Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

[Films d'horreur] Eliel & Nathaniel

Time to have fun

J'ai posté : 947 messages et j'ai : 1050 et pour finir je crédite : Alaska

MessageSujet: [Films d'horreur] Eliel & Nathaniel   Mar 23 Oct - 22:03

Round 1 : Fight !
GOOD MORNING AMERICA
@Eliel V. Wade & @Nathaniel Donovan vous venez d'entrer dans votre salle, nous vous rappelons alors le contexte choisi :
Citation :
Ici, c'est dans une reproduction d'une salle de bain sanglante que vous vous retrouvez. Les deux mains menottées l'un à l'autre, vous découvrez un corps inerte au milieu de la pièce, un mannequin évidemment, mais ça, vous ne pouvez pas en être sûr tant que vous ne vous en approchez pas. Vous l'aurez compris, vous venez d’atterrir dans l'univers de Saw, et votre vut sera de comprendre comme réussir à sortir d'ici, seul ou à deux... Votre partenaire sera-t-il votre allier ? Ou bien votre ennemie, la peur nous fait parfois faire de drôle de chose et prendre d'étrange décision...

Afin de pouvoir prétendre à sortir de cette pièce, il va vous falloir réaliser des petites actions, 3 actions par participants plus précisément. Les actions sont à choisir dans la liste qui suit, mais attention il y a tout de même une petite réglementation.
1. Vous ne pouvez réaliser qu'une seule action par réponse
2. Chaque action n'est utilisable qu'une seule fois par rp, ce qui signifie que si votre partenaire en a choisi une, vous ne pouvez prendre la même.
3. Si jamais vous avez déjà participé aux jeux dans un précédent rp, vous n'avez pas le droit de réutiliser les actions que vous avez déjà fait.
Comme vous le voyez, rien de bien compliqué, mais c'est important tout de même !

Une fois que vous avez réussi à réaliser vos 3 actions par participants, alors nous vous pouvez poster dans le sujet prévu à cet effet et ainsi demander la suite des évènements.

Liste des actions réalisables

- Tu trouves une note ; la clé des menottes est bel et bien dans cette pièce. Tu décides d'aller la chercher sans compter sur votre partenaire qui ne désire en aucun cas s'aventurer plus loin, là où des ombres passent et des sons étranges vous font sursauter.

- Tu ne sais pas encore que le corps au centre de la pièce est un mannequin mais tu vois un papier sortir de sa poche et tu penses que cela peut vous servir pour la suite, tu essaies de t'en approche, mais tu ne cesse de laisser entendre toutes les insultes qui te passes par la tête pour évacuer la panique qui t’envahis.

- Reconnaissant l'univers de Saw, et sachant très bien ce qu'il se passe dans le film, tu décides de faire croire à ton partenaire qu'il n'y a aucun clé pour ouvrir vos menotes, que la seule façon de s'en défaire, c'est de vous couper les mains avec la scie (en plastique) que tu aperçois au loin et tu l'entraines vers celle-ci.

- Pris de panique, tu te mets à secouer tes mains dans tous les sens comme pour te calmer, oubliant alors totalement que tu es menotté à quelqu'un, lui arrangeant alors les poignets par la même occasion.

- Tu ne fais pas attention aux gestes de la victime coincé avec toi, tu observes partout autour de toi et sans même le faire exprès, alors que cette personne cherche à aller dans un sens, tu te mets à bouger dans le sens inverse, vous retrouvant tous les deux coincés par vos bras.

- Comprenant qu'il faut bouger le cadavre pour trouver des indices, tu proposes à ton partenaire de t'aider, mais sans que tu saches ni comment ni pourquoi, vous voilà alors coincé avec le mannequin sur les bras, sans plus vraiment pouvoir bouger.

- Une musique d'ambiance tourne en boucle, et cela te fait péter un plomb. Tu te mets à insulter la musique, le jeu et même ton partenaire sans même t'en rendre compte.

- Un téléphone sonne, tu entraines ton partenaire vers celui-ci, et tu l'obliges à se pencher pour te laisser décrocher. Un bruit strident s'échappe alors de l'appareil vous obligeant à porter vos mains sur vos oreilles, étant menotter l'un à l'autre, cela devient alors compliqué de ne pas finir en coup de boule.

- Le mannequin au milieu de la pièce se met à bouger, tu ne comprends ni comment ni pourquoi, mais tout ce que tu sais c'est que tu t'approches de lui pour lui donner de grand coup de pied, y mettant toutes tes forces... Ce que tu ne sais pas, c'est que c'est en réalité ta peur qui te fit halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 2115 messages et j'ai : 1947 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Eliel & Nathaniel   Ven 26 Oct - 12:54

Pourquoi pas. C’est ce que tu t’es dit quand tu as vu l’annonce. Un escape game où l’adrénaline et l’angoisse sont au rendez-vous. Oui, pourquoi pas surtout pour l’amorphe que tu es. On aurait dit que maintenant que tu es casé, ton humeur changera. Que ton visage pourtant si attrayant serait plus détendu. Que ton regard si translucide serait habillé par un voile d’euphorie. On est loin de compte ; tu es Eliel le dépressif et tu le resteras surement pour le restant de ton existence. Quand tu es avec Ulysse, tu souris. Tu es heureux avec lui mais quand tu es seul, tes démons reviennent, ta solitude te martèle l’esprit. Ce soir, tu n’as pas ressenti l’envie de les affronter alors tu as haussé les épaules en pénétrant dans ce lieu. A l’occasion d’Halloween, les jeux glauques sont de mise et il faut avouer que tu aimes beaucoup ça. L’hôtesse des lieux te demande de l’accompagner. Tu ne joues pas au difficile, tu t’exécutes, te retrouvant tout de suite après, face à face avec un individu. Un jeune homme que tu n’as jamais vu de ta vue. Nonchalant comme à ton habitude, tu hausses les épaules. Tu sais pas à quoi t’attendre et tu n’es pas du genre à poser des questions. Rapidement, elle vous fait entrer dans une pièce sombre et avant qu’elle ne parte, tu entends un petit bruit au niveau de ton poignet. Encore une fois, tu ne dis rien après tout, tu n’es pas un grand bavard. Un compte à rebours commence et les lumières s’allument. C’est seulement à ce moment là que tu rebondis, désirant t’éloigner de ce cadavre. Ou peut-être est-ce un mannequin ? Tu n’en sais rien. Ce qui attire ton attention, ce sont les menottes autour de ton poignet et celui de l’homme. Tu n’aimes pas ça. Tu ne supportes pas qu’on te touche contre ta volonté ce qui fait que la panique se manifeste assez rapidement. Tu essaies de te relaxer et tu suis les conseils de ta psy ; inspire et expire. Faut refaire l’exercice à plusieurs reprises. Faut aussi réfléchir à quelque chose comme par exemple trouver une issue de sortie. Sans peine, après avoir regardé l’ensemble de la pièce et étant adorateur de films glauques, tu comprends qu’il s’agit d’une reproduction de Saw. Tu soupires. Sans regarder l’homme, ta voix s’élève, monotone presque dérangeante. « Tu sais qu’il y a aucune clé ici et qu’il faut couper une main pour nous débarrasser de ses menottes ? » Dis-tu avant d’ancrer tes océaniques dans les siennes. « Je suis pianiste, j’ai besoin de mes deux mains. » Ce qui veut clairement dire qu’il doit se sacrifier. Au fond, tu sais qu’il y a forcément une clé mais c’était assez tentant. Et puis, ta psy t’a demandé de trouver un moyen pour décompresser quand tu es au bord de la crise de panique alors … visiblement, tu l’as trouvé.

Action effectuée par Eliel:

.

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Time to have fun

J'ai posté : 134 messages et j'ai : 1108 dollars en banque. Sinon, il paraît que : k.j.apa et pour finir je crédite : by (c) loudsilence

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Eliel & Nathaniel   Ven 2 Nov - 22:29

Tu es un enfant de la nuit. Tu as toujours adoré Halloween depuis ton plus jeune âge. Les costumes, les farces, les rires et surtout les bonbons. Tu as toujours été le bon client et tu attends les premières citrouilles sur les perrons avec impatience. Tu aurais pu passé cette nuit avec Aristide. Cela t'aurait enchanté, mais tu l'as abandonné à son bloc. Tu as beau lutté. Tu ne pourras jamais rivaliser. A la place, tu le bombardes de sms alors que tu pénètres dans l'escape game. Tu avais réservé l’événement depuis son ouverture sur les réseaux sociaux. Tu lui envoies des bêtises, des émojis idiots. Tu ne veux pas le laisser, mais finalement en arrivant devant l’hôtesse pour la soirée, tu décides d'éteindre ton portable. Tu t'es même déguisé pour l'événement : une de tes vieilles blouses que tu as brûlé et déchiré. Tu as laissé quelques traces de sang ici et là pour le réalisme. Tu portes un maquillage morbide et offre ton plus beau sourire horrifique à la jeune demoiselle qui t’accueille. Elle te présente un jeune homme avec qui tu devras faire équipe ce soir. Tu te présentes. « Enchanté, Nathaniel. Zombi affamé pour te servir ce soir. » Tu lui souris, non car tu essayes de le séduire, mais uniquement car tu es le genre d'idiot qui sourit tout le temps. Tu es cet idiot adorable, comme t'aime t'appeler Aristide. Une fois dans la pièce et la menotte à ton poignée, tu pousses un petit hululement pour ajouter un peu de dramaturgie. Tu jubiles en tout cas jusqu'à que le voix de l'homme qui est menotté avec toi s’élève. Tu avais bien reconnu toi aussi le film Saw. Tu aurais préféré que l'inconnu se prenne aux jeux. Tu lèves les yeux au plafond quand il t'annonce qu'il est pianiste. « C'est bien, je suis content pour toi. Moi, futur chirurgien. Donc, si tu bouges pas trop, je peux te faire cela bien. » Tu lui décoches un sourire malicieux avec ton maquillage d'outre-tombe et du décides plutôt d'approcher du corps que tu sembles entrapercevoir. « Mais, je vois un truc là-bas. » Tu t'intéresses au papier dans sa bouche ne sachant pas si c'est un mannequin ou non. Tu laisses les musiques d'ambiance faire monter ton rythme cardiaque. Tu es dans le rôle, ton coeur palpite dans ta poitrine, tu sens ce léger frisson qui parcours ta nuque, après tout tu te rappelles que dans le film Jigsaw était lui même dans la pièce et faisait semblant d'être mort. Tu t'insultes mentalement, alors que tu laisses cette peur monter en moi. Est-ce qu'un figurant va se lever et tenter t'attraper ta main ?

Action effectuée par Nathaniel:

Time to have fun

J'ai posté : 2115 messages et j'ai : 1947 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Eliel & Nathaniel   Mer 14 Nov - 17:49

Le jeune homme se prend au jeu et avouons-le c’est plutôt intéressant. Deux zombies plus au moins taquins, c’est assez comique et rend la scène moins horrifique. On aurait dit un remake où l’un des protagonistes est plutôt souriant alors que l’autre tire constamment la gueule. Le deuxième est toi bien sûr. Tu lui donnes même pas ton prénom. Ce n’est pas que tu le snobes ou quoi que ce soit d’autres. Disons plutôt que les règles de la société sont étranges pour toi. Si on se présente devant toi, dois-tu obligatoirement faire la même chose ? Oui, tu te poses ce genre de questions de temps en temps et tu regrettes de n’avoir pas Ulysse à tes côtés. Il t’aurait aidé dans cette tâche. Ne désirant pas trop t’éterniser sur ce détail, tu hausses les épaules à la réponse de l’autre zombie. « C’est pas une mauvaise idée, celle de t’exercer sur tes propres mains. » Bien sûr, tu es conscient que vous n’aurez pas à couper quoi que ce soit mais prendre toute la situation au sérieux est sympa en ce jour d’épouvante. Il s’exclame et directement, il se penche sur le mannequin. Tu as un geste qu’on peut qualifier comme de l’instinct de survie ; tu recules ce qui fait que tu ne le suis pas directement dans son mouvement. « Tu fais quoi ? » Tu n’as pas envie de voir le mannequin se lever, un peu comme dans le film. Tu n’as pas très envie de mourir d’une crise cardiaque même si, concrètement, tu préfères ressentir de la panique que du néant. Après un instant de réflexion, tu te penches avec lui, récupérant le petit papier sur lequel c’est écrit ; la clé est bel et bien dans la pièce. Là, tu commences à imaginer des scénarios franchement désagréables ; et si la clé se trouve dans l’estomac de l’un ou l’autre ? Tu te rappelles pas avoir manger quoi que ce soit ici. Non, ce n’est tout bonnement pas possible. Le but du jeu n’est pas de crever non plus. Le bruit d’une sonnerie t’arrête dans tes réflexions. Tu cherches des yeux l’appareil et quand tu le trouves, tu te penches pour le récupérer. L’exercice est plutôt difficile puisque vos mains sont liées mais quand tu arrives à décrocher, un son strident écorche tes tympans. Tu grimaces, tu insultes tout et n’importe quoi et tu essaies de ramener tes mains à tes oreilles comme si cela pouvait diminuer le mal. « Bordel mais c’est quoi ce cirque ! » Tu n’as pas signé pour te faire saigner les oreilles non plus, déjà que tu commences à perdre l’usage de la gauche, tu n’as pas besoin de perdre l’autre ce soir.

Action réalisée par Eliel:

Spoiler:

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Time to have fun

J'ai posté : 134 messages et j'ai : 1108 dollars en banque. Sinon, il paraît que : k.j.apa et pour finir je crédite : by (c) loudsilence

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Eliel & Nathaniel   Sam 17 Nov - 16:46

Ces mots sont lancés. Ton compagnon zombie n'a pas sa langue dans sa poche. Tu lui offres en contre-partie ce sourire - qui ne peut qu'être horrifique du à ton maquillage. Tu l'aimes déjà. Tu es un indécrottable optimiste. Tu aimes tout le monde, alors que vous n'avez échangés que trois mots et que dans un heure - si tout va bien - vous serez tous les deux dehors à faire votre vie. Tu agites ta main et tu fais tinter la menotte qui est accrochée à vos deux poignets. «  Pour m'exercer, désolé, j'ai déjà la branlette. Donc, je suis vraiment désolé, mais tu vas devoir dire au-revoir à ta main. » Ta repartie est croustillante. Tu la regrettes un petit peu. Tu voudrais pas avoir l'air d'un de ces dragueurs du dimanche. Ton humour en-dessous de la ceinture et toi vous allez vous cacher un instant le temps de vous faire oublier. Le temps de découvrir ce papier qui indique que la clés est dans la pièce. Tu entends toi-aussi ce téléphone, mais c'est ton compagnon zombie qui s'en empare. Le son strident qui s'en échappe te fait claquer des dents. Tu aimerais te couvrir les deux oreilles, mais tu n'y arrives pas.  «  Éteins-le ! Éteins-le » hurles-tu. Tu l'aurais bien attrapé ce téléphone et jeté contre le mur, mais évitons de casser le matériel, toi et ta grande délicatesse d’éléphanteau. Tu restes sur ton idée que vous ne trouverez votre salut que si vous rester autour de ce cadavre mannequin . Tu as déjà fait déjà plusieurs dissections. Le sang et la mort ne te fait plus peur. Bon, sauf si, car tout l'univers et le jeu te mettent dans un état de nerfs et de pression émotionnelle à t'en arracher les cheveux. Tu reviens donc vers ce cadavre et tu le tires vers vous. Tu tires une première manche avec cette horreur sur le visage. Est-ce que l'acteur va vous sauter dessus ? Est-ce qu'il va vous cracher du faux sang au visages ?  Avec tes bêtises, vous vous retrouvez avec le mannequin sur vous. « Je te laisse la cuisse. Je prends la nuque ? » Tu approches ton visage de zombie de ce que tu reconnais à présent comme un mannequin. Tu pouffes de rire à ta propre blague. Tu espères au moins tirer un petit rictus à ton compagnon. Le faux cadavre ? Les Zombies ? Non rien ? En attendant, maintenant rassuré de n'avoir à affaire qu'à un mannequin. Tu commences à le fouiller et tes mains se glissent dans toutes les poches. Tu demandes à ton comparse d'en faire de même.

Action par Nathaniel Donovan:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Eliel & Nathaniel   

[Films d'horreur] Eliel & Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut