Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

[Films d'horreur] Alaïs & Cillian

Time to have fun

J'ai posté : 942 messages et j'ai : 945 et pour finir je crédite : Alaska

MessageSujet: [Films d'horreur] Alaïs & Cillian   Mar 23 Oct - 21:47

Round 1 : Fight !
GOOD MORNING AMERICA
@Alaïs Tucker & @Cillian Whistler vous venez d'entrer dans votre salle, nous vous rappelons alors le contexte choisi :
Citation :
Ici, c'est dans une reproduction d'une salle de bain sanglante que vous vous retrouvez. Les deux mains menottées l'un à l'autre, vous découvrez un corps inerte au milieu de la pièce, un mannequin évidemment, mais ça, vous ne pouvez pas en être sûr tant que vous ne vous en approchez pas. Vous l'aurez compris, vous venez d’atterrir dans l'univers de Saw, et votre vut sera de comprendre comme réussir à sortir d'ici, seul ou à deux... Votre partenaire sera-t-il votre allier ? Ou bien votre ennemie, la peur nous fait parfois faire de drôle de chose et prendre d'étrange décision...

Afin de pouvoir prétendre à sortir de cette pièce, il va vous falloir réaliser des petites actions, 3 actions par participants plus précisément. Les actions sont à choisir dans la liste qui suit, mais attention il y a tout de même une petite réglementation.
1. Vous ne pouvez réaliser qu'une seule action par réponse
2. Chaque action n'est utilisable qu'une seule fois par rp, ce qui signifie que si votre partenaire en a choisi une, vous ne pouvez prendre la même.
3. Si jamais vous avez déjà participé aux jeux dans un précédent rp, vous n'avez pas le droit de réutiliser les actions que vous avez déjà fait.
Comme vous le voyez, rien de bien compliqué, mais c'est important tout de même !

Une fois que vous avez réussi à réaliser vos 3 actions par participants, alors nous vous pouvez poster dans le sujet prévu à cet effet et ainsi demander la suite des évènements.

Liste des actions réalisables

- Tu trouves une note ; la clé des menottes est bel et bien dans cette pièce. Tu décides d'aller la chercher sans compter sur votre partenaire qui ne désire en aucun cas s'aventurer plus loin, là où des ombres passent et des sons étranges vous font sursauter.

- Tu ne sais pas encore que le corps au centre de la pièce est un mannequin mais tu vois un papier sortir de sa poche et tu penses que cela peut vous servir pour la suite, tu essaies de t'en approche, mais tu ne cesse de laisser entendre toutes les insultes qui te passes par la tête pour évacuer la panique qui t’envahis.

- Reconnaissant l'univers de Saw, et sachant très bien ce qu'il se passe dans le film, tu décides de faire croire à ton partenaire qu'il n'y a aucun clé pour ouvrir vos menotes, que la seule façon de s'en défaire, c'est de vous couper les mains avec la scie (en plastique) que tu aperçois au loin et tu l'entraines vers celle-ci.

- Pris de panique, tu te mets à secouer tes mains dans tous les sens comme pour te calmer, oubliant alors totalement que tu es menotté à quelqu'un, lui arrangeant alors les poignets par la même occasion.

- Tu ne fais pas attention aux gestes de la victime coincé avec toi, tu observes partout autour de toi et sans même le faire exprès, alors que cette personne cherche à aller dans un sens, tu te mets à bouger dans le sens inverse, vous retrouvant tous les deux coincés par vos bras.

- Comprenant qu'il faut bouger le cadavre pour trouver des indices, tu proposes à ton partenaire de t'aider, mais sans que tu saches ni comment ni pourquoi, vous voilà alors coincé avec le mannequin sur les bras, sans plus vraiment pouvoir bouger.

- Une musique d'ambiance tourne en boucle, et cela te fait péter un plomb. Tu te mets à insulter la musique, le jeu et même ton partenaire sans même t'en rendre compte.

- Un téléphone sonne, tu entraines ton partenaire vers celui-ci, et tu l'obliges à se pencher pour te laisser décrocher. Un bruit strident s'échappe alors de l'appareil vous obligeant à porter vos mains sur vos oreilles, étant menotter l'un à l'autre, cela devient alors compliqué de ne pas finir en coup de boule.

- Le mannequin au milieu de la pièce se met à bouger, tu ne comprends ni comment ni pourquoi, mais tout ce que tu sais c'est que tu t'approches de lui pour lui donner de grand coup de pied, y mettant toutes tes forces... Ce que tu ne sais pas, c'est que c'est en réalité ta peur qui te fit halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 844 messages et j'ai : 1036 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Alaïs & Cillian   Dim 28 Oct - 11:14

Most people are so ungrateful to be alive,
but not you, not any more...
Jigsaw
@Cillian Whistler

Tu ne sais pas ce que tu fais là Alaïs, enfin si, tu le sais, tu avais décidé de suivre ta petite soeur, tu avais accepté de vivre ce truc avec elle, oui, mais avec elle seulement ! Ce que tu n’avais pas prévu, c’était qu’en arrivant devant ce jeu grandeur nature à Central Park, on vous annonce que les règles du jeu ne sont pas celles que vous pensez, que vous allez devoir changer de partenaire, et sans que tu n’es le temps de dire ou faire quoi que ce soit, te voilà menotté à un homme que tu ne connais en rien et tu sens la panique t’envahir. Tu ne supportes pas qu’on te touche les mains, et tu as conscience que cette position risque de s’apprêter à ce genre de chose, et rien que d’y penser, tu perds pieds. Tu souffles alors fortement, tu prends de grand inspiration et, les sourcils froncés, tu cherches ta soeur dans cette foule autour de vous. C’est quoi ce délire ? Mais c’est une nouvelle fois sans réponse qu’on te fait finalement avancé dans une pièce plongée dans le noir total. Tes pieds cessent d’eux même d’avancer, ne sachant pas où tu trouves, et ne voulant pas prendre le risque de tomber, encore moins alors que tu es maintenu par le poignet à cet homme qui sera visiblement ton compagnon de supplice. Au fait, moi c’est Alaïs, et je ne sais franchement pas ce que je f… Oh putain ! Tu ne peux finir ta phrase autrement que par cette injure alors qu’une lumière sombre et vacillante vous permets désormais de voir ce qui se trouvent dans cette pièce. Une salle de bain rempli de sang, un corps inerte sur le sol, tu sens de nouveau la panique t'envahir alors que tu fais un pas en arrière comme par réflexe. Tu as beau te dire que vous êtes dans un jeu, que ce corps sur le sol ne peut être qu’un mannequin, cette mise en scène est tellement bien réussi que tu arrives tout de même à te laisser prendre à la peur. Tu observes pourtant la pièce, regardant partout autour de toi jusqu’à ce que tu remarques une scie sur votre droite. C’est en cet instant que ça fait tilt dans ta tête, que ce film que tu as tant détesté et que ta soeur ta obligé à regarder avec elle refait surface. Oh les batards ! Regarde là, ya une scie, je suis presque sûr que le seul moyen de nous débarrasser de ces foutus menottes c’est de décider lequel d’entre nous va perdre sa main… La froideur de ton visage, et le manque d’envie cruel d’être ici font que tout paraît vrai dans ce que tu dis, alors que tu gardes bien assez en tête qu’il s’agit d’un jeu d’Halloween organisé par la ville et que donc tu te doutes bien que jamais tu n’auras à faire de tel chose pour sortir de cette foutu pièce, mais même si cela ne se remarque pas vraiment, cela t’amuse un peu. C’est comme dans le film Saw, je ne sais pas si tu connais, mais en tous cas, c’est ce qu’on attends de nous ya aucun doute… Et comme si tu voulais laisser penser que tu crois réellement en ce que tu dis, tu te mets alors à bouger en direction de cette scie, obligeant ton partenaire à te suivre.

Défis réalisés:

Time to have fun

J'ai posté : 41 messages et j'ai : 508 dollars en banque. Sinon, il paraît que : cillian murphy et pour finir je crédite : babine pour ses avatars qui sont très élégants

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Alaïs & Cillian   Dim 28 Oct - 15:27

Most people are so ungrateful
to be alive... but not you, not any more... _ Alaïs&Cillian

Le problème principal dans toutes ces pseudos réjouissances annuelles, c’est qu’il est très délicat de toutes les éviter. Surtout quand cette jeunesse braillarde du bureau du Procureur se met à hurler des défis à tout va, et soudainement se mettre en tête qu’il serait quand même éminemment intéressant pour la cohésion d’équipe que de se prêter aux diverses animations de la ville lors d'Halloween. Je trouve ça d’un goût particulièrement discutable de jouer avec la mort quand il s’agit de notre quotidien. Qui plus est quand l’ombre de l’Avorteur flotte sur nos jours depuis qu’il a su s’extirper de certains enfers. Mais il a fallu cesser d’aboyer sur chacun, l’oeil bienveillant de Gladys appelant toute ma clémence sur cette idée exécrable. Je suis venu avec les autres presque à mon corps défendant, cherchant jusqu’à la dernière minute des excuses qui ne venaient pas -repeindre le mur, changer la nappe de la salle de repos, mon allergie soudaine à tout ce qui est orange...-, parce qu’éborgner la joie factice à laquelle ils se raccrochaient tous, c’était par trop cruel. Tout s’est passé très vite après, les fers théâtraux m’ont mordu les poignets, je me suis retrouvé non pas affublé de mon équipe mais d’une passagère clandestine dans un décor de cauchemar, accueilli par mon mutisme confondant. La panique filtre de ses membres, se transmet désagréablement à mes muscles, cette proximité m’est dérangeante, rendant ma posture plus revêche et je maudis Andy et ses idées saugrenues. Il aurait mieux valu garder une froideur de circonstance et verser dans la cruauté la plus inébranlable plutôt que de s’infuser ça. Je fais ostensiblement la gueule, mon visage plus sec qu’à l'accoutumée. Ses injures rendues à la situation, et ses mots déjà trop nombreux, me font murmurer sombrement :
_ Vu que nous voilà compagnons d’infortune, j’imagine qu’il faut aussi en passer par les présentations. Cillian Whistler.
Je peine à ne pas ajouter ma fonction, presque protocolaire dans la façon de me présenter. Le corps grotesque attire mon regard glacial, j’ai une sorte de dégoût qui passe sur mes traits. Comme je le disais, quelle idée torve que de jouer ainsi avec la mort, quand dans ma profession, les cadavres défilent. Si elle ne m’avait pas soufflé le contexte, j’avoue que je n’aurais pas songé à Saw. Ces films qu’affectionnaient tant Liri… J’ai un claquement de langue sec et désapprobateur quand elle dessine la solution, ironique.
_ Oh je vous en prie, c’est une scie de décor, on s’amusera à s’amputer une fois prochaine si cela vous manque. Venez par ici, il y a quelque chose, près du cadavre…
Dans la traînée rougeâtre qui émane du corps, inerte et désoeuvré tel une poupée de chiffons se baignant dans l'hémoglobine. Mon déplacement dessine un pas martial qui l’emmène à contre sens de ce but qu’elle souhaitait atteindre. Nous voilà à tirer dans deux sens contraires, posant les jalons d’une entente difficile.
code by bat'phanie

Défi réalisé:

I have walked under the arches of the bridge,
and scream in the elms above the flooded stream
Time to have fun

J'ai posté : 844 messages et j'ai : 1036 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Alaïs & Cillian   Mar 6 Nov - 21:09

Most people are so ungrateful to be alive,
but not you, not any more...
Jigsaw
@Cillian Whistler

Tu es partagé entre la peur et l’amusement Alaïs, tu dois bien l’avouer. Tu n’aimes pas du tout cette ambiance, si ta soeur ne t’avais pas embarqué dans cette histoire, jamais tu ne te serais retrouvé coincé dans une pièce avec un inconnu et encore moins menotté à lui. Tu détestes cette sensation, prisonnière, dépendante d’une personne que tu ne connais en rien, mais tu n’as pas vraiment le choix désormais alors tu essaies de jouer le jeu, un minimum en tous cas. C’est d’ailleurs pour ça que tu parles de cette scie, et de ce que cela t’évoque, mais sans que cela ne paraisse tu fais surtout ça pour ne plus poser ton regard sur le corps étalé sur le sol. Tu as beau te répéter mentalement que ce corps n’est qu’un mannequin et que tout ceci n’est qu’un jeu, tu es bien trop mal à l’aise face à la mort pour supporter de poser le regard sur lui et tout le sang qui l’entoure. Tu ne veux pas finir par faire un malaise, tu ne veux pas non plus montrer tes faiblesses à cet homme qui t’accompagne. Tu te dis pourtant que tu ne le reverras sans doute jamais, et que donc cela n’a aucune importance, mais tu es ainsi, tu refuses que qui que ce soit puisse voir à quel point tu restes une petite fille apeurée, cachée derrière cette femme qui se rapproche pourtant de la trentaine. Des épreuves tu en as assez vécu dans la vie, et tu sais très bien ce qu’est la mort, et c’est en pensant à cela une nouvelle fois que tu te baffes mentalement d’avoir suivi Ishtar dans ce jeu débile. Tu te baffes d’ailleurs une nouvelle fois lorsque que tu entends cet homme s’adresser à toi. Ton petit discours concernant Sax et la façon de vous séparer n’a pas l’air de lui plaire, tu ne lui extirpe même pas un rire, et cette façon qu’il a de s’adresser à toi te clou le bec très rapidement. Tu ne sais pas qui est cet homme, et tu dois avouer que tu n’as pas vraiment fait attention à sa présentation tellement tu étais perdue dans ta contemplation des lieux, mais là, cette façon plus que poli de s’adresse à toi te donne presque autant de frissons que le cadavre sur le sol. Tu viens d’un monde ou le vouvoiement se fait rare, d’un monde ou les bonnes manières n’existent tout simplement pas, alors oui, cette homme t’impressionne du coup et réveille un petit complexe qui est tiens, toi la gamine qui a cessé tout étude et quitté sa vie pour t’occuper de ta petite soeur, toi l’inculte qui n’a rien trouvé de mieux que de bosser dans un bar de striptease pour te faire de l’argent. La, tu te sens ridiculement petite et lorsque tu ressens la douleur dans ton poignet lorsque le jeune homme décide d’aller en direction inverse de tes propres mouvements, tu lâches les armes. Tu le suis sans un mot, tu l’observes même plus précisement, et tu cherches à ne pas passer pour plus idiote que tu ne l’es. Vous vous approchez alors du corps, et tu sens la panique t’envahir de nouveau, du moins jusqu’à ce que tu remarques le bout de papier dans la poche du type ensanglanté. Hey regarde dans sa poche ! Aide moi ! Comme dis plus tôt, le vouvoiement, tu ne connais pas vraiment, ou du moins, tu l’oublies très facilement. Ce n’est pas du manque de respect, loin de là, ce n’est juste pas vraiment dans tes habitudes, et là, tu es bien trop perturbé par ce que tu vois pour prêter attention à ce que tu dis. Tu te penches alors sur l’homme, au ralenti, tendant le bras libre de menotte, tremblante comme jamais pour chercher à attraper ce foutu bout de papier. Putain de merde, mais quelle connerie d’être venir ici ! Si ma soeur sort vivante de cet expérience je la tue de mes propres mains pour m’avoir fait vivre cet horreur ! Non mais Saw quoi, le pire film qui soit ! Fais chier fais chier fais chier ! Si tu bouges ne serait-ce qu’un sourcil connard, t’es mort ! Tu parles comme si tu étais vraiment capable de meurtre alors que tu as déjà du mal à tuer un simple insecte Alaïs, mais, étrangement, c’est le seul moyen que tu as trouvé pour extérioriser ta peur afin d’aller au bout de ton geste pour attraper ce papier sans même savoir s’il va réellement servir ou pas. Une fois fais tu pousse un petit cri assez strident en te redressant et en cherchant à reculer au maximum de ce mannequin, n’oubliant pas que dans le film, ce mec est quand même le méchant de l’histoire et qu’il finit par se relever pour faire encore plus de mal, et sans même réfléchir tu donnes le papier au mec qui t’accompagne, le frappant presque au torse sans réellement t’en rendre compte. Tiens, fais en ce que tu veux ! Tu respires fortement, tu essais de calmer le palpitant de ton coeur en prenant de grande inspiration, ignorant désormais totalement ton compagnon de calvaire.

Défis réalisés:

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Alaïs & Cillian   

[Films d'horreur] Alaïs & Cillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut