Mon dieu, ton nouveau personnage a l'air tellement prometteur, je suis déjà trop fan Je me réjouis de voir évoluer Bedelia pour découvrir le sort que tu lui réserves Rebienvenue à la maison du coup, et bon courage pour la rédaction de l'histoire
Invité
Jeu 8 Nov - 21:49
Bienvenue
Invité
Jeu 8 Nov - 22:29
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche!
J'ai posté : 220 messages et j'ai : 117 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gillian Anderson et pour finir je crédite : l452 (ava) / FRIMELDA (sign) / akiplo (sign/profil)
Bedelia L. Bellevue
Jeu 8 Nov - 22:40
@Daniel Aberline Merci infiniment ! Je suis vraiment contente de l'engouement que mon TC semble engendrer ce soir.
@Lena Yoon Merci à toi qui, je vois, vient fraîchement d'arriver ici parmi nous.
We are the only one.
Only us.
J'ai posté : 580 messages et j'ai : 117 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même (avatar) & Gfycat (gif)
J'ai posté : 220 messages et j'ai : 117 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gillian Anderson et pour finir je crédite : l452 (ava) / FRIMELDA (sign) / akiplo (sign/profil)
J'ai posté : 580 messages et j'ai : 117 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même (avatar) & Gfycat (gif)
Sarah O. Davis
Jeu 8 Nov - 23:09
Azy envoie moi un MP j'veux savoiiiiiiiiir hahaha ! Et si jamais il fait de la merde avec Sol, Sarah s'alliera à elle pour lui en foutre une. Si c'est l'inverse... Sarah va encore plus détester Solveig mdr
J'ai posté : 680 messages et j'ai : 120 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Merenwenn (avatar), Bat'phanie (code signa), Vokora, Solosands & Little liars (icons)
Keala A. Bailey
Jeu 8 Nov - 23:49
Un perso qui semble vraiment intéressant ! Hâte de voir ce qu'il va donner en rp !
Rebienvenue parmi nous
J'ai posté : 930 messages et j'ai : 103 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : BATTERY FOX (ava) + bat phanie (signa).
Svetlana Maxwell
Jeu 8 Nov - 23:54
Welcome baaaaack ! Oulala, une psy, tous à couvert ! J'ai hâte de lire sa ptite histoire !
J'ai posté : 4551 messages et j'ai : 301 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)
Jayden Moore
Ven 9 Nov - 1:23
Rebienvenue
Contenu sponsorisé
The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect.