Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

Thème avatar du 30-31 octobre

Time to have fun

J'ai posté : 2851 messages et j'ai : 3604 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') & avatar by my love Alexaëna

MessageSujet: Re: Thème avatar du 30-31 octobre   Mar 30 Oct - 18:23

Et un super avatar qui est un cadeau de ma chérie @Alexaëna S. Lewis pour Halloween :omfg: :omfg:
http://i68.tinypic.com/2mpzll2.jpg

BOOM PREGNANT

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 339 messages et j'ai : 527 dollars en banque. Sinon, il paraît que : natalie portman et pour finir je crédite : lorelei sebasto cha | kusumitagraph'

MessageSujet: Re: Thème avatar du 30-31 octobre   Mar 30 Oct - 18:28

Bohemian Rhapsody

Time to have fun

J'ai posté : 243 messages et j'ai : 612 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ryan Reynolds et pour finir je crédite : kusumitagraph | lorelei sebasto cha

MessageSujet: Re: Thème avatar du 30-31 octobre   Mar 30 Oct - 18:36

Empty spaces - what are we living for? Abandoned places - I guess we know the score.. On and on! Does anybody know what we are looking for? Another hero - another mindless crime. Behind the curtain, in the pantomime. Hold the line! Does anybody want to take it anymore? The show must go on! Inside my heart is breaking, My make-up may be flaking, But my smile, still, stays on! + SHOW MUST GO ON | QUEEN
Time to have fun

J'ai posté : 699 messages et j'ai : 1192 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : HOODWINK (av) EXORDIUM. (signa)

MessageSujet: Re: Thème avatar du 30-31 octobre   Mar 30 Oct - 18:46

★ you don't want to get involved ★
Sometimes you look so small. You've got a baby of your own. When your baby's gone, she'll be the one, to catch you when you fall

Time to have fun

J'ai posté : 985 messages et j'ai : 1035 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : avatar Juice & signature Magma.

MessageSujet: Re: Thème avatar du 30-31 octobre   Mar 30 Oct - 18:47

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

Les bisounours qui s'aiment ♥:

Time to have fun

J'ai posté : 779 messages et j'ai : 1747 dollars en banque. Sinon, il paraît que : daniel bederov et pour finir je crédite : morrigan, siren charms, vocivus, whi.

MessageSujet: Re: Thème avatar du 30-31 octobre   Mar 30 Oct - 19:21

lucky luke is shook hihihi (j'ai pas réussi à transformer solol en sydney, ô tristesse )

Spoiler:

- - c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon cœur.

merci :

Time to have fun

J'ai posté : 2749 messages et j'ai : 1672 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : delreys., wesleynator, whi, tumblr, endlesslove.

MessageSujet: Re: Thème avatar du 30-31 octobre   Mar 30 Oct - 19:39

Spoiler:

we’ll never be those kids again ♒︎ the question still remains, are we still in love and is it possible we feel the same?
©️ endlesslove.

merci :

Time to have fun

J'ai posté : 210 messages et j'ai : 1286 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cole Sprouse et pour finir je crédite : batphanie

MessageSujet: Re: Thème avatar du 30-31 octobre   Mar 30 Oct - 21:11

J'ai hésité entre celui-là

Images:

But please don't put your life in the hands
Of a Rock n Roll band who'll throw it all away
Time to have fun

J'ai posté : 1577 messages et j'ai : 1727 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : dandelion.

MessageSujet: Re: Thème avatar du 30-31 octobre   Mar 30 Oct - 21:25

(rien à voir avec l'avatar, on est d'accord)

https://zupimages.net/up/18/44/7a2w.jpg

Un jour mon tour viendra de dormir ; et ma couche, faite d'ombre, sera si morne et si farouche que je n'entendrai pas non plus chanter l'oiseau. Et la nuit sera noire ; alors, ô ma colombe, larmes, prière et fleurs, tu rendras à ma tombe ce que j'ai fait pour ton berceau.

Time to have fun

J'ai posté : 329 messages et j'ai : 1093 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Travis Fimmel et pour finir je crédite : Lady Azraël (avatar) et Frimelda (signature).

MessageSujet: Re: Thème avatar du 30-31 octobre   Mar 30 Oct - 23:05

Je sais, c'était prévisible  

http://i61.tinypic.com/11mfhpl.jpg

I FORGOT HOW TO BE HAPPY

Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page où l'on aime et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts.

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème avatar du 30-31 octobre   

Thème avatar du 30-31 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut