Flashnews
L'intrigue reste en place, mais vous découvrirez une suite ainsi qu'un nouveau MAG ♥️

Fiches de liens

Mercy, Theresa, Maya et Zippora ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drake, Hänsel, Alex et Cam veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #32
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
L'intrigue est toujours en cours par ici avec une suite ici love2

Partagez | 

 [Parc d'attraction] Caïn & Rosalinda





Voir le profil de l'utilisateur
Le Fantôme de GMA
J'ai posté : 954 messages et j'ai : 0 et pour finir je crédite : Alaska

MessageSujet: [Parc d'attraction] Caïn & Rosalinda   Sam 27 Oct - 13:49

Round 1 : Fight !
GOOD MORNING AMERICA
@Caïn Murdock & @Rosalinda K. Hopkins vous venez d'entrer dans votre salle, nous vous rappelons alors le contexte choisi :
Citation :
En entrant dans la salle vous vous retrouvez perdu au milieu de multiples vitre et miroir. Un vrai labyrinthe s'offre à vous, des cul de sac dans tous les sens, des illusion d'optique vous faisant croire à une sortie sans que ce ne soit réellement le cas, des rideaux opaques qu'il faudra avoir le courage de passer sans craindre ce qui se cache derrière. Vous l'avez compris, bien qu'amusant votre mission qui sera de sortir d'ici ne sera pas simple, bien au contraire, mais croyez en vous et faites confiance à celui qui vous accompagne, ou pas d'ailleurs, ainsi, vous parviendrez à trouver la sortie !

Afin de pouvoir prétendre à sortir de cette pièce, il va vous falloir réaliser des petites actions, 3 actions par participants plus précisément. Les actions sont à choisir dans la liste qui suit, mais attention il y a tout de même une petite réglementation.
1. Vous ne pouvez réaliser qu'une seule action par réponse
2. Chaque action n'est utilisable qu'une seule fois par rp, ce qui signifie que si votre partenaire en a choisi une, vous ne pouvez prendre la même.
3. Si jamais vous avez déjà participé aux jeux dans un précédent rp, vous n'avez pas le droit de réutiliser les actions que vous avez déjà fait.
Comme vous le voyez, rien de bien compliqué, mais c'est important tout de même !

Une fois que vous avez réussi à réaliser vos 3 actions par participants, alors nous vous pouvez poster dans le sujet prévu à cet effet et ainsi demander la suite des événements.

Liste des actions réalisables

- Persuadé de trouver un chemin droit devant toi, tu te mets à courir pour finalement te prendre une vitre en pleine tête, te sonnant quelques secondes.

- Dans ce labyrinthe, il n'y a pas que des vitres, mais parfois des miroirs aussi, réveillant en toi ton côté narcissique. tu t'arrêtes devant chacun d'entre eux, passant de longue minutes à t'observer, te recoiffer, bref, à t'aimer toi même.

- Devant toi se trouve un rideau totalement opaque, tu ne vois rien de ce qui se trouve derrière, et tu as peur de ce qui pourrait se cacher là justement. Voilà pourquoi alors que tu essaies d'ouvrir ce rideau en question, tu te mets à hurler, effrayé, sans même savoir pourquoi.

- Plus tu avances dans ce labyrinthe, plus l'angoisse t'envahie. De plus en plus effrayé, tu ralentis le pas, et, pris de panique, tu fais passez ton partenaire devant toi, t'accrochant à lui de sorte à ce qu'il te serve de bouclier humain.

- Cela fait de longue minutes que vous êtes perdu au milieu de ces tonnes de vitres désormais, et vous voici dans un énième cul de sac. Une crise de panique t'envahi alors, faisant monter automatiquement la chaleur de ton corps, et tu commences à te dévêtir sans même réfléchir cherchant de l'air frais par tous les moyens.

- Ce labyrinthe est nul, tu en as marre, cela ne t'effraie pas, cela t'épuise, et tu décides de t’asseoir sur le sol, refusant de bouger en prétextant que de toute façon c'est mort vous ne sortirez jamais d'ici.

- Perdu dans tes pensées, tu ne fais plus attention au chemin emprunté par ton partenaire, te retrouvant seul désormais, tu te mets à courir dans tous les sens afin de le retrouver, l'appelant de toute tes forces pour essayer de te fier à sa voix.

- Suite à un regain de confiance, te voilà une main sur les vitres pour avancer sans t'en prendre une par la tête, tu accélère le pas sans faire attention, tu ne regardes pas si ton compagnon de jeu te suis, et tu le sèmes de manières fulgurante, comme si c'était totalement voulu de ta part.

- Te prenant pour le petit poucet, tu laisses tomber divers objets de tout style que tu traines avec toi afin d'être sûr de ne jamais reprendre le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Caïn & Rosalinda   Sam 27 Oct - 16:41

Caïn n’en revenait toujours pas de s’être mêlé à ce genre de festivités. Le 31 octobre, la nuit de Samain, très certainement convaincu par l’hystérie collective, il avait entendu parler d’une sorte d’activité géante pour fêter la transition entre le monde des morts et le monde des vivants. Il ne s’était pas spécialement déguisé pour l’occasion. Toujours l’habituel jean élimé au niveau du genou et cette veste perfecto en cuir italien, marquant le galbe de ses hanches. L’idée de se faire enfermer dans une salle ne le séduisait pas et encore une fois il se trouvait piégé d’un désir impulsif. Peut-être pour se sortir la tête de l’eau, évité l’ordinaire, peut-être qu’il aura peur, il fut introduit dans une salle en même temps qu’une jeune femme blonde. Son reflet d’homme mal rasé se répétant encore et encore dans une lumière à la fois opaque et dérangeante. Son esprit avait du mal à assimiler ces reflets, ce duo improbable avec une inconnue. C’était un speed dating de l’horreur, on mettait les gens face à leur crainte afin de les faire se rencontrer.

Ce vide, ce néant, du bout des doigts il effleura le miroir, la surface froide lui rappela dans la situation dans laquelle il était, cloitré n’ayant que son esprit pour lui et cette aide extérieure. Il farfouilla dans sa veste pour trouver son paquet de cigarette se rappelant où il l’était. Pour le moment il s’abstint de faire quoique ce soit, voulant laisser le temps d’assimiler chaque information et chaque donnée. Ca lui rappelait vaguement une vieille mission. Bien que la situation lui était totalement inédite.

« Hey, ca va ? »
Il n’arrivait pas à déchiffrer la tête de la jeune femme, peut-être que cette question était pour se rassurer lui aussi. Son cœur avait fait un battement de trop, lui avec ce qu’il avait vécu dans sa vie, il n’allait quand même pas sombrer dans ce piège maladroit. Et pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Rosalinda K. Hopkins
J'ai posté : 793 messages et j'ai : 294 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexis Ren et pour finir je crédite : Magma.

MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Caïn & Rosalinda   Lun 29 Oct - 8:27


Parc d’Attraction

Caïn & Rosalinda

Des miroirs. Des centaines, des milliers de miroirs qui se font face les uns les autres pour se refléter. Et toi, tu es au milieu de tout ce bordel. Tu étais là pour passer un bon moment, une bonne soirée et tu as l’impression que tout est en train de tourner au désastre. C’était pas ce que tu espérais d’être enfermé dans un espèce de labyrinthe qui ne semble pas avoir de fin. Encore moins de l’être avec un parfait inconnu. Tu restes debout au milieu de la pièce, les yeux clos et tu prends une profonde inspiration pour te concentrer sur autre chose que sur ce piège qui vous a été tendu. Car ça ne peut qu’être ça, un piège, une tierce personne qui s’amuse à vous faire peur sans que vous n’ayez rien demander à personne. Ce que tu ne comprends pas en revanche, c’est le but de tout cela. A quoi ça sert de vous avoir enfermé ici ? Tu prends une profonde inspiration et tu commences par retirer ta veste pour la nouer autour de ta taille. Tu seras ainsi plus libre de tes mouvements en cas de problème et on ne peut pas dire qu’ici il fasse réellement froid. Tu sursautes quand une voix grave t’interpelle. Tu n’es pas certaine que ce soit pour toi mais après tout, il n’y a que vous deux dans cette pièce. Tu portes ton regard sur l’inconnu, tu ne fais que le fixer, sans trop savoir quoi lui répondre. Tu n’es même pas certaine que ça soit possible d’aller bien dans ce genre de situation alors tu te contentes de hausser les épaules. Il faudra se contenter de ça de ta part pour le moment. Ton regard fait le tour de la pièce, tu fais quelques pas pour t’avancer jusqu’à un rideau. Des miroirs, un rideau. Tu comprends pas le principe, tu t’avances juste, par curiosité, te demandant ce qu’il pourrait bien y avoir derrière ce rideau si opaque qu’il est impossible de deviner de quoi il est question. Ne pas savoir, c’est ce qui te terrifie le plus. Tu jettes un regard en arrière vers l’inconnu, repose tes yeux sur le rideau et tend la main vers celui. Et c’est comme si tout s’enchaînait. Sans que tu ne saches pourquoi, te voilà en train de hurler de peur. Oui, tu sais que c’est de la peur, ce cri ne trompe pas. Mais il n’y a rien, tu ne sais pas, ne peux pas savoir parce que ce rideau ne s’ouvre pas, tu cries juste. Il te faut de la volonté pour t’éloigner, pour faire un pas en arrière, puis un autre et prendre une profonde inspiration avant de te laisser tomber sur le sol. C’est… c’est quoi ce bordel à la fin ? Qu’est-ce que ça veut dire tout ça ? Tu ne le regardes pas, tu restes juste au sol, le regard rivé sur celui-ci. Tu ne comprends pas, tu supposes que lui non plus.



Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Parc d'attraction] Caïn & Rosalinda   

Revenir en haut Aller en bas

 [Parc d'attraction] Caïn & Rosalinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum