Flashnews
L'intrigue reste en place, mais vous découvrirez une suite ainsi qu'un nouveau MAG ♥️

Fiches de liens

Mercy, Theresa, Maya et Zippora ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drake, Hänsel, Alex et Cam veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #32
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
L'intrigue est toujours en cours par ici avec une suite ici love2

Partagez | 

[M] Frère - I miss you Brother

J'ai posté : 145 messages et j'ai : 15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lily Collins et pour finir je crédite : Asidora

MessageSujet: [M] Frère - I miss you Brother   Lun 12 Nov - 20:45

Venceslas Aleksei Tchelomeï

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Tchelomeï
Prénoms : Venceslas Aleksei
Nationalité : Russe
Origines : Russe Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : libre
Vie sexuelle : libre
Statut social : libre
Profession(s) : libre
Groupe : libre

Caractère souhaité

Le point le plus important est son côté protecteur, surtout envers sa petite soeur. Il se sent en parti coupable de ce qui lui est arrivé. Il est bosseur, ambitieux, déterminé. Pour le reste, libre à vous de voir comment son caractère à évolué en fonction de son histoire.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Klavdiyah N. Andreïev - Lily Collins Petite soeur
Elle a illuminé son monde quand elle est né et qu'il n'avait que cinq ans. Il s'est tout de suite sentie responsable vis à vis d'elle, et à toujours pris plaisir à jouer avec elle, à lui lire des histoires le soir pour l'endormir, à l'aider à faire ses devoirs... Après la mort de leur mère, il se doutait bien que quelque chose n'allait pas, mais n'a jamais réussi à savoir ce qu'il se passait, ni à tirer les vers du nez de sa soeur. Il s'en est voulu lorsqu'il a dû l'aider à quitter la Russie après qu'elle ait tué leur père. Ce n'est qu'il y a quelques mois qu'il a retrouvé sa trace, lui envoyant la peluche de son enfance pour son anniversaire. Il meurt d'envie de la revoir mais une part de lui à peur de ce que leur retrouvailles pourraient donner. Il pense qu'elle lui en veut de n'avoir rien fait à l'époque.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Il a vécu toute sa vie en Russie dans un petit village près de Saint Pétersbourg, avec ses parents, ses grands parents et sa petite soeur qu'il aimait plus que tout. Ils ont vécu heureux jusqu'à la mort de leur mère quand il avait quatorze an et sa soeur neuf. Comme c'était elle qui apportait le plus gros salaire à la maison, ils ont vite eu des difficultés financières, encore plus lorsque son père a sombré dans l'alcoolisme. Venceslas a donc commencé à travailler après les cours avec son père dans les champs de pomme de terre. Il en faisait tellement qu'il ne s'est pas rendu compte de ce que son père faisait vivre à sa petite soeur. Ce n'est que quelques année plus tard lorsque cette dernière a assassiné leur père qu'il a comprit l'ampleur de ce qu'elle avait pu subir, sans en connaître les détails. Il l'a aidé à fuir le pays, mais s'en veut depuis de n'avoir rien remarqué plus tôt et de n'avoir rien fait pour l'aider. Il habite désormais à New York.

howling
howlin' out here for the morning light I can't sing no more coming on the dark we can lose our sight what I gotta do this for?
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 145 messages et j'ai : 15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lily Collins et pour finir je crédite : Asidora

MessageSujet: Re: [M] Frère - I miss you Brother   Lun 12 Nov - 20:45

❝ Les notes de l'auteur

Helloooooo Tout d'abord, un grand merci à toi de t'intéresser à mon scénario :omfg: Comme tu as pu le voir plus haut, l'histoire du personnage est assez libre à partir de ses 19 ans, histoire que tu puisses te l'approprier et apporter ta touche A partir du moment où il a mis sa soeur dans un bateau pour l'Angleterre, l'histoire est très libre, tant que son caractère est respecté La seule petite contrainte, c'est qu'il doit vivre à New-York depuis au moins Février 2018, car c'est de là qu'il a envoyé un cadeau d'anniversaire à sa soeur, qui était à ce moment là sur Paris. (pour plus de détail, je t'invite à aller jeter un oeil à mon histoire par ICI)
Pour ce qui est de l'avatar, j'avoue que j'ai une préférence pour Liam Hemsworth, mais après libre à toi d'en proposer un autre je ne mords pas La seule exigence que j'ai, c'est qu'il ait les yeux bleus, et qu'il ait quand même un visage qui fasse "russe", viril, au niveau de la carrure aussi (pas un androgyne tout fin comme un cure dent quoi )
C'est à peu près touuut, si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un MP, et dans tous les cas, merci d'avoir lu jusqu'ici

howling
howlin' out here for the morning light I can't sing no more coming on the dark we can lose our sight what I gotta do this for?
Revenir en haut Aller en bas

[M] Frère - I miss you Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut