Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 5 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 5 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Bastien Skelton - (645) 905-8883

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Ailill G. Whelan
général
J'ai posté : 920 messages et j'ai : 39 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : ephemere tm (bazzart) et beeth0ven (tumblr).

Dim 17 Mar - 0:13

ailill

oui un peu. elle a dit qu'on s'était embrassés eve et moi. sauf que ma mère lit sos (elle est juge d'instruction, la dernière page elle y a fait attention…) et du coup non, elle n'aime pas beaucoup eve de base, parce que ses parents ont eu des soucis juridiques tout ça. elle pense que c'est une mauvaise influence. Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 5 1271436287 d'accord! j'espère que ça lui a plu love2

Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 5 Nn5o
Ailill G. Whelan
général
J'ai posté : 920 messages et j'ai : 39 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : ephemere tm (bazzart) et beeth0ven (tumblr).

Dim 17 Mar - 0:38

ailill

non!! c'est elle qui m'a embrassé. enfin je voulais quand même, mais c'est elle. c'est pour l'avant, et l'après que j'ai été lourd. genre, on devait faire un truc discrètement, et je le suis pas, et je peux pas grimper, ou courir, et elle si. comme nager quoi ahah. et du coup j'ai tout fait capoter ce qu'on devait faire, quasiment de bout en bout.
aaah mais moi je suis d'accord. mais bon après on a la famille pot de colle qu'on a je suppose. Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 5 1271436287 mes parents ont un mot à dire sur chacune de mes fréquentations, en soi ahah. c'est rarement positif! mais toi ils t'apprécieraient je suppose Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 5 627785219

Ailill G. Whelan
général

Dim 17 Mar - 0:54

ailill

oui c'est vrai tu as raison! après aujourd'hui elle est occupée je ne vais pas oser la déranger ahah. elle a dit qu'on pourrait s'embrasser à nouveau et je trouve ça cool cependant!
ah mais c'est complètement ça, hein! pour eux, 80% de ta personnalité (où de ce qu'ils en décident) va dépendre de la situation de tes parents, en soi. c'est un peu nul mais ils le sont complètement. et la finance ça fait partie des "vrais métiers", tu vois! mon père a fait des études dedans, puis s'est réorienté après. donc vu qu'il s'est penché dessus ça a un peu de valeur :dream:

Ailill G. Whelan
général

Dim 17 Mar - 1:21

ailill

oui et c'est chouette! love2
et tu as envie de faire de la finance du coup? moi ça va là dessus, la seule obligation c'était que j'ai harvard, yale ou columbia, mais après j'avais le choix entre les sciences et le droit! en revanche ils parieraient pas sur combien de temps ça durerait, si jamais je la présente alors ils veulent voir la famille et tout ah la la. c'est déjà arrivé, ils se sont pliés en quatre deux fois pour des filles qui voulaient des pistons, maintenant ils sont super super méfiants ahah. Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 5 627785219

Ailill G. Whelan
général

Dim 17 Mar - 9:33

ailill

ahah elle serait pas contente du tout je pense :') mais on n'est pas amoureux du tout en tous cas. juste amis!
oh je vois. j'aime bien pourtant la finance que tu fais à l'école! surtout quand j'arrive à en comprendre un petit bout ahah Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 5 627785219
c'est chouette! tu avais prévu de revoir nathan à ce moment-là où vous avez eu beaucoup de chance?
ah oui je vois. c'est cool qu'ils soient ouverts en tous cas. t'avais envie que ça dure moins de trois mois toi? Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 5 627785219
oui c'est vrai! d'où le théorème de mes parents. si elle a pas grand-chose à profiter parce que les parents sont aisés, c'est moins compliqué, tout ça

Ailill G. Whelan
général

Dim 17 Mar - 17:16

ailill

bah de toute façon sos a tout dit, et elle a même dit qu'on était en couple d'ailleurs, je ne comprends toujours pas dans quel but, mais bon.
ce serait trop chouette! en vrai je préfère les mathématiques pures, mais la finance est super intéressante et éloquente je trouve! puis quand je regarde les affaires de mon cousin je comprends des trucs! mais vaudrait mieux qu'il te paye toi cet été plutôt que moi s'il veut plus de résultats ahah Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 5 627785219
non ça va aller, si ça se trouve ils connaissent déjà le nom de ton père! j'ai déjà dit qui tu étais quand j'ai dit que j'allais rester chez toi une soirée pour le tutorat parce qu'ils ne me croyaient pas, certainement qu'ils se sont renseignés en vrai, on les refera pas :/

Ailill G. Whelan
général

Dim 17 Mar - 17:47

ailill

je vais pas travailler moi ahah! je fais des études pour rien, mais j'ai pas mal assumé, j'ai fait ma dissertation de fin d'année sur la nécessité d'être punk quand on est handicapé. love2 mais j'aime bien traîner dans les pattes de mon cousin!
mdrrrr définis conneries, parce qu'ils ont un seuil de tolérance assez bas!

Ailill G. Whelan
général

Dim 17 Mar - 18:09

ailill

ouais, j'en ai eu une! et après la doyenne ne voulait pas trop me mettre en résidence en revanche, donc j'ai du voir des médecins pour m'autoriser et j'étais pas sûr jusqu'au 20 août. mais ma dissert en valait la peine Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 5 1938683332 j'ai même eu une bourse! love2
omgggg tu les tuerais déjà avec las vegas ahah, mais amsterdam, sérieux! je doute que mes parents aient un jour fumé quoi que ce soit. t'as déjà visité ces villes, au moins? :')

Ailill G. Whelan
général

Dim 17 Mar - 18:36

ailill

merci! love2
mis à part paris et londres, comme villes étrangères, je n'ai fait aucune des tiennes! comme autres pays j'ai fait l'irlande, l'allemagne pour ma grand-mère, un petit bout de pologne, et ensuite le liban, la turquie pour de la famille, puis le canada avec mon cousin et un ami commun! Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 5 627785219

Ailill G. Whelan
général

Dim 17 Mar - 18:58

ailill

c'est pour faire du surf que tu vas en afrique du sud? tu pouvais pas en faire à bali? pardon je n'y connais rien du tout je sais même pas comment on en fait ahah Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 5 627785219
l'irlande c'est froid et la turquie c'est chaud et ça fait mal aux pieds, si tu veux mon avis ahah. j'étais content de revenir à new york, c'est mieux ici! love2

Contenu sponsorisé
Bastien Skelton - (645) 905-8883
Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant