Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect.

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Bedelia L. Bellevue
Outs
J'ai posté : 216 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gillian Anderson et pour finir je crédite : kawaiinekoj (ava) / FRIMELDA (sign) / akiplo (sign/profil)

Jeu 8 Nov - 20:40

Bedelia Leigh Bellevue

The Devil, quite literally ladies and gentlemen, is in the detail. Detail, detail and detail again.

Informations personnage

Nom : Bellevue
Prénoms : Bedelia Leigh
Date et lieu de naissance : 15 mai 1973 à Hampstead, Londres
Nationalité : Britannique
Origines : Irlandaises
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Volage
Statut social : Aisée
Profession(s) : Psychologue généraliste
Diplôme(s) : Doctorat en psychologie criminologique
Année de fin d'études : 2000
Quartier de résidence : Greenwich Village
Type de logement : Penthouse
Avec qui vis-tu ? : Seule
Date d'arrivée à NY : 1er novembre 2018
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Londres, Lisburn, Washington
As-tu de la famille à NY ? : Non

Cinq défauts et cinq qualités

Réfléchie :
Pas du genre à se précipiter, Bedelia aura toujours l'intelligence de prendre son temps avant chaque coup qu'elle donnera à son adversaire. Une querelle ? Jamais un mot trop rapidement prononcé ne risquant ainsi pas de le regretter. Un patient dénué de tact ? Bedelia fera toujours en sorte de trouver les mots qui le calmeront et qui le feront, à fortiori, se trouver bête.
Honnête :
Élevée dans la culture et l'ouverture d'esprit, Bedelia se refuse au mensonge sauf, bien évidemment, lorsque celui-ci peut lui sauver la mise. Elle préférera alors parler d'omission volontaire dans le cadre d'une protection personnelle.
Fiable :
Toujours là pour venir en aide aux gens dans le besoin, Bedelia fait partie de ceux que l'on peut appeler au beau milieu de la nuit et qui accueillera quiconque en ayant besoin, chez elle. Elle est de ceux qui ne fuient jamais devant l'adversité, quelle qu'elle puisse être et en cela, elle est une figure sûre dans un monde tout au plus incertain.
Solide :
Après des événements traumatisants, Bedelia ne s'est pas pour autant avouée vaincue et a décidé de ne pas lâcher prise. Toujours droite et les épaules en arrière, cette femme ne laissera personne la démolir, même pas les coups d'un patient ultra-violent.
Dynamique :
Avec un métier comme le sien, au-delà du fait qu'elle consulte elle-même un confrère pour maintenir le cap, Bedelia s'adonne à plusieurs activités sportives dans le but de garder le contrôle. Natation, course automobile, course à pieds, la psychologue n'hésite pas à s'adonner à de nouvelles passions physiques dès que l'occasion se présente.

Intolérante
:
La faiblesse, Bedelia ne la supporte pas. Toujours très dure envers les autres, elle refuse qu'on puisse ne pas réussir là où elle, elle a su tailler la pierre. Son mantra : ce qu'elle peut faire peut être fait par n'importe qui. Sa morale l'amène à en demander toujours plus aux gens qui l'accompagnent dans la vie.
Peu sociable :
Plutôt recluse de par sa profession, Bedelia n'aime pas particulièrement se mélanger aux autres. D'un caractère plutôt solitaire, elle s'arme d'une certaine froideur qui lui permet de tenir autrui à bonne distance. Ainsi, Bedelia se protège et évite que d'autres puissent comprendre qu'elle porte en elle des failles bien plus profondes qu'on pourrait le penser.
Froide :
Ne pas laisser la possibilité aux patients de lire en elle, cela reste sans aucun doute la priorité numéro un de Bedelia. Tenter de la faire rire peut se révéler une véritable épreuve du combattant pour toute personne peu préparée à lui faire face. Son teint relativement pâle de par ses origines, le fait qu'elle porte souvent des tenues noires et qu'elle soit constamment perchée sur des talons de 10 centimètres n'aident pas non plus à mettre les autres en confiance.
Exigeante :
Demandez-lui en deux qu'elle vous en demandera le double. Bedelia est de ces gens qui ne laissent rien passer et ce, qu'il s'agisse d'elle ou des autres. Un imprévu l'empêchant de ranger son bureau en temps et en heure ? Elle le rangera à trois heures du matin si c'est ce qu'il faut pour que tout soit en ordre. Son neveu n'a eu qu'un B+ à son examen d'anglais ? Elle lui réclamera un A pour la prochaine.
Extrême :
Bien que paraissant très calme et posée, Bedelia porte en elle un caractère de feu qui la pousse au bout de ses folies. Constamment à la recherche de nouvelles expériences, elle peut pousser les choses jusqu'à y mettre sa vie en danger si cela lui apporte la dose d'adrénaline dont elle a besoin. Professionnellement parlant, Bedelia n'arrêtera jamais avant d'avoir été au fond des choses.

Autres signes particuliers

Un tatouage au poignet droit en hindi, un autre à la main gauche. Une cicatrice au-dessus de la lèvre supérieure, une marque de son attaque qui a eu lieu 7 ans plus tôt.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Sophie
Pseudo : So
Pays /région : France 
Etudes/Travail :  Traductrice littéraire
Avatar choisi : Gillian Anderson 
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Lolo
Comment es-tu arrivé là ? : Je me suis perdue entre deux couloirs.
Avis sur le forum :  Je ne le supporte pas, c'est bien connu.  The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. 1225816182  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Gillian Anderson</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3477" class="COLO">✖️</a> Bedelia L. Bellevue
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Bedelia
[b]NOM[/b] : Bellevue
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : OUTSIDERS
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Bedelia se veut quelqu'un de très discrète qui n'aime pas être reconnue. Simple et naturelle, elle ne cherche pas à attirer l'attention sur elle. Faisant parfois l'objet de blocages et d'inhibition, Bedelia n'a jamais vraiment ressenti le besoin de se faire connaître des autres ce qui explique qu'elle serait sans doute dans son élément dans le groupe des Outsiders. La psychologue voit la discrétion comme mère de sûreté dans son cas.

Choix n°2 : TIMES SQUARE
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Affirmée et déterminée à faire ce qu'elle veut de sa vie, Bedelia pourrait probablement également faire partie des Times Square dans le sens où elle n'hésite pas à partager les draps d'une femme ou d'un homme lorsque cela l'enchante. Elle n'hésite pas non plus à sortir d'elle-même, seule, pour aller profiter d'un repas gastronomique en ville ou ailleurs.

Bedelia L. Bellevue
Outs
J'ai posté : 216 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gillian Anderson et pour finir je crédite : kawaiinekoj (ava) / FRIMELDA (sign) / akiplo (sign/profil)

Jeu 8 Nov - 20:40

❝ Bref, vie de merde.

The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. 498907001541711591
année 2010

Vivre et travailler à Lisburn pour suivre son frère et son neveu avait été la meilleure décision qu'elle ait pu prendre. Londres était devenue trop pesante, trop bondée. La vie irlandaise était plus douce bien que plus froide.
Mais aujourd'hui tout était étrange. L'atmosphère était lourde, remplie d'hésitation et de risques. Son patient du jour lui semblait instable, ce qui, certes, n'avait rien de surprenant pour un ancien criminel. Mais il y avait autre chose.

- Laissez-moi deviner ; certaines choses vous échappent, n'est-ce pas ?

- Non, ce n'est pas ça. C'est différent.
- Que se passe-t-il ?
- Je ne peux pas vous en parler.
- Je ne suis pas certaine de comprendre. Comment suis-je censée vous venir en aide si vous refusez de me dire ce qu'il se passe, Jeffrey ?
- Vous ne pourriez rien faire, Docteur Bellevue.
- Je suis votre psychologue, Jeffrey. Vous pouvez tout me dire.

Les secondes qui suivirent, Bedelia ne les vit pas arriver. Le premier coup qu'elle reçut en pleine joue la secoue. Puis le second coup la plaqua au sol. Les coups de pied qui suivirent lui coupèrent le souffle. Elle ne sut dire depuis combien de temps elle était au sol et combien de coups elle reçut. Elle ne se souvînt pas de grand-chose jusqu'à son réveil au service des Urgences de Belfast le lendemain matin.

The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. Rmi4
année 2011

- Mais pourquoi tu t'en vas, tatie ?
- Parce que je dois le faire, Timothy.
- Mais quand est-ce que je pourrais te voir ?
- Quand toi et papa viendrez me voir à Washington, d'accord ?

Plaçant la dernière valise à l'arrière de la voiture, Bedelia regarda une dernière fois son neveu dont les yeux larmoyants lui firent comprendre l'aspect définitif de sa décision. Elle ne pouvait plus rester à Lisburn, c'était trop compliqué et ce, malgré l'attachement qu'elle avait pour cette ville. Partir aux États-Unis restait encore la meilleure chose à faire après ce qu'il s'était produit trois mois plus tôt. Elle aurait pu y perdre la vie et non ne pas seulement y laisser quelques plumes. Elle avait eu de la chance.  

The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. 0hrd
année 2018

- Bonsoir Docteur Bellevue.

Son sac à main sur l'épaule droite, Bedelia s'arrêta subitement en entendant son nom. Fronçant légèrement les sourcils, elle réalisa qu'à l'heure qu'il était, cela ne pouvait pas être un malentendu. Elle n'avait pas non plus mal entendu. La nuance était risquée mais elle savait que quelque chose était en train de se passer. Tout en soupirant, Bedelia se retourna finalement pour croiser la stature d'un homme d'environ 1m80, brun à la coupe quasi-militaire. Trop laxiste sur sa tenue vestimentaire pour être dans l'armée, se dit la psychologue. Ce devait être un agent de police. Sans doute haut gradé.

- Bonsoir. À qui ai-je l'honneur de m'adresser ?

- Capitaine Stewart, du NYPD.
- En quoi puis-je aider le NYPD, Capitaine Stewart ? Ai-je commis un impaire dont je ne serais pas encore au courant ?
- Pas pour autant que je sache, Docteur. J'aurai besoin de vos prouesses en qualité de psychologue criminologie.

Bedelia serra les dents en essayant de garder toute sa posture actuelle. Il était hors de question que quiconque perçoive de l'hésitation ou pire, de la peur, dans son comportement. Encore moins un membre des forces de l'ordre américaines. Qu'est-ce qu'un Capitaine du NYPD pouvait bien venir faire jusqu'à Alexandria, un lundi soir ?

- Mais encore ?
- Tenez.

L'homme tendit un dossier relativement épais à la psychologue qui, malgré toute attente, s'en empara pour en vérifier le contenu. Trois meurtres avaient été commis dans le quartier de Williamsburg au cours des trois dernières semaines selon le même mode opératoire. Elle soupira. Pas besoin d'avoir fait sept ans d'études comme elle l'avait pourtant fait pour comprendre qu'il s'agissait d'un serial killer. Il en existait des tas aux États-Unis et un bon nombre d'entre eux aimaient se planquer dans de grandes villes comme New-York. Rien de très étonnant jusque-là.

- Avec tout le respect que je vous dois, Capitaine, je ne suis pas certaine de comprendre ce que vous attendez de moi.
- Votre analyse pointue des méthodes de cet homme.
- Pourquoi un homme ?
- Vous pensez qu'il pourrait s'agir d'une femme ?
- Pas vous ?
- Une femme ne ferait pas preuve d'une telle-
- Cruauté ? Capitaine Stewart, ne sous-estimez jamais les capacités d'une femme.

Portant un regard plus consciencieux sur les différents feuillets composant le dossier criminel, Bedelia ne put nier le caractère particulier des meurtres. C'était fascinant. Un acharnement presqu'animal animait le ou la criminel/le. Refermant brutalement le dossier, la psychologue ferma en même temps les yeux. Elle s'était pourtant promise de ne plus chercher à s'approcher de ce genre de personnage. Pourtant, ce cas semblait particulièrement intriguant. Oui, suffisamment intriguant pour lui donner envie de faire ses valises pour New-York.

The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. 449900001541712055

Une valise dans la main gauche et sa mallette dans la droite, Bedelia regarda tout autour d'elle et observa un instant l'agitation presque étouffante de l'aéroport de Newark. L'aéroport Ronald Reagan avait été moins anxiogène que ça. S'avançant tranquillement vers la sortie, la psychologue remarqua un homme de taille moyenne l'attendant avec une pancarte sur laquelle était maladroitement écrit : BELLEVUE. Bedelia se retenue de peu de lever les yeux au ciel et s'avança jusqu'à l'homme.

- Vous attendez le Docteur Bellevue ?

- Oui M'dame.
- Alors ça doit être moi.

The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. 601364001541712704

Arrivée à Greenwich Village pour découvrir le duplex qu'elle avait été en mesure de trouver pour le temps qu'elle devrait passer à New-York, Bedelia remercia l'agent qui avait été sommé de venir la chercher. Ce dernier lui remit un dossier et lui indiqua l'adresse du QG du NYPD.
Une fois seule dans ce qui serait son nouveau chez elle pour l'instant, Bedelia rangea précautionneusement ses affaires avant de se servir un verre de vin qu'elle aurait voulu boire sur la mini-terrasse dont disposait le penthouse qu'elle louait s'il ne pleuvait pas des cordes. La vue de ce verre de vin rouge ne lui inspira rien de bon. Cette enquête allait être longue et compliquée, elle le sentait déjà. Alors pourquoi avait-elle malgré tout accepté de venir en aide à la police new-yorkaise quand elle aurait tout simplement pu rester à Alexandria et continuer sa vie ?

The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. 982010001541712959_giphy

Pendant ce temps-là, au QG du NYPD, le Capitaine Stewart se plongeait pour la énième fois dans le dossier de la psychologue qui regorgeait de titres de presse tout aussi sulfureux les uns que les autres.

BEDELIA BELLEVUENEE LE 15/05/1973 à HAMPSTEAD, LONDRESANCIENNE PSYCHOLOGUE CRIMINOLOGIQUE AUJOURD'HUI PSYCHOLOGUE GENERALISTE

- O'Connor ! J'ai un dossier pour toi !

Le jeu ne faisait que commencer.

We are the only one.
Only us.
Anonymous
Invité
Jeu 8 Nov - 20:41
J'adoooooooooooore Gillian Anderson. Je l'adore, je l'adore, je l'adore. Et je viendrai sans doute te demander un petit lien, si ça fitte avec Ali.
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1556 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Jeu 8 Nov - 20:42
bienvenue sur le forum :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Peter E. Barnes
Lambda
J'ai posté : 317 messages et j'ai : 13 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : rosewins (ava) & old money (signa)

Jeu 8 Nov - 20:44
Ce choix The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. 193337520
Rebienvenue chez toi ! love2

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Bedelia L. Bellevue
Outs

Jeu 8 Nov - 20:54
@Alastair H. Pratt C'est mon actrice préférée donc je ne peux que comprendre ton adoration pour elle love2 T'inquiète, on se trouvera un lien.

@Mia L. Kingsley Merci belle gosse The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. 48333449

@Peter E. Barnes Je suis tellement contente de constater que je ne suis pas la seule tarée adulatrice de G-woman. :vic:

We are the only one.
Only us.
Sarah O. Davis
Cent
J'ai posté : 573 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même (avatar) & Gfycat (gif)

Jeu 8 Nov - 20:57
Je sens que je vais adorer ce nouveau perso Sol !! Bon courage pour ta fiche The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. 1755252224

↠ SUMMER VIBES
je recherche ma famille ici

The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. 1133702776 :

Anonymous
Invité
Jeu 8 Nov - 21:24
Quel bon choix d'actrice, elle est si charismatique hola En plus avec la profession que tu as choisie, il faudra qu'on se trouve un lien The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. 740007783

(re) Bienvenue du coup ! The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. 201132147
Bedelia L. Bellevue
Outs

Jeu 8 Nov - 21:28
@Sarah O. Davis Elle aura des répercussions sur la relation Sol/Will en plus, donc The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. 2565475451

@Sybil Farquharson Ah oui ! Notamment avec la raison qui l'amène à New-York (elle vit normalement à Washington). Je t'enverrai un MP dès la validation de ma fiche. PS : si tu ne vois rien arriver, n'hésite pas à me le rappeler, je suis une tête de linotte parfois. The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. 4142731693

We are the only one.
Only us.
Anonymous
Invité
Jeu 8 Nov - 21:35
Oh j'ai hâte de savoir pour quelles raisons elle vient par ici. Je ne manquerais pas de te mp dans ce cas ! The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. 1088057866
Contenu sponsorisé
The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect.
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant