Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

Aujourd'hui encore je me sens étranger

Time to have fun

J'ai posté : 9 messages et j'ai : 27 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kwon Ji Young et pour finir je crédite : @VOCIVUS(avatar)

MessageSujet: Aujourd'hui encore je me sens étranger   Mar 6 Nov - 0:00

Emrys Prénom² Hawking

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Hawking
Prénoms : Emrys
Date et lieu de naissance : Je suis né à Séoul le 18 août 1993, mais j'ai été adopté par un couple américain venant de Manhattan.
Nationalité : Américaine
Origines : Coréenne je dirais, vus que je n'ai pas les mêmes traits que mes parents
Orientation sexuelle : Que ce soit un homme ou bien une femme cela n'a pas d'importance pour moi, d'accord ce n'est pas le même corps, mais c'est un être humain.
Statut civil : Célibataire, bien que les personnes des relations d'un soir pensent que c'est une vraie relation et que demain je serais encore là.
Vie sexuelle : relation d'un soir, je n'arrive pas à trouver la bonne personne qui va me faire retenir.
Statut social : Riche il me semble, car le métier de mes parents est assez connut dans le monde. Ma mère est mannequin populaire et mon père réalisateur de films dont sa fortune est de 75 millions d'euros.
Etude(s) :  Beaux Arts/Enseignement secondaire
Année : Huitième année
Club et associations : Tutorat
Quartier de résidence : Upper East Side depuis que j'ai un an jusqu'à maintenant
Type de logement : Appartement
Avec qui vis-tu ? Seul
Date d'arrivée à NY : Août 1994
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Séoul
As-tu de la famille à NY ? : Biologique non, adoptive oui

Cinq défauts et cinq qualités

Défauts:Perfectionniste-Réservé-Rêveur-Secret-Rebelle
Qualités:A l'écoute-Aidant-Artistique-Brillant-Sociable

Autres signes particuliers

Allergique au gluten ★ Aime les vêtements ★ J'ai beaucoup de tatouages sur le corps  ★Je suis Polyglotte mes langues parler sont; (Coréen,Anglais,Français,Chinois) ★ N'aime pas le poivre ni le sel ★ Aime beaucoup la musique ★ Je pratique beaucoup de sport pour entretenir mon corps qui sont  (natation,musculation,course à pied,basketball,golf) ★ Je me suis retrouver en cellule après avoir trop bu lors d'une soirée ★ Je me suis retrouvé à l'hôpital pour me faire recoudre la tête, après une chute d'un arbre ★ J'aime aller à la Fashion Week à Paris ★ Je suis souvent au niveau quatre,trois,deux en cours ★ J'aime beaucoup ma famille adoptive ★ J'ai manger de la nourriture coréenne à mes dix ans ★ Parfois il m'arrive de faire de la couture quand je suis chez moi ★ j'ai tout les films de mon père adoptif ★ J'aime dormir ★ Le soir avant de dormir je bois une camomille ★ Dans mon appartement j'ai une bibliothèque où il y a des livres en langues étrangères. ★Je dors toujours du côté droit dans mon lit ★Je ne suis pas une bouche à sucre★ Je fais attention à mon alimentation ★Je vais souvent au coiffeur ★Je suis retourné à Séoul à mes vingt ans ★Je sais monter à cheval .

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Secret
Pseudo : AZEN
Pays /région : France  
Etudes/Travail :  Absence
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : Je me suis fais manger
Avis sur le forum :  Sublime  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris> Kwon Ji Yong </pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3471" class="COLO">✖️</a> Emrys Hawking
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Emrys
[b]NOM[/b] : Hawking
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : BETA THETA PI .
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Dès la primaire, plus précisément, je suis devenu l'enfant rebelle du couple Hawking. Mais cela étonne mes professeurs et mes parents, car oui, j'avais beau être rebelle, que j'étais studieux et que je rendais service aux voisins. Mais sinon dès que je pus toucher à l'alcool sans problème, car il faut savoir merci la génétique et que j'ai réussi à duper quelques fois pour acheter de l'alcool. De plus, je me suis retrouvé en cellule de dégrisement, après une soirée, mais par chance il n'y a aucune trace du passage de la cellule de dégrisement. J'ai un rêve oui un rêve qui est peut-être bête et d'avoir un travail dans le domaine de mes études. Je peux dire que je me fiche du regard des autres, car ce sont leurs regards qui font qui je suis, en effet continuer à me regarder cela me rend fier.

Choix n°2 : PSI UPSILON.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Mes études sont excellentes, je suis souvent deuxième, troisième ou bien quatrième. J'ai été pendant deux mois premier, mais cela m'a valu les foudres de mes camarades de classe. Donc je ne veux pas vraiment passer pour l'intello de service, même si je pourrais être tout le temps premier. Seulement, je fais exprès de relâcher sur les révisions. Niveau relations humaines, je suis très ouvert, j'aime le contact humain avoir de nouvelles relations. Je ne suis pas le genre de personne à penser qu'à moi comme souvent pense des gens qui sont riches, non, je suis le gars qui aide une ancienne pour traverser la route ou bien à porter son sac de course jusque chez elle. J'ai aussi rendu service à des voisins malades qui ne pouvaient se déplacer, à des associations caritatives.

Spoiler:

Dernière édition par Emrys Hawking le Jeu 8 Nov - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 9 messages et j'ai : 27 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kwon Ji Young et pour finir je crédite : @VOCIVUS(avatar)

MessageSujet: Re: Aujourd'hui encore je me sens étranger   Mar 6 Nov - 0:01

❝ Bref, vie de merde.

Nous vous demandons de faire votre fiche de manière narrative ; pas en listings ou points. Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de dix lignes environ.

Fin année 1993 un séisme de magnitude 7 de degré 8, fait l'objet de plusieurs blesser graves ainsi que léger, également de morts. Les pompiers, les hôpitaux, ne cessent de travailler sans relâche pour soigner les prioritaires. Parmi les blessés, un bébé pleure de peur. Par chance, il est saint et sauf et il n'a pas de blessures profondes juste des égratignures, mais les médecins décident de me garder en observation pour une sécurité.
À 11 039 km, un couple ayant essayé d'avoir un enfant, après plusieurs tentatives et échecs. Ils choisissent l'adoption en Corée du Sud. Le couple choisis d'ailleurs de s'y rendre ayant appris ce qui s'est passé. D'ailleurs, ils apprirent l'existence d'un enfant qui avait perdu ses parents durant le séisme et que personne ne savait qu'il s'agissait, bien que les recherches étaient faites. Le dossier fut donc établit et durant cinq mois le couple venait rendre visite à leur futur enfant en leur apportant quelques photos de la maison.Après les cinq mois, le dossier vient d'être validé et madame Hawking, reçoit l'appel pour cette nouvelle, heureuse elle souhaite venir avec son mari pour emmener l'enfant, la personne ne refuse pas, car elle voit que le couple et beaucoup investit et souhaite vraiment donner de l'amour à un enfant. Le couple arrive donc plus tard à Séoul, puis retrouve enfin l'enfant les retrouvailles sont chaleureuses. Puis le lendemain, le couple et l'enfant prennent l'avion pour faire la nouvelle vie ensemble tous les trois, cet enfant, c'est moi, je viens d'être adopté.

Manhattan arrondissement de la ville de New-York, le couple Hawking vis dans le quartier Upper East Side. Un quartier qui est habité par une population très aisée. De plus possédant des établissements scolaires privés et publics allant de la maternelle au lycée. Je fais ma scolarité dans le privé, étant fils adopté du célèbre mannequin et du réalisateur, ses derniers ont choisi le meilleur pour moi, donc en premier lieu les études. Une fois à l'école primaire, les élèves me regardaient autrement, en effet, madame Hawking eue l'idée de venir se présenter pour venir me chercher, donc les problèmes commencèrent rapidement le lendemain. Dès mon arrivée après cet événement, je fus encerclé et pousser, mon sac ouvert et les affaires au sol. Puis les mots sur le fait que ma mère adoptive n'est pas ma vraie mère, qu'elle va me remplacer par un autre. Je serrai mes poings et me relevai pour faire tomber ce dernier et le frapper d'une droite, puis une bagarre commença vraiment. Malheureusement, je fus séparé et mon père arriva au soir et j'expliquai énervé ce qui s'était passé. Je fus puni et mon camarade également. Depuis ce jour, j'eus souvent des bagarres, mais en dehors des cours, car une fois en classe, j'étais l'élève modèle qui décrochait de bonne notes, ce qui me classe au rang deux, trois quatre ème. Mes professeurs ne peuvent rien me reprocher, car je suis très studieux en classe, je ne perturbe pas le cours, au contraire, j'aide ceux qui ont besoin de remonter dans le classement, j'ai même aidé celui que j'ai donné une droite.

Lorsque je suis entré au collège, j'ai décidé de faire pas mal de sport, je me suis donc fait un emploi du temps. Le golf, je l'ai partagé avec mon père, en effet, il est également un passionner de golf et il m'a emmené rapidement sur le terrain et j'y ai pris goût. Je suis entré dans l'équipe basketball de mon collège, ma popularité commença à se faire et je fus également respecté. Je restais toujours studieux et rebelle. D'ailleurs, je fus en cellule après avoir bu à quinze ans. De plus, j'ai commencé à acheter de l'alcool sans avoir besoin de montrer mes papiers faisant majeur pour mon jeune âge, ce qui m'a également permis de faire plein de choses. Par ailleurs, j'ai aussi commencé les tatouages et j'en suis fier, car je les adore. Pendant un match de basketball, un adversaire m'a poussé au sol délibérément sur le dos, je suis resté au sol et le jeu était fini pour moi. Fort heureusement rien de casser, ni déplacer, mais un repos imposé avec des séances de kiné.

L'amour, c'est quoi ? Pour cela sent mauvais, rien ne vaut mieux qu'une rencontre autour d'un verre ou bien à une soirée, le rapprochement et ont finis la soirée au lit et demain on devient des inconnus, des étrangers. Oui, je l'assume, je drague, je touche, je couche et je pars à l'aube avant que la personne se réveille. C'est pour cela que j'ai pour principe de ne jamais ramener de femme ou homme chez moi.

Le lycée avant dernière étape avant l'entrée à l'université. Je reste le même, je ne change pas, pourquoi changer ? J'aime être rebelle et sérieux en cours. Les bagarres, je les anime hors du lycée, mais avec les élèves, car si c'est dans l'établissement, ce n'est pas drôle. Je l'avoue, j'ai déjà fait une bagarre au réfectoire avec la nourriture, mais bon, ce n'est pas ma faute, j'ai choisi de prendre la défense d'un autre. D'ailleurs dans mon lycée, j'ai appris qu'il y avait un club de tutorat, étant sérieux, j'ai voulu me renseigner pour savoir comment cela se passait, mais les membres ont compris que je venais pour de l'aide, mais ils ont vite descendu de leurs nuages, quand j'ai demandé pour être aidant en montrant des contrôles avec de bonnes notes. Après ce moment gênant, je donnai un sourire. Je pus enfin aider et montrer que je n'avais pas que des défauts.

Université Columbia , ma chère université, je tais tellement admirer quand je me promenai. De plus, mon rêve était de venir ici à cette université. Qu'est-ce que je raconte, je ne suis pas amoureux de l'université. J'ai réussi avec brio le bachelor, ma maîtrise, j'aurais pu m'arrêter là, mais non, je n'ai pas voulu, car je veux mon doctorat afin de réussir, de pouvoir décrocher si possible un travail.

Spoiler:

Dernière édition par Emrys Hawking le Mar 13 Nov - 0:28, édité 2 fois
Time to have fun

J'ai posté : 116 messages et j'ai : 1424 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Billy Huxley et pour finir je crédite : Morphine (avatar + gifs signature) ; XynPapple (codage signature)

MessageSujet: Re: Aujourd'hui encore je me sens étranger   Mar 6 Nov - 0:21

Bienvenue parmi nous Emrys ! love2
Bon courage pour compléter ta fiche. J'espère que tu te plairas ici

broken
child
Time to have fun

MessageSujet: Re: Aujourd'hui encore je me sens étranger   Mar 6 Nov - 0:35

@Hayden J. Barrow Merci beaucoup, le début de la fiche pour cerner un peu Emrys comment il est avec le peu d'information.

Spoiler:

Time to have fun

J'ai posté : 3531 messages et j'ai : 645 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : faith (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: Aujourd'hui encore je me sens étranger   Mar 6 Nov - 1:33

Bienvenue parmi nous love2

Petits Awards:

Time to have fun

J'ai posté : 776 messages et j'ai : 1710 dollars en banque. Sinon, il paraît que : daniel bederov et pour finir je crédite : morrigan, siren charms, vocivus, whi.

MessageSujet: Re: Aujourd'hui encore je me sens étranger   Mar 6 Nov - 1:57

bienvenue à toi sur gma love

- - c'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon cœur.

merci :

Time to have fun

J'ai posté : 32 messages et j'ai : 345 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tobias Sorensen et pour finir je crédite : Hypnotictears (sparkle-avatars)

MessageSujet: Re: Aujourd'hui encore je me sens étranger   Mar 6 Nov - 3:20

C'est d'abord sa tête qui m'a attiré ici car j'étais surpris (grand fan de lui depuis longtemps, je l'ai vu en concert), mais j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire du personnage. Donc je te souhaite la bienvenue, et bon courage pour la suite! :)
Time to have fun

J'ai posté : 179 messages et j'ai : 995 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cole Sprouse et pour finir je crédite : batphanie

MessageSujet: Re: Aujourd'hui encore je me sens étranger   Mar 6 Nov - 3:29

Bienvenue

But please don't put your life in the hands
Of a Rock n Roll band who'll throw it all away
Time to have fun

J'ai posté : 206 messages et j'ai : 844 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Merenwen (avatar), Bat'phanie (code signa), white rabbit&MarleySmith (icons)

MessageSujet: Re: Aujourd'hui encore je me sens étranger   Mar 6 Nov - 9:51

Bienvenue officiellement sur ta fiche !!

Bon courage pour la suite de la rédaction !

talk about a dream
Try to make it real. You wake up in the night with a fear so real. You spend your life waiting,  for a moment that just don't come. ▬ Well, don't waste your time waiting.
Time to have fun

J'ai posté : 1142 messages et j'ai : 410 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Shelley Hennig et pour finir je crédite : IrishCraziness

MessageSujet: Re: Aujourd'hui encore je me sens étranger   Mar 6 Nov - 11:26

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche

I WANT TO BE WHAT I WANT
Not what's writting for me from everybody. I don't need expectations to disappoint I want to try and make mistakes.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Aujourd'hui encore je me sens étranger   

Aujourd'hui encore je me sens étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut