Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

envie de vous rejoindre

Invité
Stitch
Time to have fun

MessageSujet: envie de vous rejoindre   Dim 11 Nov - 0:07

Hola tout le monde  
J'espère que vous allez tous bien sur ce petit forum ( pas si petit que ça )
si je poste ici c'est parce que je serais bien intéressé pour vous rejoindre, mais j’aimerais trouver quelques petits liens, pour être sûre de mon intégration.
Et…. Je dois dire que je serais également intéressé par un lien que j’ai vu dans la banque de liens… celui de @"Alexeï I. Pavlenko" et @"Beau W. Danvers", je ne sais pas s’il est encore d’actualité et s’ils cherchent encore leur troisième (ou quatrième si on compte Falcon comme coloc’  :emo:  )
Sinon voici un petit résumé du personnage que j’envisagerais de faire :potté :

Indiana (ce serait son prénom je pense) petite fille brune enroulée d'un drap serait d'origine égyptienne ou indienne, mais elle serait née sur le sol américain. Ses parents viendraient de deux milieux sociaux différents (un père très riche sénateur et une mère archéologue) leur histoire d'amour serait digne d'un conte de fée Bollywoodien, mais son enfance n'aurait pas été de tout repos. Elle serait en effet atteinte d'une maladie rare et incurable pour le moment : la mucoviscidose. Cette maladie qui serait sa force aujourd'hui a été la cause de nombreuses souffrances durant son enfance. Aujourd'hui, elle tente de vivre une vie normale en s'étant installé à New York et en cherchant son indépendance auprès de ses parents. Elle serait étudiante en danse, sa passion, qu'elle pratique depuis son enfance, mais également étudiante en droit, son père n'estimant pas que la danse ou les arts soient un véritable métier pour la suite de son avenir. Venant de deux milieux sociaux différents, Indy serait quelqu'un de modeste, qui connaît le prix de l'argent et n'en abuse pas. Elle est également très honnête et profite de la vie à 100 %, ce serait toujours la première à se lancer pour faire une connerie, n'ayant pas vraiment conscience des dangers. Elle serait également assez têtue mais lorsqu'on ne la connaît pas, c'est une très grande timide qui n'ose pas parler.

Je pense qu'elle aurait entre 22 et 25 ans ; et j'avoue ne pas avoir d'avatar en tête (j'ai un très gros faible pour Taylor Hill, donc si vous avez des idées, j'aimerais une personne qui lui ressemble un peu)

Je rechercherais vraiment de tout en lien (famille, amis, ex, ennemis etc)

Et j'avoue également que j'ai une vie assez remplie donc je ne pourrais pas rp tous les jours si je m'inscris love2
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 221 messages et j'ai : 462 dollars en banque. Sinon, il paraît que : en attente et pour finir je crédite : loudsilence.

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   Dim 11 Nov - 6:11

Hello toi ♥️

Déjà, je vais taguer @Alexeï I. Pavlenko et @Beau W. Danvers histoire qu'il te renseigne sur le prélien. Sinon, j'ai plusieurs personnages avec qui on pourrait trouver un lien. Notamment @Evan Hayes le petit ami de Beau, mais ancien coureurs de jupons (il couchait avec Alexeï aussi ) Du coup, ils peuvent avoir eu quelques choses Sinon, j'ai @Demyan Richard qui pareil, enchaînait les conquêtes jusqu'à il y a quelques mois (je lui cherche une meilleure amie, une soeur de coeur des trucs comme ça. Sinon, j'ai Adrion qui est plus le genre pervers coup d'un soir qui joue plus qu'il n'aime J'ai aussi @R. Ulysse Jacob mais il est plus timide, travaille pour le gouvernement tout ça donc à voir xD

En espérant te voir sur le forum et ne t'inquiète pas, j'ai une vie bien remplie aussi mais ça fait un an que je suis dans les parages xD
Time to have fun

J'ai posté : 563 messages et j'ai : 858 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : moonic (bazzart) et beeth0ven (tumblr).

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   Dim 11 Nov - 10:40

hello chat! j'ai hâte de voir Indiana arriver aussi! @Eve Simeone et Ailill sont malades chroniques aussi, Evoune a la mucoviscidose, donc peut-être qu'on pourra avoir un lien si tu veux bien! Ils vivent tous les deux assez bien leurs maladies, puisent en elles une assez grande force malgré les petits soucis, et ça a l'air de te convenir, non? Ils sont un peu plus jeunes, 18 et 17 ans cependant, mais c'est pas grand chose. love2

et Beau est un super coloc, la joueuse a posté une absence pour la semaine à cause de ses examen mais elle reviendra en force très très bientôt et c'est un vrai amour! et Beau est trop trop cool comme personnage aussi.

en tous cas bienvenue!! en ce qui me concerne je suis ouvert pour de super liens bien profonds et tout, et l'intégration est super rapide ici.

Time to have fun

J'ai posté : 336 messages et j'ai : 614 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Colton Haynes et pour finir je crédite : Class Whore Stuff (ava) & Iloonaa (signa)

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   Dim 11 Nov - 18:10

Hello hello

Tu refais ma semaine toi, jotem déjà
Merci @Adrion Osborn pour le tag aussi, sinon je risquais de faire ma tête en l'air et de mettre trouze mille ans à capter le message nono
Bien entendu, le pré-lien est toujours recherché et ce serait un plaisir d'intégrer ta Indiana (ce prénom d'ailleurs :**: ) au duo déjà mis en place avec Beau, c'est vraiment un trio qu'on aimerait mettre en place
Dans le style de la belle Taylor Hill j'ai éventuellement Kelsey Merritt qui me vient en tête dans l'immédiat, mais il y en a certainement tout un tas d'autres têtes aussi dispo qui devraient être trouvées en mobilisant un peu les neurones, en tout cas tu pourras compter sur moi pour t'aider à chercher si besoin :vic: J'aime beaucoup aussi ce que tu as déjà comme idée de la miss, ça devrait promettre des choses bien sympas et sa maladie ne serait pas du tout un problème de mon côté love2

Et pour le rythme rp, ne t'en fais pas pour ça, on a tous un irl plus ou moins prenant selon les périodes donc il n'y a aucun soucis

till the lights go out
I'm not afraid to take a stand ; everybody come take my hand ; we'll walk this road together, through the storm ; whatever weather, cold or warm ; just let you know that, you're not alone ; holla if you feel like you've been down the same road. - Eminem.

Time to have fun

J'ai posté : 3027 messages et j'ai : 1115 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif) et littlecloverstar

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   Dim 11 Nov - 18:49

Bonjour à toi ! Ça fait plaisir de voir que GMA attire toujours l'attention. Et c'est peu dire, je trouve que le forum se remplit de newbies plus que de DC/TC en ce moment et j'adore ça !
Alors, comme l'a dit Ailill, j'ai effectivement Eve qui est malade. Elle a la mucoviscidose-maladie que tu aimerais donner à ton personnage-. Il n'en a plus pour très longtemps, normalement. Quelques mois voire quelques années. Même si c'est une maladie qui peut permettre de vivre très bien sa vie, Eve a été reconnue malade trop tard-à cause de son paternel qui eut fermé les yeux sur les symptômes-. Par contre je ne pense pas pouvoir te la proposer comme Ailill l'a sous-entendu dans le sens où elle ne se rapproche pas aisément des gens malades-Ailill étant probablement l'exception, et la seule-. Elle a été choquée de savoir des enfants mourir-notamment souffrants de la même maladie qu'elle-.
Par contre, j'ai Joshua qui est directeur artistique et ancien danseur professionnel. Si l'occasion se présente... Il est assez attaché aux Hindous puisque sa meilleure amie l'est. (était, puisque plus sur le fofo)
En tout cas, j'espère que tu nous rejoindras. Le fofo est trop génial pour passer à côté !

C.H.O.O.S.E.
WHERE I BELONG
Rules are meant to be broken, isn't it, Mom ?
✻  I'd like to tell you, without any hindrance, that I really care for traditions, for everything you taught me. You made me become a hard-working and calm child, a reliable and good teenager with a sympathetic ear and a responsible and independant man, caring for people. I do appreciate. But you know, you know that I don't belong there.  Don't you, Mom ?
Invité
Stitch
Time to have fun

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   Mer 14 Nov - 23:02

Merci a vous tous pour vos réponses, j’ai vraiment envie de vous rejoindre du coup
Alors Adrion (merci de les avoir tagués ) je serais bien intéressé pour un lien avec Evan du coup, s’il est déjà passé plusieurs fois à l’appart etc on peut se trouver quelque chose. Et pourquoi pas Demyan si tu recherches des liens également.

Du coup Ailill a également la mucovscidose ? ou c’est juste Eve ? Je ne suis pas contre un lien entre malade également. Ils se seraient croisés très facilement à l’hôpital etc :D

Joshua : Pas de soucis, après on pourra tout de même chercher un lien si elles se seraient croisés à l’hôpital ou autre si ça te dit. Et pour Joshua le côté ancien danseur pro serait très intéressant Indy aimerait en faire son métier mais avec son père se serait un poil difficile , et elle pourrait en parler à Joshua etc

Alexei : J’avais vu que le prénom Sylviana vous plaisez beaucoup aussi , du coup je trouvais que Indiana , ça finissait pareil alors
Oui je voulais l’avis sur la maladie également car ce serait assez « pesant » à l’appartement, comme par exemple son matériel médical quand elle en a besoin, ses régimes etc . Enfin j’attends encore l’avis de Beau avant de m’inscrire ou quoi que ce soit. Et j’aime bien Kelsey Merritt mais s’il y a d’autres avis, j’aime bien avoir du choix
Mais j’avoue que le pré-lien m’a tapé dans l’œil il y a un sacré moment déjà ( je dirais cet été ) et quand j’ai voulu m’inscrire, il était tenté. Alors j’ai pas eu envie de le voir me passer sous le nez une nouvelle fois

En tout cas merci pour vos réponses, je ne m’inscris pas encore aujourd’hui car je veux l’avis de Beau, mais j’ai très très très envie de vous rejoindre et de mettre en place mes petits liens love2 love2 love2
Time to have fun

J'ai posté : 3193 messages et j'ai : 2058 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : cliffs edge (Avatar) ; ultraviolences (Signature)

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   Jeu 15 Nov - 8:37

Alors alors
Déjà merci de t'intéresser à GMA, ça fait toujours plaisir de voir des personnes qui viennent poster dans cette section

Autant te dire que j'adore le personnage que tu proposes et si je viens ce n'est pas pour rien hola Je pense qu'il nous serait facile de trouver un lien avec une de mes demoiselle : Charlen.

Pour elle ? Parce qu'elle est professeur de danse et directrice d'une prestigieuse école sur Broadway Je ne sais pas si tu avais prévu de faire étudier la danse à ta demoiselle à Columbia ou non mais dans tous les cas je pense qu'on pourra se développer un petit truc facilement parce que Charlen aurait beaucoup à apprendre d'Indiana love2

Si tu as des questions, n'hésites pas à venir nous trouver et on attend avec impatience ton inscription maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche :vic:

So lately, been wondering who will be there to take my place when I'm gone, you'll need love, to light the shadows on your face. If a great wave shall fall and fall upon us all, then between the sand and stone, could you make it on your own ?
Time to have fun

J'ai posté : 205 messages et j'ai : 625 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diego Barrueco et pour finir je crédite : Galerie Cranberry / Aufkurs19 / Lagerfeld / CCCrush / Ocean Lounges

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   Sam 17 Nov - 3:20

Whouhou une colocataire !! Mais oui rejoint nous donc et n'hésite pas à nous mpotter :)

Désolé j'arrive carrément après la guerre ♥️

Mmais on va bien s'amuser si tu débarques je te le promets qu'on fera tourner Xei en bourrique

En espérant te compter bientôt parmi nous :)

Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autres qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être resté ou parti. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.For being me.

Time to have fun

J'ai posté : 2851 messages et j'ai : 3604 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') & avatar by my love Alexaëna

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   Hier à 19:59

mon petit message va être totalement inutile je pense mais :

BOLLYWOOOOOOOODDDDDD
Bref, en tout cas je suis sûre que l'on pourra trouver un ou des liens que ça soit avec Amara ou un de mes deux autres loustics! et je suis aussi certaine que tu vas te plaire sur GMA, le forum est vraiment cool :D

BOOM PREGNANT

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   

envie de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut