Flashnews
Faites place au Spring Break ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Hailey, Marylou, Meredith et Mihaela ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Louis, Brad, Jude et Sebastian veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [AMITIE] Bande d'amis trentenaires - 0/5 libres 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures [AMITIE] Bande d'amis trentenaires - 0/5 libres 48250097
Scent of Scandals #33
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

[AMITIE] Bande d'amis trentenaires - 0/5 libres

Sarah O. Davis
J'ai posté : 508 messages et j'ai : 102 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même (avatar) & Gfycat (gif)

[AMITIE] Bande d'amis trentenaires - 0/5 libres Empty
MessageSujet: [AMITIE] Bande d'amis trentenaires - 0/5 libres   [AMITIE] Bande d'amis trentenaires - 0/5 libres EmptyJeu 1 Nov - 11:19

BANDE D'AMIS

❝ de jeunes ou vieux trentenaires

❝ Exigences et liens

Sarah étant à New-York depuis cet été (4 juillet 2018), j'aimerai qu'elle se soit créée une bande d'amis. Qu'il puisse s'agir de mamans ou papas rencontrés à la garderie où va Saeed, des collègues de l'université, de voisins... ils ont fini par se rencontrer et au fil des jours, se lier d'amitié. Ils sont là quand ça va, quand ça ne va pas, ils se soutiennent, se plaignent, ont peur et rigolent tous ensemble. Ils peuvent présenter leur compagne/compagnon pour de grands barbecues, apéros mais ils se verront tout de même plus souvent qu'entre eux :)

❝ Les liens recherchés

ANNAS Maman de la garderie
Dans un de mes rps, je précise qu'une soirée entre plusieurs mamans de la garderie a lieu dans un bar et qu'elles y passent une soirée mémorable (cuite à la Téquila) et Sarah aurait vraiment plus accrochée avec Annas. Cette maman (de plusieurs enfants) serait totalement libérée, une maman ultra cool, au fort caractère et assez extravagante. Elle peut être divorcée ou en couple, à voir.
Nom & Prénom Voisin / Voisine
Il/ Elle vit à Brooklyn, à Williamsburg, dans le même quartier que Sarah. C'est le seul point non négligeable pour ce lien, pour le reste : impressionnez-moi haha
Nom & Prénom Collègue
Il / Elle est aussi prof à l'université de Columbia, il/ elle est donc au courant de ce que Sarah a subi en début d'année (agression d'un de ses élèves) et a forcément un avis à ce sujet, peut-être que c'est aussi ça qui les a rapproché.

Sarah est une maman célibataire qui a emménagée à Brooklyn en juillet 2018. Elle est calme, elle ne se fait pas trop remarquée. Mais si vous êtes voisins, vous avez pu voir les allers-retours d'un garçon typé assez jeune... surtout à l'aube et à la tombée de la nuit. Et puis aussi les visites d'un garçon plus âgé, qui embarque Saeed (son fils) de temps en temps. A l'université, Sarah est prof et a subie des menaces et aussi une agression de la part d'un de ses élèves. Tout le monde -ou presque- est au courant et s'indigne que l'université ne protège pas plus la professeure. Sinon, en dehors, Sarah est une femme qui a beaucoup voyagé, vécu et qui aujourd'hui découvre la vie de "quartier" en plein NY.
J'aimerai donc qu'elle ait une bande de potes trentenaires cosmopolite, qui viennent de partout, qui aient des jobs différents, enfants ou pas, mariés ou non... je pense que leurs différences feront leur force (à la FRIENDS un peu) [AMITIE] Bande d'amis trentenaires - 0/5 libres 627785219
Les liens que je vais proposer ne sont en rien définitifs. Ce sont des idées, de ce que j'ai pu exploiter en rp, ou ce que j'imaginais pour cette bande. Mais je pensais juste à un groupe de 4/5 personnes qui s'adorerait et qui se soutiendrait plus que de raison :omfg:

↠ YOU'RE DRIVING ME CRAZY
je recherche ma famille ici

[AMITIE] Bande d'amis trentenaires - 0/5 libres 1133702776 :

Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE] Bande d'amis trentenaires - 0/5 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut