Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 2 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Bastien Skelton - (645) 905-8883

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Nathan T. Lynch
général
J'ai posté : 232 messages et j'ai : 2 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Brendon Urie et pour finir je crédite : Thinkky

Jeu 14 Fév - 0:43

Tommy

Je viens de rompre

Wha'?

...ça va?

I guess. I dont know.  

J'y ai pensé pour trés longtemps, j'ai voulu être certain, j'ai même essayé de revenir avec lui aprés une "petite pause"... Mais quand j'ai su que demain c'était la saint valentin et que j'avais plus envie de la passer chez moi qu'avec lui...  

Anyway ça lui a pas plu.

...j'appelle l'ambulance ou la morgue si le trouve?

Quoi? Non. Il a presque rien dit. Je crois qu'il était entrain d'essayer de comprendre. J'ai fait la plus part de la conversation.

Bass... C'est ce que je veux. Alors pourquoi je me sens aussi mal?

Parce que ça fait un an environ. Parce que, quelque part, tu t'es attaché à lui. Parce que, mine de rien, ce con il arrivait à te faire sourire. Et il était "pas si mal" au lit peut-être.

Je continue parce que ça te fait du bien ou j'arrête parce que je tourne le fer dans la plaie?

Non ça va. C'est cool. Je vais dormir et on verra demain.

Nathan T. Lynch
général
J'ai posté : 232 messages et j'ai : 2 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Brendon Urie et pour finir je crédite : Thinkky

Jeu 14 Fév - 0:56

Tommy

Je viens de rompre

Wha'?

...ça va?

I guess. I dont know.  

J'y ai pensé pour trés longtemps, j'ai voulu être certain, j'ai même essayé de revenir avec lui aprés une "petite pause"... Mais quand j'ai su que demain c'était la saint valentin et que j'avais plus envie de la passer chez moi qu'avec lui...  

Anyway ça lui a pas plu.

...j'appelle l'ambulance ou la morgue si le trouve?

Quoi? Non. Il a presque rien dit. Je crois qu'il était entrain d'essayer de comprendre. J'ai fait la plus part de la conversation.

Bass... C'est ce que je veux. Alors pourquoi je me sens aussi mal?

Parce que ça fait un an environ. Parce que, quelque part, tu t'es attaché à lui. Parce que, mine de rien, ce con il arrivait à te faire sourire. Et il était "pas si mal" au lit peut-être.

Je continue parce que ça te fait du bien ou j'arrête parce que je tourne le fer dans la plaie?

Non ça va. C'est cool. Je vais dormir et on verra demain.

Ça veut dire "Ta gueeeeule, Bass!" ou "Viens me chercher"?

L'un n'impliquant pas la même suite que l'autre...

Viens.

S'il te plait.

Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 20:41

Eve

Salut! J'espère que je te réveille pas. Navré de pas être resté pour te parler après la pratique, j'avais un truc de prévu. Toi, ça va?

Hi Skelton ! Me réveiller ? Non~ j'devais au moins avoir un œil ouvert encore. Tu m'envoies un message rien que pour ça ? T'es pas obligé de t'excuser, c'est même préférable pour moi vu le type de nanas qui était là... J'vais bien, oui. Le train-train quotidien, tout ça. Pas grand-chose de très intéressant. Qu'est-ce que tu fais encore debout à 21H37 ? J'croyais qu'un sportif devait dormir tôt.

Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 21:09

Eve

Juste pas te laisser l'impression que je te fuis ;) ...en particulier avec le type de personnes qui se tient parfois dans les gradins. Mais j'avais un truc à faire, tout simplement. Et sinon, non, je dors pas, y'a mon meilleur pote qui est chez moi. Je prends une pause de me faire détruire aux jeux videos.

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en rentrant chez moi. On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas faire pleurer les filles, Skelton ? ... T'en fais pas, tu pourrais même me fuir que j'l'aurais même pas remarqué. C'était un bel entraînement en tout cas. Ton dunk a été particulièrement époustouflant, et j'espère que, du coup, t'as pas trop forcé aujourd'hui. J'te sentais un peu trop d'attaque pour une personne qui est censée se ménager, hein ! Ah, toi aussi t'es de ceux qui aiment les J-V mais qui s'font battre à chaque fois ?  

Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 21:40

Eve

J'ai douté un instant à tes premières phrases...

On me dit souvent que je suis très bonne comédienne...  

Non, t'inquiètes, je pète la forme. C'est pas tous les jours que ça fait mal et parfois, c'est limite si ça s'oublie pas carrément. Comme aujourd'hui. Alors je profite. Je veux pas passer ma vie le cul dans mon lit à regarder les jours défilés sans rien faire parce qu'on me dit de me ménager, je préfère bouger, quitte à payer dans quelques années. ...Je sais pas si vois?

Ha non, je suis pas énormement fan, je joue quasi qu'avec lui. Et il est pro, donc, ouais je me fais démolir la plupart du temps.

Je vois plus que parfaitement ce que tu veux dire, oui. Je connais un petit peu le même problème ces derniers temps. La faute à une tante un peu trop protectrice, mais ça lui passera, j'espère. Et puis ça serait bête que tu perdes tous ces muscles hein, ça a dû te prendre un temps fou à les travailler !

Du coup, pourquoi tu y joues si tu n'aimes pas ? T'es le genre de mecs à te sacrifier facilement pour la satisfaction de tes potes ? C'plutôt honorable si c'est le cas. Mais, vous ne partagez rien en commun ? Ça t'éviterait de te ridiculiser, au moins...

Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 22:06

Eve

Ça va? C'est l'histoire de la piscine? Ça passera peut-être à ta tante, oui. Mon père a voulu que je quitte le surf, mais il a du se rendre à raison que ça arrivera jamais. Et pour les muscles... un brin d'hyperactivité ou le fait d'avoir grandi avec un hyperactif à mes côtés, je sais pas. Je suis simplement habitué à ma pseudo routine.

Mdr! T'inquiètes, je souffre pas de jouer avec lui et c'est pas un sacrifice: on passe du bon temps. Et même si on a des tangentes différentes, on se retrouve à quelque part entre l'enfance commune, les millions de souvenirs et la vie d'aujourd"hui.

Oh non, tu imagines bien que je n'ai absolument rien dit sur ce qui s'est passé à la piscine. Manquerait plus que ça et elle m'enfermerait dans la chambre, les mains liées à une chaîne pour chien d'une longueur de deux mètres qui lui assurerait que je ne puisse plus quitter la maison ! Non, c'est plus compliqué que ça en réalité. Et trop long pour que j'en parle à 22H tout en étant compréhensive. En tout cas, ils s'inquiètent forcément parce qu'ils tiennent à nous, dans un sens.

J'ai l'impression d'entendre mon meilleur ami. On vit un peu les mêmes galères tous les deux, à un degré quasiment identique, on n'a pas les mêmes aspirations, ni les mêmes passions, pourtant il me dit amen à tout. Il cède même à mes envies de Disney, imagine l'horreur pour lui ! Pourtant ça ne l'empêche pas d'apprécier, une fois que c'est lancer.  love2  

Oops, le coeur ce n'était pas pour toi !!! C'est juste un réflexe quand je pense à un truc que j'aime bien. C'est embêtant d'ailleurs, qu'on ne puisse pas modifier les messages précédemment envoyés. Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 2 368891618

D'ailleurs, en parlant de piscine, j'ai pas oublié que j'te redevais ça. J'y réfléchis Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 2 18529479

Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 22:37

Eve

Heu... je dois commencé à m'inquiéter pour ta qualité de vie ou ça va? Tu m'expliqueras une autre fois, si tu veux ;)

Peut-être ? Elle me fait manger des épinards deux fois par semaine. Tu crois que je devrais appeler le numéro "maltraitance, enfant battu" ?

Je t'expliquerai une autre fois, oui. Quand j'aurais les neurones connectés et lorsque le bon moment sera venu parce que c'pas vraiment un truc qu'on aborde dans les conversations alors..., c'un peu compliqué de l'placer ici ou là.

Je savais que je t'avais fait grande impression au point que tu craques pour moi! Les petits coeurs et tout...

. . .

MDRR non, je déconne, je le prends plutôt envers ton pote, t'en fais pas.  

Et arrêtes de te prendre la tête pour la piscine, c'est rien, je te jures. Si ça avait pas été moi, ça aurait été le maitre-nageur, j'étais simplement plus près.

Du coup, vient à se poser la question suivante : est-ce que j'aurais préféré que ce soit le maître-nageur qui vienne à mon secours et prenne soin de moi ?  Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 2 368891618 Skelton, t'aurais quand même pu t'abstenir d'intervenir. Ce mec était trop canon. T'as tout saboté. Moi qui avais mis ce plan en action rien que pour avoir la chance d'avoir au moins son numéro ...

Je déconne aussi. Au cas où t'avais pas compris ...

D'ailleurs, t'as déjà repris le surf, toi ?

Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 23:13

Eve

Méfies-toi si elle ajoute choux de bruxelles et brocolis à tout ça :O

Porte pas la poisse s'te plaît. Je ne sais pas ce qu'elle a depuis un certain temps, mais une certaine conscience alimentaire semble la guider. J'ai peur de ne plus pouvoir déguster un bon steak dans les semaines à venir. Heureusement que les restaurants existent !

Je peux chercher pour te trouver son numéro si ça efface ma bévue  mais pour l'appréciation, chacun ses goûts, c'est pas mon genre honnêtement

C'pas mon genre non plus. Attends... Pas ton genre ?  

Non, j'ai eu quelques changements de plans et j'ai pas repris la route encore + la plage est encore a moitié gelée chez mes parents

(je déteste les wetsuits)

Ça veut dire que tu ne surfes pas ailleurs que là où tes parents habitent ? Moi j'suis obligée d'attendre que les rayons du soleil soient un peu plus stables

Les wetsuits ne me dérangent pas, mais j'veux bien croire que ça soit moins confortable pour les gars à porter.

Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 23:43

Eve

MDRR fuis si elle parle de burger d'aubergine!

Je t'appellerais. J'ai eu ouïe dire que t'étais plutôt réactif pour secourir les gens.

Pas mon genre de mec : il est pas dans ma palette de goûts... toi, tu le trouves beau; moi, non.

Ah oui. D'accord. J'ai compris  Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 2 18529479

Ha si, je surf ailleurs : je vais souvent à Miami, entre autres. Mais j'aime bien chez mes parents, c'est la maison, quoi.

Bah, ça colle à la peau... c'est pas top.

Miami, rien que pour surfer. Tu dois avoir vraiment un emploi du temps ultra-soft pour te permettre de partir comme ça, no stress.

D'ailleurs, est-ce que y'aurait moyen qu'on se capte ailleurs qu'après un entraînement de Basketball ? J'ai vraiment la hantise d'avoir à gérer une centaine de coups de fusil qui jailliraient des yeux de tes p'tites biches so in love. (J'te jure, j'en ai déjà fait des cauchemars. Dafuk) T'vas où si t'es pas à l'Uni ?

Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 0:28

Eve

Mdr ouais, tu vas me donner plus de mérites que j'en ai dans cette histoire

Un chouïa. Juste un chouïa. T'en fais pas, je ne répéterais à personne qu'en-dehors des cours et du terrain de basketball t'es un super-héros, ça restera notre secret.  Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 2 18529479  

Travailler pour son paternel a ses avantages pour l'horaire. ...et je suis pas le mec le plus assidu en cours, je le reconnais.

Tu travailles, tu étudies, tu pratiques le basketball, la natation, tu surfes. Y'aurait-il autre chose que tu ne m'aurais pas dit ?

MDR, t'es délicate pour les décrire! Mais ouais, ça peut se faire. Je suis surtout à l'uni et chez mon pote ou chez moi ces temps-ci, mais sinon je fais parkour le matin, je passe souvent à la bibliothèque, la piscine, le bord de l'eau, outre ça...

sérieux, t'es mieux de me donner un endroit où aller te retrouver, ce serait plus simple parce que je peux parcourir la ville en une semaine et décidé de quitter l'état durant le weekend...

Je serais délicate avec elles le jour où elles ne prendront pas les hommes pour d'la viande cuite à point. Sérieux, ce sont les premières à se plaindre des mecs mais aussi celles qui bavent le plus devant trois paires d'abdos et des obliques  Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 2 3233023408  De toute façon, j'sais pas pourquoi, j'm'entends pas trop avec les nanas. J'dois avoir deux/trois copines, à tout casser.

Mon emploi du temps est plutôt stable, c'est vrai, comparé au tien. J'suis surtout libre le début d'après-midi et en soirée la semaine, et j'fais pas grand-chose si ce n'est aller me balader en skate ou en BMX. Le week-end, si mon meilleur ami n'est pas dispo, je me permets de participer à quelques fêtes organisées par les étudiants, mais j'pense pas t'y avoir déjà aperçu... et puis piscine le dimanche matin.

J'ai besoin de décompresser en c'moment. J'pensais que toi aussi vu la fin d'année qui approche doucement mais sûrement, ... j'imagine que du coup, tu t'en fiches un peu ? J'sais pas si t'aime le SPA, ou la pêche à barque (on est d'accord qu'on relâche si on chope, hein ?) Y'a aussi les cours privés artistiques, y'en a qui sont funs, ou de cuisine... Le parkour j'peux pas faire, mais la randonnée oui ! Ou on passe une heure à faire une thérapie en se faisant passer pour un couple en détresse. Ça coûte cher, mais c'est marrant. C'est exactement le genre de trucs que j'ai l'habitude de faire avec Ailill... Et puis ça détend de s'marrer.

Enfin, ça peut attendre. C'est juste histoire de mettre un créneau dans mon emploi du temps vu que j'pose des castings sur mon agenda à chaque trou que j'ai dans la semaine ~.

Contenu sponsorisé
Bastien Skelton - (645) 905-8883
Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant