Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

[Films d'horreur] Aaren & Ishtar

Time to have fun

J'ai posté : 947 messages et j'ai : 1050 et pour finir je crédite : Alaska

MessageSujet: [Films d'horreur] Aaren & Ishtar   Mar 23 Oct 2018 - 22:05

Round 1 : Fight !
GOOD MORNING AMERICA
@Aaren Atkins & @Ishtar O. Tucker vous venez d'entrer dans votre salle, nous vous rappelons alors le contexte choisi :
Citation :
Ici, c'est dans une reproduction d'une salle de bain sanglante que vous vous retrouvez. Les deux mains menottées l'un à l'autre, vous découvrez un corps inerte au milieu de la pièce, un mannequin évidemment, mais ça, vous ne pouvez pas en être sûr tant que vous ne vous en approchez pas. Vous l'aurez compris, vous venez d’atterrir dans l'univers de Saw, et votre vut sera de comprendre comme réussir à sortir d'ici, seul ou à deux... Votre partenaire sera-t-il votre allier ? Ou bien votre ennemie, la peur nous fait parfois faire de drôle de chose et prendre d'étrange décision...

Afin de pouvoir prétendre à sortir de cette pièce, il va vous falloir réaliser des petites actions, 3 actions par participants plus précisément. Les actions sont à choisir dans la liste qui suit, mais attention il y a tout de même une petite réglementation.
1. Vous ne pouvez réaliser qu'une seule action par réponse
2. Chaque action n'est utilisable qu'une seule fois par rp, ce qui signifie que si votre partenaire en a choisi une, vous ne pouvez prendre la même.
3. Si jamais vous avez déjà participé aux jeux dans un précédent rp, vous n'avez pas le droit de réutiliser les actions que vous avez déjà fait.
Comme vous le voyez, rien de bien compliqué, mais c'est important tout de même !

Une fois que vous avez réussi à réaliser vos 3 actions par participants, alors nous vous pouvez poster dans le sujet prévu à cet effet et ainsi demander la suite des évènements.

Liste des actions réalisables

- Tu trouves une note ; la clé des menottes est bel et bien dans cette pièce. Tu décides d'aller la chercher sans compter sur votre partenaire qui ne désire en aucun cas s'aventurer plus loin, là où des ombres passent et des sons étranges vous font sursauter.

- Tu ne sais pas encore que le corps au centre de la pièce est un mannequin mais tu vois un papier sortir de sa poche et tu penses que cela peut vous servir pour la suite, tu essaies de t'en approche, mais tu ne cesse de laisser entendre toutes les insultes qui te passes par la tête pour évacuer la panique qui t’envahis.

- Reconnaissant l'univers de Saw, et sachant très bien ce qu'il se passe dans le film, tu décides de faire croire à ton partenaire qu'il n'y a aucun clé pour ouvrir vos menotes, que la seule façon de s'en défaire, c'est de vous couper les mains avec la scie (en plastique) que tu aperçois au loin et tu l'entraines vers celle-ci.

- Pris de panique, tu te mets à secouer tes mains dans tous les sens comme pour te calmer, oubliant alors totalement que tu es menotté à quelqu'un, lui arrangeant alors les poignets par la même occasion.

- Tu ne fais pas attention aux gestes de la victime coincé avec toi, tu observes partout autour de toi et sans même le faire exprès, alors que cette personne cherche à aller dans un sens, tu te mets à bouger dans le sens inverse, vous retrouvant tous les deux coincés par vos bras.

- Comprenant qu'il faut bouger le cadavre pour trouver des indices, tu proposes à ton partenaire de t'aider, mais sans que tu saches ni comment ni pourquoi, vous voilà alors coincé avec le mannequin sur les bras, sans plus vraiment pouvoir bouger.

- Une musique d'ambiance tourne en boucle, et cela te fait péter un plomb. Tu te mets à insulter la musique, le jeu et même ton partenaire sans même t'en rendre compte.

- Un téléphone sonne, tu entraines ton partenaire vers celui-ci, et tu l'obliges à se pencher pour te laisser décrocher. Un bruit strident s'échappe alors de l'appareil vous obligeant à porter vos mains sur vos oreilles, étant menotter l'un à l'autre, cela devient alors compliqué de ne pas finir en coup de boule.

- Le mannequin au milieu de la pièce se met à bouger, tu ne comprends ni comment ni pourquoi, mais tout ce que tu sais c'est que tu t'approches de lui pour lui donner de grand coup de pied, y mettant toutes tes forces... Ce que tu ne sais pas, c'est que c'est en réalité ta peur qui te fit halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 699 messages et j'ai : 1192 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : HOODWINK (av) EXORDIUM. (signa)

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Aaren & Ishtar   Jeu 25 Oct 2018 - 22:17

Spoiler:

House of cards
Alaïs & Ishtar
Tes proches pensent que si tu fais des vidéos sur les films d’horreur ou les jeux vidéos glauques c’est parce que tu n’as peur de rien. Ce n’est pas vrai. Tu as une phobie et elle t’a rendu la vie difficile. La peur de la Faucheuse, la peur de la mort. Pour la surmonter ton psy t’a demandé de l’affronter. C’est ce que tu fais depuis à peu près deux ans. Tu ne peux pas dire que tu es totalement guéri. Cette phobie coule toujours dans tes veines mais tu as décidé de ne pas la laisser gagner. C’est ce qui explique ta présence dans ce jeu. Tu participes à un escape game basé sur des films cultes. Fallait que ça tombe sur Saw. Tu n’es pas bête, tu l’as compris dès que tu as vu le cadavre, la baignoire ensanglantée et surtout ta main liée à celle d’une jeune femme. Même si tu sais qu’il s’agit d’un jeu dans le cadre de Halloween, tu ne peux pas t’empêcher de ressentir de l’angoisse. Au fond, tu sais que tu en sortiras indemne … c’est le deal. Cependant, tu es consciente que plusieurs jeux finissent mal. Plusieurs jeux se révèlent véridiques. Et si celui-ci l’est ? Tu ne veux pas penser à ça Ishtar. Tu préfères t’adresser à la jeune femme à tes côtés. « Comment t’appelles-tu ? » Demandes-tu avant d’observer plus franchement le mannequin par terre du moins, tu espères que s’en est un. Tu vois un bout de papier sortir de sa poche. Tu pèses le pour et le contre. Tu es courageuse d'habitude après tout, les films d'horreur constituent une grande partie de ta vie. Tu veux aller le chercher, ce foutu papier mais … la peur. La peur est toujours là, dans tes veines, elle court jusqu’à ton cerveau, occasionnant des tremblements au niveau de tes mains. Tu as la chair de poule. Mais tu es forte Ishtar. Tu as déjà affronté les pires aléas de la vie alors tu ne vas pas te laisser abattre. Et puis avec Lola, vous vous êtes faites la promesse de toujours affronter vos angoisses. Tu penses que c'est le moment ou jamais. « Allons y ! » Tu te penches, tu trembles encore et toujours. Tu espères d'ailleurs que la demoiselle à tes côtés suit le mouvement puisque vos poignets sont liés. Comme pour te donner du courage, tu te mets à dire tout ce qui te passe par la tête. « Saloperie de merde qu’est-ce qui m’a pris de jouer à ce jeu minable ? » Marmonnes-tu alors que tu te penches, encore un peu. « Bordel ! Il a bougé là ce con ? » Bien sûr que non, c’est juste ton imagination. Tu essaies de respirer calmement. « Bon ça ira … putain ! Mais quelle idée de connasse que je suis » Encore un effort et tu attrapes enfin le bout de papier. Sur lequel tu lis une information ; la clé est dans la pièce.

★ you don't want to get involved ★
Sometimes you look so small. You've got a baby of your own. When your baby's gone, she'll be the one, to catch you when you fall

Time to have fun

J'ai posté : 202 messages et j'ai : 730 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alissa Salls et pour finir je crédite : Punisher

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Aaren & Ishtar   Ven 26 Oct 2018 - 9:48

Les films d'horreurs n'était pas ton genre préféré. Tu préférais les films d'actions et de science fiction. Les films cultes aussi. Mais tu n'étais pas contre un film d'horreur surtout pour halloween avec des amis ou alors avec un beau mec et des pop corn. En évitant d'en mettre partout sur le canapé et le sol. Mais jamais seule. Tu connaissais quelques films d'horreurs mais le plus connu que tu connaissais était saw. Tu n'avais vu que le premier film. Il était mélangé avec du thriller. Les autres ne t'intéressaient pas étant plus du gore pour du gore. Quel psychopathe ce jigsaw. Tu n'aimerais pas le rencontrer dans la vraie vie.

Tu étais endormie. Tu sentais quelque chose contre ton dos. Tu avais mal aux mains. Tu ouvris les yeux. Tu n'étais pas dans ta chambre dans ton lit où sans le lit d'un beau mec. Non tu étais sur le sol. Tu regardais autour de toi. Une baignoire. Une salle de bain. Du sang. Un cadavre ou un mannequin. Tu pencha pour le mannequin. Une voix de femme dans ton dos. Elle te demandai ton prénom.

- Aaren et toi ?

Vu que vous étiez de dos tu ne pouvais pas voir son visage. Elle commençai à avancer tu ne savais où quand elle se mit à proférer des insultes. Elle se traitait de tous les noms se demandant pourquoi elle avait accepté de participer au jeu.

- Calme toi. On va sortir d'ici ! Je pense que c'est un escape game et je ne pense pas qu'ils nous ont mis un vrai cadavre. Ou alors c'est un mannequin très réaliste ressemblant à un vrai humain.

Une fois ceci dit tu observes encore les lieux. Sa ressemblait vraiment au film saw. Alors que tu sent la jeune femme avec toi bouger tu essaye de bouger aussi mais de l'autre côté. Tu devais lui faire mal...

- Désolé... Je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas très douée à ce genre de jeux.

(j'édite quand je suis sur pc j'ai écris sur téléphone)
Aaren a choisi : Tu ne fais pas attention aux gestes de la victime coincé avec toi, tu observes partout autour de toi et sans même le faire exprès, alors que cette personne cherche à aller dans un sens, tu te mets à bouger dans le sens inverse, vous retrouvant tous les deux coincés par vos bras.

Dernière édition par Aaren Atkins le Lun 5 Nov 2018 - 22:47, édité 1 fois
Time to have fun

J'ai posté : 699 messages et j'ai : 1192 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : HOODWINK (av) EXORDIUM. (signa)

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Aaren & Ishtar   Sam 3 Nov 2018 - 14:56

Spoiler:

House of cards
Aaren & Ishtar

« Je m’appelle Ishtar. Enchantée Aaren » Les présentations faites, tu essaies de te concentrer pour trouver une solution. Une issue de sortie aussi. Quelque chose qui pourrait vous aider à quitter cette pièce de l’horreur. L’éclairage rouge tamisée, les éclaboussures sur le mur que tu refuses de considérer du sang … un mélange parfait pour te faire peur. Ta soeur serait sûrement morte de rire si elle te voyait à l’instant précis. C’est un jeu, même la jeune femme que tu n’arrives pas à regarder pense la même chose. Bien sûr que s’en est, c’est obligé. Cela n’empêche tout de même pas ton esprit, à imaginer les pires scénarios possibles. Si tout tournait mal ? Si vous êtes réellement proies à la folie d’un psychopathe ? Après tout, les USA est connue pour être le pays avec un taux de criminalité élevé. Les fanatiques sont partout et ils peuvent faire des conneries qui font perdre la vie à autrui. Non, tu refuses d’y penser Ishtar. Tu dois attraper le petit bout de papier dans la poche du mannequin. Tu pestes. Tu marmonnes des mots inintelligibles, tu t’insultes même. Aaren essaie de te calmer mais rien n’y faire, tu n’es pas du tout rassurée. Et puis, tu te mets à grimacer quand tu essaies d’avancer et elle, va dans l’autre sens. Ca fait tirer vos bras et vous blesser mutuellement. Tu arrêtes alors de bouger. Tu tentes de reprendre tes esprits. Tu dois affronter la situation avec calme … c’est plus facile à dire qu’à faire. « Ne t’inquiète pas Aaren, tu t’es fait mal ? » Tout en parlant, tu réfléchis. Et si les menottes autour de vos poignets ne sont pas vraies ? Cela veut forcément dire que si tu bouges un peu les mains, il y a de fortes chances qu’elles vous libèrent non ? Alors, tu commences à secouer tes mains. Certes, tu es paniquée mais tu te rappelles tout de même le mot que tu viens de lire. Il y a la clé dans la pièce. Peut-être que la clé est symbolique et qu’il suffit de bouger vos mains comme tu le fais, vous aiderait ? Tu comprends rapidement que non. Tu fais du mal à la jeune femme, ce qui te pousse à grimacer. « Merde, désolée ! Je te promets je vais plus bouger. » … Tu sais au fond de toi-même que tu n’en es pas capable. Rester là sans rien faire ne te correspond pas du tout. Toi, tu es une combattante. Grâce à ta grande soeur, tu as appris à ne pas laisser les aléas de la vie te dicter ton chemin. Tu n’es pas prête de recommencer aujourd’hui dans ce jeu. Tu soupires. Tu tournes la tête sur le côté pour t’adresser à la jeune femme. « Tu as des idées ? Je sèche là » Tant que vous avez les mains liées ensemble, tu as l’impression de ne pas pouvoir faire grand chose surtout. Tu as beau réfléchi à une solution. Tu as beau essayé d’éloigner ces mauvais scénarios, ton cerveau ne semble pas vouloir fonctionner correctement.

Sometimes you look so small. You've got a baby of your own. When your baby's gone, she'll be the one, to catch you when you fall

Time to have fun

J'ai posté : 202 messages et j'ai : 730 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alissa Salls et pour finir je crédite : Punisher

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Aaren & Ishtar   Lun 5 Nov 2018 - 23:11

La jeune femme dos à moi se présente. Ishtar. J'aimai bien son prénom. Ce n'était pas un prénom commun. Je m'excuse alors que j'allais dans un sens et elle de l'autre. Ishtar me demande si je me suis fait mal. Je ne peux pas regarder mes poignets. Mais je ne pense pas. Je secoue la tête et prononce un "Non je ne pense pas.". Puis je remarque que la jeune femme secoue les menottes. Mais qu'est ce qu'elle fait ! Mes poignets me font mal. Je pousse un petit "Aie". Ishtar pousse un juron et s'excuse. Elle me promet de ne plus bouger. Je pense que mes poignets vont être légèrement rouges. "T'inquiète pas grave on essaye de tout faire pour sortir d'ici.". Ishtar me demande si j'ai des idées. Je laisse un petit silence. "Hum je réfléchis attend deux secondes". Je ne sais pas depuis combien de temps on est ici. Je ne sais même pas si on a une heure pour sortir comme dans un vrai escape game et ensuite on venaient nous chercher. Ou peut-être pas. Je regarde le mannequin pour essayer de voir si j'arrive à remarquer quelque chose sur lui. Je le vois soudain bouger. Merde merde il est vivant ! Il est peut être contrôlé par quelqu'un qui nous regardait avec une caméra. Je m'approche rapidement vers lui, attirant la jeune femme avec moi et lui donne un gros coup de pied.

@ISHTAR O. TUCKER

Spoiler:

Time to have fun

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Aaren & Ishtar   Lun 12 Nov 2018 - 21:59

Spoiler:

House of cards
Aaren & Ishtar
Tu t’insultes mentalement. Tu fais du mal à la jeune femme et tu regrettes. Ce n’est pas toi tout ça. Tu n’es pas comme ça Ishtar. Tu n’es pas du genre à angoisser aussi rapidement. Après tout ce qui t’est arrivé, tu as appris à être forte et maintenant dans cette pièce, tu dois retrouver cette force. Tu respires alors un bon coup et comme promis à la jeune femme, tu ne bouges plus. Il faut que tu réfléchisses à la situation. Réfléchir à une issue de sortie mais surtout une façon d’enlever les menottes. Concentrée dans tes réflexions, tu ne remarques pas les mouvements d’Aaren. Elle bouge rapidement avant de se mettre à frapper le mannequin. Vraiment, tu ne comprends rien. As-tu raté un épisode ? Tu la regardes les yeux tout ronds. « Mais qu’est ce que tu as ? » Et surtout que lui as-il fait ce pauvre mannequin inerte ? Du moins, maintenant que tu remarques son immobilité, tu es certaine qu’il s’agit d’un pantin déposé là pour rendre la situation plus désastreuse. Et il faut dire que ça t’aide énormément à te relaxer, à te calmer aussi. Vous avez bel et bien compris qu’il s’agit de l’univers de Saw, un univers horrifique certes mais rien de tout ça n’est réel. Ce n’est pas comme dans le film en tout cas. Quand tu remarques une scie déposée sur une table, ta nature taquine reprend le dessus. Tu veux faire une farce à ta partenaire et maintenant que tu es plutôt tranquille, tu trouves le moment bien choisi. « Regarde là-bas … je crois que la clé n’est autre que cette scie. » Tu grimaces alors, faussement embêtée par ce que tu allais dire. « Tu sais ce que ça veut dire ? Il faut que l’une de nous coupe sa main et puisque je suis future médecin légiste, je pourrai te faire ça proprement. » Tu la regardes, sérieuse. Oui, tu proposes de lui couper la main du moins c’est ce que ton visage et tes expressions laissent apercevoir. Mais tu éclates rapidement de rire. « Relax je rigole ! » Certes la blague est de mauvais goût mais c’était plus fort que toi. Il faut bien se détendre de temps à autre pour que vous arriviez à réfléchir convenablement. Même si pour le moment, ce n’est pas gagné.

HRP:

Time to have fun

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Aaren & Ishtar   Jeu 15 Nov 2018 - 12:03

titre du sujet ft Nom partenaire

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Ishtar me demande ce que j'ai en me voyant frapper le mannequin. Je ne me voyais pas lui dire que je l'avais vu bouger elle allait me prendre pour une folle. Je répond juste un "Rien rien...il me gênait un peu.". La jeune femme me demande alors de regarder a un endroit de la pièce. Elle me montrait la scie me disant que c'était la clef et qu'il fallait se couper quelque chose comme dans le film d'horreur. Un petit frisson me traverse le corps pendant quelques secondes et quelques gouttes de sueurs tombent sur mon front. Elle m'avait même proposé de me couper la main en future médecin legiste. Isthar me regarde serieusement puis elle éclate de rire, me disant qu'elle plaisantait. J'émis un petit rire. "Ouais je me disais bien ils allaient pas être des psycopathes quand même". Quelques secondes passent puis j'entend un téléphone sonner. Je n'avais même pas remarqué qu'il y en avait un. Je m'approche de celui-ci avec ma partenaire. Une fois arrivé devant celui-ci, j'essaye de le prendre, demandant à ma partenaire de se pencher. C'est alors qu'un son stridant sort du téléphone nous obligeant à porter nos mains à nos oreilles. Bien sur c'était compliqué, nous étions attachées.

©crack in time

[spoiler]- Un téléphone sonne, tu entraines ton partenaire vers celui-ci, et tu l'obliges à se pencher pour te laisser décrocher. Un bruit strident s'échappe alors de l'appareil vous obligeant à porter vos mains sur vos oreilles, étant menotter l'un à l'autre, cela devient alors compliqué de ne pas finir en coup de boule.[/color]
Time to have fun

J'ai posté : 947 messages et j'ai : 1050 et pour finir je crédite : Alaska

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Aaren & Ishtar   Sam 17 Nov 2018 - 16:12

Final Round
GOOD MORNING AMERICA
@Aaren Atkins & @Ishtar O. Tucker nous vous félicitons ! Vous êtes parvenu à trouver une façon de vous échapper... Enfin... Presque !
Citation :
Une porte s'ouvre devant vous, mais ce n'est pas la sortie, au lieu de ça, vous vous retrouvez coincé dans une nouvelle salle, encore plus étrange. Pas de sang, certes, mais des textes étranges sont inscrits sur les murs, et il va vous falloir découvrir ce que cela signifie pour enfin prétendre à sortir en vie d'ici. La surprise dans tout ça, ce sont toutes ces portes qui vous entourent, laquelle est la sortie ? Vous allez les tester, certainement, de toute façon, vous n'aurez pas le choix, elles s'ouvriront pour laisser échapper 13 fantômes, tour après tour, jusqu'à ce que vous parveniez à trouver une solution. Survivrez vous à cette folie ?

Afin de pouvoir prétendre à sortir de cette pièce, il va vous falloir réaliser des petites actions, 3 actions par participants plus précisément. Les actions sont à choisir dans la liste qui suit, mais attention il y a tout de même une petite réglementation.
1. Vous ne pouvez réaliser qu'une seule action par réponse
2. Chaque action n'est utilisable qu'une seule fois par rp, ce qui signifie que si votre partenaire en a choisi une, vous ne pouvez prendre la même.
3. Si jamais vous avez déjà participé aux jeux dans un précédent rp, vous n'avez pas le droit de réutiliser les actions que vous avez déjà fait.
Comme vous le voyez, rien de bien compliqué, mais c'est important tout de même !

Une fois que vous avez réussi à réaliser vos 3 actions par participants, alors nous vous pouvez poster dans le sujet prévu à cet effet et ainsi demander la suite des événements.

Liste des actions réalisables

- Oh merde il y a un fantôme qui s'approche alors vite, tu te caches derrière un miroir sauf que ... celui-ci est fissuré ce qui veut dire qu'il ne vous ait d'aucune utilité. Il faut chercher un autre et vite !

- Il faut sortir de là, c'est ce que tu te dis sauf que au loin, tu vois une bouteille d'alcool. Tu ne réfléchis pas tu fonces après tout, tu as besoin de décompresser. Tu en bois deux verres et puis soudainement ... tu commences à avoir des hallucinations

- Un bruit, un peu de vent, voilà tout ce qu'il faut pour t'effrayer et tu te mets à courir dans tous les sens, finissant par foncer dans ton partenaire, lui offrant alors un coup de boule mémorable qui vous met ko quelques secondes tous les deux.

- Une porte s'ouvre, un fantôme en sort, et au lieu d'aller te cacher pour lui échapper, tu décides de rester en plein milieu de la pièce. Résultat, te voilà recouvert d'eau tombé du ciel, totalement trempé, tu comprends alors que le but du jeu est de ne vraiment pas se faire voir par un fantôme.

- Un chat semble apparaître de nulle part, un chat noir évidemment. Mais il est si mignon que tu oublies momentanément ta peur, tu veux le caresser et le couvrir de papouilles. Sauf que le chat ne semble pas apprécier et il te saute au visage pour le couvrir de griffures. Te voilà relooké pour Halloween.

- Tu essaies de déchiffrer une inscriptions sur un miroir à côté de toi, et tu le fais à voix hautes sans te rendre compte qu'il s'agit d'une incantation. Résultats, les 13 fantômes sortes soudainement de leur cachette pour se diriger droit sur toi. Caches toi vite !

- De ta cachette, tu observes ces fantômes qui se promènent dans la pièce, étonné par la beauté du jeu d'image de synthèse proposé. Discrètement, t'approches de l'un d'eux, dans son dos, pour essayer de le toucher. Surprise, tu peux réellement le toucher, et tu hurles alors de peur avant de courir te cacher de nouveau

- Pris de panique dès la sortie d'un fantôme, tu cours vers ton partenaire pour le pousser au milieu de la place en hurlant qu'il sera bien meilleur que toi à manger, qu'il faut le tuer lui et non toi.

- Vêtu d'un courage venu de nul part, tu t'adresses à ton partenaire pour lui faire savoir que tu vas jouer les appas pendant qu'il cherche le bouton de la sortie. Un fantôme sort et tu l'insultes pour attirer son attention avant de te mettre à courir dans cette pièce ronde en hurlant de peur, poursuivi par le fantôme en question.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Aaren & Ishtar   

[Films d'horreur] Aaren & Ishtar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut