Flashnews
L'intrigue reste en place, mais vous découvrirez une suite ainsi qu'un nouveau MAG ♥️

Fiches de liens

Mercy, Itzela, Lina et Maria ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drake, Earl, Drystan et Cam veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #32
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
L'intrigue est toujours en cours par ici avec une suite ici love2

Partagez | 

[Parc d'attraction] Aurore & Keala

Aurore V. Hamilton
J'ai posté : 1108 messages et j'ai : 289 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Virginia Gardner et pour finir je crédite : WILD HEART. (Avatar)

MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Aurore & Keala   Mar 20 Nov - 11:13

Cette attraction est de pire en pire, à mesure que vous progressez. Le labyrinthe de glace était déjà élevé sur l’échelle de l’angoisse, car sous ses aspects innocents, on pouvait trouver des variantes. Il y a eu la peur de se perdre, la joie de se retrouver. Et au moment de croire que c’était terminé, vous vous retrouvez dans une maison hantée. Votre karma doit être sacrément mauvais, à toutes les deux. Et si tu avais un doute dessus, il suffit de voir la déroulement des choses. Un monstre qui surgit, deux cris à l’unisson, et voilà que ta main se retrouve dans la figure de Keala, en plein sur son nez. Tu n’oses pas imaginer la douleur, car tu te souviens déjà de celle ressentie au moment de l’impact avec la vitre, dans le labyrinthe, mais très vite, tu t’excuses, car ce n’était pas prémédité. À cet instant, tu voudrais être une petite souris, pour te cacher dans un trou, et ne plus en sortir. Tu observes en silence la jeune femme inspecter son nez, vérifier qu’elle n’a rien, et tu ne caches pas ton soulagement de voir qu’il n’y a pas de sang. Ça aurait été la meilleure que tu lui casses le nez. Bonjour le souvenir d’Halloween. « C’est ça, je voulais ressortir en étant soeurs de bobo ! C’est loupé… » Dis-tu en laissant un rire nerveux sortir de tes lèvres, une main passant sur ta nuque pour masquer ta gêne. Mais ce n’est pas le moment de s’apitoyer, il faut encore trouver la sortie dans cette maison, et ça risque d’être compliqué. Avec du recul, tu te dis que le labyrinthe était mieux, au moins là bas, à part prendre peur à cause de l’un de vos reflets, il n’y avait rien. Ici, il fait sombre, il y a des bruits angoissant, une musique à faire dresser vos poils de bras, et des cris qui sortent de nul part, laissant présager la venue d’une autre personne déguisée. Tu gardes un bon rythme pour avancer, suivant les pas de Keala, pour ne pas encore risquer de la perdre. Sur tes gardes, tu observes de tous les côtés, mais au moment où la brune se met à crier en se retournant vers toi, tu es obligée de t’arrêter. Tu lui lances un regard perplexe, avant de jeter un coup d’oeil par dessus ton épaule, au cas où. « Euh… bah oui, c’est moi. Si tu commences à entendre des voix, je vais vraiment avoir la trouille… » Comme si tu ne l’avais pas déjà. Après tout, qu’est-ce qui te prouve que la brune ne fait pas parti de l’équipe d’organisation, que son but est de faire monter ton degré de peur ? Non, tu vas un peu trop loin Aurore. Il est préférable d’avancer. Et c’est ce que tu fais. Tu avances, doucement, très doucement. Tu sais qu’il va se passer quelque chose, ça se sent. Et c’est exactement ce qu’il se passe. Un pas, et tu sens quelque chose te frôler la cheville. C’est assez pour que tu te mettes à faire des petits sauts, en hurlant, et agitant tes bras. « Il y a un truc par terre ! Ça m’a touché la jambe ! Un serpent ! Une grosse araignée ! Des souris ! Je ne sais pas mais il y a un truc putain ! » Okay, cette épreuve est vraiment la pire de toute, car en plus de vous foutre une bonne trouille, elle montre un aspect de vous qui n’est pas très glorifiant. Franchement, tu ne te pensais pas aussi froussarde que ça, d’ordinaire, tu ne crains pas pour des choses si insignifiantes.     

Action effectuée par Aurore II²:

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Keala A. Bailey
J'ai posté : 339 messages et j'ai : 309 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Twiggy (avatar), Bat'phanie (code signa), white rabbit&MarleySmith (icons)

MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Aurore & Keala   Jeu 29 Nov - 19:41

Des blessures, des frayeurs, des coups de vent et des choses qui bougent. Le kit parfait d’un Halloween terrifiant et Keala était en train de le vivre. C’était compliqué, elle savait qu’elle ne pouvait pas faire marche arrière et qu’elle ne pouvait sortir que par un seul chemin, celui qu’elle empruntait actuellement avec sa comparse. La douleur qui irradiait son visage commençait peu à peu à se dissiper tandis qu’elle se la jouait Jackie Chan philippin. Elle se méfiait de tout, avec les comédiens qui s’amusaient visiblement comme des petits fous, elle en avait vus se marrer à leur passage. Aurore, elle, ne semblait pas impressionnée par les talents de l’Hawaïenne à faire du kung-fu. Ouf, au moins une des deux qui semblait s’être calmée et avoir repris son sang-froid. « C’est tous ces bruits environnants, ça rend parano je te jure… » Elle passa une main sur son visage pour reprendre ses esprits. Il fallait qu’elles sortent d’ici, et le plus vite possible. Il fallait continuer, ne plus s’arrêter, ou le moins possible. Alors elles repartent, toujours un peu tendues. Vraiment, le prochain qui voudra lui faire peur au bureau se prendra les foudres de la brunette, elle n’hésitera pas à lui envoyer le premier objet au visage. Perdue dans ses pensées, elle ne faisait plus vraiment attention à où elle allait. Cela relevait plus de l’instinct et de ce que faisait la blondinette proche d’elle. D’ailleurs, Aurore se manifesta. Keala sursauta en l’entendant crier. Quelque chose l’avait touché ? Et les exemples qu’elle donnait ne donnaient pas envie. Pas du tout. Ils n’avaient pas osé… « Où ça ? Où ça ? » Elle baissait le regard pour tenter d’apercevoir ces fameux serpent ou ces fameuses araignées. Elle continuait le chemin en même temps, pour se rapprocher toujours plus de la sortie, qu’elle priait être au bout de cette pièce, et pas une autre épreuve encore plus effrayante. Et puis elle tomba nez à nez avec un monstre – comprendre un pauvre comédien payé au lance-pierre pour la soirée avec un costume plus ou moins improvisé – qui l’attendait au détour d’un chemin. Il n’avait rien dit, il s’était juste planté là, et ça avait suffi. Un cri s’échappa de ses lèvres. Un son qu’elle n’avait jamais cru possible provenant de sa gorge. Même le monstre la regarde d’une drôle de manière avant d’exploser d’un rire sonore. C’en est trop pour la jeune femme qui suivit le rire. Un rire qui, elle le savait déjà, aurait du mal à s’arrêter. Il n’y avait plus personne devant elles, juste une brunette secouait de spasmes qui dut s’accroupir pour tenir. « Ce truc va me rendre folle sérieux… Quand est-ce qu’on finit ? », parvient-elle à articuler entre deux inspirations. Elle avait mal au ventre à force de contracter ses abdominaux dans sa crise de fou rire, sa crise de nerf. Difficile de poursuivre pour le moment, elle était pliée en deux et ne semblait pas prête à se relever.

Action Keala - Tour II-2:

talk about a dream
Try to make it real. You wake up in the night with a fear so real. You spend your life waiting,  for a moment that just don't come. ▬ Well, don't waste your time waiting.
Revenir en haut Aller en bas

[Parc d'attraction] Aurore & Keala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut