Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

Aurevoir

Invité
Sia
Time to have fun

MessageSujet: Aurevoir   Lun 5 Nov - 21:01

Coucou! Ici la joueuse de Sia, anciennement Nessa et d'Annabella love Je suis désolée, mais je viens vous embêter une petite dernière fois eya3

Je viens tout juste de voir que j'ai été supprimée, parce que j'ai manqué de temps pour passer sur le forum depuis... probablement trois, voir quatre semaines? Je suis complètement débordée entre le boulot, l'école et mon fils qui attrape le moindre microbe nono J'avais espoir que ça finisse par s'arranger, mais avec toutes les suppressions et mes absences répétées, je dois me rendre à l'évidence eya3

Du coup, je voulais simplement vous dire à quel point j'ai adoré rp avec vous tous. Je ne suis pas du genre à envoyer des milliards de mps ou à passer des heures sur la chatbox par manque de temps, mais malgré tout vous avez tous été hyper accueillants et patients. Une petite mention spéciale à Eya au niveau de la patience, surtout pour répondre à mes milles et unes questions Merci aussi à Nora qui a été beaucoup trop adorable avec moi! Et à Lara et Maximilian avec qui j'ai vraiment adoré rp, même si ça a malheureusement été trop court avec Alyssa eya3

'Fin bref, je ne ferai pas un petit message spécial pour tout le monde, parce que vous êtes trop nombreux et tous trop formidables, mais je vous aimes et je suis désolée d'avoir disparue comme ça love J'espère que GMA continuera de vivre pendant encore des années, que je puisse revenir sur le forum quand mes études seront terminées ou quand j'aurai plus de temps pour rp love
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 776 messages et j'ai : 1710 dollars en banque. Sinon, il paraît que : daniel bederov et pour finir je crédite : morrigan, siren charms, vocivus, whi.

MessageSujet: Re: Aurevoir   Lun 5 Nov - 21:17

on n'a jamais eu l'occasion de rp ensemble, mais tu es restée suffisamment longtemps sur gma pour que ça fasse bizarre de te voir supprimée

aussi je te souhaite une bonne continuation ma belle, et qui sait, on se recroisera peut-être un jour, que ce soit ici ou ailleurs love2

- - c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon cœur.

merci :

Time to have fun

J'ai posté : 516 messages et j'ai : 1805 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : delreys.+ bat phanie.

MessageSujet: Re: Aurevoir   Lun 5 Nov - 23:13

J'avais adoré notre rp, tu vas me manquer ! eya3

Bon courage dans ta vie perso, j'espère que les choses seront plus faciles pour toi ! love2

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Time to have fun

J'ai posté : 116 messages et j'ai : 1424 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Billy Huxley et pour finir je crédite : Morphine (avatar + gifs signature) ; XynPapple (codage signature)

MessageSujet: Re: Aurevoir   Mar 6 Nov - 0:13

(Je suis pas sous le bon compte mais...)

Je suis trop triste que tu t'en ailles eya3 J'adorais vraiment notre rp avec Dani. C'est toi qui avais eu l'idée et franchement, c'était super cool. J'ai adoré jouer le lien, même si on n'a pas pu l'exploiter davantage.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie personnelle et ça fait super plaisir d'avoir un dernier message de ta part.

Plein de bisous et de bonnes ondes pour la suite. Et si tu reviens un jour, n'hésite pas à venir me faire un signe :vic:

love2 love2

broken
child
Time to have fun

J'ai posté : 892 messages et j'ai : 544 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tom Holland et pour finir je crédite : midnight blues (avatar) & BEYLIN (signa).

MessageSujet: Re: Aurevoir   Mar 6 Nov - 9:59

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

J'ai vraiment adoré rp avec toi aussi, que ce soit avec Alyssa ou même Vanessa avant ! Bon courage pour tout ce qu'il se passe dans ta vie, j'espère que ça va s'arranger et que tu vas retrouver du temps pour toi love2

Et si jamais tu décides de reposer tes valises ici un jour, ce sera avec joie qu'on pourra se retrouver un lien hola love2

The brightest colors fill
my head
A million dreams are keeping me awake
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Aurevoir   

Aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut