Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi SOS et sa lettre huhu ♥️

Fiches de liens

Evy, Reece, Alaïs et Rosalinda ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Logan, Joshua, Arkady et Willy veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Lettre SOS
SOS fait grève, elle n'en peut plus. Et pour que vous compreniez mieux, une lettre a été laissé pour vous !
Calendrier de l'Avent
Qui dit décembre, dit calendrier de l'Avent et pour le découvrir, il vous suffit d'un clic par ici love2

Partagez | 

[Films d'horreur] Drey & Rosalinda

Time to have fun

J'ai posté : 954 messages et j'ai : 60 et pour finir je crédite : Alaska

MessageSujet: [Films d'horreur] Drey & Rosalinda   Ven 26 Oct - 18:36

Round 1 : Fight !
GOOD MORNING AMERICA
@Drey B. Camden & @Rosalinda K. Hopkins vous venez d'entrer dans votre salle, nous vous rappelons alors le contexte choisi :
Citation :
Ici, c'est dans une reproduction d'une salle de bain sanglante que vous vous retrouvez. Les deux mains menottées l'un à l'autre, vous découvrez un corps inerte au milieu de la pièce, un mannequin évidemment, mais ça, vous ne pouvez pas en être sûr tant que vous ne vous en approchez pas. Vous l'aurez compris, vous venez d’atterrir dans l'univers de Saw, et votre but sera de comprendre comme réussir à sortir d'ici, seul ou à deux... Votre partenaire sera-t-il votre allier ? Ou bien votre ennemie, la peur nous fait parfois faire de drôle de chose et prendre d'étrange décision...

Afin de pouvoir prétendre à sortir de cette pièce, il va vous falloir réaliser des petites actions, 3 actions par participants plus précisément. Les actions sont à choisir dans la liste qui suit, mais attention il y a tout de même une petite réglementation.
1. Vous ne pouvez réaliser qu'une seule action par réponse
2. Chaque action n'est utilisable qu'une seule fois par rp, ce qui signifie que si votre partenaire en a choisi une, vous ne pouvez prendre la même.
3. Si jamais vous avez déjà participé aux jeux dans un précédent rp, vous n'avez pas le droit de réutiliser les actions que vous avez déjà fait.
Comme vous le voyez, rien de bien compliqué, mais c'est important tout de même !

Une fois que vous avez réussi à réaliser vos 3 actions par participants, alors nous vous pouvez poster dans le sujet prévu à cet effet et ainsi demander la suite des événements.

Liste des actions réalisables

- Tu trouves une note ; la clé des menottes est bel et bien dans cette pièce. Tu décides d'aller la chercher sans compter sur votre partenaire qui ne désire en aucun cas s'aventurer plus loin, là où des ombres passent et des sons étranges vous font sursauter.

- Tu ne sais pas encore que le corps au centre de la pièce est un mannequin mais tu vois un papier sortir de sa poche et tu penses que cela peut vous servir pour la suite, tu essaies de t'en approche, mais tu ne cesse de laisser entendre toutes les insultes qui te passes par la tête pour évacuer la panique qui t’envahis.

- Reconnaissant l'univers de Saw, et sachant très bien ce qu'il se passe dans le film, tu décides de faire croire à ton partenaire qu'il n'y a aucun clé pour ouvrir vos menottes, que la seule façon de s'en défaire, c'est de vous couper les mains avec la scie (en plastique) que tu aperçois au loin et tu l’entraînes vers celle-ci.

- Pris de panique, tu te mets à secouer tes mains dans tous les sens comme pour te calmer, oubliant alors totalement que tu es menotté à quelqu'un, lui arrangeant alors les poignets par la même occasion.

- Tu ne fais pas attention aux gestes de la victime coincé avec toi, tu observes partout autour de toi et sans même le faire exprès, alors que cette personne cherche à aller dans un sens, tu te mets à bouger dans le sens inverse, vous retrouvant tous les deux coincés par vos bras.

- Comprenant qu'il faut bouger le cadavre pour trouver des indices, tu proposes à ton partenaire de t'aider, mais sans que tu saches ni comment ni pourquoi, vous voilà alors coincé avec le mannequin sur les bras, sans plus vraiment pouvoir bouger.

- Une musique d'ambiance tourne en boucle, et cela te fait péter un plomb. Tu te mets à insulter la musique, le jeu et même ton partenaire sans même t'en rendre compte.

- Un téléphone sonne, tu entraînes ton partenaire vers celui-ci, et tu l'obliges à se pencher pour te laisser décrocher. Un bruit strident s'échappe alors de l'appareil vous obligeant à porter vos mains sur vos oreilles, étant menotter l'un à l'autre, cela devient alors compliqué de ne pas finir en coup de boule.

- Le mannequin au milieu de la pièce se met à bouger, tu ne comprends ni comment ni pourquoi, mais tout ce que tu sais c'est que tu t'approches de lui pour lui donner de grand coup de pied, y mettant toutes tes forces... Ce que tu ne sais pas, c'est que c'est en réalité ta peur qui te fit halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 332 messages et j'ai : 3402 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Lo

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Drey & Rosalinda   Sam 10 Nov - 14:57

Une animation façon film d’horreur, voilà ce qui t’attends aujourd’hui, et ce, dans Central parc. Tu n’aimes pas ces films ? Oui en effet… Mais tu n’y vas pas pour rien en réalité, et puis, tu n’aimes pas franchement les films d’horreur, mais cela ne te fait pas peur pour autant, tu as juste du mal à comprendre ce que les gens aimes dans la sensation de peur. Tu aimes les sensations forte Drey, tu adores ça même, mais la peur qui te motive, c’est celle qu’on ressent en sautant d’un avion, dans des manèges à sensation ou tout autre style de sport extrême. Par contre, cette peur ressenti devant un écran, ça non, tu as beaucoup de mal. Ceci dit, tu sais que cela attire beaucoup Ishtar, et tu sais aussi pourtant que la jeune femme possède une phobie qui lui est propre, relié à cette même peur. Alors tu veux comprendre Drey, tu veux savoir pourquoi elle ressent le besoin de se mettre dans de tel situation pour avancer et faire taire cette phobie qui vit en elle. C’est ce qui t’a amené ici, dans ce jeu qui, d’après le nombre de personne que tu as croisé et qui venaient de finir la partie ont laissé entendre, semble réellement effrayant. Tu ne sais pourtant pas à quoi t’attendre, personne n’a voulu t’en parler, et lorsque tu arrives devant l’entrée du jeu, tu comprends pourquoi. Chaque membre du staff prévu pour cette animation fait savoir que ça serait cool de ne pas parler de ce qu’il se passe à l’intérieur pour les suivant afin de garder l’effet de surprise jusqu’au bout. Cela te fait rire parce que les gens ressortent donc tu sais qu’il n’y a rien à craindre, tu en as même vu revenir tenter l’expérience une seconde fois. Mais tu en as aussi vu completement perdu et effrayé, alors tu te poses tout de même des questions, et tu ne peux nier que tu sens l’angoisse naitre dans ton estomac. Tu te laisses pourtant faire lorsque c’est ton tour, on t’amène dans une pièce totalement noir et tu sens le froid du fer passer autour de ton poignet. “ Une menotte ? Sérieux ? “ Personne ne te répond, et tu sens que le geste se répète sur ton deuxième poignet jusqu’à ce que tu comprennes que tu ne seras pas seule à l’intérieur, une autre personne à les poignet relié aux tiens. “ Attendez ! C’est quoi ce délire ? “ Tu n’aimes pas ça Drey, tu n’aimes pas ne pas être maître de la situation et imediamment tu regrettes d’être venu ici, d’autant que le fait de ne pas avoir de réponse t’agace plus qu’autre chose. Mais avant que tu n’es le temps de faire savoir ta façon de pensée, les lumières de la pièce se rallume, enfin, en quelque sorte. Il s’agit d’une lumière tamisée, vascillante, et tu dois froncer les yeux pour t’habituer à cela. Ton premier réflexe est de regarder qui se trouve à l’autre bout des bracelets de fer qui vous lient. “ Salut, je m’appelle Dr… Ca va ? “ Tu ne finis pas ta phrase, son visage t’inquiète en réalité, mais tu ne sais pas ce qui la rend si livide, alors tu tournes un peu le visage pour observer les lieux. Tu vois le corps étendue sur le sol, et même si ton cerveau te fait directement savoir qu’il s’agit très certainement d’un mannequin, tu ne peux qu’avoir un pas de recul sous l’effet de la surprise. La déco de la pièce est vraiment magnifique, enfin non, tout est baigné dans le sang et la crasse, tu reconnais une salle de bain témoin d’un meurtre, et tu vois à quel point c’est horrible et angoissant, mais tu tentes de garder en tête que vous êtes dans un jeu et que donc tout ceci n’est que trompe l’oeil. “ T’en fais pas ça va aller, tout ça est faux, je suis sûr que c’est pour le jeu… “ Tu ne sais pas trop si c’est elle que tu essaie de rassurer ou toi, mais tu le fais en tous cas, et tu remarques alors un papier sur le corps et tu souhaites aller le chercher. Sans même réfléchir ni même faire attention à la jeune femme avec toi, tu te diriges alors vers celui ci, te faisant bien vite stopper par cette dernière qui souhaitait aller dans le sens opposé du tiens. “ Aïe ! Pardon ! Je voulais juste aller voir ce qu’était que ce que papier qu’on voit là… Tu as trouvé quelque chose ? “ Il faut bien te mettre en tête Drey que tu n’es pas seul à prendre les décisions ici, alors tu prends sur toi et surtout tu joues le jeu, du moins tu essaies, même si tu confirmes que tu n’aimes pas du tout cette ambiance.

Spoiler:

Time to have fun

J'ai posté : 765 messages et j'ai : 2985 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexis Ren et pour finir je crédite : Nine

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Drey & Rosalinda   Lun 19 Nov - 20:42

Film d'horreur

Drey & Rosalinda

Les yeux clos, tu attends, tu écoutes. Si tu es ici aujourd’hui, c’est parce que tu n’avais rien de mieux à faire simplement et te voilà à regretter. Parc d’attraction, et là c’est quoi maintenant ? La question qui repasse en boucle dans ton esprit, à laquelle la réponse refuse de venir. tu prends une profonde inspiration et rouvres les yeux, à temps pour voir la lumière se rallumer, pour constater que c’est encore pire que ce que tu pouvais imaginer. Tu as sentit un peu plus tôt le métal froid contre ton poignet et après un regard, tu constates que tu es enchainée à quelqu’un. Tu voudrais tirer dessus, espérant que ça ne soit pas aussi solide que ça n’y paraît mais tu te retiens pour simplement redresser le regard et faire le tour de la pièce de celui-ci. Une salle de bain, un décor digne d’un film d’horreur et pour cause, l’ambiance s’y prête. Lumière tamisée, petite musique relativement discrète, tu pourrais sans doutes survivre s’il n’y avait que ça mais non. Au milieu de la pièce, un corps, du sang qui se répand tel une mare, qui semble ne jamais cesser de couler. Tu as du mal à respirer, tu sais pourtant que tu le dois et qu’après une profonde inspiration, tout ira sans doutes mieux. C’est juste une idée reçue, c’est loin d’être la réalité et tu le réalises après t’être exécutée. A tes côtés, il y a une voix lointaine, une voix qui s’adresse peut-être à toi, peut-être pas. Quand la voix se fait un peu plus proche, tu perçois réellement les mots qui sont prononcer et tu es prise d’une envie de rire. Tout va bien aller. C’est beau et facile à dire mais tu n’y crois pas. Comment les choses pourraient aller alors que tu te retrouves menottée à un parfait inconnu au milieu d’une scène de crime dont tu ignores tout. Nouvelle inspiration de ta part, tu tournes ton regard vers lui pour simplement hocher la tête, tu n’es pas capable de parler en réalité, tu le voudrais mais la peur te tétanise. Alors que tu fais un pas pour te rapprocher d’un meuble et voir ce qui s’y trouve, tu es vite ramener à la réalité, te retrouver embarquer littéralement dans le sens opposé sans aucun moyen d’arranger les choses. Hey ! La seule exclamation que tu es capable de laisser entendre avant qu’il ne se confonde en excuses. Ce n’est pas grave, c’est le stress et la peur. En tout cas, c’est le cas pour toi. Tu es stressée et tu as peur et là, tu es aussi angoissée que ces deux choses te fassent faire n’importe quoi en la présence de cet inconnu dont tu ignores même l’identité. Et pourtant, vous avez lieux à faire que des présentations. Sortir de cette pièce est primordiale, tu ne tiendras pas sinon. Je n’ai rien trouvé non mais on peut aller voir ce que tu as vu, toi. Tu ne sais pas si c’est la nervosité ou autre chose mais tu te trouves plutôt rassurée de ne pas être seule ici. t’approchant lentement, tu te baisses jusqu’à ramasser le bout de papier dépassant de la poche du mannequin. Il y a une clé, elle est ici, quelque part et tu n’as pas la moindre idée d’où. Il y a une clé, on doit trouver cette clé ! Et ça commence à devenir urgent car tu as l’impression que l’air n’est pas éternel et que vous allez finir asphyxiés. Tu te hâtes de bouger un peu tout ce qui se trouvent à porté de main, ou non afin de trouver ladites clé. Tu bouscules un peu ton partenaire de ce qui semble être un jeu, sans vraiment t’en soucier jusqu’à ce que tu constates une chose, tu es la seule à essayer de trouver une solution. Est-ce qu’il y a une petit chance pour que tu m’aides ou tu comptes simplement me regarder faire ? Tu le regardes fixement, une main sur la hanche. On ne dirait pas la même femme que précédemment. Elle a été remplacé par celle qui a peur et qui est prête à tout pour y mettre fin.

Spoiler:

Merci ♥️
Time to have fun

J'ai posté : 332 messages et j'ai : 3402 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Lo

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Drey & Rosalinda   Lun 19 Nov - 23:47

Du moment ou on t’a passé les menottes au poignets, tu as regretté d’être venu ici Drey, oh oui, tu regrettes et tu regrettes d’autant plus lorsque la lumière te laisse percevoir l’ambiance dans laquelle tu te retrouves désormais. Tu as beau savoir qu’il s’agit d’un jeu, tu as beau savoir que tout ceci n’est que mise en scène, tu dois bien avouer que cette année pour Halloween, la ville a fait fort, vraiment très fort de par leur inventivité mais surtout de par leur réalisme. Les décors sont vraiment bluffant et tu peux sans mal sentir l’angoisse présente en toi. Tu es un mec Drey, une force de la nature, et pourtant, même si tu ne l’avoueras jamais, ce genre d’ambiance est vraiment quelque chose que tu ne supportes pas. Le macho que tu es devient facilement une vrai flipette devant un film d’horreur même si tu fais toujours mine du contraire. C’est à se demander ce que tu fais ici d’ailleurs et tu te le demandes aussi, mais dans le fond, tu sais que tu es là à cause d’Ishtar, tu es là parce que tu sais que c’est un univers qu’elle apprécie, et tu veux comprendre pourquoi, tu veux comprendre ce que cette peur a à apporter concrètement, et pour le moment tu ne vois vraiment pas de point positif en ta présence ici. Tu en viens même à oublier la jeune femme qui se retrouve coincé avec toi, avançant vers un bout de papier que tu vois sur le cadavre au milieu de la pièce, un peu trop vite, un peu trop fort, mais la douleur à ton poignet prodiguée par le fer qui vous lie te rappel bien vite à l’ordre. La voix de la jeune femme se fait d’ailleurs entendre pour la première fois depuis que vous êtes coincé la dedans, et cela te fais sourire un peu même si tu ne perds pas de temps pour t’excuser. La réaction de la jeune femme te fait alors hausser les sourcils de surprise et tu réponds du tac ou tac, piqué dans ton orgueil sans doute. “ Peur ? De quoi ? Je te l’ai dis, c’est qu’un jeu… “ Tu fais le malin, comme toujours, et tu bombes d’ailleurs le torse en ce sens là. Tu la laisses cependant attraper le bout de papier sur le cadavre et tu es assez impressionné par son calme en présence d’un mort, tu dois bien l’avouer mais tu n’en dis rien, faire des compliments n’est pas vraiment dans ta nature Drey, encore moins face à une personne que tu ne connais en rien. Mais tu n’as pas le temps de réfléchir à ça qu’elle te parle d’une clé présente dans la pièce, une clé à trouver. Te ta grandeur, tu laisses alors ton regard parcourir la pièce avec beaucoup plus d’attention. Tu cherches ce que vous pouvez ouvrir avec une clé, et tu as beau chercher, tu ne vois aucune porte, rien, et cela t’intrigue autant que cela t’opresse. C’est à ce moment là que la jeune femme se décide à te parler et sa façon de le faire te choque doucement. Un sourcils arqué, tu poses ton regard sur elle, l’observant de nouveau. Tu as l’impression que quelque chose en elle a changé, tu as l’impression que son regard n’est plus le même, et au vu de l’ambiance dans laquelle vous vous trouvez, tu ne peux nier que cela te perturbe un peu. Est-elle une actrice prévu pour l’animation ? Joue-t-elle un jeu pour te faire paniquer ? Tu ne sais pas trop quoi en penser, mais une chose est sûr, tu n’as jamais laissé personne te parler ainsi, ce n’est pas avec elle que tu vas commencé. “Et toi mademoiselle je sais tout, tu compte réfléchir un peu avant de bouger dans tous les sens ou pas ?” Ta voix n’a rien d’agressif, plutôt moqueuse en réalité, comme si tu l’imitait elle en parlant avant de reprendre en parlant normalement cette fois ci. “Si tu regardes un peu autour de toi, tu pourras voir qu’il n’y a absolument rien qui nécessite une clé, rien à part nos menottes, ce qui veut dire que ce qu’on cherche est déjà très petit, et en plus de ça ne nous aidera pas à sortir, seulement à nous sentir un peu plus libre de nos mouvements…” ce qui sera déjà pas mal, tu le conçois. “Alors, à moins que tu veuilles tenter de plonger les mains dans la baignoire rempli de sang, aides moi à le soulever, la clé est certainement sur lui…” Et sans même attendre son aval, tu te baisses pour attraper le corps, l’obligeant de par vos menotte à suivre le mouvement, et tu bouges le cadavre autant que tu le peux jusqu’à ce qu’il roule et vous coince légerement les bras, rendant tout mouvement un tant soi peu compliqué. “Et sinon ? Tu comptes m’aider ?” Ton mode chieur est clairement enclenché, mais au moins cela t’aide à passer outre cette angoisse naissante dans ce genre de lieu et situation.

Spoiler:

Time to have fun

J'ai posté : 765 messages et j'ai : 2985 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexis Ren et pour finir je crédite : Nine

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Drey & Rosalinda   Sam 29 Déc - 17:17

Parc d’Attraction

Drey & Rosalinda

Un sourire qui naît sur tes lèvres, ton corps tout entier qui se détend. Tu es soulagée, tu te sens mieux car en quelques mots, tu peux comprendre que tu n’es pas face à un vrai psychopathe. Ou peut-être que si et qu’il cache vraiment bien son jeu. Ce serait cruel si c’était le cas, tu ne veux pas y penser. Cette pièce semble tout droit tiré d’un film d’horreur. Un cadavre, une baignoire pleine de sang, rien pour te rassurer en soi. Il faut que vous fassiez quelque chose, que vous trouviez une solution. Tu ne sais pas exactement par où commencer mais une chose est certaine, tu ne restes pas en place. Ton regard parcourt la salle en long, en large et en travers. Tu cherches une réponse, une solution jusqu’à apercevoir dans la poche de ce cadavre un bout de papier. Tu ne sais pas si c’est une bonne idée et pourtant, tu y vas, tu ne fais pas attention à ton partenaire à qui tu es menottée et tu t’avances vers le corps pour récupérer le papier. Une clé, il y aurait une clé dans la pièce et ça pourrait être la solution à vos ennuis. Tu l’espères en tout cas mais lui, il ne semble pas de cet avis. la clé ne semble pas le convaincre et tu grimaces, Tu ne sais pas si c’est la peur qui le fait parler ou si c’est naturel chez lui d’être un véritable emmerdeur mais tu es certaine d’une chose, tu détestes ça, tu n’en as pas besoin surtout pour te sentir au plus mal dans cette pièce qui ne donne absolument pas envie. Il faut savoir, un coup tu n’en veux pas de cette clé et l’instant d’après, je dois t’aider à la trouver. Et puis je te signale qu’en théorie, sur chaque porte, il y a une serrure alors si cette clé n’est pas pour les menottes, peut-être est-elle pour ladite serrure. Tu essayes de ne pas te montrer plus vexée qu’il ne le faut et te contente de le regarder faire, les bras croiser sur ta poitrine. En quelques mots, il a réussi à te ôter toutes envies de l’aider, de faire quoique ce soit pour sortir d’ici car tu ne sais pas ce qu’il pense mais tu as cette impression de ne pas être la bienvenue. Tu peux le comprendre, toi aussi tu aimerais être n’importe où ailleurs plutôt que coincée ici avec lui mais tu n’as pas le choix, tu dois faire avec. Ah parce que je dois t’aider en plus ? Il aurait peut-être fallu demander avant de nous mettre dans cette situation, tu ne crois pas ? Tu n’es pas méchante, juste un peu moqueuse dans le genre. Le côté cheerleader qui ressort un peu trop facilement quand tu es nerveuse et stressée, tu laisses juste de côté la partie hautaine, elle n’a pas sa place dans cette pièce. Tu prends une profonde inspiration en tirant légèrement sur le bras de ce cadavre pour décoincer ton partenaire et ensuite le lâcher pour toi aussi être plus libre de tes mouvements. Tu ne sais pas exactement ce qu’était le but de cette opération, tu n’oses même pas demander à vrai dire alors tu te contente d’observer le sol. Une observation longue, tu te perds dans tes pensées jusqu’à ce qu’un téléphone sonne. Jusque là, tu ne l’avais pas remarqué, tu n’avais rien vu de tel mais il n’est sans doutes pas arrivé par magie dans cette salle de bain. Un regard vers cet homme et tu te déplaces, tu l’entraines avec toi jusqu’à pouvoir décrocher. Tu as tôt fait de regretter car à peine fait, sans avoir le temps de porter le combiné à ton oreille, un bruit strident retentit et tu te vois contrainte à porter tes mains à tes oreilles. Tu en oublies l’essentiel, c’est impossible, tu es enchainée. Péniblement, tu récupères le téléphone pour raccrocher et c’est le soulagement. Tu n’aurais jamais cru avant ce moment que le silence pourrait être aussi appréciable. Je suis désolée. Tu t’excuses pour ne pas avoir réfléchis, décrocher n’était pas la solution dans ce genre d’endroit, tu aurais dû le deviner. Au fait, je suis Rosalinda. Parce que tu réalises que tu ne connais même pas son nom, que tu ne t’es pas présentée alors que vous êtes dans la même galère.

Spoiler:

Merci ♥️
Time to have fun

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Drey & Rosalinda   Dim 6 Jan - 16:22

Une chose est sûr dans cette histoire, tu ne comprends vraiment pas comment Ishtar peut aimer ce genre d’ambiance. C’est sombre, c’est angoissant et ça n’a vraiment rien de drôle. Tu sais pourtant que l’émotion ressenti dans ce genre de situation peut être grisante et que c’est justement ce qui plaît à beaucoup, mais ce n’est pas ton cas, loin de là même et ton comportement de gros connard en est la preuve. La jeune femme n’a pourtant rien demandé, elle se retrouve coincé avec toi dans cette histoire et tu sais très bien que ce n’est pas en t’en prenant à elle que ça va changer quoi que ce soit, mais c’est plus fort que toi Drey, lorsque tu ne gères pas une situation, tu deviens un vrai con et tu ne peux pas trop y faire grand chose. Voilà pourquoi tu l’as démotive aussi tôt qu’elle parle de clé, parce que même si en effet une clé peut aussi ouvrir une porte, toi, tu n’en vois aucune autour de vous, tu n’arrives même pas à savoir par où on vous a fait entrer dans cette pièce c’est pour dire à quel point le décor est vraiment bien fait d’ailleurs. Un peu trop bien fait parce que même si tu fais le malin à dire que tu n’as pas peur, tu n’es pas non plus des plus rassuré. Tu fais ton mâle, ton macho de base comme quoi un homme ne peut se rabaisser à avoir peur d’une mise en scène, mais dans le fond, tu sens ton coeur battre un peu trop fort et tu sais très bien que ta respiration habituel n’est pas aussi rapide. Tu n’aimes pas du tout ressentir ça, ça t’agace, et c’est pour ça que tu fais n’importe quoi. Tu essais de secouer ce foutu cadavre pour y faire tomber la clé, mais au lieu de ça tu ne fais qu’empirer les choses, emmêlant ce mannequin bidon à vos menottes pour finir par t’en prendre à la demoiselle une nouvelle fois. Elle a raison, tu aurais dû lui demander ce qu’elle pensait de ton idée avant de te lancer tête baissé sans lui laisser le choix, cela aurait évité que le corps inanimé appuie autant sur tes poignets qui vont très certainement souffrir pendant un moment suite à cette soirée. Tu n’es pas chochotte Drey, pour un boxeur cela serait dommage tout de même, mais tu sais avouer lorsque quelque chose fait mal, et ce fer sur ta peau, oui, ça fait très mal. La jeune femme finit par t’aider tout de même, même si elle ne manque pas de te remettre à ta place et ça te fait doucement. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, tu trouves ça tout à son honneur, même si tu ne l’avoueras pas. Tu ne lui réponds pas, et c’est ta façon de déposer les armes en réalité même si ça peut paraître impoli. Tu essaies juste de détendre l’atmosphère alors que tu te sens soudainement entrainé sur le coté alors que tu cherches d'où vient ce bruit de téléphone. Non fais pas … Pas le temps de finir ta phrase que tu te retrouves à genoux sur le sol, cherchant un moyen de te proteger les oreilles de ce bruit horrible qui s'échappe de ce foutu téléphone. Tu grognes, tu pestes, pas contre la demoiselle, non contre toi même, tu t’en veux d’être venu, tu t’en veux d’être ici alors que tu es le seul à blâmer. Heureusement, elle finit par réussir à raccrocher ce qui arrête net l’alarme sortant de ce téléphone et tu souffles fortement pour te remettre de tes émotions alors qu’elle s’excuse. C’est rien, t’en fais pas… Quand un téléphone sonne, on décroche, c’est humain… Tu lui offres un sourire qui veut la rassurer parce que tu as bien compris que vous êtes partis d’un mauvais pied et que vous ne sortirais de toute façon pas d’ici si vous ne faites pas un effort pour mieux vous entendre.  Ca a l’air de fonctionner puisqu’elle se présente à toi, et tu souris de nouveau. Drey… Je t’aurai bien serré la main mais c’est un peu compliqué là… Un rire, encore un, comme pour détendre l’atmosphère un peu plus alors que ton regard se pose un peu partout autour de vous. Tes yeux viennent alors à fixer ce patin au milieu de la pièce, et ne sais pas si c’est ton imagination qui te joue des tours ou si ce que tu viens de voir est vrai, mais tu es presque sûr de l’avoir bouger alors tu le fixes pour t’en assurer. Et lorsque tu vois un nouveau mouvement tu te redresses rapidement sur tes jambes pour t’approcher de cette merde et lui donner un grand coup de pied, puis un deuxième et enfin un troisième pour être sûr… Désolé, je crois que je l’ai vu bouger… Ca doit être un mécanisme ou je ne sais quoi pour nous faire peur, j’en sais rien, mais je dois avouer que ça défoule ! Surtout pour le boxeur que tu es, pour ce mec qui évacue son surplus d’émotion sur un ring, oui, il n’y a pas de doute, tu viens de te libérer d’un certain point en agissant ainsi, même si c’est bien plus facile de faire croire à un pantin articulé à distance qu’à une simple peur...

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Drey & Rosalinda   

[Films d'horreur] Drey & Rosalinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut