Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$  I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Harry P. Darcy
Outs
J'ai posté : 93 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : hugh dancy. et pour finir je crédite : me. weheartit.

Harry P. Darcy
Dim 2 Déc - 8:24

Harry Peter Darcy

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Darcy
Prénoms : Harry (Peter)
Date et lieu de naissance : 4 mars 1978, Ecosse
Nationalité : Anglaise
Origines : Ecossaise
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut civil : Veuf
Vie sexuelle : Abstinent
Statut social : Aisé
Profession(s) : Professeur de criminologie. Ex psychiatre comportementaliste
Diplôme(s) : Double doctorat en psychiatrie et criminologie appliquée
Année de fin d'études : 2009
Quartier de résidence : Staten Island
Type de logement : Maison
Avec qui vis-tu ? : Mes animaux
Date d'arrivée à NY : En novembre 2018
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Ayr - Oxford - Paris - Florence - Jodhpur
As-tu de la famille à NY ? : Pas à ma connaissance

Cinq défauts et cinq qualités

Protecteur - instable - empathique - attentionné - généreux - associable - réservé - pudique - déterminé - gentleman - courageux - soucieux - patient - intelligent - méfiant – passionné - rancunier

Autres signes particuliers

Il a un fort accent écossais # il est atteint de troubles autistiques depuis l'enfance (syndrôme d'Asperger) # il possède une "pure" empathie ce qui le rend perméable à toutes les émotions humaines et qui a fait de lui un excellent psychiatre # en contrepartie, il ne sait gérer totalement ses propres émotions # phobique de l'engagement # paradoxalement est très protecteur et attentionné vis à vis de ses proches # adore les animaux # mal à l'aise en présence des enfants qui lui rappellent celui qu'il a perdu # ne sait pas mentir, aussi a t-il tendance à rester très discret # possède une mémoire photographique # n'aime pas qu'on le touche sans prévenir # a tendance à fuir les regards et jeux de regards, qui le rendent mal à l'aise # est végétarien # apprécie particulièrement la solitude, les grands espaces et le silence # claustrophobe et presqu'agoraphobe # ses oeuvres portent principalement sur la criminologie. il a aussi écrit quelques romans policiers # il ne croit pas en l'existence de dieu mais reste ouvert d'esprit sur le sujet # la fumée de cigarette le dérange # lui arrive régulièrement d'aider, dans l'anonymat, la police, dans certaines affaires # la séduction est un art dont il ne sait absolument rien # est traumatisé depuis le décès de sa femme et de son fils, ce qui l'a rendu insomniaque voire paranoïaque # possède bon nombre de relations, dans des sphères diverses et variées # s'est déjà servi d'une arme à feu # pacifique malgré ses études entreprises, la violence semble, chez lui, totalement étrangère # Porte des lunettes, principalement pour la lecture et l'écriture.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Bou.
Pseudo : Lette.
Pays /région : France. 
Etudes/Travail :  En études.
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Aucun.
Comment es-tu arrivé là ? : Sur les conseils de Sybil.
Avis sur le forum :  Je viens d'arriver, j'espère m'intégrer facilement  love   
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Hugh Dancy</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3504" class="COLO">✖️</a> Harry P. Darcy
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Harry
[b]NOM[/b] : Darcy
</div></center>

Choix n°1 : Outsiders
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Harry est associable, et agoraphobe. Ce n'est pas faute d'aimer le genre humain que le fait qu'il s'en méfie. Des hommes. Du système institutionnel et judiciaire. Une méfiance qui se meut peu à peu en paranoïa depuis un tragique évènement lui ayant privé de ses plus proches parents. De plus, il vit en dehors de la ville, bien planqué dans une vieille bâtisse qu'il a restauré pour l'occasion, vivant avec son chat et son chien. Il apprécie davantage la compagnie des bêtes que celle de l'Homme avec le temps.

Choix n°2 : Central Park.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Harry aime la solitude, la tranquilité, le calme. Mais il doit aussi se rendre en ville et aller travailler, comme la plupart des gens. De plus, il n'aspire qu'à reprendre de bonnes vieilles habitudes malgré un caractère de plus en plus perturbé par ses années de labeur. Fini le temps où il courait derrière les cerveaux fêlés. Il ne rêve aujourd'hui que de goûter à la béatitude du moment.

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. © signature by anaëlle.
Harry P. Darcy
Outs
J'ai posté : 93 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : hugh dancy. et pour finir je crédite : me. weheartit.

Harry P. Darcy
Dim 2 Déc - 8:24

❝ Bref, vie de merde.

4 mars 2012. Son anniversaire. Il devait le fêter le soir-même, avec sa jeune épouse, enceinte de six mois. Ils l'auraient appelé Loucas, en hommage au père d'Hannah, sa femme. Harry et la jeune femme étaient mari et femme depuis bientôt trois ans, juste après la célébration de ses diplômes en qualité de docteur en criminologie appliquée et de médecine psychiatrique. Nombreuses de ses expériences l'avaient conduit à côtoyer des criminels, des psychopathes, des tueurs en série. Des expériences qui lui avaient enseigné la prudence, malgré un état d'esprit qui demeurait aussi optimiste et pragmatique que possible. Pourtant, ce jour-là, il aurait dû se montrer plus prudent. En y réfléchissant avec le temps, il s'en rendait compte. Il était trop proche. Trop déterminé, et cet état de fait avait déplu à l'éventreur. Combien de fois s'était-il excusé ? Combien de fois avait-il supplié, pleuré, hurlé, et pour finir se laisser aller dans les torpeurs dans l'espoir d'oublier ce qui s'était passé cette nuit-là. Son seul souvenir aujourd'hui, incomplet, dessine un reste de gâteau au chocolat, un cadeau joliment enrhubanné de fil rosé, des bouclettes ici et là, et du verre. Il y en avait partout. Des débris de verre qui crépitaient sous ses pieds lorsqu'il traversa l'appartement. Du sang séché sur un vase brisé près de la cheminée. Quelques mèches de cheveux arrachés, disséminés sur un tapis aux couleurs mortes. Et derrière la porte. La porte blanche vieilli et tremblante de celle qui a tout observé sans jamais pouvoir intervenir... « Harry, non. N'entrez pas, vous ne voulez pas voir ça. Venez, venez avec moi... » Un bras qui agresse son torse tandis qu'il se débat. Les hurlements d'un loup qu'on achève. Ses forces diminuent, sa colère s'amenuisent. Et tout se termine dans un trou noir. Le voilà qui se réveille des années plus tard, après avoir démissionné de son métier qu'il adorait pourtant. Fini de suivre les enquêtes de police, d'aider son meilleur ami, chef du département, fini de vouloir soigner des patients trop disloqués pour s'apercevoir du mal qui les rongeait. Il voulait vivre. Malgré la souffrance, malgré la folie engendrée par tout ce mal, il l'avait promis à Hannah. Il voulait vivre pour le voir périr ce monstre qui avait osé étreindre sa corps, vider son sang et goûter sa chair. Et cet enfant qui n'avait pas vécu. Le corps n'avait pas été retrouvé. Le temps du deuil ne fut jamais qu'un tourment éternel. Ses démons le rongent tellement qu'il décide de plier bagage. Voyager pour sentir un autre parfum que celui de la mort et du dégoût. Jusqu'à ce coup de fil impromptu, satisfaisant son désir éphémère de vouloir prendre racine. Juste quelques mois. Enseigner ? Vraiment ? Comment ? A qui ? De jeunes écervelés qui pensaient que les contes ne se réalisent jamais ? « Les enfants...Les...enfants ne sont pas vraiment ma tasse de thé. » tenta t-il de se défendre avant de reculer face à l'ombre menaçante. « Harry, c'est pour vous que je le fais. Vous devez reprendre pied. Et à part la médecine que vous refusez de pratiquer, il ne vous reste plus que l'enseignement. A moins que vous ne souhaitiez reprendre du service auprès du département ? » Cherchait-il à le convaincre ? Il s'en persuada et un rire sinistre s'échappa de sa gorge. « Plutôt mourir. Très bien, puisque je n'ai pas vraiment le choix, j'enseignerai. Mais à temps partiel, uniquement. Je...vous savez très bien que je ne peux pas rester une journée à... » « Oui, je sais Harry. Tout va bien se passer. » Tout va bien se passer. Des mots qui n'avaient plus de sens pour lui désormais.

Anonymous
Invité
Dim 2 Déc - 8:35
Well... comme dans une autre dimension, je suis le premier à te souhaiter la bienvenue, hein??? C’est chouette ici. J’aimerais avoir un lien!
Harry P. Darcy
Outs

Harry P. Darcy
Dim 2 Déc - 8:43
Alastair H. Pratt a écrit:
Well... comme dans une autre dimension, je suis le premier à te souhaiter la bienvenue, hein??? C’est chouette ici. J’aimerais avoir un lien!

Mais..Mais..Tu es partout toi  I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY 245264376
Merci !!  I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY 286332005
Et avec plaisir pour le lien !  I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY 2470623508
Anonymous
Invité
Dim 2 Déc - 8:49
Je te rassures, je ne suis qu’à deux endroits en meme temps. C’est deja bien suffisant. J’ai vraiment hate de lire cette fiche. Parce que bon, origine anglaise et ecossaise, bisexualité... on a de quoi à faire... et puis, Harry... c'est pour Harold ou...?
Harry P. Darcy
Outs

Harry P. Darcy
Dim 2 Déc - 8:57
Alastair H. Pratt a écrit:
Je te rassures, je ne suis qu’à deux endroits en meme temps. C’est deja bien suffisant. J’ai vraiment hate de lire cette fiche. Parce que bon, origine anglaise et ecossaise, bisexualité... on a de quoi à faire... et puis, Harry... c'est pour Harold ou...?
Merci à toi !
Oui, on a de quoi faire, j'ai une imagination fertile en plus hola
Non Harry c'est...Juste Harry  I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY 3875634582 tooth
Anonymous
Invité
Dim 2 Déc - 8:58
Harry a écrit:
Oui, on a de quoi faire, j'ai une imagination fertile en plus
C'est bien ça! Moi aussi!!!  I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY 627785219
Anonymous
Invité
Dim 2 Déc - 9:19
Bienvenue par ici trésor. sadique
Harry P. Darcy
Outs

Harry P. Darcy
Dim 2 Déc - 9:28
Sybil Farquharson a écrit:
Bienvenue par ici trésor. sadique
Merci chère future collègue au smiley effrayant.  I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY 368891618  I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY 2565475451
Anonymous
Invité
Dim 2 Déc - 9:31
Je vais te manger la tête, tu es bien trop mignon pour que ça ne cache pas quelque indécence. sadique

-sort loin-
Contenu sponsorisé
I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant