Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ A way out  1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! A way out  1225816182

Partagez
Louna Fitzgerald
Broad
J'ai posté : 252 messages et j'ai : 141 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Arina Grande et pour finir je crédite : Delrey

Louna Fitzgerald
Sam 17 Nov - 11:40

Ewain Jewel Grump

Is there so much God damned weight on your shoulders. That you can't just live your motherfucking life. I just wanna be Jekyll, but I'm always fighting Hyde. You've got rocks in your head, I can hear them rolling 'round. You can say that you're above it, but you're always falling down. Is there a method to your madness? Is it all about pride? Everyone I know, they've got a demon inside

Informations personnage

Nom : Grump
Prénoms : Ewain Jewel
Date et lieu de naissance : 2 novembre 1989
Nationalité : États-unienne.
Origines : Originaire du Maine Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Relation d'un soir, relation libre
Statut social : Aisé
Etude(s) : Science ingénierie microélectronique
Année : 1er année
Club et associations : Boxe
Quartier de résidence : Jamaïca
Type de logement : Studio
Avec qui vis-tu ? Son chat
Date d'arrivée à NY : 1er août 2018
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Portland, Syrie (villes non communiquées), Yémen (villes non communiquées), New York.
As-tu de la famille à NY ? : Il paraît, oui. Il n'a pas donné de ses nouvelles et ne cherche pas à prendre des leurs.

Cinq défauts et cinq qualités

Combatif • Ewain ne se laisse pas facilement abattre. Les affres de l'adversité le maintiennent en vie. L'adrénaline constitue un puissant allié contre sa tendance à se laisser aller.
Humoristique • A lui tout seul, Ewain pourrait être le sympathique meilleur ami du héros dans les séries pour adolescents. Il incarne le gars sympa et amusant à qui l'on se confie facilement. Malheureusement, il joue rarement le rôle du ténébreux, du héros et de l'homme parfait que l'on remarque dans ce genre de série. Il n'est pas assez sérieux pour ça.
Fainéant et laxiste • Peu de choses éveillent son intérêt aussi, il ne se bouge que pour ce qui l'attire. Il ne pense qu'à ses études, à la boxe et à la fête, but ultime de tout ce travail.
Blessant • Sa franchise a bon dos. En réalité, il apprécie de lancer une réplique cinglante lorsqu'il n'a plus envie de vous.
Bon vivant • Malgré tout, il reste et demeure un bon vivant. La vie est courte, il a eu l'occasion de le voir et d'assister à la fin de nombreuses d'entre elles.
Observateur • Il a toujours su que le secret se trouvait dans l'observation. C'est presque un réflexe de sonder les autres sans un mot.
Colérique et bagarreur • Lorsque la colère l'envahit, il peut se montrer particulièrement violent. Il pratique régulièrement des sports de combat pour calmer ses nerfs et tempérer cette énergie vivace.
Instable • C'est parce qu'il se cherche et tente de combler les vides de son existence qu'il est si complexe à cerner. Même lui, parfois, ne se comprend pas!

Autres signes particuliers

Dans sa famille, tout le monde l'appelle Jewel malgré son insistance pour se faire nommer Ewain, son premier prénom.
Il a vécu dans le Maine à Portland. Sa famille y est connue pour ses armes de qualité. Elle s'enrichit sur la mort, luttant la liberté de se défendre et le droit au port d'arme.
Dans la famille, le tir et la guerre sont deux raisons de vivre... ironie.
Ewain a voulu s'émanciper de sa famille, vivre de lui-même dès ses 16 ans. En conflit continuel avec ses parents, il quitte le foyer à 17 ans pour s'engager dans l'armée.
Il sert pendant cinq ans en Syrie et au Yémen.
Il a ensuite fait parti des Rangers pendant quatre ans.
Il choisit de quitter cette vie et de devenir réserviste pour avoir du temps. Ce temps, lui est profitable pour se lancer dans ses études.
Lorsqu'on lui demande pourquoi ce changement de vie, il répond qu'il doit essayer plusieurs vies pour choisir laquelle il préfère.
Aucun traumatisme, aucune peur ou choc ne le perturbe, contrairement à ce que pensent certaines mauvaises langues.
Il se lance dans les études à New York, sachant pertinemment qu'une part de sa famille est à New York. Il ne leur donne pas signe de vie pour autant, hormis une carte à Noël.
Il a quelques vieux frères d'armes qui trainent dans le coin et retourne les voir lorsqu'il peine avec la vie de "civile". 

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom :  A way out  1111009597
Pseudo : Coconut Groove
Age :  A way out  48333449 Majeur... vraiment très majeure.
Pays /région : France 
Etudes/Travail : Secret défense.
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Aucun
Comment es-tu arrivé là ? : Par licorne volante  A way out  286332005
Avis sur le forum : Il est beau!
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Richard Madden</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3481" class="COLO">✖️</a> Ewain Grump
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Ewain Jewel
[b]NOM[/b] : Grump
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 :   BETA THETA PI.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Après avoir suivi les règles, rentré dans des cases et combattu pour d'autres, il choisit de se poser dans un endroit où ce genre d'étiquette ne compte plus. Il veut rayer le passé de son esprit, s'ouvrir et laisser parler qui il est réellement. Il avait choisi la rébellion en entrant dans l'armée et il a fini par se taire. Aujourd'hui, il espère bien réveiller cette flamme et devenir l'homme qu'il voulait être, en dehors des sentiers tracés pour lui.  

Choix n°2 : ZETA ALLOS
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Les étiquettes lui collent à la peau. Il tente de les fuir, de passer à autre chose pour ne plus s'enfermer dans une cage quelle soit dorée ou non. Jewel apprécie le côté confrérie mais il doit bien admettre qu'un regroupement par personnalité le forcerait à agir d'une manière qui ne lui correspondrait pas toujours. La Zeta allos lui permettrait peut être d'être plus lui-même.

Louna Fitzgerald
Broad
J'ai posté : 252 messages et j'ai : 141 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Arina Grande et pour finir je crédite : Delrey

Louna Fitzgerald
Sam 17 Nov - 11:41

❝ Bref, vie de merde.

Jour 0. Naissance dans cette famille , les Grump. Sa soeur aînée tapait déjà sa crise et le paternel sabrait le champagne à l'idée d'avoir son premier fils. Ewain Jewel Junior est né en parfaite santé.

Jour 1 de sa vie d'artiste.

Et le dernier jour, n'oublions pas. Lui et sa soeur avaient monté une petite bande de rock. Les premières victimes étaient les parents et les quelques rares invités à passer dans le coin. Il avait beau faire, Jewel Junior était peu doué.

Jour 3 de sa vie de grand frère.

"Je croyais que les filles ça a des grands cheveux!" Protesta Ewain en déclenchant les éclats de rire de ses parents. Il savait déjà comment s'adresser aux filles! On lui avait promis une petite soeur, il en avait eu deux!

Il cessa de compter les jours. Il arrêta depuis qu'elle avait tiré sur son reflet. Lisa, la cadette, voulait jouer. Les indiens et les voleurs ! Quoi de mieux que le pistolet de papa pour faire le voleur! Alors elles le prirent et...PAN. En soit, il n'y eu aucun blessé. Mais à ce jour, Ewain comprit. La vie demeurait fragile et lui, responsable de ces cadettes, avait foiré.

17 ans, il se tira. Avec l'autorisation de ses parents, l'armée l'accepta un an avant sa majorité. Il fut formé puis envoyé directement en mission. Son souhait le plus cher avait été de rejoindre le combat et lutter pour la paix. C'était ce que ses parents lui avaient vendu depuis toujours. Les armes servaient à protéger, à imposer la liberté et à éviter des morts. Ils avaient tord mais il ne le comprit que bien des années après.

Grâce à une médaille et une belle récompense, il changea drastiquement de vie. Il termina son contrat, passa en tant que réserviste et se lança dans des études sur recommandation.

Il s'installa à New York dans un petit studio, recueillit un pauvre vieux chat pour la compagnie et se lança dans sa vie étudiante. Il fallait avoir une vie normale, une vie comme on le remarque dans les films. Alors il adopta la classique posture du vieux célibataire avec son chat.  

Keala A. Bailey
Times
J'ai posté : 680 messages et j'ai : 120 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Merenwenn (avatar), Bat'phanie (code signa), Vokora, Solosands & Little liars (icons)

Keala A. Bailey
Sam 17 Nov - 12:08
En cliquant sur ta fiche, je m'attendais pas du tout à voir Richard A way out  508197952

Bienvenue parmi nous !! Hâte de savoir ce que tu nous réserves A way out  48333449

Everybody says that life takes patience
But nobody wants to wait. Everybody says we need salvation, but nobody wants to be saved. The light in the tunnel is just another runaway train. The blue skies we wait on ▬ Are gonna have to come after the rain
Jacob E. Peters
Broad
J'ai posté : 1003 messages et j'ai : 115 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Dracarys

Jacob E. Peters
Sam 17 Nov - 12:18
Il fait très James Bond cet avatar !
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Louna Fitzgerald
Broad

Louna Fitzgerald
Sam 17 Nov - 12:20
Merci!

Oui, je vais devoir changer légèrement le pseudo xD

❝ We think too much and feel too little.❞ Machinery that gives abundance has  left us in want. Our knowledge has made us cynical. Our cleverness, hard ans inkind. We think too much and feel too little. More than machinery we need humanity. More than cleverness we need kindness and gentleness. Whithout these qualities, life will be violent and all will be lost…  
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4551 messages et j'ai : 301 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Sam 17 Nov - 14:57
Bienvenue ! love2

J'avoue que ce prénom m'a surpris aussi A way out  508197952

Quoiqu'il en soit, je t'invite à aller voir ici si tu veux changer de pseudo love

N'hésite surtout pas à contacter un membre du staff si tu as des questions ;)
Anonymous
Invité
Sam 17 Nov - 15:31
Bienvenue parmi nous ! love2
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1607 messages et j'ai : 150 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Sam 17 Nov - 17:51
bienvenue parmi nous :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Sam 17 Nov - 18:25
Bienvenue et cet avatar A way out  1755252224
Anonymous
Invité
Sam 17 Nov - 18:43
L'avatar et le prénom donne une association assez déroutante A way out  508197952
Quoiqu'il en soit, bienvenue sur GMA avec ce séduisant monsieur A way out  1994072227
Contenu sponsorisé
A way out
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant