Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Merle Le Quellec (645) 131 297 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Merle Le Quellec (645) 131 297 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Merle Le Quellec (645) 131 297

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Kealohi Oswald
général
J'ai posté : 223 messages et j'ai : 73 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : reece king et pour finir je crédite : balaclava pour l'avatar, beylin pour la signa!

Jeu 25 Oct - 13:18
hello
ici tu mets un petit message

tu peux te servir de ce code ci
Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806314/telephone_kaneko.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelkaneko"><div class="nomtelkaneko">ton prénom là</div><div class="messagetelkaneko">et ton message là!</div></div></center>
Hayden J. Barrow
général
J'ai posté : 410 messages et j'ai : 476 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Billy Huxley et pour finir je crédite : hedgekey (avatar) : Morphine (gifs signature) ; XynPapple (codage signature)

Jeu 25 Oct - 13:56
Réponds stp
Wesh tête de piaf Merle Le Quellec (645) 131 297 2571842614  T'es passée où encore ? Merle Le Quellec (645) 131 297 3880569926

Bang bang You shot me down bang bang
Hayden J. Barrow
général
J'ai posté : 410 messages et j'ai : 476 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Billy Huxley et pour finir je crédite : hedgekey (avatar) : Morphine (gifs signature) ; XynPapple (codage signature)

Jeu 25 Oct - 14:06
Réponds stp
Bah ouai, je dormais ! Quel truc ? Merle Le Quellec (645) 131 297 368891618 Si t'es près d'un supermarché, ce serait bien que t'ailles faire des courses parce que l'air, c'pas super nourrissant aux dernières nouvelles hola

Hayden J. Barrow
général

Jeu 25 Oct - 14:22
Réponds stp
Pas des trucs bizarres ou illégaux, hein, je t'ai à l'oeil ! C'est ce qui arrive quand on va dormir tard Merle Le Quellec (645) 131 297 2571842614  Tu veux que j'aille déposer une lettre dans sa boîte pour lui demander d'arrêter ? Avec un rat mort, pour le convaincre ?
Bah si tu prends des pâtes, faudrait la sauce qui va avec. Y en a dans des bocaux. Prends celle que tu veux. 
Super, Merle  Merle Le Quellec (645) 131 297 1792997175  C'est quand la dernière fois que tu l'as utilisée ?

Hayden J. Barrow
général

Jeu 25 Oct - 14:46
Réponds stp
Comment ça avant ?!?! Merle Le Quellec (645) 131 297 3880569926  C'est pas vrai... T'as plongé dans la drogue, c'est ça ? Merle Le Quellec (645) 131 297 1271436287 
Eh bah t'as de la chance. Je suis là ce soir !
Et je la fais comment ma tache de sang sans animal mort ? Tu crois quand même pas que je vais laisser mon propre ADN sur la lettre ? T'as jamais regardé les Experts ou quoi ?
Mais j'en sais rien, moi ! T'as qu'à prendre une sauce rouge, avec des légumes dedans. Ca doit être écrit "arabiata" dessus ou "crème/tomates".
Ah ouai, 20 dollars, quand même ? T'es du genre pétée de thunes, toi. Faudra que tu passes à la banque d'ici lundi si tu la retrouves pas, parce que ça risque d'être chiant. D'ailleurs, en parlant de fric, t'as pas envie de te trouver un boulot par hasard ? Parce que c'est pas que j'aime pas t'entretenir, hein, mais ça me tracasserait moins de savoir que j'peux mourir sans que tu sois tous les jours dans la dèche. Mon héritage n'est pas franchement conséquent.

Hayden J. Barrow
général

Jeu 25 Oct - 17:13
Réponds stp
Je peux donc rayer les drogues de ma liste Merle Le Quellec (645) 131 297 2622119308 Oui, je suis là, je commence tôt demain donc il faut pas que je sorte ce soir Merle Le Quellec (645) 131 297 18529479
Genre si j'ai donné mes empreintes une fois, ça compte pas comme de l'ADN, ça, si ?
J'aime me faire désirer, que veux-tu ? 
Je vivrai pas vieux, moi, Merle. J'fume beaucoup trop pour ça ! Ouai mais vendre des bracelets, c'est pas un vrai boulot, ça... Genre moins de 50 dollars par jour, ça compte pas, quoi.
Hein ? Quoi ? C'est qui ce Tyler ? Quelle histoire de prostitution ? Merle Le Quellec (645) 131 297 3880569926
Bah quand t'es stagiaire, on peut relativement tout te demander, genre même les trucs les plus ingrats, parce que ça sert un peu à ça, un stagiaire. Faudrait que tu m'en parles quand tu seras rentrée, ce sera plus simple.

Hayden J. Barrow
général

Jeu 25 Oct - 17:36
Réponds stp
Y a pas que les étudiants qui viennent imprimer des trucs.
Pour tout ? Peut-être qu'une policière un peu fétichiste collectionne mes empreintes chez elle et a foutu des reproductions taille XXL partout sur ses murs...
Heureusement que tu me désires pas, ce serait presque incestueux ! Merle Le Quellec (645) 131 297 1938683332
Mouai... J'aime pas ça, moi.
Ouai, Merle, tes 15 dollars par jour, c'est bien quand t'as pas de loyer à payer et pas d'emmerdes. Alors ce serait vraiment bien que tu trouves un truc qui paye mieux Merle Le Quellec (645) 131 297 18529479

Hayden J. Barrow
général

Jeu 25 Oct - 18:04
Réponds stp
Je sais pas, je demande pas à chaque client sa fiche de salaire, tu t'en doutes !
Ah ben merci. Je vois que t'as une belle image de moi en tant que petit ami... Merle Le Quellec (645) 131 297 1938683332 
Tu veux que je menace les patrons, moi ? Merle Le Quellec (645) 131 297 18529479

Hayden J. Barrow
général

Jeu 25 Oct - 18:25
Réponds stp
Mais c'est pas moi qui décide, hein ! Si ça tenait qu'à moi, je gagnerais 5000 dollars par mois Merle Le Quellec (645) 131 297 508197952
Dis que j'ai des goûts de merde tant qu'on y est !
Non mais il faut être aimable et souriante du coup  :dream: 
Bon, comment ça se fait que tu sois toujours pas rentrée ? Je t'attends, moi  Merle Le Quellec (645) 131 297 2622119308

Hayden J. Barrow
général

Jeu 25 Oct - 18:42
Réponds stp
Oui, je suis un pauvre petit employé complètement exploité...
Merci, Moineau U_u
Bah oui mais c'est ça de travailler au contact de la clientèle ! 
Tu dois aller chercher un "truc", tu dois voir "quelque chose"... T'en as pas marre de tous ces mystères ?!

Contenu sponsorisé
Merle Le Quellec (645) 131 297
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant