Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Indiana, Keira et Eva ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Callum, Max, Kostas et Romeo veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Newsletter #39 Version #40 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
C'est l'heure des vacances !
Du 11/08 au 15/08, votre staff prend des vacances et ne sera pas joignable pendant ce laps de temps ! N'oubliez pas qu'on vous aime ♥️

Partagez

Newsletter #39 Version #40

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Newsletters
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 14317 messages et j'ai : -3994 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Amara L. Cunningham
général
J'ai posté : 3986 messages et j'ai : 365 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : emma stone et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') avat by TAG

Mer 24 Oct - 0:13
Ouuuuuuh! que de super nouveautés !
Félicitations aux membres du mois, *applaudit* et également à Eya la magnifique et le staff vous êtes sublimes dans votre travail et aussi sur les headers love encore une version très jolie et agréable. Peut être une de mes préférées et pourtant le jaune n'est pas une de mes couleurs préférées Newsletter #39 Version #40 286332005 Newsletter #39 Version #40 286332005

Sidney Arriston
général
J'ai posté : 1358 messages et j'ai : 423 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : ASTRA

Mer 24 Oct - 0:30
LA VERSION EST MA-GNI-FAIK MES CHEWRIS !!! Newsletter #39 Version #40 3599277392

Comme toujours vous faites un travail de fou, ça se voit et c'est bien pour ça qu'on est tous là, qu'on attend à chaque fois avec impatience la nouvelle mise à jour car vous nous en mettez toujours pleins la vue ! Newsletter #39 Version #40 1755252224

- - On s'déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence, et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiments.
Svetlana Maxwell
général
J'ai posté : 886 messages et j'ai : 157 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : delreys. (ava) + bat phanie (signa).

Mer 24 Oct - 1:14
CETTE VERSION
CETTE INTRIGUE
CE STAFF
CES MEMBRES DU M-
.... OMG Newsletter #39 Version #40 1271436287
Je suis tellement heureuse d'être membre du mois ! Je ne m'y attendais absolument pas ! Merci merci merci merci ! Je vous aime aussi eya3

Bravooooooooooo à Eya pour la version, comme je te le dis à chaque fois, c'est magnifique ! (et j'dois faire une fixette sur ta façon de faire les boutons "nouveau" et "répondre" mais c'est une tuerie à chaque fois)

Félicitations pour tout votre merveilleux boulot, je vais profiter au maximum de cette nouvelle intrigue et de ce beau forum pour faire prospérer ma drama queen ici ! Newsletter #39 Version #40 1994072227

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Newsletter #39 Version #40 Yxzjj8e3
Jacob E. Peters
général
J'ai posté : 964 messages et j'ai : 1078 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Ishtar

Mer 24 Oct - 1:17
TOUT est vraiment TROP parfait !!! Je suis comme un enfant le jour de Noël depuis tout à l'heure (Et je ne vous cache pas que Noël c'est le plus beau jour de l'année pour moi alors imaginez ce que ça représente ! Newsletter #39 Version #40 18529479). Vous avez vraiment fait un travail de titan !

Et merci aussi pour le super titre et le petit mot qui va avec. Je pensais pas avoir cette image à vos yeux, ça m'a beaucoup touché. Dîtes-vous bien que c'est vos pincements, vos envois de ketchup & toutes ces petites choses qui me rendent si heureux d'être là, alors je vous le dois bien ! Vous êtes super love

Edit : contrairement à la majorité des gens, le jaune est ma couleur préférée alors je suis ravi hola
Anonymous
Invité
Mer 24 Oct - 1:49
alors, avant toute chose : JOYEUX ANNIVERSAIRE GMA ! hola

merci et bravo pour cette nouvelle version du tonnerre ! ça fait plaisir d'avoir les résultats des awards que j'attendais avec impatience - les résultats en eux-mêmes ont fait bien plaisir également, je ne vous le cache pas Newsletter #39 Version #40 1994072227 comme d'habitude, vous ne cessez de m'éblouir avec vos super design, comme je le disais à eya ça fait bien plaisir d'être sur un fo toujours plus beau à chaque version et bien animé Newsletter #39 Version #40 1938683332

je tenais à féliciter les membres, newbies et voteur du mois (spéciale dédicace comme on disait en 2012 à @Jacob E. Peters rolleyes), vous méritez tous ces jolies mises à l'honneur Newsletter #39 Version #40 1994072227

oh, puis c'est une bien jolie attention cette petite semaine de cadeaux, merci aussi pour ça Newsletter #39 Version #40 1994072227 vous avez encore fait du bon boulot le staff, longue vie à gma ! Newsletter #39 Version #40 3824070459
Anonymous
Invité
Mer 24 Oct - 7:04
Waah, mais quelle version Newsletter #39 Version #40 201132147 Rien que pour ça, je suis vraiment contente d'être de retour parmi vous, ça en met plein la vue. Habituellement je ne suis pas du tout fan du jaune, mais là c'est soigneusement dosé, et avec goût, du coup c'est parfait. Et j'adore la transition sur les bannières, entre le côté urbain traditionnel, et l'aspect plus sombre. Non franchement, cette version est une réussite, tant au niveau graphique que pour les nouveautés. Bravo à tou(e)s Newsletter #39 Version #40 201132147
Anonymous
Invité
Mer 24 Oct - 7:48
Moi non plus, je n'aime pas les couleurs criardes mais tout est très bien dosé, ici. Avec cette petite touche de jaune, on se sent bel et bien à New York et avec ce petit glitch dans les bannières, on sent bien l'Halloween. Tout est bien dosé, les couleurs, les polices, la lisibilité et les contrastes. Tout en respectant le thème du forum. Le design est intéressant et élégant. Pas de pizza dans le header, pas d'overdose de couleur ou d'une seule forme. Le design et les couleurs n'est pas genré comme on voit sur beaucoup d'autres forums. Je suis graphiste, dans la vraie vie, et je n'ai absolument rien à redire. Franchement je lève mon chapeau. C'est agréable d'ouvrir cette page et d'y lire son contenu. Et le forum est vraiment interactif et inclus bien tous ses membres. Bravo!
Anonymous
Invité
Mer 24 Oct - 7:56
Je viens seulement de débarquer mais vous m’impressionnez déjà avec ce design magnifique. Vous avez fait un travail super. Puis cette touche de jaune là, je suis fan. Félicitations à vous tous, vous pouvez être fier parce que c’est tout simplement parfait. Newsletter #39 Version #40 193337520 love2

Puis, cette semaine de cadeau, c’est super sympa de votre part. Merci eya3 Newsletter #39 Version #40 1133702776
Sameen M. Fawkes
général
J'ai posté : 1403 messages et j'ai : 2075 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : #KNL & Eya

Mer 24 Oct - 8:23
Woooow comme d'habitude c'est vraiment tout beau !
Vous avez comme toujours déchirer pour cette maj !
Bravo pour l'énorme travail et surtout merci Newsletter #39 Version #40 1755252224

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up

Newsletter #39 Version #40 Ladw
Contenu sponsorisé
Newsletter #39 Version #40
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant