Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

[Parc d'attraction] Aiden & Svetlana

Time to have fun

J'ai posté : 947 messages et j'ai : 1050 et pour finir je crédite : Alaska

MessageSujet: [Parc d'attraction] Aiden & Svetlana   Mar 23 Oct - 21:23

Round 1 : Fight !
GOOD MORNING AMERICA
@Aiden S. Hills & @Svetlana Maxwell vous venez d'entrer dans votre salle, nous vous rappellons alors le contexte choisi :
Citation :
En entrant dans la salle vous vous retrouvez perdu au milieu de multiples vitre et miroir. Un vrai labyrinthe s'offre à vous, des cul de sac dans tous les sens, des illusion d'optique vous faisant croire à une sortie sans que ce ne soit réellement le cas, des rideaux opaques qu'il faudra avoir le courage de passer sans craindre ce qui se cache derrière. Vous l'avez compris, bien qu'amusant votre mission qui sera de sortir d'ici ne sera pas simple, bien au contraire, mais croyez en vous et faites confiance à celui qui vous accompagne, ou pas d'ailleurs, ainsi, vous parviendrez à trouver la sortie !

Afin de pouvoir prétendre à sortir de cette pièce, il va vous falloir réaliser des petites actions, 3 actions par participants plus précisément. Les actions sont à choisir dans la liste qui suit, mais attention il y a tout de même une petite réglementation.
1. Vous ne pouvez réaliser qu'une seule action par réponse
2. Chaque action n'est utilisable qu'une seule fois par rp, ce qui signifie que si votre partenaire en a choisi une, vous ne pouvez prendre la même.
3. Si jamais vous avez déjà participé aux jeux dans un précédent rp, vous n'avez pas le droit de réutiliser les actions que vous avez déjà fait.
Comme vous le voyez, rien de bien compliqué, mais c'est important tout de même !

Une fois que vous avez réussi à réaliser vos 3 actions par participants, alors nous vous pouvez poster dans le sujet prévu à cet effet et ainsi demander la suite des événements.

Liste des actions réalisables

- Persuadé de trouver un chemin droit devant toi, tu te mets à courir pour finalement te prendre une vitre en pleine tête, te sonnant quelques secondes.

- Dans ce labyrinthe, il n'y a pas que des vitres, mais parfois des miroirs aussi, réveillant en toi ton côté narcissique. tu t'arrêtes devant chacun d'entre eux, passant de longue minutes à t'observer, te recoiffer, bref, à t'aimer toi même.

- Devant toi se trouve un rideau totalement opaque, tu ne vois rien de ce qui se trouve derrière, et tu as peur de ce qui pourrait se cacher là justement. Voilà pourquoi alors que tu essaies d'ouvrir ce rideau en question, tu te mets à hurler, effrayé, sans même savoir pourquoi.

- Plus tu avances dans ce labyrinthe, plus l'angoisse t'envahie. De plus en plus effrayé, tu ralentis le pas, et, pris de panique, tu fais passez ton partenaire devant toi, t'accrochant à lui de sorte à ce qu'il te serve de bouclier humain.

- Cela fait de longue minutes que vous êtes perdu au milieu de ces tonnes de vitres désormais, et vous voici dans un énième cul de sac. Une crise de panique t'envahi alors, faisant monter automatiquement la chaleur de ton corps, et tu commences à te dévêtir sans même réfléchir cherchant de l'air frais par tous les moyens.

- Ce labyrinthe est nul, tu en as marre, cela ne t'effraie pas, cela t'épuise, et tu décides de t'assoir sur le sol, refusant de bouger en prétextant que de toute façon c'est mort vous ne sortirez jamais d'ici.

- Perdu dans tes pensées, tu ne fais plus attention au chemin emprunté par ton partenaire, te retrouvant seul désormais, tu te mets à courir dans tous les sens afin de le retrouver, l'appelant de toute tes forces pour essayer de te fier à sa voix.

- Suite à un regain de confiance, te voilà une main sur les vitres pour avancer sans t'en prendre une par la tête, tu accélère le pas sans faire attention, tu ne regardes pas si ton compagnon de jeu te suis, et tu le sèmes de manières fulgurante, comme si c'était totalement voulu de ta part.

- Te prenant pour le petit poucet, tu laisses tomber divers objets de tout style que tu traines avec toi afin d'être sûr de ne jamais reprendre le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 24 messages et j'ai : 457 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ian Somerhalder et pour finir je crédite : @DacinaMoe

MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Aiden & Svetlana   Mer 24 Oct - 14:20

Quelle idée j’ai eu d’aller là… je me cherchais une occupation et me voilà ici. Juste la devanture de la place m’a intriguée et donné l’envie d’essayer l’activité. J’entre donc à l’intérieur, mais bizarrement, ça me semblait… vide. Il n’y avait personne d’autre que moi pour le moment. J’hausse les épaules. Et bah… allons-y! Je commence le parcours, c’était pleins de vitres transparentes ou je pourrais facilement croire à un espace vide et des… miroirs. Miroirs? J’arque un sourcil et je réfléchis à quel chemin j’allais prendre. Mais au lieu de cela, je fais un sourire en coin. Pourquoi ne pas m’amuser un peu? Je me place donc devant l’un des miroirs et je m’observe, oubliant totalement ce que je faisais ici. Je ne me préoccupe même pas des bruits autour de moi et si d’autres gens venaient y faire aussi le tour. Je me passe une main dans les cheveux. Oh, le bel homme que je suis. ! Je me souris à moi-même. Je ne m’étais jamais rendu compte combien je pouvais être beau. Je me demande pourquoi Aileen m’a laissée il y a 17 ans? Tant pis pour elle, elle a perdu quelque chose de grand dans sa vie. Je reste une minutes devant ce premier miroir de mon parcours et puis je continue ma route, trouvant un second miroir un peu plus loin. Juste à côté, il y avait une jeune femme qui faisait le même parcours. J’hausse les épaules. Bof, je ferai pas un plat, alors que je recommence la même manoeuvre que tout à l’heure, je m’admire une nouvelle fois dans ce nouveau miroir, me passant une main dans les cheveux et me parlant à moi-même. Non mais sérieusement, c’est moi le plus beau, le plus parfait. Je souris en coin à mon reflet. Je sentais le regard de la fille sur moi.
@Svetlana Maxwell

Time to have fun

J'ai posté : 539 messages et j'ai : 1958 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : delreys.+ bat phanie.

MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Aiden & Svetlana   Mer 24 Oct - 20:37

Palais des glaces

Mon reflet s'étend sur chacun des miroirs et constelle mon champ de vision, comme si mon air inquiet était voué à être la seule et unique chose que je sois donnée de voir jusqu'à la fin de ma vie. Les minutes s'étirent, s'allongent, et ma fierté dépérit autant que mon sourire s'efface. Mon cerveau se trouble par tant d'illusions d'optique qui m'assaillent, les lumières se font parfois si criarde dans l'obscurité que je suis obligée de plisser les yeux. Et, constatant les décors, je suis forcée de reconnaître l'efficacité de l'effroi. "Merde, ils ont mis le budget cette année". Du coin de l’œil, alors que la solitude commençait à m'entourer depuis un trop bien trop long à mon goût, je perçois une silhouette. Il semble particulièrement obnubilé par quelque chose. Réalisant qu'il a peut être trouvé un indice pour sortir de ce labyrinthe que je commence à véritablement trouver insupportable à mesure que la tension monte, je me dis que finalement, à quoi bon chercher s'il détient la réponse. Je le rejoins donc tant bien que mal et me place derrière lui, sans aucun regret à l'idée de lui voler un indice probablement durement mérité. Cependant, lorsque je dirige mon regard là où son attention réside, je ne rencontre que ses yeux d'un bleu perçant. Non, je ne rêve pas, le gars est bien en train de s'admirer. Oh, et en plus, il le dit à voix haute. Je lâche un rire de circonstance et fronce les sourcils, amusée.
"C'est ça Don Juan, maintenant si tu pouvais aussi être le plus intelligent pour nous sortir d'ici, je t'avoue que je ne serais pas contre l'idée", fais-je remarquer sur un ton gentiment moqueur.
Je lui fait signe de continuer notre chemin sur notre gauche; parce qu'il faut bien continuer quelque part, et considérant l'état critique de mon sens de l'orientation, à droite, tout droit ou en arrière, c'est la même galère. Au bout de plusieurs minutes pendant lesquelles je me cogne, soit à mon bel inconnu, soit à moi-même par le biais de miroirs, soit à des vitres dont je ne distingue pas tout à fait suffisamment les contours pour les éviter, je perçois un changement dans toute cette monotonie. Devant moi se dresse un énorme rideau. Il est si opaque qu'il m'est impossible de déterminer si un trou béant, un mur, un passage, ou un monstre sanguinaire se trouvent derrière. De ce fait, je ne sais pas si je dois courir, y aller doucement, ou encore me cacher. Les pensées s'entrechoquent, et je sens que la tension grimpe aussi vite que ma panique, probablement exacerbée par une soudaine claustrophobie, ou le caractère naturellement excessif de mes émotions. Je me sens oppressée, et ignorer ce qui se trouve derrière ce rideau, au fil des secondes, paraît de plus en plus effrayant. Je me positionne légèrement sur le côté et, très lentement, agrippe le rideau, tétanisée. Je compte dans ma tête, mais la pression que je me met moi-même grimpe, puis, explose. Je tire un grand coup sur le rideau et me retrouve inévitablement à hurler de toutes mes forces, yeux fermés de terreur, juste à l'idée que quelque chose de terrifiant puisse se trouver derrière. Je réalise seulement que je viens de m'époumoner comme une fillette complètement débile, et ouvre les yeux sur... une araignée en peluche qui pend du plafond. De colère, je tire dessus un grand coup et la décroche. Gênée, mais aussi honteuse, je la lance ensuite avec puissance à travers le labyrinthe. Elle s'envole sur quelques mètres, puis vient heurter violemment une vitre derrière laquelle évoluait tranquillement un gentil couple de quadragénaires, qui effectue un bond magistral en arrière de frayeur. Je continue mon chemin comme si de rien était.
"Je te préviens, si tu te moques, je retourne chercher l'araignée et je te la fais bouffer", le menacé-je faussement sérieuse, mais juste assez pour laisser s'infiltrer le doute.
"D'ailleurs, moi, c'est Svetlana"
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Liste des actions restantes:

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Aiden & Svetlana   

[Parc d'attraction] Aiden & Svetlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut