Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Bastien Skelton - (645) 905-8883 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Bastien Skelton - (645) 905-8883

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Bastien Skelton
général
J'ai posté : 278 messages et j'ai : 101 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrea Denver et pour finir je crédite : joemaw

Sam 24 Nov - 16:39

Pseudo

message reçu de votre part là. message reçu de votre part là. message reçu de votre part là.

message envoyé par Bastien ici. message envoyé par Bastien ici. message envoyé par Bastien ici.

Code du téléphone et d'un premier échange :
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">
<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><!-- DÉBUT DE CONVERSATION ICI -->
   <div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu de votre part là. message reçu de votre part là. message reçu de votre part là.</div>
   <div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé par Bastien ici. message envoyé par Bastien ici. message envoyé par Bastien ici.</div>
<!-- FIN DE CONVERSATION ICI -->  </div></div>

Code pour ajouter un message de votre part :
Code:
   <div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu de votre part.</div>

Code pour ajouter un message venant de Bastien :
(seulement si vous désirer copier la conversation complète - ce n'est pas obligatoire)
Code:
   <div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé par Bastien.</div>

WITH EVERY BROKEN BONES
- i swear i lived -
© FRIMELDA
Nathan T. Lynch
général
J'ai posté : 232 messages et j'ai : 2 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Brendon Urie et pour finir je crédite : Thinkky

Sam 24 Nov - 17:28

Tommy

Yo Tommy, tu passes chez moi ce soir?
Je me suis arrêté pour la pizza. Je sens que le chauffeur d'uber (karlos avec un k) va pester contre moi.

Nathan T. Lynch
général
J'ai posté : 232 messages et j'ai : 2 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Brendon Urie et pour finir je crédite : Thinkky

Sam 24 Nov - 19:32

Tommy

Yo Tommy, tu passes chez moi ce soir?

Je me suis arrêté pour la pizza. Je sens que le chauffeur d'uber (karlos avec un k) va pester contre moi.

J'aurais pu passer te chercher aussi...

...t'étais déjà en route pour ici?

Yeup  Bastien Skelton - (645) 905-8883 1111009597

T'as envie de quelque chose en particulier ce soir?

J'ai pris l'ananas pour moi, la pepperoni pour toi

Nathan T. Lynch
général

Sam 24 Nov - 19:49

Tommy

J'aurais pu passer te chercher aussi...

...t'étais déjà en route pour ici?

Yeup  Bastien Skelton - (645) 905-8883 1111009597

T'as envie de quelque chose en particulier ce soir?

J'ai pris l'ananas pour moi, la pepperoni pour toi

Go pour l’ananas aussi.
Monte direct, c’est deverrouillé.

J’arrive dans 12 minutes.

Met la play en marche

Nathan T. Lynch
général

Sam 15 Déc - 18:43

Tommy

Dis-moi que t'as rien de prévu aujourd'hui...

Humm, voyons voir, je dois appeler pour une pizza, et regarder le seigneur des anneaux sous la couette. Ouai non j'ai rien de prévu ! Dis moi tout?

Nathan T. Lynch
général

Sam 15 Déc - 18:53

Tommy

Humm, voyons voir, je dois appeler pour une pizza, et regarder le seigneur des anneaux sous la couette. Ouai non j'ai rien de prévu ! Dis moi tout?

Sors de sous la couette, je viens te chercher. Et dépoussière ton esprit de Noël, Christine a besoin d'aide.

Oula ! Wow wow wow ! Slow down !

Esprit de Noël? Christine? Elle t'as convaincu de redécorer ton loft et tu t'es fait avoir quand elle a promis que ce sera "petit" ?

Nathan T. Lynch
général

Sam 15 Déc - 19:01

Tommy

Sors de sous la couette, je viens te chercher. Et dépoussière ton esprit de Noël, Christine a besoin d'aide.

Oula ! Wow wow wow ! Slow down !

Esprit de Noël? Christine? Elle t'as  convaincu de redécorer ton loft et tu t'es fait avoir quand elle a promis que ce sera "petit" ?

J'ai encore la naiveté de penser qu'elle n'osera pas décorer mon appartement pour le temps des fêtes...

Non, elle a besoin qu'on aille au marché de Noël pour elle.

Elle a besoin qu'on lui achète ses cadeaux ??

PS : Déjà entrain de m'habiller

Tu viens me chercher?

Nathan T. Lynch
général

Jeu 14 Fév - 0:00

Tommy

Je viens de rompre

Nathan T. Lynch
général

Jeu 14 Fév - 0:17

Tommy

Je viens de rompre

Wha'?

...ça va?

I guess. I dont know.

J'y ai pensé pour trés longtemps, j'ai voulu être certain, j'ai même essayé de revenir avec lui aprés une "petite pause"... Mais quand j'ai su que demain c'était la saint valentin et que j'avais plus envie de la passer chez moi qu'avec lui...

Anyway ça lui a pas plu.

Nathan T. Lynch
général

Jeu 14 Fév - 0:28

Tommy

Je viens de rompre

Wha'?

...ça va?

I guess. I dont know.  

J'y ai pensé pour trés longtemps, j'ai voulu être certain, j'ai même essayé de revenir avec lui aprés une "petite pause"... Mais quand j'ai su que demain c'était la saint valentin et que j'avais plus envie de la passer chez moi qu'avec lui...  

Anyway ça lui a pas plu.

...j'appelle l'ambulance ou la morgue si le trouve?

Quoi? Non. Il a presque rien dit. Je crois qu'il était entrain d'essayer de comprendre. J'ai fait la plus part de la conversation.

Bass... C'est ce que je veux. Alors pourquoi je me sens aussi mal?

Contenu sponsorisé
Bastien Skelton - (645) 905-8883
Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant