Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (F) Amour d'enfance - Say Something 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

(F) Amour d'enfance - Say Something

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios :: Scénarios pris
Peter E. Barnes
Lambda
J'ai posté : 347 messages et j'ai : 154 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : rosewins (ava) & old money (signa)

Peter E. Barnes
Ven 26 Oct - 18:58

Bryanna Mackenzie

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Mackenzie. Mais c'est libre tant qu'il est à consonance écossaise.
Prénoms : Bryanna, encore une fois, c'est libre, je voulais juste pas l'appeler X.
Age : 23-24 ans. (obligatoire pour que ça soit cohérent).
Nationalité : Anglaise et récemment Américaine.
Origines : Purement écossaises. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle très ouverte.
Statut civil : Célibataire, picore par-ci par-là.
Vie sexuelle :  Epanouie, n'hésite pas à se faire plaisir avec quelques beaux inconnus. Ce n'est pas pour autant une accro.
Statut social : Outrageusement riche.
Profession(s) : Etudiante. Le choix de la filière est à votre guise.
Groupe : Je la verrais bien chez les Delta ou Psi.

Caractère souhaité

Revêche, rêveuse, persuasive, franche, douce avec ses proches, rancunière, organisée, déterminée, têtue, fière, réservée quant à ses sentiments, forte, indépendante, capricieuse, possessive, convaincante, pragmatique (elle ne croit absolument pas en la religion qui n'est qu'une bêtise à ses yeux).

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Peter E. Barnes - Noah Centineo Amour d'enfance perdu de vue
Ils se sont rencontrés alors que leurs établissements respectifs se trouvent à côté. Lui est chez les curés et elle chez les bonnes soeurs. Leurs rares entrevues, derrière des barreaux car ils ne peuvent faire autrement sont une vraie bouffée d'air frais. Les malheurs les rapprochent. Bryanna développe même quelques sentiments pour ce jeune garçon qui a l'air si brisé. La pauvre est loin de se douter qu'il est le spectateur de drames; de viols, d'humiliations. Entre quelques étreintes, ils se confessent sur ce qu'ils voient, Peter se confie, dévoilant de nombreux secrets (on verra en privé pour ça :emo: ). Leurs échanges durent pendant trois ans jusqu'à la fermeture de l'établissement du jeune homme à cause des affaires de pédophilie. Profondément dégoûtée et choquée, Bryanna en garde un goût amer. Une séparation qui l'a détruite autant que Peter. Malheureusement, ils se perdent de vue, sans aucun moyen de se recontacter. Ils empruntent alors des chemins différents. Il semble cependant que le destin a décidé de nouveau les réunir ici, à New-York. Nul ne sait comment ils réagiront en se recroisant après tant d'années.
Les deux anciens amis se sont croisés, Peter faisant un malaise à cause des révélations de SOS (la gossip de la fac) dévoilant son passé compliqué. La jeune femme lui vient en aide, leur entrevue est néanmoins de courte durée, ils ont à peine le temps d'échanger leurs numéros de téléphone avec cette envie imperceptible de se revoir, de tout savoir l'un de l'autre.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

1995 : Naissance de Bryanna à Edimbourg au sein d'un foyer très aisé. Son père étant un homme politique très influent. La jeune fille est rapidement initiée à une éducation très stricte.

2000 : Séparation de ses parents, son père ayant été infidèle. Bryanna emménage donc avec sa mère à Londres où elles reçoivent toutes les deux une pension conséquente, ce qui permet de vivre dignement.

2005 : Malheureusement, le temps manque à sa mère pour s'en occuper. Alors d'un commun accord avec son ex-époux avec qui elle est restée en contact seulement pour l'éducation de Bryanna, la fillette est envoyée dans un couvent. C'est à contre-coeur que la rousse est envoyée là-bas, au sein d'un établissement géré par une Soeur despotique. Les punitions et pratiques moyenageuses sont le lot quotidien de la juvénile. C'est là qu'elle a rencontré Peter, présent lui dans l'établissement d'à côté. Les deux jeunes gens se voient pendant les rares pauses.

2008 : L'on entend que des actes de pédophilie auraient eu lieu dans l'établissement des garçons où se trouve Peter. Alertée par cela, la mère de Bryanna la fait revenir à la maison, Peter et Bryanna se perdent de vue.

Aujourd'hui : Bryanna a quitté l'Angleterre pour faire ses études au sein de Columbia, une fac prestigieuse que ses parents voulaient absolument qu'elle suive. Elle en veut évidemment à ses parents encore maintenant pour l'avoir envoyé dans ce couvent.

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Peter E. Barnes
Lambda
J'ai posté : 347 messages et j'ai : 154 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : rosewins (ava) & old money (signa)

Peter E. Barnes
Ven 26 Oct - 19:00

❝ Les notes de l'auteur

Hello ! Si tu arrives ici c'est que le scénario t'intéresse et je t'en remercie love2 Je vais donc tenter de répondre au mieux à tes potentielles interrogations :emo:

PSEUDO - Le pseudo est tout à fait négociable bien que le nom de famille doit avoir une consonance écossaise. Le prénom quant à lui n'hésite pas à le changer si Bryanna te déplaît. (F) Amour d'enfance - Say Something 201132147

AVATAR - Alors j'avoue que j'ai une grosse préférence pour Sophie Skelton, je la trouve particulièrement sublime ! (F) Amour d'enfance - Say Something 1532392579 Après je peux te proposer Sophie Turner, Zoey Dutch, .... Des rousses, brunes quoi et dans l'âge (F) Amour d'enfance - Say Something 368891618

ÂGE - Alors ça serait clairement mieux si l'âge de la demoiselle était le même que Peter car j'ai calé les dates avec cette hypothèse, donc voilà.

HISTOIRE - Elle est toute libre outre les points que j'ai pu mentionner, tu peux très bien la faire voyager où tu veux durant les années de trou, bref, approprie-toi le personnage comme bon te semble tant que les points sont là  (F) Amour d'enfance - Say Something 3875634582

NOTRE LIEN - Un amour d'enfance, pas négociable of course. Pour la suite de leur relation j'avoue qu'on verra bien, ça peut ne pas déboucher sur un lien love, tout se fera au feeling. Mais quoiqu'il en soit, ils resteront copains !  (F) Amour d'enfance - Say Something 2571842614 Alors comme le scénario a déjà été joué, ils se seront déjà retrouvés, après d'émouvantes retrouvailles, la suite est à écrire ensemble :emo:

RP & PRESENCE - Je ne fais pas des rps super long, en général 500 mots quoi, mais je m'adapte ! Je suis vraiment pas chiante à ce niveau-là  :flirt:
Pour la présence idem, étant étudiante en M2, je suis pas forcément connectée tous les jours, une réponse par semaine me tente être honorable  love Oui, je suis une tortue (F) Amour d'enfance - Say Something 508197952

Bref voilà, ma boite à MP est évidemment ouverte pour qu'on discute ensemble de tout ça ! love2
Sache que si tu prends mon scénario, je te fais une montagne de bisous love2 (F) Amour d'enfance - Say Something 1755252224

--- and suddenly
Anonymous
Invité
Lun 5 Nov - 0:21
:**: (F) Amour d'enfance - Say Something 1755252224
Peter E. Barnes
Lambda

Peter E. Barnes
Lun 5 Nov - 11:03
@MacKenzie Fraser OH MON DIEU (F) Amour d'enfance - Say Something 2172213717 (F) Amour d'enfance - Say Something 2172213717
Je suis trop heureuse que tu sois là, merci d'avoir choix mon scénario (F) Amour d'enfance - Say Something 2431364950 love2

--- and suddenly
Anonymous
Invité
Lun 5 Nov - 18:30
Hummmm hola

J'avais vu ce scénario depuis quelques jours et j'ai presque fini la fiche mais je viens tout juste de m'inscrire et je viens de voir que quelqu'un d'autre est intéressé (F) Amour d'enfance - Say Something 356210678
Serait-ce possible de trouver un arrangement ? :**:
Peter E. Barnes
Lambda

Peter E. Barnes
Lun 5 Nov - 20:38
@Lucy M. Mackenzie Heeeey youuuu (F) Amour d'enfance - Say Something 201132147
Hanlalalala je suis choquée de voir que mon scénario a autant de succès love2
Merci de le tenter ! (F) Amour d'enfance - Say Something 627785219
Du coup, vu que tu as commencé la fiche, je pense que tu peux la poster et je choisiras la meilleure selon moi. Je suis pas fan de la compétition mais ça me paraît le plus juste love2

--- and suddenly
Anonymous
Invité
Mar 6 Nov - 12:29
@Peter E. Barnes Comme elle a déjà fini sa fiche, je vais lui laisser le scénario.
Peter E. Barnes
Lambda

Peter E. Barnes
Mar 6 Nov - 13:41
@Maelya Avgeropoulos Tu avais le temps de la terminer mais je comprends tout à fait (F) Amour d'enfance - Say Something 201132147
(en plus Holland (F) Amour d'enfance - Say Something 1532392579) J'espère on pourra se trouver un lien love2

--- and suddenly
Invité
J'ai posté : 2505 messages et j'ai : 0
Invité
Ven 9 Nov - 20:43
Scénario Pris
Invité
J'ai posté : 2505 messages et j'ai : 0
Invité
Mar 19 Mar - 21:03
Scénario remis en jeu (F) Amour d'enfance - Say Something 1271436287
Contenu sponsorisé
(F) Amour d'enfance - Say Something