Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Nathan Lynch - (645) 022-805 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Nathan Lynch - (645) 022-805 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Nathan Lynch - (645) 022-805

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Nathan T. Lynch
général
J'ai posté : 230 messages et j'ai : 206 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Brendon Urie et pour finir je crédite : Thinkky

Mar 20 Nov - 17:30

Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Code:
   <link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
    <div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
    </div></div>

Code:
   <div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu.</div>

Code:
   <div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé.</div>
Bastien Skelton
général
J'ai posté : 264 messages et j'ai : 337 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrea Denver et pour finir je crédite : joemaw

Sam 24 Nov - 17:06

Bass

Yo Tommy, tu passes chez moi ce soir?

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
Bastien Skelton
général
J'ai posté : 264 messages et j'ai : 337 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrea Denver et pour finir je crédite : joemaw

Sam 24 Nov - 17:33

Bass

Je me suis arrêté pour la pizza. Je sens que le chauffeur d'uber (karlos avec un k) va pester contre moi.

J'aurais pu passer te chercher aussi...

...t'étais déjà en route pour ici?

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
Bastien Skelton
général

Sam 24 Nov - 19:41

Tommy

Je me suis arrêté pour la pizza. Je sens que le chauffeur d'uber (karlos avec un k) va pester contre moi.

Yeup  Nathan Lynch - (645) 022-805 1111009597

T'as envie de quelque chose en particulier ce soir?

J'ai pris l'ananas pour moi, la pepperoni pour toi

Go pour l’ananas aussi.

Monte direct, c’est deverrouillé.

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
Bastien Skelton
général

Sam 24 Nov - 20:53

Tommy

Yeup  Nathan Lynch - (645) 022-805 1111009597

T'as envie de quelque chose en particulier ce soir?

J'ai pris l'ananas pour moi, la pepperoni pour toi

Go pour l’ananas aussi.

Monte direct, c’est deverrouillé.

J’arrive dans 12 minutes.

Met la play en marche

Np

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
Bastien Skelton
général

Sam 15 Déc - 18:36

Bass

Dis-moi que t'as rien de prévu aujourd'hui...

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
Bastien Skelton
général

Sam 15 Déc - 18:47

Bass

Humm, voyons voir, je dois appeler pour une pizza, et regarder le seigneur des anneaux sous la couette. Ouai non j'ai rien de prévu ! Dis moi tout?

Sors de sous la couette, je viens te chercher. Et dépoussière ton esprit de Noël, Christine a besoin d'aide.

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
Bastien Skelton
général

Sam 15 Déc - 18:57

Bass

Humm, voyons voir, je dois appeler pour une pizza, et regarder le seigneur des anneaux sous la couette. Ouai non j'ai rien de prévu ! Dis moi tout?

Sors de sous la couette, je viens te chercher. Et dépoussière ton esprit de Noël, Christine a besoin d'aide.

Oula ! Wow wow wow ! Slow down !

Esprit de Noël? Christine? Elle t'as  convaincu de redécorer ton loft et tu t'es fait avoir quand elle a promis que ce sera "petit" ?

J'ai encore la naiveté de penser qu'elle n'osera pas décorer mon appartement pour le temps des fêtes...

Non, elle a besoin qu'on aille au marché de Noël pour elle.

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
Bastien Skelton
général

Sam 15 Déc - 19:05

Bass

Oula ! Wow wow wow ! Slow down !

Esprit de Noël? Christine? Elle t'as  convaincu de redécorer ton loft et tu t'es fait avoir quand elle a promis que ce sera "petit" ?

J'ai encore la naiveté de penser qu'elle n'osera pas décorer mon appartement pour le temps des fêtes...

Non, elle a besoin qu'on aille au marché de Noël pour elle.

Elle a besoin qu'on lui achète ses cadeaux ??

PS : Déjà entrain de m'habiller

Tu viens me chercher?

Je suis chez toi dans 10 minutes, je t'expliquerai.

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
Bastien Skelton
général

Jeu 14 Fév - 0:10

Bass

Je viens de rompre

Wha'?

...ça va?

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
Contenu sponsorisé
Nathan Lynch - (645) 022-805