Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Thème avatar décembre - Page 5 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Thème avatar décembre - Page 5 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Thème avatar décembre

GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Thème d'avatars
Ellen C. Rodriguez
général
J'ai posté : 1065 messages et j'ai : 222 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par kiri & Signature par Beylin.

Mar 4 Déc - 19:32

Today,
I choose to find
my own way

Thème avatar décembre - Page 5 18041109220723623315663346
Carter L. Vaughn
général
J'ai posté : 1542 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par kelly & Signature par Magma.

Mar 4 Déc - 19:35

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Daniel Aberline
général
J'ai posté : 1911 messages et j'ai : 163 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : Chrysalis.

Mar 4 Déc - 19:36

quand je t'ai vue, j'ai eu peur de te rencontrer. quand je t'ai rencontrée, j'ai eu peur de t'embrasser. quand je t'ai embrassée, j'ai eu peur de t'aimer. et maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ©️️ by anaëlle.
Anonymous
Invité
Mer 5 Déc - 10:09
Spoiler:

Reece A. Hopkins
général
J'ai posté : 1629 messages et j'ai : 374 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : BELLA CIAO (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

Mer 5 Déc - 15:31
Et voilà pour Reece Thème avatar décembre - Page 5 Herz
Spoiler:

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Anonymous
Invité
Mer 5 Déc - 16:38
Thème avatar décembre - Page 5 627785219

Spoiler:

Édith P. Abrahams
mdm
J'ai posté : 1262 messages et j'ai : 524 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : avatar rainbowsmile & signature Magma.

Mer 5 Déc - 16:39

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

Thème avatar décembre - Page 5 Irqg
Les bisounours qui s'aiment ♥:

Ishtar O. Tucker
mdm
J'ai posté : 1045 messages et j'ai : 598 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : Magma. (av) EXORDIUM. (signa)

Mer 5 Déc - 16:44

★ you don't want to get involved ★
Sometimes you look so small. You've got a baby of your own. When your baby's gone, she'll be the one, to catch you when you fall

Thème avatar décembre - Page 5 3c6o
Evy L. Pearson
général
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 109 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emily Bett Ricarkds et pour finir je crédite : Perfect Now (avatar) Magma (profil)

Mer 5 Déc - 20:55
Du rouge et vert pour la jeune maman ! Thème avatar décembre - Page 5 627785219
Spoiler:

« Destiny »
©crackintime
Alexis C. Dawson
général
J'ai posté : 1990 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : perséphone. (ava) magma (profil) beylin (sign)

Mer 5 Déc - 21:06
Et du rouge pour miss Dawson ! Thème avatar décembre - Page 5 2486701596
Spoiler:

Enjoy your life
Contenu sponsorisé
Thème avatar décembre
Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant