Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

Pas de nouvelles ?

Time to have fun

J'ai posté : 947 messages et j'ai : 1050 et pour finir je crédite : Alaska

MessageSujet: Pas de nouvelles ?   Jeu 1 Nov - 23:56

Pas de nouvelles ?
GOOD MORNING AMERICA
Cela fait désormais un peu plus d'une semaine que nous avons lancé l'intrigue, et nous avons pu remarquer que plusieurs sujets restent vides de réponses depuis leurs ouvertures. Déçues de voir que certains ne jouent pas le jeu, mais surtout compréhensives envers ceux et celles qui aimeraient jouer mais n'ont pas de nouvelles de leur partenaire, ni par MP, ni dans leur sujet, nous mettons en place le droit de demander un autre partenaire de jeu pour cette intrigue. nono

Attention : Vous ne pouvez pas demander à changer juste parce que la personne en face ne vous plait pas, vous avez accepté de jouer à la roulette russe du rp, il faut assumer Non pour pouvoir prétendre à changer de partenaire, il y aura des petites règles à prendre en compte :
1 - Il faut attendre au minimum une semaine sans nouvelles.
2 - Vérifier si votre partenaire a posté une absence ou pas. Si tel est le cas, prendre en considération celle ci, si vous ne savez pas si cette absence est trop longue ou non pour pouvoir estimer avoir une réponse à temps, alors laissez-nous en juger en nous donnant le lien de l'absence dans le code ci-dessous.
3 - Vous devez avoir essayé de contacter la personne par MP, nous pensons que c'est la moindre des choses avant de penser que la personne ne souhaite pas répondre à son sujet Halloween.
4 - Le partenaire ne doit pas avoir répondu ne serait-ce qu'une fois à votre sujet.
Si vous répondez à tous ces critères, alors vous pouvez faire votre demande à la suite en copiant/collant le code ci-dessous.

A noter : Toutes personnes s'étant inscrites à l'intrigue et ne donnant aucune nouvelle d'ici la prochaine maintenance, ou bien, poussant son partenaire RP à faire une demande de changement se verra retirer les dollars offert pour l'anniversaire de GMA (350$) ainsi qu'une peine de 400$ pour le manque de respect envers votre partenaire et envers les personnes s'occupant du bon fonctionnement de l'intrigue. Merci de votre compréhension love2

EN SAVOIR PLUS

Code:
<b>Prénoms</b> [i](Celui de votre personnage et celui de votre partenaire[/i] : écrire ici.
<b>Liens vers votre sujet</b> : écrire ici.
<b>Dates de votre MP envers votre partenaire</b> : écrire ici.
<b>Si présence d'une absence, lien vers celle-ci</b> : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 554 messages et j'ai : 488 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Matthew Daddario et pour finir je crédite : exotic

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ?   Lun 5 Nov - 15:26

Prénoms : Léana
Liens vers votre sujet : http://www.good-morning-america.org/t28072-parc-d-attraction-leana-ulysse
Dates de votre MP envers votre partenaire : Je ne saurais pas le membre a été supprimé ♥️
Si présence d'une absence, lien vers celle-ci : nada pouet cacahuète

Voilà, merci beaucoup les chats ♥️

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Time to have fun

J'ai posté : 947 messages et j'ai : 1050 et pour finir je crédite : Alaska

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ?   Jeu 8 Nov - 19:57

@R. Ulysse Jacob Je te remets dans la liste des membres en attente et je t'ouvre un sujet dès que quelqu'un d'autre s'inscrit ou se trouve disponible pour toi love2
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles ?   

Pas de nouvelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut