Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 
               

 [Films d'horreur] Andrew & Sammy

avatar
Time to have fun


J'ai posté : 947 messages et j'ai : 1050 et pour finir je crédite : Alaska

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Films d'horreur] Andrew & Sammy   Mer 24 Oct - 16:38

Round 1 : Fight !
GOOD MORNING AMERICA
@Andrew Miller & @Sammy James vous venez d'entrer dans votre salle, nous vous rappelons alors le contexte choisi :
Citation :
Ici, c'est dans une reproduction d'une salle de bain sanglante que vous vous retrouvez. Les deux mains menottées l'un à l'autre, vous découvrez un corps inerte au milieu de la pièce, un mannequin évidemment, mais ça, vous ne pouvez pas en être sûr tant que vous ne vous en approchez pas. Vous l'aurez compris, vous venez d’atterrir dans l'univers de Saw, et votre but sera de comprendre comme réussir à sortir d'ici, seul ou à deux... Votre partenaire sera-t-il votre allier ? Ou bien votre ennemie, la peur nous fait parfois faire de drôle de chose et prendre d'étrange décision...

Afin de pouvoir prétendre à sortir de cette pièce, il va vous falloir réaliser des petites actions, 3 actions par participants plus précisément. Les actions sont à choisir dans la liste qui suit, mais attention il y a tout de même une petite réglementation.
1. Vous ne pouvez réaliser qu'une seule action par réponse
2. Chaque action n'est utilisable qu'une seule fois par rp, ce qui signifie que si votre partenaire en a choisi une, vous ne pouvez prendre la même.
3. Si jamais vous avez déjà participé aux jeux dans un précédent rp, vous n'avez pas le droit de réutiliser les actions que vous avez déjà fait.
Comme vous le voyez, rien de bien compliqué, mais c'est important tout de même !

Une fois que vous avez réussi à réaliser vos 3 actions par participants, alors nous vous pouvez poster dans le sujet prévu à cet effet et ainsi demander la suite des évènements.

Liste des actions réalisables

- Tu trouves une note ; la clé des menottes est bel et bien dans cette pièce. Tu décides d'aller la chercher sans compter sur votre partenaire qui ne désire en aucun cas s'aventurer plus loin, là où des ombres passent et des sons étranges vous font sursauter.

- Tu ne sais pas encore que le corps au centre de la pièce est un mannequin mais tu vois un papier sortir de sa poche et tu penses que cela peut vous servir pour la suite, tu essaies de t'en approche, mais tu ne cesse de laisser entendre toutes les insultes qui te passes par la tête pour évacuer la panique qui t’envahis.

- Reconnaissant l'univers de Saw, et sachant très bien ce qu'il se passe dans le film, tu décides de faire croire à ton partenaire qu'il n'y a aucun clé pour ouvrir vos menotes, que la seule façon de s'en défaire, c'est de vous couper les mains avec la scie (en plastique) que tu aperçois au loin et tu l'entraines vers celle-ci.

- Pris de panique, tu te mets à secouer tes mains dans tous les sens comme pour te calmer, oubliant alors totalement que tu es menotté à quelqu'un, lui arrangeant alors les poignets par la même occasion.

- Tu ne fais pas attention aux gestes de la victime coincé avec toi, tu observes partout autour de toi et sans même le faire exprès, alors que cette personne cherche à aller dans un sens, tu te mets à bouger dans le sens inverse, vous retrouvant tous les deux coincés par vos bras.

- Comprenant qu'il faut bouger le cadavre pour trouver des indices, tu proposes à ton partenaire de t'aider, mais sans que tu saches ni comment ni pourquoi, vous voilà alors coincé avec le mannequin sur les bras, sans plus vraiment pouvoir bouger.

- Une musique d'ambiance tourne en boucle, et cela te fait péter un plomb. Tu te mets à insulter la musique, le jeu et même ton partenaire sans même t'en rendre compte.

- Un téléphone sonne, tu entraines ton partenaire vers celui-ci, et tu l'obliges à se pencher pour te laisser décrocher. Un bruit strident s'échappe alors de l'appareil vous obligeant à porter vos mains sur vos oreilles, étant menotter l'un à l'autre, cela devient alors compliqué de ne pas finir en coup de boule.

- Le mannequin au milieu de la pièce se met à bouger, tu ne comprends ni comment ni pourquoi, mais tout ce que tu sais c'est que tu t'approches de lui pour lui donner de grand coup de pied, y mettant toutes tes forces... Ce que tu ne sais pas, c'est que c'est en réalité ta peur qui te fit halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
Time to have fun


J'ai posté : 55 messages et j'ai : 456 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Trevor Wentworth et pour finir je crédite : ©Alessea for now, myself soon et google est mon ami.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Andrew & Sammy   Ven 2 Nov - 10:32

2018 ▬ Październik, 31.

Halloween.
Il ne sait plus très bien pourquoi il s'est inscrit, sans doute parce que c'était une fête qu'Evy aimait célébrer, et qu'outre le souvenir de son épouse, c'était aussi une façon pour lui de fêter les morts. Il n'a pas poussé le jeu jusqu'à se travestir ou se grimer, il arbore seulement son jean noir trouvé, ses bottes et un t-shirt à l'effigie d'un groupe trash qu'il appréciait plus jeune, avec une chemise en jean sombre ouverte par-dessus. A son cou, il porte toujours son éternel collier et son annulaire est toujours orné de son alliance, mais il n'apporte à l'évidence pas davantage de soin à son apparence. Ca n'a pas d'importance, de toutes les manières, ce soir peut-être encore moins que les autres.

Peut-être qu'il n'aurait pas dû s'inscrire à cet événement, peut-être qu'il y avait une autre façon d'honorer la mémoire de sa femme, de sa soeur, et de tous ceux qui l'avaient quitté. Peut-être que se retrouver là, menotté à un inconnu, dans une salle de bain sanglante qui a l'air bien trop réelle pour ses yeux fatigués, ce n'était pas la meilleure façon de faire. Il regrette déjà, à peine ses prunelles se sont habituées à la pénombre et découvre la scène macabre dont il ne sait pas encore comme s'échapper.

Peut-être que là, devant ce corps inerte au milieu de la pièce, des bribes de scènes de guerre se rappellent un peu trop à son souvenir, et que si la raison lui murmure que tout ça n'est que mascarade, que le sang éclaboussé partout n'est qu'un ersatz chimique et que cette silhouette à quelques mètres, n'est qu'un mannequin de résine, il ne parvient pas à rester réellement calme, le coeur battant la chamade, l'adrénaline affluant dans ses veines comme lorsqu'il partait en mission de l'autre côté du globe.

- Il y a quelque chose, là...

Une voix mécanique, trop neutre pour dissimuler son trouble : il cache ses angoisses derrière un visage de marbre et un stoïcisme exacerbé. D'un geste de la main, il désigne le mannequin, et cet tout petit éclat blanc qui dépasse d'une de ses poches. Quelque chose, qui pourrait peut-être apporter une indication. Mais il a omis les menottes le liant à l'autre, et utilisé sa main directrice de façon trop naturelle : la main de l'autre part avec la sienne.

- Psiakrew...

Le juron lui échappe, l'autre ne le comprendra pas.

- Pardon. Il va falloir que je ménage mes gestes, hein ?

Une tentative dérisoire pour tromper l'angoisse qui envahit son esprit, insidieusement.

- Allons voir...

Il n'est pas certain que l'autre aura tellement envie d'approcher du cadavre, mais il ouvre pourtant la marche, lentement, comme s'il craignait de voir le corps se relever soudain.

- Kurwa... kurwa... kurwa...

Il jure dans sa langue natale, à chaque pas, comme une litanie contre la peur inutile et parfaitement inefficace. Mais qu'est-il venu faire dans cette galère ?

liste des actions:
 



▬ uc ▬
Revenir en haut Aller en bas
               

 [Films d'horreur] Andrew & Sammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum