Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi SOS et sa lettre huhu ♥️

Fiches de liens

Evy, Reece, Alaïs et Rosalinda ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Logan, Joshua, Arkady et Willy veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Lettre SOS
SOS fait grève, elle n'en peut plus. Et pour que vous compreniez mieux, une lettre a été laissé pour vous !
Calendrier de l'Avent
Qui dit décembre, dit calendrier de l'Avent et pour le découvrir, il vous suffit d'un clic par ici love2

Partagez | 

Thème avatar décembre

Time to have fun

J'ai posté : 2889 messages et j'ai : 1823 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : delreys. (avatar) Magma. (signature)

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Mar 4 Déc - 13:42

La première love2
Spoiler:

Love is magic.
Lara Kelley ☽ Il n'y a pas de bonheur plus essentiel que celui de te voir grandir jour après jour. 05/10/17
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 1973 messages et j'ai : 1767 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Mathilda Bernmark et pour finir je crédite : damonesque (avatar)

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Mar 4 Déc - 13:44

La deuxième love2
Spoiler:

It is better to live an imperfect happiness than
an impossible love for a person out of reach.
Time to have fun

J'ai posté : 1170 messages et j'ai : 1673 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Camilla Luddington et pour finir je crédite : lux aeterna (avatar) bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Mar 4 Déc - 13:46

La troisième love2
Spoiler:

it’s you and i
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together. ▬ now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
Time to have fun

J'ai posté : 793 messages et j'ai : 1722 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anna Kendrick et pour finir je crédite : folleparisienne (avatar)

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Mar 4 Déc - 13:47

La quatrième love2
Spoiler:

anonymous — la musique est ma porte d'échappement. Chaque note m'apporte un rythme cardiaque.
Time to have fun

J'ai posté : 1006 messages et j'ai : 1945 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Virginia Gardner et pour finir je crédite : Merenwen (Avatar)

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Mar 4 Déc - 13:49

Et la dernière love2
Spoiler:

tomorrow will be better

ANAPHORE
Time to have fun

J'ai posté : 1021 messages et j'ai : 1525 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : Fayrell pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Mar 4 Déc - 13:52

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Time to have fun

J'ai posté : 909 messages et j'ai : 1534 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et pour finir je crédite : Faust (Avatar) - Endlesslove (Signature)

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Mar 4 Déc - 13:58

Time to have fun

J'ai posté : 3103 messages et j'ai : 1828 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif) et littlecloverstar

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Mar 4 Déc - 16:06

WHERE I BELONG
Rules are meant to be broken, isn't it, Mom ?
✻ You made me become a hard-working and calm child, a reliable and good teenager with a sympathetic ear and a responsible and independant man, caring for people. I do appreciate. But you know that I don't belong there.  Don't you, Mom ?
Time to have fun

J'ai posté : 776 messages et j'ai : 1518 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vanessa Morgan et pour finir je crédite : Moonic (avatar)

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Mar 4 Déc - 17:31

La petite doudoune rouge pour se couvrir du froid

https://i.imgur.com/fa2eydK.png

Where'd the love go?
You're asking me to stay but I never met a man I could trust. You're saying those words like you hate me now. Our house is burning now when you're raising hell.
Time to have fun

J'ai posté : 125 messages et j'ai : 1909 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nekfeu (Ken Samaras) et pour finir je crédite : galuche (avatar)

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Mar 4 Déc - 18:54

Et on sort aussi le manteau rouge pour monsieur

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503952471-4.png

Way down we go
You let your feet run wild but before the fall, do you dare to look them right in the eyes?
Cause they will run you down to the dark. They will run you down until you fall and until you can't crawl no more.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   

Thème avatar décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut