Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 3 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 3 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Bastien Skelton - (645) 905-8883

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 9:05

Eve

Tant que tu vas pas m'imaginer en culotte de satin rouge par-dessus des collants bleus et une cape au vent...

Heu...  Je sais cuisiner et je sais pas danser?

Je suis obligé d'admettre que j'ai sortie avec un ou deux de ces filles... mais disons que ça a pas durer et c'est pas très difficile à deviner pourquoi.

Je serais pas contre une activité, mais je dois t'avouer que ces temps-ci c'est surtout que j'ai certaines raisons qui me garde en ville...

Je peux me permettre de dire que tu m'étonnes de plus en plus? Littéralement, tu me proposes d'aller à la pêche... je vais commencer à me demander quels talents cachés tu as toi aussi. Ou alors, t'es vraiment à l'aise sur l'eau.

Journée spa à me faire tripoter, je vais passer mon tour. Pour la pêche, c'est faisable, même si je mange normalement mes prises (pour le peu que j'ai pêché dans ma vie). Artistique, c'est zéro ma branche. Cuisine, on peut, t'as une préférence? Psy de couple... sérieux je vais avoir des probs si je fais ça

Oh! Casting de?

Je peux vider ma journée de mercredi au complet possiblement. Sinon... sensiblement n'importe quel soir à moins d'une urgence. Samedi au complet peut-être aussi.

Oh, je suis désolée Skelton. Je me suis endormie. J'espère que tu n'as pas trop attendu après mes réponses...

On peut toujours rester en ville ? Comme ça, si un problème survient, tu seras apte à t'éclipser pour le régler. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais pour habitude de sortir de NYC... On va privilégier le cours de cuisine pour cette fois, on va garder la partie de pêche pour quand tu pourras t'éloigner de Manhattan. Je regarde les cours proposés autour de chez toi et je t'envoie ça. Ce soir ?  

Castings de mode. J'suis modèle pour quelques marques de temps à autre... Quand ils ne décident pas de jouer sur la carte du "t'es trop petite pour être retenue" ou "tu devrais faire un sport qui affine les muscles, j'sais pas, essaye la danse ?" ou encore "vous êtes trop -femme- pour représenter une marque d'ado de 13-14 ans". En ce moment c'est un peu la galère et j'dois vraiment trouver un contrat qui dure plus de trois mois. Du coup j'participe un peu à tout dès que j'ai de la place dans l'agenda Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 3 1792997175

Je vais me préparer pour la piscine, peut-être qu'on s'y croisera. Sinon, on se texte ce soir. A plush !

Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 20:34

Eve

Pendant des heures et des heures, ça m'a tenu éveillé toute la nuit! mdr non, je déconne, mais j'ai fini par comprendre que tu dormais surement.

Merci pour la compréhension. J'attends tes suggestions ;)

Wow, d'accord... j'ai repêché un mannequin alors? Ça paraitra bien sur mon cv!  

MDR non mais plus sérieusement, ça doit pas être facile tous les jours de percer et si tu te décourages pas, c'est tout à ton honneur. Mais pour ton contrat que tu cherches, j'ai malheureusement pas contact dans l'industrie pour t'aider. Après si c'est qu'un boulot en soit que tu cherches, ça doit pouvoir se trouver...

Je serai pas à la piscine aujourd'hui, mais j'attendrai ton texto ce soir. Nage bien!

Ha, j'oubliais...

Change de tactique si tu veux le numéro du lifeguard, c'est un peu trop dangereux ton truc ;) :P

Alors je me suis renseignée sur le programme des deux prochaines semaines : Vendredi 8 à 17H30, Dimanche 10 à 10H30 ou 18H. Lundi 11 à 17H30, Vendredi 15 à 17H30, Dimanche 17 à 10H30 ou 18H. C'est dans ton quartier. Les recettes j'ai pas regardé vraiment parce que je mange de tout, mais si t'es allergique à un truc ou que tu manges pas tel ou tel aliment dis-moi et je regarderai plus en détails.

Mannequin et influenceuse s'te plaît. Ça ne rigole plus  Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 3 14579777  

En fait, c'pas vraiment "qu'un" métier que je cherche, c'est plutôt LE métier qui pourrait me faire quitter la maison. Y'a un studio qui me plaît bien sur Brooklyn mais j'imagine que mes petits contrats ne vont pas spécialement satisfaire le proprio, hein.  

"Ça doit pouvoir se trouver", si ton idée c'est de me faire devenir celle qui essuie tes gouttes de transpi' pendant les pauses, tu peux rêver Skelton Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 3 508197952

Sinon... J'suis revenue entière de ma séance d'aujourd'hui ! Et... Merci du conseil, j'vais regarder les idées ô combien déjantées qu'ils donnent sur Google, du coup.  

Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 22:02

Eve

Prends lundi si ça te convient, j'ai déjà remis mon tp alors je peux m'absenter et lui devrait être en cours. Pas d'allergies, juste pas fan de l'ultra-végé.

T'en fais pas, je ne suis pas de ces filles qui font attention aux grammes, ni qui adhèrent au régime vegan. Je pense qu'on devrait s'entendre là-dessus si la viande, et le poisson, c'est ta vie !

Pardon mademoiselle, je ne voulais point vous offenser en n'indiquant "que" mannequin  

Non, ça fait rarement bonne figure auprès des proprios quand le boulot n'est pas stable. Limite, prends une colocation le temps de te placer les pieds, non?

J'aimerais beaucoup être en colocation, mais j'ai un rythme de vie assez particulier et je ne pense pas que ça pourrait convenir à d'autres que moi nono

MDR! Non, ça je suis capable tout seul, merci!  Non, mais si t'es pas deg d'apporter des cafés et de faire le pigeon voyageur pour trimbaler des dossiers à droite et à gauche pour des complets-cravates, je peux peut-être te trouver ça.

Et c'est quoi le minimum requis pour ce genre de travail ?  

Je demande ça parce que ...Parce que, pour des raisons de santé, j'ai dû arrêter l'école à 14 ans, du coup, c'est un peu compliqué de bosser sur des postes "normaux".

Oula, fait gaffe pour les tutos de dragues, ça fait pas toujours de bons résultats mdr 

Je te rassure, je ne suis pas le type de nanas à vouloir draguer, de toute façon. J'ai mon meilleur ami pour me câliner, ça me suffit amplement. Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 3 18529479 

Je réserve deux places pour le cours de cuisine de lundi tout de suite ~

Nathan T. Lynch
général
J'ai posté : 230 messages et j'ai : 206 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Brendon Urie et pour finir je crédite : Thinkky

Dim 10 Mar - 22:01

Bass

Salut...

J'ai besoin de te parler, t'as une journée ultra chargée encore?

Hey mec !

Ouai désolé j'ai un éxposé à préparer cet aprés midi, et ça peut durer jusqu'a tard ce soir. Mais je suis la par SMS si tu veux, ou par téléphone. Dis moi tout.

Unchain my heart,
BABY LET ME GO
Cause you don't care, well please, set me free

Nathan T. Lynch
général
J'ai posté : 230 messages et j'ai : 206 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Brendon Urie et pour finir je crédite : Thinkky

Dim 10 Mar - 22:07

Bass

Salut...

J'ai besoin de te parler, t'as une journée ultra chargée encore?

Hey mec !

Ouai désolé j'ai un éxposé à préparer cet aprés midi, et ça peut durer jusqu'a tard ce soir. Mais je suis la par SMS si tu veux, ou par téléphone. Dis moi tout.

Je préfèrerais te voir, t'as un temps mort demain?

Normalement oui.

Mais je t'appellerais demain pour te confirmer. Si je fais une nuit blanche je risque de t'appeler l'aprés midi tu le sais

Unchain my heart,
BABY LET ME GO

Nathan T. Lynch
général

Sam 16 Mar - 3:07
échange datant du 18 mars, après SOS

Tommy

Heyy Bass !

Unchain my heart,
BABY LET ME GO

Nathan T. Lynch
général

Sam 16 Mar - 3:13
Super ouai
Et toi ?

Unchain my heart,
BABY LET ME GO

Nathan T. Lynch
général

Sam 16 Mar - 3:20
What?
Si j'avais pas le truc marqué devant moi j'aurais dit que j'avais mal entendu.
Depuis quand tu prends des cours de cuisine?

Unchain my heart,
BABY LET ME GO

Nathan T. Lynch
général

Sam 16 Mar - 3:28
Ça je sais ! Tu le fais assez souvent pour que je sache que t'as pas spécialement besoin de cour.
Celui qui te l'as offert ne le sais donc pas encore ? Intéressant.
Et puis pourquoi t'es aussi expéditif ! T'as peur que la maîtresse te gronde !
Un meilleur ami peut pas demander à son meilleur ami de ses nouvelles ?
Rolala !

Unchain my heart,
BABY LET ME GO

Nathan T. Lynch
général

Sam 16 Mar - 3:34
Celle ? Je suis choqué !!! Une fille qui mange?
Maintenant que cette blague est faites .... Pourquoi je devrais te gronder?

Unchain my heart,
BABY LET ME GO

Contenu sponsorisé
Bastien Skelton - (645) 905-8883
Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant