Flashnews
L'intrigue reste en place, mais vous découvrirez une suite ainsi qu'un nouveau MAG ♥️

Fiches de liens

Mercy, Itzela, Lina et Maria ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drake, Earl, Drystan et Cam veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #32
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
L'intrigue est toujours en cours par ici avec une suite ici love2

Partagez | 

[Famille] Petite soeur 1/1 libre

Axel M. Palmer
J'ai posté : 1343 messages et j'ai : 907 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar flo

MessageSujet: [Famille] Petite soeur 1/1 libre   Mar 27 Nov - 18:12

Prénom Prénom² Palmer

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Je n’ai pas d’exigences particulières tant qu’on arrive à faire avancer le lien, tant que tu te donnes les moyens pour t’intégrer au forum et tant qu’on s’amuse surtout, pour moi c’est l’essentiel En ce qui concerne l’avatar, tu fais comme tu veux, sachant que la soeur aura entre 23 et 24 ans. Je l’imagine ayant un look farfelu, des cheveux pourquoi pas colorés, (comme Chloé Norgaard ou Kimmy Schram) mais ce n’est pas une idée fixe bien sûr. Il faudrait savoir que la petite soeur aura un lien obligatoire avec Marylou qui est la meilleure amie d’Axel et la personne qui le connait le mieux. Je les vois très complémentaires toutes les deux. Quand la petite fait une connerie, elle va directement voir Marylou pour la sortir de là et ne pas en parler à Axel qui est moins laxiste que la brune en tout cas n’hésite pas à poser des questions, je suis à ton entière disposition

❝ Les liens recherchés

Prénom Palmer Petite soeur
Elle et Axel, ils sont frère et soeur et leur lien s’arrête là. Ils n’ont jamais été très proches. Elle a son univers, sa musique, ses rêves et ses ambitions alors que l’ainé des Palmer a une vie moins agitée et plus stable. Cependant, malgré leurs différences, ils s’aiment beaucoup, seulement, ils ne le montrent pas, chacun dans la réserve. Quand elle aura un accident de voiture et sera clouée au lit, Axel viendra à son secours contre l’avis de la petite de ce fait, ils apprendront à mieux se connaître et surtout à se tolérer.
Nom & Prénom Type de lien
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.

Nous demandons un rapide résumé de votre personnage pour que les personnes puissent se situer par rapport aux liens demandés.

Axel tout comme la petite soeur, sont nés d’une mère française et un père américain. Ils sont les héritiers de Yves Saint-Laurent. Axel a fait tout son possible pour devenir le PDG de la marque à NY alors que la petite, ne veut absolument pas suivre ses traces et préfère de son côté, vivre de sa musique, de son art.
Voici une partie de la fiche d’Axel où la frangine est citée

Spoiler:

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Famille] Petite soeur 1/1 libre   Mar 1 Jan - 22:35

On dit bonjour à la meilleure des petites soeurs experte créatrice de murs du silence hola love2

Axel M. Palmer
J'ai posté : 1343 messages et j'ai : 907 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar flo

MessageSujet: Re: [Famille] Petite soeur 1/1 libre   Mer 2 Jan - 12:09

@Holiday N. Palmer La meilleure et la plus belle aussi ! love
C'est un super cadeau que tu me fais là (bonne année ) n'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autre

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Charlen A. Dale
J'ai posté : 2836 messages et j'ai : 1588 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : Babine (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: [Famille] Petite soeur 1/1 libre   Ven 4 Jan - 9:47

LIEN PRIS. love2

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️

Abel J. Kovacs-Wards
J'ai posté : 2412 messages et j'ai : 299 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et pour finir je crédite : Lo

MessageSujet: Re: [Famille] Petite soeur 1/1 libre   Lun 4 Fév - 18:45

Lien Libre

Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true love2

Alexandra Cunningham
J'ai posté : 30 messages et j'ai : 75 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emma rose Roberts et pour finir je crédite : delreys.

MessageSujet: Re: [Famille] Petite soeur 1/1 libre   Mar 12 Fév - 13:30

bonjour :) @Axel M. Palmer

J'aimerais un peu plus d'information sur le lien qui pourrait vraiment m'intéresse car je cherche au moins un lien familial.
Il ne se parle pas vraiment a ce que je comprend mais pourquoi exactement? l'accident que je lis est prévu ou déjà passer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Famille] Petite soeur 1/1 libre   

[Famille] Petite soeur 1/1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut