Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Thème avatar décembre - Page 3 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Thème avatar décembre - Page 3 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Thème avatar décembre

GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Thème d'avatars
Keala A. Bailey
général
J'ai posté : 416 messages et j'ai : 111 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Tak (avatar), Bat'phanie (code signa), Vokora, Solosands & Little liars (icons)

Mar 4 Déc - 11:30
La plus Noël des patinoires Thème avatar décembre - Page 3 48333449

https://i.imgur.com/56urzgP.jpg

Everybody says that life takes patience
But nobody wants to wait. Everybody says we need salvation, but nobody wants to be saved. The light in the tunnel is just another runaway train. The blue skies we wait on ▬ Are gonna have to come after the rain
Anonymous
Invité
Mar 4 Déc - 11:30
Peter E. Barnes
général
J'ai posté : 263 messages et j'ai : 150 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : sensate. (ava) & old money (signa)

Mar 4 Déc - 12:17

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Aaron J. Carson
général
J'ai posté : 1093 messages et j'ai : 210 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et pour finir je crédite : Lux Aeterna

Mar 4 Déc - 13:01
Thème avatar décembre - Page 3 Herz

Been waiting for a lifetime for you
I'll be yours for a thousand nights, a thousand lights but only in my dreams
Rosalinda K. Hopkins
général
J'ai posté : 882 messages et j'ai : 211 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alexis Ren et pour finir je crédite : Whovian

Mar 4 Déc - 13:04
Thème avatar décembre - Page 3 Herz

Merci ♥️
Thème avatar décembre - Page 3 292253rosalinda
Anonymous
Invité
Mar 4 Déc - 13:35
Anonymous
Invité
Mar 4 Déc - 13:36
Anonymous
Invité
Mar 4 Déc - 13:38
Judith C. Abrahams
mdm
J'ai posté : 1511 messages et j'ai : 33 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : Chrysalis pour l'avatar, endlesslove pour la signature

Mar 4 Déc - 13:39

falling for you ♒︎ Turn around bright eyes. Every now and then I fall apart. And I need you now tonight. And I need you more than ever. And if you'll only hold me tight. We'll be holding on forever. And we'll only be making it right © endlesslove.
Anonymous
Invité
Mar 4 Déc - 13:40
Contenu sponsorisé
Thème avatar décembre
Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant