Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 4 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Bastien Skelton - (645) 905-8883

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Nathan T. Lynch
général
J'ai posté : 232 messages et j'ai : 2 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Brendon Urie et pour finir je crédite : Thinkky

Sam 16 Mar - 3:41
Ah !
Mdrrr
Non mais tu m'as fait peur pendant un moment !
Ouai t'inquiète je vais mieux !
J'allais te proposer de passer ce soir justement , mais je te laisse à ton cour. J'irais faire un tour au Playground finalement!

Unchain my heart,
BABY LET ME GO
Cause you don't care, well please, set me free

Nathan T. Lynch
général
J'ai posté : 232 messages et j'ai : 2 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Brendon Urie et pour finir je crédite : Thinkky

Sam 16 Mar - 3:53
Matt !!!
Non attends c'était Doug ?
Mdrr
Non Doug c'était que ce soir la. Je rencontrerais peut être un Brian ou une Charlotte ce soir (les deux si je suis chanceux) .
Tu viendras ? Ou tu vas faire comme oncle fred et préférer lire la page business du Times ?
Ou alors attends, laisse moi deviner : tu vas jouer a la dînette avec ta nouvelle conquête !

Unchain my heart,
BABY LET ME GO

Nathan T. Lynch
général

Sam 16 Mar - 4:03
Tu m'intrigue ! Ramène la avec toi tout à l'heure ?

Unchain my heart,
BABY LET ME GO

Nathan T. Lynch
général

Sam 16 Mar - 4:11
Cool alors ! Deal !
Maintenant retourne a tes meringues.
Ramène moi quelques uns !

Unchain my heart,
BABY LET ME GO

Nathan T. Lynch
général

Sam 16 Mar - 4:29
Peu importe ce que c'est, je suis preneur.
Oh et aussi si tu trouves des meringues en route... *yeux de merlan frit*

Unchain my heart,
BABY LET ME GO

Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 9:57

ailill

bastien? tu vas à bali? love2 j'ai pas dormi de la nuit, tu connais bien eve? elle ne t'a jamais soulevé de temps en temps, même de façon hyper hyper hyper implicite et infiniment petite (parce qu'elle est trop gentille elle ne le dirait pas comme ça) que je suis un poids pour elle?
Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 4 1271436287

Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 15:09

ailill

d'accord Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 4 1271436287 en fait c'est que la dernière fois j'ai vraiiiment été un poids quand on s'est vus, tu vois? et depuis j'ai l'impression qu'elle sort sans moi et je ne sais pas si c'est pour être plus libre, je sais que je ne devrais pas mal le prendre mais bon Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 4 1271436287 elle fait quoi quand elle est avec toi? hormis nager du coup?

Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 15:33

ailill

ça fait longtemps en âge de maladie on va dire, mais on ne s'est pas connus enfants comme toi et nathan tu vois? je vais tenter de savoir comment ça se passe dans les prochains jours. tant mieux si elle ne dit pas qu'elle est saoulée de moi! Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 4 627785219
je ne savais pas qu'elle faisait de la cuisine avec toi. j'en ai fait seulement une fois avec elle. Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 4 1271436287

Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 16:06

ailill

d'accord Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 4 627785219
j'ai trop peur qu'elle ne me parle plus parce que je me ramollis Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 4 1271436287
bah je veux bien écoute! je n'en ferai sûrement rien puisque je mange vegan, mais si ça me fait un sujet de discussion avec elle je prends! s'il te plaît dis moi s'il y a quelque chose que je puisse faire pour elle surtout.
tu vas bien sinon? sos a pas été trop chiante?

Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 16:44

ailill

oui ça se passera bien y a pas de raisons. elle ne m'a pas envoyé de message aujourd'hui mais elle est toujours très occupée le samedi.
bof, elle raconte ce qu'elle veut mais ça peut être chiant. il ne l'a pas trop mal vécu nathan ça va? ma mère a fait la gueule toute la soirée

Contenu sponsorisé
Bastien Skelton - (645) 905-8883
Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant