Flashnews
Faites place au Spring Break ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Ayana, Marylou, Meredith et Mihaela ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ethan, Brad, Klaus et Sebastian veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #33
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez | 

 [Films d'horreur] Eliel & Peter





Voir le profil de l'utilisateur
Le Fantôme de GMA
J'ai posté : 956 messages et j'ai : 0 et pour finir je crédite : Alaska

MessageSujet: [Films d'horreur] Eliel & Peter   Jeu 1 Nov - 23:51

Round 1 : Fight !
GOOD MORNING AMERICA
@Eliel V. Wade & @Peter E. Barnes vous venez d'entrer dans votre salle, nous vous rappelons alors le contexte choisi :
Citation :
Ici, c'est dans une reproduction d'une salle de bain sanglante que vous vous retrouvez. Les deux mains menottées l'un à l'autre, vous découvrez un corps inerte au milieu de la pièce, un mannequin évidemment, mais ça, vous ne pouvez pas en être sûr tant que vous ne vous en approchez pas. Vous l'aurez compris, vous venez d’atterrir dans l'univers de Saw, et votre vut sera de comprendre comme réussir à sortir d'ici, seul ou à deux... Votre partenaire sera-t-il votre allier ? Ou bien votre ennemie, la peur nous fait parfois faire de drôle de chose et prendre d'étrange décision...

Afin de pouvoir prétendre à sortir de cette pièce, il va vous falloir réaliser des petites actions, 3 actions par participants plus précisément. Les actions sont à choisir dans la liste qui suit, mais attention il y a tout de même une petite réglementation.
1. Vous ne pouvez réaliser qu'une seule action par réponse
2. Chaque action n'est utilisable qu'une seule fois par rp, ce qui signifie que si votre partenaire en a choisi une, vous ne pouvez prendre la même.
3. Si jamais vous avez déjà participé aux jeux dans un précédent rp, vous n'avez pas le droit de réutiliser les actions que vous avez déjà fait.
Comme vous le voyez, rien de bien compliqué, mais c'est important tout de même !

Une fois que vous avez réussi à réaliser vos 3 actions par participants, alors nous vous pouvez poster dans le sujet prévu à cet effet et ainsi demander la suite des événements.

Liste des actions réalisables

- Tu trouves une note ; la clé des menottes est bel et bien dans cette pièce. Tu décides d'aller la chercher sans compter sur votre partenaire qui ne désire en aucun cas s'aventurer plus loin, là où des ombres passent et des sons étranges vous font sursauter.

- Tu ne sais pas encore que le corps au centre de la pièce est un mannequin mais tu vois un papier sortir de sa poche et tu penses que cela peut vous servir pour la suite, tu essaies de t'en approche, mais tu ne cesse de laisser entendre toutes les insultes qui te passes par la tête pour évacuer la panique qui t’envahis.

- Reconnaissant l'univers de Saw, et sachant très bien ce qu'il se passe dans le film, tu décides de faire croire à ton partenaire qu'il n'y a aucun clé pour ouvrir vos menottes, que la seule façon de s'en défaire, c'est de vous couper les mains avec la scie (en plastique) que tu aperçois au loin et tu l’entraînes vers celle-ci.

- Pris de panique, tu te mets à secouer tes mains dans tous les sens comme pour te calmer, oubliant alors totalement que tu es menotté à quelqu'un, lui arrangeant alors les poignets par la même occasion.

- Tu ne fais pas attention aux gestes de la victime coincé avec toi, tu observes partout autour de toi et sans même le faire exprès, alors que cette personne cherche à aller dans un sens, tu te mets à bouger dans le sens inverse, vous retrouvant tous les deux coincés par vos bras.

- Comprenant qu'il faut bouger le cadavre pour trouver des indices, tu proposes à ton partenaire de t'aider, mais sans que tu saches ni comment ni pourquoi, vous voilà alors coincé avec le mannequin sur les bras, sans plus vraiment pouvoir bouger.

- Une musique d'ambiance tourne en boucle, et cela te fait péter un plomb. Tu te mets à insulter la musique, le jeu et même ton partenaire sans même t'en rendre compte.

- Un téléphone sonne, tu entraînes ton partenaire vers celui-ci, et tu l'obliges à se pencher pour te laisser décrocher. Un bruit strident s'échappe alors de l'appareil vous obligeant à porter vos mains sur vos oreilles, étant menotter l'un à l'autre, cela devient alors compliqué de ne pas finir en coup de boule.

- Le mannequin au milieu de la pièce se met à bouger, tu ne comprends ni comment ni pourquoi, mais tout ce que tu sais c'est que tu t'approches de lui pour lui donner de grand coup de pied, y mettant toutes tes forces... Ce que tu ne sais pas, c'est que c'est en réalité ta peur qui te fit halluciner.
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Peter E. Barnes
J'ai posté : 211 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : lumos solem. (ava) & old money (signa)

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Eliel & Peter   Lun 5 Nov - 13:19

Quelle idée saugrenue de participer à un tel événement pour un peureux tel que Peter. Le juvénile n'apprécie guère les films d'horreurs et encore moins les subir dans la réalité. Cependant, il a été convaincu par des amis d'essayer cette aventure, afin de se challenger, savoir s'il résisterait à la peur. En tant que pompier, l'étudiant part plutôt confiant. Garder son sang-froid, il sait le faire, c'est même une obligation lors de missions délicates où des vies sont en jeu. Alors faire face à une petite scène d'horreur n'est pas grand-chose à ses yeux. Douce ironie, car son assurance disparaît aussitôt qu'il est dans cette pièce, menotté à un inconnu. Au milieu de la pièce se trouve un corps inerte, le trop peu de lumière ne permet pas de savoir s'il s'agit d'une marionnette ou pas. Son palpitant s'emballe alors qu'il commence peu à peu à paniquer. « C’est quoi ce bordel ? » Bougonne-t-il dans sa barbe avant de jurer en gaélique. Il se maudit intérieurement de son imprudence. De son envie de se faire peur, totalement stupide d’ailleurs. Ses opales balayent la pièce, tandis qu’il essaye de se défaire des menottes, en vain. Visiblement, ils sont réellement attachés l’un à l’autre. Ça rend la situation encore plus compliquée. Soudain, une sonnerie retentit, une sonnerie de téléphone. Peter n’hésite pas une seule seconde pour se diriger vers ce dernier. « Pardon.. » Il souffle à l’égard de son partenaire afin de se pencher et répondre. Geste dont il aurait dû se passer car un bruit strident s’échappe de l’appareil, l’obligeant à le lâcher pour se protéger l’oreille. Mais évidemment, en étant menotté, la tâche s’avère très ardue voire impossible. « Merde ! » Le brun a la sensation de perdre totalement son ouïe tant le bruit est puissant et très désagréable.

Action 8:
 



--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Eliel V. Wade
J'ai posté : 2739 messages et j'ai : 192 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar H0neyy, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Eliel & Peter   Mer 14 Nov - 17:50

Tu recommences. Tu dois être maso pour retenter l’aventure et te retrouver une nouvelle fois dans un univers horrifique. Pourtant, tu n’es pas spécialement un très grand fan des films d’épouvante. A dire vrai, tu n’es pas fan de grand chose à part la musique et … la musique. Le reste sont des éléments éparpillés ici et là et qui ne t’inspirent qu’une profonde indifférence. C’est ce que tu as pensé avant de revenir dans cette pièce, où un mannequin est posé à même le sol et tes mains sont liées. Liées à d’autres. Un jeune homme à la voix légèrement tremblante lorsqu’il jure. Ce que tu fais ? Tu hausses les épaules. Même si tu as participé à ce jeu la veille, tu ignores si le déroulement sera le même. Ce qui t’importe en réalité, c’est l’adrénaline. Tu as besoin de ressentir quelque chose, n’importe quoi du moment que le néant dans ton être disparait. Peu enclin à parler, tu maintiens le silence. Déjà que tu ne supportes pas le son de ta voix. Trop monotone, trop basse. Tu te contentes de chercher un moyen pour vous en sortir. Contrairement à la première fois, tu as fumé un joint avant de venir ce qui rend ton analyse moins accentuée. Ta concentration quant à elle, a fait la malle ce qui fait que lorsqu’un téléphone sonne et que ton partenaire se penche pour l’atteindre, toi tu as du mal à le suivre. Quand tu essaies de le suivre, tu regrettes instantanément ta décision. Le bruit strident te fait mal aux oreilles, pire encore tu as l’impression de perdre leur usage. « Bordel de merde ! » Essayant de boucher les oreilles, tu bouges sur le côté non sans secouer tes mains dans tous les sens. Tu es loin de savoir qu’en réalité ce petit mouvement, blesse le jeune homme. Il suffit de voir qu’il ne te suit pas pour assimiler. « Ah merde tu t’es fait mal ? » Bien sûr que si Eliel. Sérieusement, il faudrait que tu arrêtes les produits illicites, ça ne te réussit pas vraiment et tu le sais. Reprenant ta position initiale, tu te mets à chercher un indice, n’importe quoi. La lumière tamisée et rougeâtre ne t’aide pas trop dans cette manoeuvre. « Tu t’appelles comment ? »En réalité, tu t’en fous de connaître son identité. Tu veux seulement penser à autre chose et surtout calmer les battements frénétiques de ton palpitant.

Action réalisée par Eliel:
 
Spoiler:
 


Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:
 

Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Peter E. Barnes
J'ai posté : 211 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : lumos solem. (ava) & old money (signa)

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Eliel & Peter   Sam 24 Nov - 15:00

A cet instant, le juvénile se maudit de s’être lancé un tel défi. Il est vrai que l’adrénaline est un moteur agréable, une addiction même pour le futur infirmier. Mais actuellement, il ne fait pas du tout le fier. Dans cette pièce sombre semblable à celle d’un célèbre film d’horreur. Peter n’a qu’une envie : sortir de là. Pourtant, le juvénile est loin d’être claustrophobe, mais cette ambiance n’a rien d’appréciable. Les mains liées, il sent son palpitant s’emballer à vive allure alors que ses prunelles analysent le terrain. C’est bien difficile avec la lumière, plus que limitée. Le gaélique revient dans ce genre de situation, sa langue plus ou moins natale est souvent utilisée pour jurer. L’espoir subsiste, encore plus lorsqu’un téléphone se met à sonner. Ni une ni deux, il se dirige vers ce dernier, en emmenant son partenaire contre son gré avec lui. Malheureusement, il va rapidement regretter cette décision puisqu’un bruit strident manque de lui arracher les oreilles. Dans la panique générale, celui qui l’accompagne secoue les mains, maltraitant ses poignets entaillés. La douleur l’irradie rapidement, le faisant grimacer. « Un peu, mais ça va. » Il soupire, tentant de se calmer un peu. Voilà qu’il lui demande son identité, ce n’est franchement pas le moment, mais penser à autre chose il n’y arrive pas non plus. « Peter. Et toi ? » Malgré tout, savoir son nom est un plus. Barnes se calme, tentant de réfléchir à une solution. Il pose ensuite ses opales sur le faux cadavre au milieu de la pièce. « On doit pouvoir trouver des indices sur le cadavre, une note ou un truc comme ça. Allons voir. » Il ne laisse guère le choix de toute façon et se dirige vers le mannequin. « Tu m’aides ? » Mauvaise idée encore, après quelques secondes de recherche, le faux cadavre se retrouve sur leurs bras, les écrasant presque. « Merde, c’est pas vrai… »

Action réalisée:
 

HRP:
 



--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Eliel V. Wade
J'ai posté : 2739 messages et j'ai : 192 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar H0neyy, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Eliel & Peter   Dim 2 Déc - 15:25

Tu lui as fait mal et tu n’en es pas fier. En tant normal, savoir que tu as blessé ton vis à vis t’aurait inspiré une profonde indifférence. Mais là, étant donné le fait que tu sois proie aux effets secondaires du joint, tu es plus au moins attentif à ce qui se passe autour de toi. Du moins, tu essaies. Tes facultés de concentration ne sont pas au beau fixe, ça te pousse à secouer la tête à plusieurs reprises comme si c’était suffisant pour te focaliser entièrement sur la situation actuelle. Merde. Le pire c’est que tu as déjà tenté l’aventure. Tu as déjà pris part au jeu la veille avec Nathaniel. Logiquement, tu dois savoir ce qu’il faut faire pour te sortir de là. Ca te fait sourire en réalité. Tu es un piètre joueur avec une mémoire digne de celle de Dory le poisson bleu. Tu essaies d’engager la conversation, répondant du tac au tac « Eliel. » avant de sombrer une nouvelle fois dans tes réflexions. Tu penses à tout et à rien en même temps. Tu penses à la vie, à la mort, aux questions existentielles demeurant sans réponses. Tu penses et tu t’arrêtes. Peter te parle et toi, tu le regardes comme un déluré. De quoi parle-t-il ? Tu ne sais plus, tu as perdu le fil de ta méditation. Mais quand il s’avance vers le mannequin, tu le suis, ne sachant pas trop quoi faire d’autre vu vos poignets liés. T’aurais dû résister. T’aurais dû contrer son action puisque vous vous retrouvez sous le mannequin, prisonniers de sa masse. « Et merde. » T’aurais dû t’y attendre. Non sans soupirer, tu essaies de te dégager, poussant ton partenaire de jeu à te suivre afin de remettre le mannequin sur le sol. Là, tu fronces les sourcils. « Peter regarde. » Tu fais un geste de la tête vers le petit papier se trouvant dans la poche dudit mannequin. Seulement, une panique inexpliquée se manifeste dans les méandres de ton esprit. Tu ignores si c’est l’effet de la drogue ou bien cette maudite musique horrifique et monotone, ou la situation en elle. Cela incite tes charnues à s’ouvrir pour laisser sortir une pluie de jurons en anglais, en espagnol. « Bordel de merde qu’est ce qui m’a pris à vouloir REFAIRE ce truc, saloperie de jeu de merde. » Tu marmonnes, encore et encore et quand tu tiens enfin le papier entre tes doigts, tu recules comme si tu venais de te brûler. « Sérieux j’en ai marre » Pas seulement de ce jeu, à dire vrai. Tu as marre de tout, de tout ce qui t’entoure, des aléas de la vie et surtout de toi-même et de tes idées à deux balles. Tu tends alors le bout de papier à Peter. Tu as fait la grosse part du travail à présent, c’est à lui de l’ouvrir. Tu ne veux pas aller jusque là, tu n’es pas certain de pouvoir le supporter vu les battements un peu trop accélérés de ton organe vital.
Défi réalisé par Eliel:
 


Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Films d'horreur] Eliel & Peter   

Revenir en haut Aller en bas

 [Films d'horreur] Eliel & Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum