   Mar 6 Nov - 19:59

Coucou c'est nous, on est ready pour la suite !!

Prénoms [i] Keala A. Bailey & Aurore V. Hamilton
Intitulé de l'action réalisée : - Persuadé de trouver un chemin droit devant toi, tu te mets à courir pour finalement te prendre une vitre en pleine tête, te sonnant quelques secondes.
Preuves http://www.good-morning-america.org/t28065-parc-d-attraction-aurore-keala#664330

Intitulé de l'action réalisée : - Te prenant pour le petit poucet, tu laisses tomber divers objets de tout style que tu traines avec toi afin d'être sûr de ne jamais reprendre le même chemin.
Preuves http://www.good-morning-america.org/t28065-parc-d-attraction-aurore-keala#664348

Intitulé de l'action réalisée : - Plus tu avances dans ce labyrinthe, plus l'angoisse t'envahie. De plus en plus effrayé, tu ralentis le pas, et, pris de panique, tu fais passez ton partenaire devant toi, t'accrochant à lui de sorte à ce qu'il te serve de bouclier humain.
Preuves http://www.good-morning-america.org/t28065-parc-d-attraction-aurore-keala#664768

Intitulé de l'action réalisée : - Devant toi se trouve un rideau totalement opaque, tu ne vois rien de ce qui se trouve derrière, et tu as peur de ce qui pourrait se cacher là justement. Voilà pourquoi alors que tu essaies d'ouvrir ce rideau en question, tu te mets à hurler, effrayé, sans même savoir pourquoi.
Preuves http://www.good-morning-america.org/t28065-parc-d-attraction-aurore-keala#665299

Intitulé de l'action réalisée : - Cela fait de longue minutes que vous êtes perdu au milieu de ces tonnes de vitres désormais, et vous voici dans un énième cul de sac. Une crise de panique t'envahi alors, faisant monter automatiquement la chaleur de ton corps, et tu commences à te dévêtir sans même réfléchir cherchant de l'air frais par tous les moyens.
Preuves http://www.good-morning-america.org/t28065-parc-d-attraction-aurore-keala#667135

Intitulé de l'action réalisée : - Suite à un regain de confiance, te voilà une main sur les vitres pour avancer sans t'en prendre une par la tête, tu accélère le pas sans faire attention, tu ne regardes pas si ton compagnon de jeu te suis, et tu le sèmes de manières fulgurante, comme si c'était totalement voulu de ta part.
Preuves http://www.good-morning-america.org/t28065-parc-d-attraction-aurore-keala#667500

Merci Fantôme, on a (pas trop quand même) hâte

talk about a dream
Try to make it real. You wake up in the night with a fear so real. You spend your life waiting,  for a moment that just don't come. ▬ Well, don't waste your time waiting.
Time to have fun

MessageSujet: Re: Passer à la suite   Mer 7 Nov - 21:57

@Keala A. Bailey & @Aurore V. Hamilton vous avez reçu la suite de l'histoire dans votre RP, j'espère que cela vous plaira love2
Time to have fun

J'ai posté : 201 messages et j'ai : 730 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alissa Salls et pour finir je crédite : Punisher

MessageSujet: Re: Passer à la suite   Jeu 15 Nov - 12:17

Prénoms (Celui de votre personnage et celui de vos partenaires : Aaren Atkins et ISHTAR O. TUCKER
Intitulé de l'action réalisée :

1. Tu ne fais pas attention aux gestes de la victime coincé avec toi, tu observes partout autour de toi et sans même le faire exprès, alors que cette personne cherche à aller dans un sens, tu te mets à bouger dans le sens inverse, vous retrouvant tous les deux coincés par vos bras.
2. - Le mannequin au milieu de la pièce se met à bouger, tu ne comprends ni comment ni pourquoi, mais tout ce que tu sais c'est que tu t'approches de lui pour lui donner de grand coup de pied, y mettant toutes tes forces... Ce que tu ne sais pas, c'est que c'est en réalité ta peur qui te fit halluciner.
3. Un téléphone sonne, tu entraines ton partenaire vers celui-ci, et tu l'obliges à se pencher pour te laisser décrocher. Un bruit strident s'échappe alors de l'appareil vous obligeant à porter vos mains sur vos oreilles, étant menotter l'un à l'autre, cela devient alors compliqué de ne pas finir en coup de boule.
Preuves [i](merci de donner le lien précis de votre réponse concerné): http://www.good-morning-america.org/t28069-films-d-horreur-aaren-ishtar
Time to have fun

J'ai posté : 699 messages et j'ai : 1192 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : HOODWINK (av) EXORDIUM. (signa)

MessageSujet: Re: Passer à la suite   Sam 17 Nov - 15:37

Bonjour

Prénoms (Celui de votre personnage et celui de vos partenaires : Ishtar O. Tucker & Aaren Atkins
Intitulé de l'action réalisée :
1 - Tu ne sais pas encore que le corps au centre de la pièce est un mannequin mais tu vois un papier sortir de sa poche et tu penses que cela peut vous servir pour la suite, tu essaies de t'en approche, mais tu ne cesse de laisser entendre toutes les insultes qui te passes par la tête pour évacuer la panique qui t’envahis.
2 - Pris de panique, tu te mets à secouer tes mains dans tous les sens comme pour te calmer, oubliant alors totalement que tu es menotté à quelqu'un, lui arrangeant alors les poignets par la même occasion.
3 - Reconnaissant l'univers de Saw, et sachant très bien ce qu'il se passe dans le film, tu décides de faire croire à ton partenaire qu'il n'y a aucun clé pour ouvrir vos menotes, que la seule façon de s'en défaire, c'est de vous couper les mains avec la scie (en plastique) que tu aperçois au loin et tu l'entraines vers celle-ci.
Preuves [i](merci de donner le lien précis de votre réponse concerné):
1 - http://www.good-morning-america.org/t28069-films-d-horreur-aaren-ishtar#664152
2 - http://www.good-morning-america.org/t28069-films-d-horreur-aaren-ishtar#666574
3 - http://www.good-morning-america.org/t28069-films-d-horreur-aaren-ishtar#668734

Merci beaucoup

★ you don't want to get involved ★
Sometimes you look so small. You've got a baby of your own. When your baby's gone, she'll be the one, to catch you when you fall

Time to have fun

MessageSujet: Re: Passer à la suite   Sam 17 Nov - 16:12

@Aaren Atkins & @Ishtar O. Tucker la suite se trouvent dans votre sujet love2
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Passer à la suite   

Passer à la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut