Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

[Films d'horreur] Ace & Lullah

Time to have fun

J'ai posté : 947 messages et j'ai : 1050 et pour finir je crédite : Alaska

MessageSujet: [Films d'horreur] Ace & Lullah   Dim 28 Oct - 21:08

Round 1 : Fight !
GOOD MORNING AMERICA
@Ace Van Leidanov & @Lullah M. Watherbee vous venez d'entrer dans votre salle, nous vous rappelons alors le contexte choisi :
Citation :
Ici, c'est dans une reproduction d'une salle de bain sanglante que vous vous retrouvez. Les deux mains menottées l'un à l'autre, vous découvrez un corps inerte au milieu de la pièce, un mannequin évidemment, mais ça, vous ne pouvez pas en être sûr tant que vous ne vous en approchez pas. Vous l'aurez compris, vous venez d’atterrir dans l'univers de Saw, et votre but sera de comprendre comme réussir à sortir d'ici, seul ou à deux... Votre partenaire sera-t-il votre allier ? Ou bien votre ennemie, la peur nous fait parfois faire de drôle de chose et prendre d'étrange décision...

Afin de pouvoir prétendre à sortir de cette pièce, il va vous falloir réaliser des petites actions, 3 actions par participants plus précisément. Les actions sont à choisir dans la liste qui suit, mais attention il y a tout de même une petite réglementation.
1. Vous ne pouvez réaliser qu'une seule action par réponse
2. Chaque action n'est utilisable qu'une seule fois par rp, ce qui signifie que si votre partenaire en a choisi une, vous ne pouvez prendre la même.
3. Si jamais vous avez déjà participé aux jeux dans un précédent rp, vous n'avez pas le droit de réutiliser les actions que vous avez déjà fait.
Comme vous le voyez, rien de bien compliqué, mais c'est important tout de même !

Une fois que vous avez réussi à réaliser vos 3 actions par participants, alors nous vous pouvez poster dans le sujet prévu à cet effet et ainsi demander la suite des événements.

Liste des actions réalisables

- Tu trouves une note ; la clé des menottes est bel et bien dans cette pièce. Tu décides d'aller la chercher sans compter sur votre partenaire qui ne désire en aucun cas s'aventurer plus loin, là où des ombres passent et des sons étranges vous font sursauter.

- Tu ne sais pas encore que le corps au centre de la pièce est un mannequin mais tu vois un papier sortir de sa poche et tu penses que cela peut vous servir pour la suite, tu essaies de t'en approche, mais tu ne cesse de laisser entendre toutes les insultes qui te passes par la tête pour évacuer la panique qui t’envahis.

- Reconnaissant l'univers de Saw, et sachant très bien ce qu'il se passe dans le film, tu décides de faire croire à ton partenaire qu'il n'y a aucun clé pour ouvrir vos menottes, que la seule façon de s'en défaire, c'est de vous couper les mains avec la scie (en plastique) que tu aperçois au loin et tu l’entraînes vers celle-ci.

- Pris de panique, tu te mets à secouer tes mains dans tous les sens comme pour te calmer, oubliant alors totalement que tu es menotté à quelqu'un, lui arrangeant alors les poignets par la même occasion.

- Tu ne fais pas attention aux gestes de la victime coincé avec toi, tu observes partout autour de toi et sans même le faire exprès, alors que cette personne cherche à aller dans un sens, tu te mets à bouger dans le sens inverse, vous retrouvant tous les deux coincés par vos bras.

- Comprenant qu'il faut bouger le cadavre pour trouver des indices, tu proposes à ton partenaire de t'aider, mais sans que tu saches ni comment ni pourquoi, vous voilà alors coincé avec le mannequin sur les bras, sans plus vraiment pouvoir bouger.

- Une musique d'ambiance tourne en boucle, et cela te fait péter un plomb. Tu te mets à insulter la musique, le jeu et même ton partenaire sans même t'en rendre compte.

- Un téléphone sonne, tu entraînes ton partenaire vers celui-ci, et tu l'obliges à se pencher pour te laisser décrocher. Un bruit strident s'échappe alors de l'appareil vous obligeant à porter vos mains sur vos oreilles, étant menotter l'un à l'autre, cela devient alors compliqué de ne pas finir en coup de boule.

- Le mannequin au milieu de la pièce se met à bouger, tu ne comprends ni comment ni pourquoi, mais tout ce que tu sais c'est que tu t'approches de lui pour lui donner de grand coup de pied, y mettant toutes tes forces... Ce que tu ne sais pas, c'est que c'est en réalité ta peur qui te fit halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 137 messages et j'ai : 1831 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cameron Dallas et pour finir je crédite : Ultraviolences de Bazzart

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Ace & Lullah   Ven 2 Nov - 0:31

Trick or Treat ?
Δ Ft. Lullah M. Watherbee

Lorsque je vivais encore en Norvège, je n’avais eu l’occasion de célébrer Halloween. Mes parents me l’interdisaient, jugeant cette fête futile et en désaccord total avec le christianisme, chose à laquelle il ne fallait jamais déroger. C’est pourquoi en arrivant à New York, je me suis totalement plongé dans l’univers horrifique de cette fête, et ce chaque année. Et ce n’est surement pas cette année que cela va s’arrêter.
À force de me maquiller, j’ai réussi à développer quelques capacités que je ne soupçonnais pas en ravalement de façade. Au fil des années j’ai réussi à réaliser des maquillages de plus en plus difficiles dont je ne suis pas peu fier. Je compte bien me surpasser une nouvelle fois pour Halloween.

Cette année la ville a organisé des animations très prometteuses pour ce week-end dédié à l’horreur, à Central Park. Au vue du programme, j’ai vraiment hâte de m’y rendre, en particulier pour l’animation « film d’horreur » qui m’a l’air très intéressante. Néanmoins, je dois encore m’avancer sur ce mémoire de psychologie qui me tarode l’esprit depuis tant de semaines.
Je suis assis dans un café, chocolat chaud en main, lunettes anti-lumières bleues sur le nez, les yeux rivés sur mon ordi, mais ma tête bien loin de tout ça, cherchant vainement une idée de déguisement pour ce soir. Je regarde ma montre, 16h13, il est temps d’y aller, et puis de toute facon je ne suis pas efficace, je verrai plus tard pour ce mémoire.

Une fois rentré chez moi, ma tante n’est pas encore rentrée de son travail, je me dirige vers ma salle de bain et sors tout mes produits de maquillage que j’ai pu conserver depuis toutes ces années. Une fois face au miroir, je me pose cette question fatidique : « Qu’est-ce que je pourrai bien faire ...ah si, je sais ! » Lumière au bout du tunnel, je me souviens que l'année dernière, j’avais essayé de reproduire les différents tatouages de zombie boy sur mon visage et mon cou, mais je m'étais totalement loupé, faute de temps, alors pourquoi ne pas réessayer aujourd’hui.

19h40, me voilà fin prêt. Costard sur-mesure enfilé, le visage comme le cou habillés de faux tatouages, je sors de chez moi, l’impatience me faisant nerveusement sourire.
J’arrive à Central Park vers 20h, encore amusé par les enfants qui voulaient prendre une photo avec moi un peu plus tôt, et me dirige vers le cœur de l’animation. Je me ballade entre monstres et démons à la recherche de cette fameuse salle qui fait tant parler d’elle, jusqu’à que je tombe enfin dessus, la devanture arborant un masque blanc maquillé de spirales rouges sur les joues, un masque que je ne connais que trop bien. De moins en moins serein, je rentre dans la salle, puis, trou noir.

Une lumière rouge écarlate me fait papilloner des yeux, somnolant après cette brutale coupure entre avant et maintenant. Je n’arrive pas encore à déterminer comment cela a pu se produire ni combien de temps cela a duré, mais ce qui est sur, c’est que le décor dans lequel je me trouve n’est que trop réaliste. Désormais bien éveillé, je me rends compte que mes mains sont menottées à celle d’une jolie brune, encore dans les vapes. En observant la pièce ensanglantée, mon pouls se met soudainement à accéler, trouvant tout cela bien trop réel pour n’être qu’un jeu. Je soupire un bon coup, essayant de me convaincre que je deviens totalement paranoïaque, mais lorsque mon regard croise celui de ce corps inerte allongé au milieu de la pièce, j’ai de plus en plus du mal à croire en une animation très bien réalisée. Je commence à paniquer, bougeant nerveusement mes mains en oubliant la présence de l’autre fille avec moi. Pris d’une soudaine panique, je cris dans le vide, espérant que quelqu’un m’entende : « Putain mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! Sortez-moi de là ! », mais évidemment, aucunes réponses. Je bouge mes mains dans tous les sens, et celles de la brune par la même occasion, mais là maintenant je n’arrive pas à me contrôler, redevenant un gamin peureux qui a juste envie de retrouver sa maman.
©️ GASMASK

Actions réalisées:

astra; bb — Bak skyene er himmelen alltid blå. ;; @norge
Revenir en haut Aller en bas

[Films d'horreur] Ace & Lullah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut