Flashnews
Faites place au Spring Break ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Hailey, Marylou, Meredith et Mihaela ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Louis, Brad, Jude et Sebastian veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 48250097
Scent of Scandals #33
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

 [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy





Voir le profil de l'utilisateur
Le Fantôme de GMA
J'ai posté : 956 messages et j'ai : 0 et pour finir je crédite : Alaska

[Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy   [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 13:19

Final Round
GOOD MORNING AMERICA
@Drake McLeod & @Zinoviy Y. Ikanov & @Natéo T. Robbins nous vous félicitons ! Vous êtes parvenu à trouver le bon chemin vers la sortie... Enfin... Presque !
Citation :
La porte de sortie s'ouvre devant, mais quel choc lorsque vous vous retrouvez dans une ambiance bien plus sombre que la salle précédente. Rien de si effrayant non plus, vous comprenez bien vite que vous êtes désormais dans une petite maison hantée. Des personnes déguisées et maquillées sont là pour vous faire peur, ou plutôt pour vous faire sursauté de surprise. Le labyrinthe n'est en fin de compte pas terminé, l'ambiance à seulement changé. Désormais, vous devez vous y retrouver dans l'ambiance feutré des couloirs sinueux qui se croisent à tout va devant vous...

Afin de pouvoir prétendre à sortir de cette pièce, il va vous falloir réaliser des petites actions, 3 actions par participants plus précisément. Les actions sont à choisir dans la liste qui suit, mais attention il y a tout de même une petite réglementation.
1. Vous ne pouvez réaliser qu'une seule action par réponse
2. Chaque action n'est utilisable qu'une seule fois par rp, ce qui signifie que si votre partenaire en a choisi une, vous ne pouvez prendre la même.
3. Si jamais vous avez déjà participé aux jeux dans un précédent rp, vous n'avez pas le droit de réutiliser les actions que vous avez déjà fait.
Comme vous le voyez, rien de bien compliqué, mais c'est important tout de même !

Une fois que vous avez réussi à réaliser vos 3 actions par participants, alors vous pouvez poster dans le sujet prévu à cet effet et ainsi demander la suite des événements.

Liste des actions réalisables

- Tu penses avoir l'idée du siècle ; tu sors ton téléphone pour immortaliser le moment sauf que tu n'es pas à l'abris de la maladresse et de ce fait, tu le fais tomber dans un trou. En conclusion, tu refuses de bouger de là même quand le danger s'approche.

- Un "monstre" sort de sa cachette soudainement, juste devant toi, et de peur tu sursautes de manière un peu trop impulsive. Un geste malencontreux, et tu frappes ton partenaire en plein nez.

- Un trou dans le sol, tu t'entraves dans tes propres pieds et tu t'étales sur le sol, face contre terre. Sous l'effet de la surprise, tu n'as pas eut le temps de fermer la bouche, résultat, c'est un petit repas à base de terre qui va te redonner un peu de force.

- Tu le sens mal, tu ne sais pas pourquoi, mais ce croisement juste devant toi te fais frisonner de peur. Tu le sens, un mec va apparaître d'un coup, tu es certains, alors pour éviter d'être celui qui va mourir de peur, tu t'arrêtes net et oblige ton partenaire à passer devant toi afin d'être à l'abris.

- Un "monstre" apparaît devant de toi, un cri de peur s'échappe de tes lèvres, un cri strident, aigu, tel le cri d'une fillette. Étonné toi même du son qui vient de sortir de ton propre corps, tu finis par prendre un fou rire que tu as bien du mal à calmer, faisant preuve d'une auto dérision sans faille.

- Tu marches doucement pour être sûr de bien rester debout, tu ne voudrait vraiment pas tombé dans on ne sait quoi, mais alors que tu fais un pas de plus, voila que tu te met soudainement à faire des petit saut dans tous les sens en hurlant de peur. Une branche a touché ta cheville, mais ne l'ayant pas vu, tu es persuadé qu'il y a des serpents ou des souris autour de vous.

- Concentré sur ton avancé, tu peux entendre le bruit du vent qui parcours la pièce dans le but de vous faire encore plus peur. Mais lorsque tu entends un craquement de bois juste derrière toi, la peur te fait avoir une réaction instinctive, te retournant soudainement en prenant une position de ninja sans même savoir pourquoi. Ce craquement de bois n'était autre que ton partenaire marchant à ta suite.

- Le moindre bruit qui t'entoure fait augmenté le palpitant de ton coeur, tu détestes cette sensation alors tu décides de te comporter comme un enfant apeuré, tu t’accroupis et te renferme sur toi même en répétant en boucle que tu veux sortir d'ici.

- En avançant, tu sens ton visage s'enfoncer dans une toile d’araignée, puis deux, puis trois, et la panique qui t’envahis au fur et à mesure de tes pas finit par avoir le dessus sur ta raison, te laissant croire que tu as des araignées qui se promène sur ton corps, même si ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité
[Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy   [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 EmptySam 22 Déc - 12:54

T'es sur et certain de vouloir rester tout seul là ? Non pas du tout. Tu n’es plus sûr de rien mais tu n’en peux plus de cette situation. Ca ne t’énerve plus ça t’épuise de tourner en rond sans pour autant voir l’once d’une issue de sortie. Tu es conscient d’être similaire à un gamin capricieux. Si ton fils te voyait comme ça, il se moquerait probablement de ta gueule et il n’aurait pas tort. Tu es venue ici pour t’amuser et avoir un peu de frissons mais en contre-partie, tu es fatigué et tu boudes. Bras contre le torse, tu étends ton dos contre le miroir derrière toi. T’étais dans tes réflexions pour remarquer que tes deux acolytes ne sont plus là. C’est seulement à ce moment là que tu te redresses hâtivement. Bordel de merde, ils sont partis et ils t’ont laissé ici tout seul ! « Mais merde » En même temps, tu ne peux blâmer que toi-même. Tu as voulu jouer aux gamins, tu n’as pas voulu poursuivre, ils n’ont fait que répondre à ta volonté. Fronçant le museau, tu te remets en marche. Tu dois reprendre du poil de la bête et trouver cette maudite sortie. Tu essaies aussi de capter les voix de tes deux partenaires de jeu et jusqu’à présent, tu n’entends que cette foutue musique de fond. « Mais stop bordel !» Tu t’énerves contre cette musique, tu t’énerves contre tout et n’importe quoi. Cela ne t’empêche pas de continuer de marcher jusqu’à voir une porte qui s’ouvre. Interpellé mais plus au moins sur tes gardes, tu t’en approches doucement. Il s’agit d’une nouvelle pièce, sûrement la sortie. Le sourire revient sur tes lèvres surtout quand tu vois les deux jeunes hommes atterrir à tes côtés. Ils ont probablement entendu le son de la porte. « Et voilà on peut sortir d’ici » Dis-tu en t’avançant comme libéré. Mais t’aurais mieux fait de ne rien dire puisqu’il ne s’agit que d’une nouvelle pièce. Un nouveau puzzle, une maison hantée. Tu te mets à rire nerveusement. C’était bien trop facile, le jeu n’est pas encore terminé. Tu es dépité, tu ne veux plus jouer, tu veux juste rentrer chez toi d’autant plus quand une autre porte s’ouvre et quelqu’un en sort. Quand tu vois son déguisement et pris sous l’effet de la surprise, tu pousses un cri non sans reculer rapidement. Dans ta hâte, tu fonces sur l’un des deux jeunes hommes, lui administrant un coup au nez. Te rendant compte de ton énième bourde, tu t’excuses, tu t’embrouilles. « Merde ! Désolé vraiment désolé ! » Même si tu regrettes ton geste, la réalité des choses te rattrapent. Il faut se tirer d’ici, trouver une cachette ou mieux encore, LA sortie. Pour l’instant, cela te semble si lointain, presque impossible. Tu te dis qu’il n’y a pas de solution à ce jeu. Vous sortirez quand le gros magnéto dehors, le décide pour vous. Vous êtes pris au piège, une deuxième fois et tu commences à perdre espoir.

Défi réalisé:
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Zinoviy Y. Ikanov
J'ai posté : 1658 messages et j'ai : 963 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Vinnie Woolston et pour finir je crédite : Azu. & ; SIAL pour la signa, Eya pour le code

[Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy   [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 12:38

Ils étaient perdus, c'était juste insupportable comme situation. Zinoviy espérait que ça allait rapidement se terminer parce que le jeu avait bien assez duré, et sa patience avait des limites. Il crut vraiment qu'ils sortiraient pour de bon, mais non... Destin était vraiment cruel avec eux et elle leur laissait encore une épreuve à affronter. Zinoviy se tenait juste derrière Drake et ne s'attendait clairement pas à recevoir un coup dans le nez.

- Oh bordel...

Il mit instinctivement les mains sur son nez, le tenant comme si ce dernier allait se décrocher, mais en réalité c'était que ça faisait mal et qu'en plus il ne s'y était clairement pas attendu à celle là, il jura en russe.  Pourtant, ce n'était pas la première fois que Zinoviy prenait ce genre de coup, il était habitué parce que mine de rien sur la glace souvent tous les coups étaient permis - en évitant bien sur que les arbitres les voient -. Le russe mit un peu de temps avant de reprendre son calme, la douleur persistante sur son nez. Il avait eu peur lui aussi avec ce monstre et n'en voulait clairement pas à Drake. I

- C'est pas grave... ca va c'est pas le premier, ce ne sera pas le dernier non plus...



Parce qu'il n'était pas encore au bout de sa carrière, alors il continuerait de prendre des coups. L’hockeyeur continua de marcher, vraiment doucement par peur de tomber, il voulait rester debout coute que coute. Il ne savait pas vraiment ce qui allait leur arrivé. Il n'était clairement pas rassuré de savoir que n'importe quoi dans ce bâtiment pourrait devenir leur pire cauchemar.  Alors qu'il continuait à avancer avec ses compagnons d'infortune, il senti un truc lui toucher la cheville et Zinoviy hurla de terreur. Bon dieu, ça avait l'air aussi froid qu'un serpent - pourtant, ce n'était qu'une simple branche - . Oh bordel, son pire cauchemar se réalisait.

- AAAH NON PAS CA... Pas les serpents oh bon dieu je veux sortir de là... Non non non, c'est pas possible...


Un long frisson parcouru son échine, et pris de panique, il s'accrocha au premier venu, lui mettant par ailleurs sans le vouloir la main aux fesses, agrippant comme si sa vie en dépendait Zinoviy était dans une panique extrême, qu'il ne contrôlait aucun de ses mouvements ou réaction.

- Faut qu'on sorte de la putain, c'est un calvaire...


Les serpents faisaient partie de la peur panique de Zinoviy, une phobie qui le traumatisait à chaque fois qu'il voyait une de ses sales bêtes sur une page de livre, dans un documentaire à la télévision ou toute autre endroit... Zinoviy tremblait, son coeur battait à cent à l'heure, il n'allait pas tarder à exploser. Il était impossible à calmer, il ne savait plus vraiment où avancer, si le " serpent" allait venir vers eux...

- Faut virer ça, j'peux pas avancer, c'est mort...


L'Ikanov allait devenir un véritable boulet pour Natéo et Drake, s'il était persuadé - a tort- qu'il y avait des reptiles sans pates à l'intérieur du labyrinthe.

Spoiler:
 

H.S : vraiment désolé pour le temps de réponse  [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 3118578736



☽☽ All my nightmares escaped my head, bar the door, please don't let them in
You were never supposed to leave now my head's splitting at the seams
And I don't know if I can. "Welcome Home" ~ Radical Face

   


[Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 18041109222923623315663351
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Natéo T. Robbins
J'ai posté : 339 messages et j'ai : -3 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Brandon Flynn et pour finir je crédite : Rollingsinthedeep (avatar)

[Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy   [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:12




Et quand enfin vous pensez en avoir terminé, trouvez cette foutue sortie et votre liberté d'aller enfin passer une soirée tranquille et paisible remplie de rire et non de peur vous voilà plongé dans une autre scène d'horreur une foutue maison hantée qui te donne froid dans le dos sans que rien ne vous soit encore arrivé. Natéo est heureux de ne pas être seul dans cette galère sans fin, sans nom même si il ne connaît pas tellement ses compagnons et que leur passage dans la labyrinthe à été pour le moins chaotique on peut le dire les savoir à côté est rassurant dans un sens, car rapidement les comportement anormaux refont surface Drake balance un coup dans le nez de Zinovy et celui-ci après avoir dit que cela n'était pas grave se met à parler de serpent et à gesticuler dans tout les sens c'est vraiment inquiétant surtout que Nat ne voit rien aucun serpent à l'horizon et il ne comprend du coup pas la source de la peur de son camarade. " Merde nous revoilà dans un sacré pétrin" Constatation qui ne sert à rien sans aucun doute les deux garçons l'ont sans doute déjà bien remarqué mais chose qu'avait besoin d'extériorisé le châtain pour pouvoir se concentrer sur le reste. Et alors qu'il avance en faisant bien attention à ne rien voir surgir devant lui pour évité les accidents comme celui survenu un peu plus tôt les pieds de l'étudiant se prenne dans un petit trou de terre impossible à détecter et le voilà impossible à stabilisé ses propres pieds se faisant un croque en jambe le laissant ainsi s'étaler face comme terre tout en laissant échapper un petit cri durant la chute. Bien entendu ce cris n'est pas fait pour rendre la situation plus cool car tomber la bouche ouverte dans de la terre n'est pas l'idée du siècle et Natéo se dépêche de tout recracher en se relevant tant bien que mal mettant toute sa concentration en marche pour ne pas tomber à nouveau dans un trou de ce genre. " Je déteste déjà cet endroit ! En plus la terre c'est horrible à manger baah" Il a encore le goût en bouche et ne peut rien faire pour le retirer en dehors de grimace de dégoût qui n'aide en rien. " On commence bien notre nouvelle épopée fantastique on est une équipe de bras cassé les gars" Pas l'un pour rattraper l'autre au moins personne ne pourrait se moquer des deux autres tous étant logé à la même enseigne des accidents et comportement pas tout à fait net.




Défi réalisé:
 


[Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 Mxu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité
[Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy   [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:48

« Je suis vraiment vraiment désolé » Tu te sens honteux. Tu te sens si minable de sursauter pour si peu, au final. Tu as besoin de reprendre tes esprits et de trouver cette sortie. Besoin de te calmer aussi afin de ne pas occasionner une nouvelle catastrophe mais, le peux-tu réellement ? Ce soir, tu vis des épreuves à la fois énervantes et épouvantes. Le self-contrôle n’est plus de mise et tu te mets à réagir d’une manière extrêmement disproportionnée. Tu t’es pris une vitre, tu as hurlé comme une donzelle en détresse et maintenant, tu frappes le jeune russe. Certes, tu ne l’as pas fait exprès mais quand même, ça dépasse absolument tout. Tu prends alors une grande inspiration. Il faut inspirer et expirer, continuellement dans le seul but de te calmer. Et c’est impossible. Malgré ton envie de te reprendre, tu n’y arrives tout bonnement pas pour différentes raisons. La première c’est que Zino a décidé de te mettre la main aux fesses ce qui te déplait beaucoup et en plus, il se met à sautiller dans tous les sens en parlant de serpents. Tu as une réaction tout à fait naturelle ; tu recules. On peut dire que ce soir, vous avez mis votre fierté masculine de côté. Tu regardes par terre. Tu fais même sortir ton téléphone pour illuminer un peu l’endroit et vérifier la présence du reptile. Rien. « Il y a pas de serpents ici » Du moins, tu n’en as pas vu. Par contre, tu te penches pour attraper une branche d’arbre, la glissant vers le jeune homme. « Je pense qu’on a notre coupable » Premier moment de la soirée où tu souris d’une manière loin d’être forcée. Pire encore, tu te mets à rire, aussi silencieux qu’un éléphant quand Natéo s'étale de ton son long par terre. Tu l’aides à se relever laissant un petit commentaire dans la foulée « Tu l’as dit. » Un trio totalement à côté de la plaque. Vous êtes proies à tous les malheurs du monde et ça te rend dépité. Tu continues tout de même ton avancée parce que tu n’as pas le choix. La personne derrière ce jeu devrait sûrement se marrer à vous entendre crier et réagir d’une manière chaotique. Tu es plongé dans cette vision au point de ne pas remarquer là où tu as atterrit. Ce n’est que lorsque tu ressens des toiles sur ton visage que tu réagis. Mais trop tard, visiblement tu es tombé dans une toile d'araignée. La troisième. « Bordel de cul des araignées ! » Il manque plus que ça. Après le serpent, c’est le tour de cet arachnide de malheur. Voilà que tu te mets à gigoter dans tous les sens ayant l’impression qu’un truc te marche sur la nuque. Tu frottes chaque parcelle de ton corps comme possédé. La panique fait en sorte d’augmenter ton rythme cardiaque. Tu as la nette impression de ne pas pouvoir sortir indemne de ce foutu cauchemar. Tu veux sortir, tu veux vraiment quitter ce jeu. « Mais putain laissez nous sortir ! » Et bien sûr, on vous ignore parce qu’aucune porte ne s’ouvre devant vous. Vous êtes coincés avec des trous par terre, des serpents fantômes et des araignées qui n’existent pas. Tu en as marre au point de te mettre à rire nerveusement. Cette mésaventure aura ta peau.

Défi réalisé:
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Zinoviy Y. Ikanov
J'ai posté : 1658 messages et j'ai : 963 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Vinnie Woolston et pour finir je crédite : Azu. & ; SIAL pour la signa, Eya pour le code

[Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy   [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:25

Ils étaient prêts tous les trois pour l'hôpital psychiatrique c'était clair et net, Zinoviy avait complètement péter les plombs c'était clair. Le fait que ses compagnons d'infortune lui disent qu'il n'y avait pas de serpent mais une branche, le russe se senti affreusement con tiens.

- Oh... Je me sens vraiment idiot... je suis vraiment désolé...


Ouais bon, il s'en voulait un peu quand même, surtout qu'il avait vraiment perdu l'esprit sur le coup. Mais s'il y avait bien une phobie chez Zinoviy c'était bien les serpents, il ne supportait pas ça depuis toujours.

- Ce n'était qu'une putain de branche... Bon dieu, je hais les serpents... brrr ça fait froid dans le dos...


Il se mordit doucement la lèvre inférieure, il eut un léger sourire en voyant Natéo tomber. Il aida aussi Drake a relever Natéo.

- Je crois qu'après ça, on va devenir complètement fou... La prochaine fois, je ne referait pas ça c'est clair...


En même temps, il n'était pas vraiment le seul a péter les plombs parce que ce fut au tour de Drake. Il finit par attraper le brun et secouer la tête.

- Non mais t'as rien, y'a pas d’araignées, comme il n'y a pas de serpents... Dis lui Natéo...


Ils voulaient tous sortir d'ici c'est clair et net. Le russe fronça un peu le nez et se retrouva devant un croisement. Un long frisson parcouru l'échine du russe. Non, là il ne le sentait pas, il était sur et certain qu'il allait arriver une saloperie... Il se tourna vers Natéo et fronça le nez.

- tu...veux pas passer devant ? Je...sais pas vraiment quel chemin prendre...


C'est surtout qu'il était flippé de savoir que quelque chose de nouveau pouvait leur tomber sur le coin du nez. Il se recula pour le laisser passer. Hors de question que le russe prenne le risque de hurler comme une fillette. Zinoviy sentait son rythme cardiaque s'accélerer de nouveau, il allait finir par faire une crise cardiaque à ce rythme. En tout cas, ils étaient beaux les hommes virils...

défi réalisé:
 



☽☽ All my nightmares escaped my head, bar the door, please don't let them in
You were never supposed to leave now my head's splitting at the seams
And I don't know if I can. "Welcome Home" ~ Radical Face

   


[Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 18041109222923623315663351
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Natéo T. Robbins
J'ai posté : 339 messages et j'ai : -3 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Brandon Flynn et pour finir je crédite : Rollingsinthedeep (avatar)

[Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy   [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 18:11




Chacun devenait fou, c'était une certitude l'un voyait des serpents l'autre des araignées lui ne voyait rien de cela et se prenait les pieds dans des trous sauvage qu'il n'était pas certain d'apprécier. Il ne savais pas comment leur dire qu'ils voyaient des choses qui n'existait pas Natéo ne voulait pas les faire passer pour des fous il était certain qu'ils ne l'étaient pas en dehors d'ici c'était cet endroit qui faisait un drôle d'effet sur eux. " Les gars respirer y'a rien du tout c'est des illusions d'optique fait pour vous effrayé faut qu'on garde à l'esprit que tout ici est fait pour nous faire flipper" Bon visiblement la peur ne leur donnait pas envie de continuer à avancer ou en tout cas ils voulait qu'il soit à la tête du groupe ce qui n'allait sans doute pas leur évité d'autre crise de peur étant donné qu'il était quand même assez froussard comme type. Zinoviy le poussa même devant lui pour que la route reprenne et que le trio puisse quitter cette endroit hanté et maudit, alors il prit sur lui et se remit en marche Natéo ne voulait pas passer plus de temps que nécessaire dans cet endroit de malheur qui allait sans doute lui donner l'envie de passer sa prochaine soirée d'Halloween dans son lit à ne prendre aucun foutu risque en sortant. Un moment seul le silence et le bruit de vent accompagnèrent son avancé qui était pour le moment calme, pourtant il était aux aguets sentant qu'une nouvelle chose pouvait lui tomber au coin du nez à tout instant, pourquoi avait-il accepter de marcher devant bon sang il était en totale panique. Quand un bruit de branche coupa le stressant bruit de vent Nat se retourna adoptant la position de défense préférer des ninjas dans les films cepedant il ne tomba pas nez à nez avec un possible assaillant voulant sa mort mais simplement à Zinovy et Drake qui était à sa suite l'un d'eux ayant sans doute marcher sur un bout de bois que lui avait dû évité sur son chemin. " Pardon craquement de bois, bruit de vent stressant je me suis cru un instant dans un film de ninja et j'étais prêt à mettre mes heures d'entraînement sur mon canapé à l'essaie, je crois que je suis content de ne pas avoir besoin de les tester j'aurais sans doute lamentablement perdu le combat" Car il avait beau être sportif il n'était pas le pro des sports de combat, lui était doué un ballon dans les mains et là cela ne lui serait sans doute pas tellement utile à moins de pouvoir assommer un monstre avec un ballon de basket. " C'est décidé je ne fêterais plus jamais cette stupide fête" Si il était encore en vie pour fêter la prochaine car son coeur allait sans doute bientôt le lâcher étant particulièrement mit à l'épreuve.




Défi réalisé:
 


[Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 Mxu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité
[Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy   [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 22:39

Saletés d'araignées qui n’existent pas. Tu sais que c’est ton cerveau qui te joue des sales tours. L’obscurité et l’inconnu en ajoutent une couche aussi. Ca donne un cocktail explosif d’une peur palpable et tu détestes te retrouver dans une telle position de faiblesse. Tu riras plus tard en te rappelant tes moments de pure tragédie mais pour l’instant, plus rien ne t’amuse. Tu veux juste quitter cet endroit et rentrer chez toi. Tu n’as jamais autant détesté Halloween comme ce soir. Tes compagnons de fortune essaient de te calmer et même si tu hoches la tête dans un signe positif, tu n’es pas calmé pour autant. Même la chute de Natéo ne t’amuse plus. Car tu es conscient de pouvoir être le suivant. Tu continues d’avancer avec eux et même si ton esprit te dit qu’il n’y a aucune araignée dans les parages, tu ne peux te résoudre à ne pas sursauter de temps à autre. S’en est de trop. Tu fais sortir ton téléphone afin d’éclairer le passage devant toi, remarquant la présence d’un croisement. Et merde. L’aventure ou plutôt la mésaventure continue visiblement. Tu soupires fortement et Natéo passe devant vous. Tu ne veux tellement pas être à sa place même si, sur le coup, il a fait preuve d’un grand courage. Enfin, c’est ce que tu as pensé jusqu’à ce qu’il se met à prendre des positions de … ninja ? Ton faciès se défigure alors que tu tentes de retenir un rire sonore. Chacun a sa manière de se protéger. Et puis tu peux pas te vanter d’être extrêmement courageux non plus. Tu es même très honteux et malgré ce fait, tu ne peux t’empêcher de vouloir immortaliser ce moment si particulier. Tu auras comme ça une vidéo à montrer à ton fils en te moquant de tes acolytes et de toi-même. Tu appuies alors sur la touche enregistré mais tu as sous-estimé tes tremblements, l’engin téléphonique s’échappe de tes mains malgré tes gestes purement comiques pour le rattraper. Trop tard, il se trouve déjà dans un trou et là, c’est la catastrophe. « Non non non non NON pas ça ! » Un peu comme les jeunes de ton âge, tu es attaché à cette pièce de technologie. Tellement de souvenirs se trouvent dans cet appareil. Et par dessus tout, c’est le seul moyen que tu as pour contacter ton fils. Tu t’agenouilles alors, passant ton bras dans le trou dans le but de récupérer ton précieux. Et tu n’y arrives pas. Voilà, il n’en manquait plus que ça. « Bon, je ne bougerai pas d’ici avant de l’avoir récupéré. » Tu es conscient d’être borné doublé d’un capricieux là mais tu ne peux pas sortir maintenant. Tu as tellement envie de te frapper la tête contre un mur ou hurler à la mort voire même insulter la personne derrière cette foutue mascarade. « Pire Halloween de toute ma vie ! » Tu l’as dit. Tu regrettes cette sortie, tu regrettes d’avoir participé à cette animation. La prochaine fois, tu réfléchiras deux fois avant de prendre une quelconque décision. Et pour l’instant, tes regrets et tes remords, ne changent rien à la situation puisque tu essaies tant bien que mal de rattraper ton téléphone mais à chaque fois il t’échappe te poussant à grogner, étant au seuil de la crise de nerfs.

Défi réalisé:
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Zinoviy Y. Ikanov
J'ai posté : 1658 messages et j'ai : 963 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Vinnie Woolston et pour finir je crédite : Azu. & ; SIAL pour la signa, Eya pour le code

[Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy   [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 23:35

La plaisanterie avait bien trop duré, et Zinoviy commençait à réellement en avoir marre. Il allait devenir parano avec toutes ses conneries. Il avait super hâte de sortir de ce labyrinthe et de ne plus jamais avoir la brillante idée de recommencer. Il se demandait si son coeur allait vraiment réussir à tenir le choc. Ils pétaient vraiment tous les plombs la dedans.

- On va devenir fou...non sérieusement... c'est n'importe quoi...


Il n'y avait pas de serpent, pas d'araignées... Mais clairement, il y avait des branches, des trous avec de la terre. Comment ne pas croire qu'il n'y avait pas autre chose ? Il regarda Natéo et hocha la tête.

- Ouais, juste pour nous faire peur tout ça... Mais, ça reste quand même flippant...


Zinoviy se passa sa main dans ses cheveux, bon là il n'avait rien , c'était déjà bon signe. Il se demandait s'ils allaient sortir de la vivant. Mais le Robbins avait l'air aussi paniquer qu'eux. Il avait joué les ninjas mais il ne lui tient pas rigueur. Drake fini par faire tomber son téléphone.

- Oh merde, attends, je vais t'aider...


Il se mit a genou et essaya d'attraper le téléphone de Drake.

- Peut être qu'avec l'une des branches qu'il y a avait tout à l'heure, on pourrait le rattraper ?


Il comprenait vraiment la frustration de Drake. Il voulait vraiment l’aider retrouver le petit appareil électronique. Peut être qu'avec un peu de chance ils pourraient le récupérer. Zino se redressa et alla chercher la fameuse branche, mais il entendit un nouveau bruit et se senti complètement apeuré. Il sentit son coeur battre bien plus rapidement et de nouveau l'angoisse revenir. Oh bon dieu, ça recommençait. Il détestait ce sentiment, il détestait vraiment sentir tout ça. Ne se contrôlant plus du tout, il finit par s'accroupir, se mettant dans " son coin". Il voulait être dans un placard, que personne ne le voit et qu'on lui foute la paix surtout. Il enroula ses bras autour de ses genoux, finissant par s'asseoir et se mit a se balancer pour se rassurer.

- Putain, je veux sortir d'ici, je veux sortir d'ici, je veux sortir d'ici...


En boucle... Non, il n'arrêtait pas. Il devait se calmer, son coeur battait toujours aussi fortement. Il continua d’essayer de se rassurer, il le murmurait plus pour lui qu'autre chose. Il n'allait pas vraiment pouvoir aider Drake pour le coup

défi réalisé:
 

- on arrive au bout non? -



☽☽ All my nightmares escaped my head, bar the door, please don't let them in
You were never supposed to leave now my head's splitting at the seams
And I don't know if I can. "Welcome Home" ~ Radical Face

   


[Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 18041109222923623315663351
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Natéo T. Robbins
J'ai posté : 339 messages et j'ai : -3 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Brandon Flynn et pour finir je crédite : Rollingsinthedeep (avatar)

[Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy   [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:19


 
Les nerfs lâchaient c'était le cas de le dire, et puis les événements contre eux continuaient comme si le destin avait choisit de les punir d'ils ne savaient pas quoi mais visiblement les trois avaient été méchant et méritait une bonne punition. Drake avait sortit son téléphone Natéo ne savait pas pourquoi mais l'important était le fait que le dit portable était tombé dans un endroit ou il serait sans doute impossible de pouvoir le récupérer. Mais le brun ne semblait pas vouloir l'accepter il ne voulait plus bouger tant qu'il n'avait pas récupérer son bien et les deux autres pouvaient sans doute le comprendre un téléphone c'était vital dans la vie d'un jeune et personne ne voulait avoir à perdre tout ce qui se trouvait dedans Natéo lui même en aurait été malade si les rôles avaient été inversé. Zinovy eut une bonne idée pour tenter de récupérer le précieux bijou de technologie utilisé les branches pour pouvoir récupérer l'objet dans le trou mais en allant prendre ladite branche son comportement changea à nouveau et il ne revint pas à eux se mettant accroupis pour répété en boucle qu'il voulait sortir, mais tout le monde voulait sortir et ils devaient sans doute resté ensemble alors Natéo bougea pour récupérer la branche et la donné à Drake afin qu'il retrouve son portable. Penché au dessus du trou pour voir l'avancé des opérations, puis il tourna la tête pour voir si la crise de Zino était passer ou non et il se trouva nez à nez avec un monstre qui le fit hurler, mais pas un hurlement viril non un vrai hurlement de fille, digne d'une bonne folle qui créait les clichés sur les gays et leur virilité abandonné, pour le coup c'était tout à fait ça et Natéo une fois la peur passer se mit à se tordre de rire, il se moquait de lui même et n'en pouvait plus. " Bordel j'ai été le parfait cliché de la tapette qui cris comme une fille, si un jour on m'avait dit que cela m'arriverait je l'aurais pas cru" Non lui qui faisait tout pour prouvé que les homo ne répondait pas aux clichés établie par la société venait tout juste de le faire pour la première fois de sa vie et c'était dans une situation tout sauf drôle et pourtant il en pleurait de rire, car si il avait réussit à garder son souffle le temps de se moquer à haute voix de lui même il n'arrivait pas à calmer sa crise de rire qui lui donnait mal aux ventres à force de contracter ses abdominaux. " Bon sang je deviens fou" Comme les deux autres qui ne tenaient pas plus le coup que lui tous étaient entrain de perdre la boule pour le meilleur et pour le pire.






Défi réalisé:
 


HRP:
 


[Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 Mxu5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy   [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

 [Parc d'attraction] Drake & Natéo & Zinoviy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum