Flashnews
Faites place au Spring Break ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Hailey, Marylou, Meredith et Mihaela ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Louis, Brad, Jude et Sebastian veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Passer à la suite - Page 3 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Passer à la suite - Page 3 48250097
Scent of Scandals #33
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Passer à la suite

Invité

Anonymous
Invité
Passer à la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer à la suite   Passer à la suite - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 11:23

Prénoms (Celui de votre personnage et celui de vos partenaires : Drake Mcleod & Zinoviy Y. Ikanov & Natéo T. Robbins
Intitulé de l'action réalisée :

- Persuadé de trouver un chemin droit devant toi, tu te mets à courir pour finalement te prendre une vitre en pleine tête, te sonnant quelques secondes.

- Cela fait de longue minutes que vous êtes perdu au milieu de ces tonnes de vitres désormais, et vous voici dans un énième cul de sac. Une crise de panique t'envahi alors, faisant monter automatiquement la chaleur de ton corps, et tu commences à te dévêtir sans même réfléchir cherchant de l'air frais par tous les moyens.

- Cela fait de longue minutes que vous êtes perdu au milieu de ces tonnes de vitres désormais, et vous voici dans un énième cul de sac. Une crise de panique t'envahi alors, faisant monter automatiquement la chaleur de ton corps, et tu commences à te dévêtir sans même réfléchir cherchant de l'air frais par tous les moyens.

Preuves [i](merci de donner le lien précis de votre réponse concerné): ici & ici & ici

Merci Passer à la suite - Page 3 201132147
Revenir en haut Aller en bas

Le Fantôme de GMA
J'ai posté : 956 messages et j'ai : 0 et pour finir je crédite : Alaska

MessageSujet: Re: Passer à la suite   Passer à la suite - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 13:19

@Cillian Whistler & @Alaïs Tucker C'est bon pour vous deux love2

@Drake McLeod & @Zinoviy Y. Ikanov & @Natéo T. Robbins c'est bon pour vous aussi Passer à la suite - Page 3 3599277392
(je suis aller lire votre rp pour voir si tout le monde avait fait ses défis Passer à la suite - Page 3 1994072227 L'intrigue étant archivée, je ne vais pas vous embêter plus que ça pour avoir la suite love2 )

Drey B. Camden
J'ai posté : 352 messages et j'ai : 62 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Lo

MessageSujet: Re: Passer à la suite   Passer à la suite - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:47

Bonsoir love2
Je ne sais pas si on peut toujours avoir la suite mais au cas où Passer à la suite - Page 3 1994072227

Prénoms (Celui de votre personnage et celui de vos partenaires : Drey B. Camden & Rosalinda K. Hopkins

Intitulé de l'action réalisée : Tu ne fais pas attention aux gestes de la victime coincé avec toi, tu observes partout autour de toi et sans même le faire exprès, alors que cette personne cherche à aller dans un sens, tu te mets à bouger dans le sens inverse, vous retrouvant tous les deux coincés par vos bras.
Preuves : Drey n°1

Intitulé de l'action réalisée : Tu trouves une note ; la clé des menottes est bel et bien dans cette pièce. Tu décides d'aller la chercher sans compter sur votre partenaire qui ne désire en aucun cas s'aventurer plus loin, là où des ombres passent et des sons étranges vous font sursauter.
Preuves : Rosalinda n°1

Intitulé de l'action réalisée : Comprenant qu'il faut bouger le cadavre pour trouver des indices, tu proposes à ton partenaire de t'aider, mais sans que tu saches ni comment ni pourquoi, vous voilà alors coincé avec le mannequin sur les bras, sans plus vraiment pouvoir bouger.
Preuves : Drey n°2

Intitulé de l'action réalisée : Un téléphone sonne, tu entraînes ton partenaire vers celui-ci, et tu l'obliges à se pencher pour te laisser décrocher. Un bruit strident s'échappe alors de l'appareil vous obligeant à porter vos mains sur vos oreilles, étant menotter l'un à l'autre, cela devient alors compliqué de ne pas finir en coup de boule.
Preuves : Rosalinda n°2

Intitulé de l'action réalisée : Le mannequin au milieu de la pièce se met à bouger, tu ne comprends ni comment ni pourquoi, mais tout ce que tu sais c'est que tu t'approches de lui pour lui donner de grand coup de pied, y mettant toutes tes forces... Ce que tu ne sais pas, c'est que c'est en réalité ta peur qui te fait halluciner.
Preuves : Drey n°3

Intitulé de l'action réalisée : Pris de panique, tu te mets à secouer tes mains dans tous les sens comme pour te calmer, oubliant alors totalement que tu es menotté à quelqu'un, lui arrangeant alors les poignets par la même occasion.
Preuves : Rosalinda n°3

Merci Passer à la suite - Page 3 3824070459

Merci:

Le Fantôme de GMA
J'ai posté : 956 messages et j'ai : 0 et pour finir je crédite : Alaska

MessageSujet: Re: Passer à la suite   Passer à la suite - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 17:46

@Drey B. Camden tu as bien fais de passer par là Passer à la suite - Page 3 1994072227 Vous trouverez la suite dans votre sujet love2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passer à la suite   Passer à la suite - Page 3 Empty

Passer à la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut