Flashnews
Faites place au Spring Break ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Hailey, Marylou, Meredith et Mihaela ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Louis, Brad, Jude et Sebastian veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Thème avatar décembre - Page 2 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Thème avatar décembre - Page 2 48250097
Scent of Scandals #33
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Thème avatar décembre

Invité

Anonymous
Invité
Thème avatar décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Thème avatar décembre - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 0:58

Commençons par la neige... et on verra les cadeaux plus tard ^^
http://eck.graph.free.fr/foraddict/av/GMA/andy_xmas18.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Amara L. Cunningham
J'ai posté : 3846 messages et j'ai : 1720 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : emma stone et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') avat by TAG

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Thème avatar décembre - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 1:05

Bastien Skelton
J'ai posté : 235 messages et j'ai : 308 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrea Denver et pour finir je crédite : joemaw

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Thème avatar décembre - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 1:41

Une petite bataille de neige? Thème avatar décembre - Page 2 48333449
voici l'ava

don’t hold me ‘cause
i’m falling back down
and i wouldn’t wanna see
you hit the ground
© FRIMELDA + Dean Lewis
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Thème avatar décembre - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 9:22

Arizona G. Evans
J'ai posté : 3699 messages et j'ai : 1323 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : bigbadwolf (Avatar) ; ultraviolences (Signature)

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Thème avatar décembre - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 9:46

So lately, been wondering who will be there to take my place when I'm gone, you'll need love, to light the shadows on your face. If a great wave shall fall and fall upon us all, then between the sand and stone, could you make it on your own ?

Charlen A. Dale
J'ai posté : 3004 messages et j'ai : 1369 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : Eya (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Thème avatar décembre - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 9:50

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️

Lola T. Manning
J'ai posté : 2156 messages et j'ai : 1425 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Thème avatar décembre - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 9:52

The Vinyl Princess
▂ The pain I feel today will be the strength I feel tomorrow.

Lyudmila I. Jerdeva
J'ai posté : 3239 messages et j'ai : 1445 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par Bleu amer ; signature par Lilousilver

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Thème avatar décembre - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 10:05

She learns how to survive

Nora E. Arellano
J'ai posté : 4387 messages et j'ai : 1322 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et pour finir je crédite : Lunaeye (ava) ; tyrell (signa)

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Thème avatar décembre - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 10:07

truly madly deeply
Life is a quiet long river. Only in dreams, only when the sun sets. Life is complete when the stars appear because at this moment we know everything is possible. We can be who we want to be together.

Alexeï I. Pavlenko
J'ai posté : 540 messages et j'ai : 107 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Colton Haynes et pour finir je crédite : Neon Cathedral (ava) & Iloonaa (signa)

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Thème avatar décembre - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 11:25

till the lights go out
I'm not afraid to take a stand ; everybody come take my hand ; we'll walk this road together, through the storm ; whatever weather, cold or warm ; just let you know that, you're not alone ; holla if you feel like you've been down the same road. - Eminem.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Thème avatar décembre - Page 2 Empty

Thème avatar décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut