Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 
               

 [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy

avatar
Time to have fun


J'ai posté : 947 messages et j'ai : 1050 et pour finir je crédite : Alaska

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy   Mar 23 Oct - 22:13

Round 1 : Fight !
GOOD MORNING AMERICA
@Drake McLeod & @Natéo T. Robbins & @Zinoviy Y. Ikanov vous venez d'entrer dans votre salle, nous vous rappellons alors le contexte choisi :
Citation :
En entrant dans la salle vous vous retrouvez perdu au milieu de multiples vitre et miroir. Un vrai labyrinthe s'offre à vous, des cul de sac dans tous les sens, des illusion d'optique vous faisant croire à une sortie sans que ce ne soit réellement le cas, des rideaux opaques qu'il faudra avoir le courage de passer sans craindre ce qui se cache derrière. Vous l'avez compris, bien qu'amusant votre mission qui sera de sortir d'ici ne sera pas simple, bien au contraire, mais croyez en vous et faites confiance à celui qui vous accompagne, ou pas d'ailleurs, ainsi, vous parviendrez à trouver la sortie !

Afin de pouvoir prétendre à sortir de cette pièce, il va vous falloir réaliser des petites actions, 3 actions par participants plus précisément. Les actions sont à choisir dans la liste qui suit, mais attention il y a tout de même une petite réglementation.
1. Vous ne pouvez réaliser qu'une seule action par réponse
2. Chaque action n'est utilisable qu'une seule fois par rp, ce qui signifie que si votre partenaire en a choisi une, vous ne pouvez prendre la même.
3. Si jamais vous avez déjà participé aux jeux dans un précédent rp, vous n'avez pas le droit de réutiliser les actions que vous avez déjà fait.
Comme vous le voyez, rien de bien compliqué, mais c'est important tout de même !

Une fois que vous avez réussi à réaliser vos 3 actions par participants, alors nous vous pouvez poster dans le sujet prévu à cet effet et ainsi demander la suite des évènements.

Liste des actions réalisables

- Persuadé de trouver un chemin droit devant toi, tu te mets à courir pour finalement te prendre une vitre en pleine tête, te sonnant quelques secondes.

- Dans ce labyrinthe, il n'y a pas que des vitres, mais parfois des miroirs aussi, réveillant en toi ton côté narcissique. tu t'arrêtes devant chacun d'entre eux, passant de longue minutes à t'observer, te recoiffer, bref, à t'aimer toi même.

- Devant toi se trouve un rideau totalement opaque, tu ne vois rien de ce qui se trouve derrière, et tu as peur de ce qui pourrait se cacher là justement. Voilà pourquoi alors que tu essaies d'ouvrir ce rideau en question, tu te mets à hurler, effrayé, sans même savoir pourquoi.

- Plus tu avances dans ce labyrinthe, plus l'angoisse t'envahie. De plus en plus effrayé, tu ralentis le pas, et, pris de panique, tu fais passez ton partenaire devant toi, t'accrochant à lui de sorte à ce qu'il te serve de bouclier humain.

- Cela fait de longue minutes que vous êtes perdu au milieu de ces tonnes de vitres désormais, et vous voici dans un énième cul de sac. Une crise de panique t'envahi alors, faisant monter automatiquement la chaleur de ton corps, et tu commences à te dévêtir sans même réfléchir cherchant de l'air frais par tous les moyens.

- Ce labyrinthe est nul, tu en as marre, cela ne t'effraie pas, cela t'épuise, et tu décides de t'assoir sur le sol, refusant de bouger en prétextant que de toute façon c'est mort vous ne sortirez jamais d'ici.

- Perdu dans tes pensées, tu ne fais plus attention au chemin emprunté par ton partenaire, te retrouvant seul désormais, tu te mets à courir dans tous les sens afin de le retrouver, l'appelant de toute tes forces pour essayer de te fier à sa voix.

- Suite à un regain de confiance, te voilà une main sur les vitres pour avancer sans t'en prendre une par la tête, tu accélère le pas sans faire attention, tu ne regardes pas si ton compagnon de jeu te suis, et tu le sèmes de manières fulgurante, comme si c'était totalement voulu de ta part.

- Te prenant pour le petit poucet, tu laisses tomber divers objets de tout style que tu traines avec toi afin d'être sûr de ne jamais reprendre le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 1172 messages et j'ai : 1139 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cody Christian et pour finir je crédite : (av) Ordinn. (signa) endlesslove, moi pour le profil.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy   Jeu 25 Oct - 18:23

Tu adores célébrer Halloween. C’est la seule fête où tu n’es pas obligé d’affronter les appels hypocrites de tes parents. Où tu n’es pas obligé de te munir de tout ton sang froid pour leur parler aussi. Et c’est la seule fête où tu peux te déguiser avec ton fils adoptif. Deux costumes similaires, deux gamins profitant des bonbons avachis sur le canapé. Mais cette année c’est différent. Sasha passe la fête avec son père biologique et même si ça t’a fait un pincement au coeur, tu n’as pas désiré aller contre les envies de ce gamin. Au moins, vous avez gardé la coutume de choisir deux déguisements similaires et cette fois, vous avez opté pour deux braqueurs de banque. L’option de rejoindre Sasha et son père Abel avait été proposée mais tu as refusé. Tu ne supportes pas l’homme et c’est hors de question de jouer les hypocrites encore une fois. Tu décides de partir dans un parc d’attraction. Tout semble parfait, tout semble anodin. Mais il s’agit de Halloween et les farces sont l’essence même de la soirée. Te voilà enfermé dans une grande salle où des miroirs sont installés. Ca te donne déjà la chair de poule. La pénombre ne t’aide pas beaucoup non plus. Comme tout humain sainement constitué, tu vas vers le point le plus lumineux. Deux autres hommes sont avec toi. Visiblement, vous devez quitter cette salle tous les trois, en formant une équipe. Sociable comme à ton habitude, tu les salues poliment. « Drake et vous ? » Après tout, vous êtes enfermés ensemble. Vous devez collaborer pour pouvoir vous en sortir et faire un peu connaissance n’est pas forcément exclu. Malgré l’anticipation, tu es réellement excité. Tu adores jouer aux escapes room avec ton fils. Certes, cette fois il n’est pas avec toi mais tu joueras le jeu ne serait-ce que pour lui raconter plus tard tes petites aventures. Tu en as besoin. Vraiment besoin de te changer les idées après l’échec de ta dernière relation. Drystan et toi, ce n’est plus d’actualité. C’est pénible, tu grinces des dents quand tu te rappelles de cette information. Quand bien même la plaie ouverte par ses mensonges est toujours là, tu essaies de profiter de cette animation. Tu regardes les alentours, cherchant une ouverture. Tu penses en trouver une alors, enthousiaste, tu alertes tes acolytes du jeu. « Hey regardez là-bas ! » Tu te mets à courir vers la porte sauf qu’une douleur impénétrable surgit au niveau de ton visage. Tu t’es prit une vitre en pleine tête et mine de rien ça fait mal. Tu bouges ta mâchoire pour vérifier si tout est en place et tu passes ta main sur ton nez. Au moins ça saigne pas et ton maquillage est en place. Cette petite mésaventure ne t’empêche pas de rire. « Trop facile pour être vrai. » A présent tu es certain : il faut galérer pour trouver une issue de sortie.


Défi réalisé:
 


    We used to play pretend
    Now life is laughing at our face △ Wish we could turn back time, to the good ol' days,
    When our momma sang us to sleep but now we're stressed out ©️endlesslove

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 1367 messages et j'ai : 687 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vinnie Woolston et pour finir je crédite : id0ntgivea & ; SIAL pour la signa

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy   Sam 27 Oct - 22:38

Zinoviy avait quelques jours devant lui, ça voulait dire des journées sans entraînement un peu loin de la glace. En cette période un peu morose, il avait envie de voir ce que New York pouvait lui offrir, encore plus à Halloween, alors il avait fait en sorte de sortir un peu. Le parc d'attraction pouvait être un bon endroit pour ça et il fallait dire qu'il avait besoin d'adrénaline et peut être un peu se faire peur. Ce fut comme ça qu'il se retrouva dans le labyrinthe. S'il y avait bien quelque chose que Zinoviy n'aimait pas, c'était les labyrinthes avec des vitres ou des miroirs... Non sérieux, ça c'était bien flippant. Mais il n'était pas seul à s'y être retrouvé dedans et ils allaient visiblement devoir s'entraider. Il eut un léger sursaut quand il entendit le premier se présenter. Il fronça doucement le nez et dit doucement avec son accent à couper au couteau.

- Zinoviy... Mais Zino ça marche aussi...


Parce qu'il savait qu'il avait un prénom imprononçable et que ça pouvait être déstabilisant pour les autres.  Il regarda autour de lui, avec un peu de chance et peut être qu'ils arriveraient à sortir de là. Le russe regarda Drake s'élancer et fit une grimace quand il entendit le " Boom" entre la vitre et le visage du Mcleod.

- Est ce que ça va ?


Bon, ce n'était clairement pas là sortie.  Zinoviy ne tarda pas à aider Drake à se relever.

-  C'était pas pour ce coup ci... Mais on va y arriver...


Optimiste ? Peut-être. Mais Zinoviy n'avait pas peur - pour le moment - même si ce n'était pas vraiment l'endroit qu'il affectionnait. Il revient au point sorti un petit papier de bonbon rouge qu'il laissa tomber. Avec ça, il savait que ce n'était pas le bon endroit.

- Peut être qu'on pourrait essayer de partir par là ?


Une supposition, mais tant pis, il attendit qu'ils soient tous sur la même longueur d'onde et suivi Natéo et Drake. Il laissa échapper une pièce, Zinoviy voulait tout marqué histoire de ne pas tourner en rond et repasser au même endroit, l'histoire disait bien que ça fonctionnait pour le petit Poucet alors pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour eux ? Zinoviy espérait que son petit manège les mènerait à la sortie.

défi réalisé:
 



☽☽ All my nightmares escaped my head, bar the door, please don't let them in
You were never supposed to leave now my head's splitting at the seams
And I don't know if I can. "Welcome Home" ~ Radical Face

   


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 297 messages et j'ai : 583 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brandon Flynn et pour finir je crédite : Rollingsinthedeep (avatar)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy   Mar 30 Oct - 17:38




Quand il avait décidé d'aller au parc d'attraction Natéo pensait s'amusé quand il se retrouva enfermé dans un labyrinthe plein de vitre il su qu'il n'allait pas tant s'amuser que ça enfin il pensa cela jusqu'à ce que le premier des deux hommes enfermé avec lui ne se mette à courir se prenant une vitre dans la tronche au bout de sa course, lui était drôle vraiment et Natéo fit travailler sa mémoire pour retenir les prénoms de ses deux camarades de galère Drake et Zino le prénom du deuxième étant trop compliqué à retenir sans faire de faute autant retenir le surnom pour ne pas faire de boulette. " Natéo pour ma part" Et il se cacha derrière sa main pour rigoler après la boulette du premier se mordant la lettre alors que le deuxième lui demandait si il allait bien oui il aurait sans doute dû lui aussi lui demander comment il se sentait plutôt que de rire mais il était encore un peu enfant parfois et cela ressortait quand il était dans un tel endroit. " Désole plus fort que moi pas que je veuille me moquer de toi mais c'est tellement une chose qui m'arrivait petit que ça me fait marrer comme une poire" Trop facile oui c'était clair ils n'allaient sans doute pas pouvoir sortir d'ici comme ça pour avoir un halloween réussit il allait sans doute devoir galérer un peu pour avoir peur de ne pas trouvé de sortie et ainsi avoir leur dose de flippe pour la soirée, enfin c'était ainsi que lui pensait et il ne savait pas si ses compagnons de fortune était du genre à vite paniquer ou pas cela pourrait sans doute beaucoup jouer sur leur façon de réussir à sortir d'ici rapidement ou non. " Nous y arriverons oui après tout les parcs d'attraction ne tue pas leur client en les mettant dans un labyrinthe sans sortie, faut juste qu'on réfléchisse avant de foncer pour évité de tous nous tuer le crâne dans les vitres" Et quand il entendit une proposition de chemin il accepta en hochant de la tête prêt à suivre le mouvement ce qui fut fait. Mais sur la route il repéra un premier miroir cela l'étonna et il prit le temps de se regarder dedans, il fit attention d'être bien coiffé de ne pas avoir les vêtements en vrac, et il se fit à lui même un sourire, le chemin choisit par le dénommé Zino était peuplé de miroir et à chaque fois qu'il passait devant l'un d'eux Natéo faisait le même manège que pour le premier sans vraiment se rendre compte du côté routinier de ses gestes et du côté narcissique qui pouvait se dégager de son attitude. " Désolé plus fort que moi je ne peux pas voir un miroir sans m'assurer que je suis impeccable je hais être négligé" Et il leur offrit un sourire contrit ne voulant pas leur faire perdre trop de temps en s'impectant sous toute les coutures à chaque miroir croiser mais ne pouvant pas s'en privé en même temps.




Défi réalisé:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 1172 messages et j'ai : 1139 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cody Christian et pour finir je crédite : (av) Ordinn. (signa) endlesslove, moi pour le profil.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy   Ven 9 Nov - 2:29

Fallait que ça arrive. Embrasser une vitre et occasionner une douleur instantanée au niveau de ton nez. Certes, en étant coach de self-defense, tu as appris à prendre des coups. Ton nez, a déjà reçu multiples blessures mais jamais, ô grand jamais, tu n’as été victime d’une telle maladresse … ou peut-être que si. Après tout, chez toi, il n’y a pas un adulte et un enfant. Il y a bel et bien deux gamins irresponsables. On peut même dire que Sasha est bien plus mature que toi, parfois. L’un de tes deux compagnons, Zino te demande si tout va bien en t’aidant à te relever. Lui adressant un petit sourire qui ressemble plus à une grimace, tu hoches de la tête. « Oui oui ça va t’inquiète pas. » Quant à l’autre, Natéo, se met à rire. Tu ne le prends pas mal, pas du tout et c’est pour cette raison que tu rappliques. « T’as pas à t’excuser, j’aurai fait la même chose si l’un de vous deux avait été à ma place. » Tu l’accompagnes même dans un petit rire avant de te rappeler la situation actuelle. Vous devez sortir de ce labyrinthe. C’est l’objectif du jeu. Zino propose une alternative et tu ne peux que l’approuver. Tu te mets ainsi à le suivre non sans écouter les mots de la tierce personne. Ils te font sourire, ces mots. Si seulement il savait que justement, ce genre de jeux, ne sont pas toujours anodin. Adepte du dark web et excellent en informatique, tu as déjà vu de tes propres yeux des situations similaires. Même si tu n’as aucune envie de les effrayer, tu préfères tout de même partager avec eux tes connaissances. « Tu seras surpris Natéo de découvrir le nombre de jeu qui ont très, très mal tourné enfin de compte. » Tu ne te décides pas à leur donner plus d’informations. Tu n’as aucune envie de les terroriser non plus ou les rendre suspicieux. Le but du jeu est de trouver une issue et non angoisser les deux jeunes gens. Mais en contre-partie, tu arrives à te faire peur tout seul. Qu’est ce qui te prend à te rappeler certains scénarios ? Sérieusement, ce n’est ni le moment, ni l’endroit. En plus, tu connais pas ces individus. Natéo, tu l’avais déjà aperçu à l’université, il s’agit d’un Psi comme toi. Mais Zino, tu ne l’as jamais vu auparavant et même s’il ne t’inspire pas de mauvaises intentions, tu es conscient de ne pas devoir donner aussi facilement ta confiance. Alors oui, tu restes sur tes gardes et ça ne fait qu’accentuer ton angoisse. Tu fais abstraction à Narcisse à vos côtés qui se relooke devant chaque miroir. Tu préfères plutôt chercher un moyen pour te rafraîchir. Puisque l’endroit est clos, il n’y a qu’une seule solution ; te dévêtir. Tu ne réfléchis pas réellement. Tu enlèves le débardeur que tu gardes sur ton épaule non sans continuer à marcher. Seulement … seulement vous arrivez devant un cul de sac. Tu pestes alors d’une manière spontanée et tout en passant ta main dans ta nuque, tu reprends la parole. « Faut faire demi-tour … encore. »

Défi réalisé:
 

Spoiler:
 


    We used to play pretend
    Now life is laughing at our face △ Wish we could turn back time, to the good ol' days,
    When our momma sang us to sleep but now we're stressed out ©️endlesslove

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 1367 messages et j'ai : 687 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vinnie Woolston et pour finir je crédite : id0ntgivea & ; SIAL pour la signa

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy   Mar 13 Nov - 15:31

Zinoviy était loin de se douter qu'une attraction comme celle ci pourrait tourner mal. En fait, Zinoviy était du genre à voir le bien partout. Il fut assez surpris par la réponse de Drake. Il allait finir par l'angoisser à penser à tout ça, il suivit Drake qui avait pris la tête du cortège, mais qui se déshabillait. Le russe fronça les sourcils se demandant vraiment ce qu'il lui prenait pour en arriver là.

- Heu t'es sur que ça va ?


Demanda t'il alors qu'ils devaient faire demi tour. Zinoviy observa ensuite Natéo, il ne les connaissait pas et pour le coup, il avait un coup de pression. Les paroles de Drake lui revenaient à l'esprit et Zinoviy commençait à devenir parano. Et si l'un d'entre eux était payer pour qu'ils ne s'en sortent pas, la bonne humeur de Zinoviy disparaissait au fil des minutes qui s'écoulaient. Le russe avait la désagréable impression de se sentir oppresser. Il fallait faire demi tour et ça ne le rassurait pas pour autant, pourquoi se sentait il comme ça alors que tout allait bien cinq minutes avant ? Aucune idée, mais Zinoviy n'aimait clairement pas la sensation, ralentissant considérablement le pas, il laissa passer Natéo devant lui.  Le russe n'avait plus confiance en personne, sait on jamais si les deux étaient liés contre lui ? En fait, le russe angoissait vraiment, il avait du mal à avancer mais se força à suivre ses acolytes. Tous ces miroirs commençaient à vraiment le rendre nerveux et Zinoviy pouvait entendre encore et encore les paroles du McLeod. Ils allaient peut être mourir dans ce labyrinthe maudit. Seulement, Zinoviy n'avait pas du tout l'intention de mourir ici. Pris de panique et retenant un cris - peut être une question de fierté masculine ? - L'Ikanov fini par s'accrocher au Robbins, au pire, ce sera lui qui servira de bouclier humain. Oubliant ses pensées les plus sombres sur lui l'espace d'un instant.

- Il va falloir qu'on sorte de là quoi qu'il arrive...


Sa voix était tremblante, il était bien loin d'être le joueur de hockey sur de lui. Il avait vraiment perdu de se superbe et il allait sûrement se faire charrier par ses compères mais peu importe. Il était paniqué, et voulait prendre ses jambes à son cou - en essayant de trouver la sortie -. Il fini par lâcher Natéo, essayant de recouvrer un semblant de fierté définitivement perdu.

Défi réalisé:
 

Spoiler:
 



☽☽ All my nightmares escaped my head, bar the door, please don't let them in
You were never supposed to leave now my head's splitting at the seams
And I don't know if I can. "Welcome Home" ~ Radical Face

   


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 297 messages et j'ai : 583 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brandon Flynn et pour finir je crédite : Rollingsinthedeep (avatar)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy   Ven 16 Nov - 19:24




Natéo suivait les autres sans vraiment faire attention à tout ce qui se jouait c'était pour ça qu'une fois revenu sur terre il fut étonné de voir que l'un et l'autre avait perdu des vêtements en cours de route et que l'un des deux semblait réellement paniqué par la situation qui était pourtant à ses yeux toujours la même rien ne c'était pour le moment aggravé. Enfin il disait cela mais il se rendait bien compte que son propre comportement n'était pas totalement normale Quand au reste il remarqua un grand rideau noir opaque qui ne laissait pas voir ce qui se trouvait derrière et cela piqua sa curiosité il s'en approcha et plus il approchait plus il était paniqué de ce qu'il pourrait trouvé derrière. Cette situation dans son entièreté l'inquiétait de plus en plus et le jeune homme n'était pas des plus serein même si il sentait que tout allait sans doute mal tourné, une impression qui semblait avoir atteint ses partenaires d'aventure. Une fois au niveau du rideau il tira dessus et hurla sans même avoir vu quoi que se soit il était tellement en panique qu'il n'avait même pas prit el temps de regarder réellement ce qu'il y avait derrière ce rideau qui l'intéressait et l'inquiétait en même temps et il était certain que son comportement avait fait peur à ses camarades d'infortune alors qu'il n'y avait pas de quoi. " Désolé les mecs je sais pas pourquoi j'ai crier j'ai rien eut le temps de voir je devrais peut-être regardé à nouveau enfin je sais pas si c'est une bonne idée" Il ne savait plus réellement quoi faire et les deux garçons à côté de lui ne semblait pas être dans une meilleure posture que lui pour le coup. " J'ai l'impression de devenir fou dans ce truc" Et pour ne pas se laisser attraper par la folie il avait besoin de parler et il espérait simplement que cela ne gênerait pas les deux autours de lui. " Oui sortir par tout les moyens avant de finir bon pour un hôpital pour fou serait bien j'ai pas envie de voir ma santé mentale foutue pour une soirée d'Halloween" Jamais il n'aurait pensé qu'une fête pouvait ainsi tourné sinon il n'aurait sans doute jamais quitter son appartement et sa sécurité.

Dans tout les cas il était bloqué là tant qu'ils n'avaient pas trouvé un sortie et aucun des trois ne semblait avoir le sens de l'orientation alors tout ceci n'était sans doute pas prêt d'être terminé et Nat devrait sans doute prendre son mal en patience avant de retrouvé la quiétude de son appartement et il ne remettrait sans doute jamais les pieds dans un labyrinthe de verre par la suite histoire de ne plus avoir à faire face à ce genre de situation.




Défi réalisé:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Time to have fun


MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy   

Revenir en haut Aller en bas
               

 [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum