Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi SOS et sa lettre huhu ♥️

Fiches de liens

Evy, Reece, Alaïs et Rosalinda ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Logan, Joshua, Arkady et Willy veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Lettre SOS
SOS fait grève, elle n'en peut plus. Et pour que vous compreniez mieux, une lettre a été laissé pour vous !
Calendrier de l'Avent
Qui dit décembre, dit calendrier de l'Avent et pour le découvrir, il vous suffit d'un clic par ici love2

Partagez | 

Thème avatar décembre

Time to have fun

J'ai posté : 1232 messages et j'ai : 1879 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar saturn

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Mer 5 Déc - 21:23

Voilà pour le petit

Spoiler:

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1623 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Billy Huxley et pour finir je crédite : Morphine (avatar + gifs signature) ; XynPapple (codage signature)

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Mer 5 Déc - 23:48

broken
child
Time to have fun

J'ai posté : 380 messages et j'ai : 1514 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Travis Fimmel et pour finir je crédite : lady azraël (avatar) et Frimelda (signature).

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Mer 5 Déc - 23:59

I FORGOT HOW TO BE HAPPY

Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page où l'on aime et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts.

Time to have fun

J'ai posté : 1236 messages et j'ai : 1685 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cody Christian et pour finir je crédite : (av) pūnisher (signa) endlesslove, moi pour le profil.

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Ven 7 Déc - 0:33

We used to play pretend
    Now life is laughing at our face △ Wish we could turn back time, to the good ol' days,
    When our momma sang us to sleep but now we're stressed out ©️endlesslove

Time to have fun

J'ai posté : 1416 messages et j'ai : 1691 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vinnie Woolston et pour finir je crédite : Electric Soul & ; SIAL pour la signa

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Ven 7 Déc - 12:09

☽☽ All my nightmares escaped my head, bar the door, please don't let them in
You were never supposed to leave now my head's splitting at the seams
And I don't know if I can. "Welcome Home" ~ Radical Face

Time to have fun

J'ai posté : 291 messages et j'ai : 1923 dollars en banque. Sinon, il paraît que : nicola peltz. et pour finir je crédite : @killer from a gang (avatar), @astra (signature), @tumblr (profil)

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Sam 8 Déc - 2:08

Time to have fun

J'ai posté : 327 messages et j'ai : 2009 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Evangeline Lilly et pour finir je crédite : Magma

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Sam 8 Déc - 15:30

i carry your heart with me, i carry it in my heart, i am never without it, anywhere. i go you go,my dear, and whatever is done by only me is your doing, Lea. (E.E Cumings)

Time to have fun

J'ai posté : 316 messages et j'ai : 1346 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Lo

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Sam 8 Déc - 15:52

Time to have fun

J'ai posté : 2312 messages et j'ai : 1952 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et pour finir je crédite : Mok

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Sam 8 Déc - 21:21

Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true love2
Time to have fun

J'ai posté : 793 messages et j'ai : 1527 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : #KNL , Tempie & Eya

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   Sam 8 Déc - 21:47

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème avatar décembre   

Thème avatar décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut