Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$  I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Amara L. Cunningham
Wall
J'ai posté : 4012 messages et j'ai : 62 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : emma stone et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') avat by TAG

Dim 2 Déc - 10:43
Hyyyy. Bienvenue sur le forum. Excellent choix d’avatar. On le voit trop peu Hugh !

Anonymous
Invité
Dim 2 Déc - 12:31
Bienvenue parmi nous avec ce personnage très intéressant ! love2
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4370 messages et j'ai : 75 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Dim 2 Déc - 14:39
Bienvenue parmi nous ! love2
Hayden J. Barrow
Times
J'ai posté : 461 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Billy Huxley et pour finir je crédite : Morphine (avatar) : Morphine (gifs signature) ; XynPapple (codage signature)

Dim 2 Déc - 15:03
Sybil a eu raison de te convaincre  I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY - Page 2 18529479 Tu verras, tu vas te plaire ici  I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY - Page 2 1994072227
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour la suite de ta fiche love2

Bang bang You shot me down bang bang
Svetlana Maxwell
Beta
J'ai posté : 899 messages et j'ai : 13 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : BATTERY FOX (ava) + bat phanie (signa).

Dim 2 Déc - 16:04
Bienvenuuuuue ! J'aime beaucoup ton personnage, déjà ! Bon courage pour la rédaction de ton histoire ! hey

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
 I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY - Page 2 Yxzjj8e3
Harry P. Darcy
Outs
J'ai posté : 93 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : hugh dancy. et pour finir je crédite : me. weheartit.

Dim 2 Déc - 17:49
@Amara L. Cunningham a écrit:
Hyyyy. Bienvenue sur le forum. Excellent choix d’avatar. On le voit trop peu Hugh !
Merci à toi !
Oui, on ne le voit pas assez, on est d'accord  I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY - Page 2 14579777

Johanna Arondottir a écrit:
Bienvenue parmi nous avec ce personnage très intéressant ! love2
Merci mademoiselle  I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY - Page 2 Herz

Julian Hayes a écrit:
Bienvenue parmi nous ! love2
Merciii  I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY - Page 2 1111009597

@Hayden J. Barrow a écrit:
Sybil a eu raison de te convaincre  I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY - Page 2 18529479 Tu verras, tu vas te plaire ici  I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY - Page 2 1994072227
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour la suite de ta fiche love2
Oui, j'en suis sûr  I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY - Page 2 286332005
Mercii  I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY - Page 2 201132147

@Svetlana Maxwell a écrit:
Bienvenuuuuue ! J'aime beaucoup ton personnage, déjà ! Bon courage pour la rédaction de ton histoire ! hey
Merci à toi ! love
Jacob E. Peters
Broad
J'ai posté : 983 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Dracarys

Dim 2 Déc - 17:51
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour le reste de ta fiche hola
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1561 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Dim 2 Déc - 18:01
bienvenue parmi nous :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Dim 2 Déc - 18:11
omg, un copain sur le spectre!! love2

ça me fait tellement plaisir de voir des persos autistes ahah, et ça manque grave de psychiatres par ici!  I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY - Page 2 627785219 ton personnage promet tellement, on sent le/la fan de hannibal ahah.

trop hâte de pouvoir lire l'histoire, bienvenue!!  I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY - Page 2 3691833682
Anonymous
Invité
Lun 3 Déc - 0:18
Welcome  I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY - Page 2 Herz
Contenu sponsorisé
I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner. ft HUGH DANCY
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant