Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. - Page 3 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. - Page 3 1225816182

Partagez

The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect.

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Ven 9 Nov - 2:15
Mon dieu, si tu joue une psy.... il y a forcément un lien... presque évident... hola
Anonymous
Invité
Ven 9 Nov - 10:03
Bonjour et rebienvenue à toi parmi nous. J'adore ton personnage. Et apprécié énormément la façon dont tu as rédigé l'histoire. Psychologue hein ? Peut-être que nous pourrions nous trouver quelque chose, vu que Josh' peine à voir un/e psy depuis Ruby Island alors qu'il en aurait grand besoin.
Bedelia L. Bellevue
Outs
J'ai posté : 220 messages et j'ai : 117 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gillian Anderson et pour finir je crédite : l452 (ava) / FRIMELDA (sign) / akiplo (sign/profil)

Bedelia L. Bellevue
Ven 9 Nov - 11:35
@Keala A. Bailey Merci The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. - Page 3 2065780774 J'ai hâte de la jouer aussi !

@Svetlana Maxwell J'espère que son histoire te plaira alors The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. - Page 3 627785219 Merci (Ton perso porte le nom d'un perso de The X-Files s10 donc je suis fan The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. - Page 3 3956765432 )

@Alastair H. Pratt Parfait ça ! The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. - Page 3 2470623508

@Joshua Ling Je prends ! Tout patient/e est bon/ne à prendre pour Bedelia The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. - Page 3 2565475451
Je suis contente que ma présentation t'ai plu, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait de ce genre-là :)

We are the only one.
Only us.
Anonymous
Invité
Ven 9 Nov - 12:39
rebienvenue par ici hola
Anonymous
Invité
Ven 9 Nov - 13:53
Quel chouette personnage ! Rebienvenue ! love2
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 3895 messages et j'ai : 1447 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar by moi-même. Signature Lilousilver et profil moi

Elijah Machowicz
Ven 9 Nov - 15:02
@Bedelia L. Bellevue Coucou ma belle The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. - Page 3 Herz
Alors alors, il manque l'âge dans la première partie, je pense que tu as enlevé le champ accidentellement love2
Tout au long de ma lecture j'ai remarqué quelque chose, Bedelia ressemble énormément à Stella Gibson dans The fall ; même ville Belfast, même motif qui l'a faite voyagé à Belfast (l'affaire criminelle qu'on lui a demandé d'étudier), le fait que Bedelia a été attaquée par un criminel (comme dans la série où Paul attaque Gibson) The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. - Page 3 368891618 tu comprendras qu'il y a beaucoup trop de similitudes pour qu'on puisse réellement parler d'un personnage inventé ^^'  donc il faudrait changer quelques détails. Tu peux bien évidemment garder le fait qu'elle soit psy, qu'elle soit à NY pour cette affaire de meurtre. Mais il faudrait trouver une alternative pour le reste love2
Citation :

Trois meurtres avaient été commis dans le quartier de Williamsburg au cours des trois dernières semaines selon le même mode opératoire. Elle soupira. Pas besoin d'avoir fait sept ans d'études comme elle l'avait pourtant fait pour comprendre qu'il s'agissait très probablement d'un serial killer.

Quand le mode opératoire est similaire, il s'agit à 99% des cas du même tueur (sauf cas d'un copycat mais dans ce cas, il faudrait que les détails des meurtres soient médiatisés). Et quand une personne tue deux individus et plus, il est automatiquement classé comme étant un tueur en série (ou tueur en masse, l'appellation est correcte aussi) voilà je voulais clarifier ce détail puisque c'est un sujet qui me passionne depuis dix ans à peu près The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. - Page 3 508197952

Je voudrais aussi revenir sur ton premier secret. Il est valable bien évidemment mais puisqu'il est fort intéressant, pourquoi ne cherches-tu pas directement une personne sur le forum ? Parce que je pense que cet écart peut être sympa à jouer ^^

N'hésite pas à me taguer quand tout est bon love2

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Bedelia L. Bellevue
Outs
J'ai posté : 220 messages et j'ai : 117 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gillian Anderson et pour finir je crédite : l452 (ava) / FRIMELDA (sign) / akiplo (sign/profil)

Bedelia L. Bellevue
Ven 9 Nov - 16:53
@Gabriel Edern Hello !
J'ai changé la ville où elle vivait avant. J'ai également ajouté un paragraphe au début de l'histoire pour expliquer pourquoi Bedelia est là où elle est.
J'ai aussi remis l'âge (45 ans) qui s'était effacé.
Concernant mon 1er secret il y a une raison pour laquelle elle est reliée au dit personnage donc je ne peux pas changer ça. ;)

Dis-moi si c'est mieux.

We are the only one.
Only us.
Anonymous
Invité
Ven 9 Nov - 17:10
Ouuuuuh bienvenue, on sent les HAnnibal vibes par la avec le prénom de Gillian dans la série hola hola Il faut dire que perso j'adore Bedelia du Maurier je pense que ça sera de même avec ta petite nouvelle love love love Puis en temps que psy, je pense que nikki pourrait en avoir besoin donc on pourra forcément se trouver des liens :D
Anonymous
Invité
Ven 9 Nov - 21:47
re-bienvenue chez toi avec ce nouveau perso, en espérant que tu t'amuses autant avec qu'avec les précédents ! The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect. - Page 3 1994072227 love2
Anonymous
Invité
Sam 10 Nov - 13:25
Bienvenue love
Contenu sponsorisé
The basic human form is female. Maleness is a kind of birth defect.
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant