Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 6 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 6 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Bastien Skelton - (645) 905-8883

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Ailill G. Whelan
général
J'ai posté : 920 messages et j'ai : 24 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : ephemere tm (bazzart) et beeth0ven (tumblr).

Dim 17 Mar - 19:17

ailill

ah bah écoute, je ne vais pas mentir! il a plu pendant une semaine en irlande, y a personne, c'est très catholique et les whelan là-bas sont chiants à mourir. et côté turquie, ça fait vraiment mal aux pieds, parce que les gens veulent tout le temps que tu marches pour visiter des trucs, c'est insupportable.
j'ai regardé une vidéo youtube, ça m'a fait peur, y a pas de chances que tu glisses de ta planche? :o

Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 6 Nn5o
Ailill G. Whelan
général
J'ai posté : 920 messages et j'ai : 24 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : ephemere tm (bazzart) et beeth0ven (tumblr).

Dim 17 Mar - 20:05

ailill

j'y allais, mais maintenant ça demande trop de logistique à côté, jamais revu certains, mais on était pas trop proches, les allemands sont venus à new york pour 'hanoucca je ne les avais pas revu depuis deux ans ahah. ils ont un peu abandonné mes parents quand ils ont appris que j'étais malade, ça met un froid glacial, mais au moins c'est pas ennuyeux à table Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 6 1938683332
aaaah tu te fais renverser par des vagues Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 6 1271436287 et tu retrouves comment ta planche après? t'as pas peur de te noyer?
je te le la retrouve! love2

Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 6 Nn5o
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 12:34

Eve

Skelton, salut ! J'suis pas à la piscine aujourd'hui, mais bonne nouvelle : j'suis autorisée à retrouver les vagues. Du coup, session surf fin d'après-midi. On va reprendre doucement sur Lido Beach. La houle est pas trop trop forte aujourd'hui, les vagues à prendre sont easy pour la majorité, rien d'mieux pour y aller mollo ! T'peux en être ?  Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 6 201132147

Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 18:24

Eve

Skelton, salut ! J'suis pas à la piscine aujourd'hui, mais bonne nouvelle : j'suis autorisée à retrouver les vagues. Du coup, session surf fin d'après-midi. On va reprendre doucement sur Lido Beach. La houle est pas trop trop forte aujourd'hui, les vagues à prendre sont easy pour la majorité, rien d'mieux pour y aller mollo ! T'peux en être ?  Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 6 201132147

Salut Eve, je peux pas croire que je vais te répondre ça, mais je vais passer mon tour pour cette fois. Je vais essayer d'être raisonnable...

Par contre, la semaine prochaine, je devrais retourner vers les Hamptons, si tu y retournes, je passerai te voir ;)

Wow. Qu'est-ce qui se passe pour que tu deviennes raisonnable tout à coup ? Il s'est passé un truc depuis le cours de cuisine ? Ton ex a trop parlé ?

En tout cas, l'eau n'est pas trop froide, tu devrais kiffer la semaine prochaine si t'y vas !

Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 19:00

Eve

Rien contre toi, t'en fais pas ;)

Et sinon... la température de l'eau me dérange rarement.

Bon, si ce n'est rien de grave alors... J'disais pour l'eau parce que tu m'avais dit que t'aimais pas trop la combi ~ Tu vois, je t'écoute !  hola
On y est encore là. Photo prise y'a vingt minutes, mate-moi ce ciel :

Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 6 12750211

Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 19:32

Eve

Je vois ça, je vois ça...  jolie la photo ;)

N'est-ce pas ? J'avoue que c'est pour te faire un peu regretter. Mais ça n'a pas l'air de fonctionner Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 6 508197952

Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 19:41

Eve

En vrai, ça fonctionne, mais là, je peux pas

T'veux en parler ou c'est secret défense ?

Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 20:12

Eve

Rien de grave : j'ai un charmant infirmier pour prendre soin de moi là ;)

Oh d'accord. Pardon ! À plus, du coup.

Nathan T. Lynch
général
J'ai posté : 230 messages et j'ai : 206 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Brendon Urie et pour finir je crédite : Thinkky

Sam 30 Mar - 13:32
échange datant du 30 mars, après SOS spécial Poké

Bass

Apparement, je m'appelles Achille...

(dernier truc de SOS qu'on m'a montré)

Mais sinon, je suis le grand méchant loup et t'as peur de moi aussi? :P

Achille ?

Attends je vais lire...

D'accord j'ai lu : Donc ouai je repose ma question... achille?

Et j'ajoute que : moi j'aime bien ne pas avoir d'enfants qu'est ce qu'elle me reproche elle? Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 6 3880569926

Unchain my heart,
BABY LET ME GO
Cause you don't care, well please, set me free

Nathan T. Lynch
général
J'ai posté : 230 messages et j'ai : 206 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Brendon Urie et pour finir je crédite : Thinkky

Sam 30 Mar - 13:59
échange datant du 30 mars, après SOS spécial Poké

Bass

Apparement, je m'appelles Achille...

(dernier truc de SOS qu'on m'a montré)

Mais sinon, je suis le grand méchant loup et t'as peur de moi aussi? :P

Achille ?

Attends je vais lire...

D'accord j'ai lu : Donc ouai je repose ma question... achille?

Et j'ajoute que : moi j'aime bien ne pas avoir d'enfants qu'est ce qu'elle me reproche elle?  Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 6 3880569926

Supposément que je m'effondre en un coup + je suis apparement monté comme un Dieu grec = mythologie grecque : Achille. Comme le talon d'Achille.

(by the way, super la musculature, mais pour le bas-ventre on repassera...)

Je crois qu'elle craint de se faire envahir... des fois que tu réussirais à la pirater, qui sait Bastien Skelton - (645) 905-8883 - Page 6 2565475451

Haaaaa Achille ! Talon d’achille ! Dieu grec … merde il est trop tôt pour un samedi …

(by the way, super la musculature, mais pour le bas-ventre on repassera...)>> Faut pas que tu sois touché par la véracité de ses dire !! Rolala ! Elle t’a bien cerné, c’est pas grave, faut pas avoir honte :p !  

Non mais sans rigoler : ça prouve au moin un truc, elle a pas couché avec toi. Du coup, ça nous enlève au moins 50% de la population de New York.

Unchain my heart,
BABY LET ME GO
Cause you don't care, well please, set me free

Contenu sponsorisé
Bastien Skelton - (645) 905-8883
Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant