Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Indiana, Keira et Eva ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Callum, Max, Kostas et Romeo veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ ✓ Les grossesses 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
C'est l'heure des vacances !
Du 11/08 au 15/08, votre staff prend des vacances et ne sera pas joignable pendant ce laps de temps ! N'oubliez pas qu'on vous aime ♥️

Partagez
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 14419 messages et j'ai : -4101 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Lun 3 Déc - 20:01

Les grossesses
GOOD MORNING AMERICA
Tomber enceinte, nombreuses sont les femmes qui le désirent et à juste titre. Mais on a tous conscience que ce n'est pas toujours évident d'arriver à avoir un bébé, de réussir à former la famille tant désirée. Nous sommes peut-être sur un forum, mais justement, il y a beaucoup trop de miracles qui se produisent et nous avons décidé de mettre fin à cela.

Comment ça fonctionne ?

Vous avez décidé d'agrandir votre famille ? c'est très bien et nous vous en félicitons mais n'oubliez pas que c'est le destin qui décide si oui ou non, vous allez mener votre grossesse à terme ou encore si vous attendez, une fille, un garçon ou bien des jumeaux.

A partir de maintenant, il vous faudra lancer le dé grossesse afin de savoir ce que l'avenir vous réserve, si vous êtes bel et bien enceinte, si c'était une fausse alerte ou si simplement, vous allez faire une fausse couche. Il est temps de mettre un peu de piment dans votre vie, vous ne croyez pas ?

Le lancé de dé

Au moment de poster votre réponse, qui peut très bien n'être composée que d'un smiley, il vous faut la prévisualiser afin de voir apparaître sous votre fenêtre de réponse le lancer de dé. A partir de là, vous n'avez plus qu'à choisir le bon dé (Grossesse), de mettre que vous voulez 1 lancer et de poster votre réponse. GMA postera à votre suite pour vous donner le résultat du hasard.
Saoirse O'Malley
général
J'ai posté : 386 messages et j'ai : 1127 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jennifer Lawrence. et pour finir je crédite : (c) littledidou (avatar) / (c) Obsidienne (sign)

Mer 5 Juin - 16:38
✓ Les grossesses 627785219

(c) obsidienne.
ღ Déjà trois mois que tu grandis en moi, mon petit bébé ღ :

Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 14419 messages et j'ai : -4101 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Mer 5 Juin - 16:38
Le membre 'Saoirse O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Grossesse' :
✓ Les grossesses Fille-garc-on
Saoirse O'Malley
général
J'ai posté : 386 messages et j'ai : 1127 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jennifer Lawrence. et pour finir je crédite : (c) littledidou (avatar) / (c) Obsidienne (sign)

Dim 18 Aoû - 14:51
✓ Les grossesses 627785219

(c) obsidienne.
ღ Déjà trois mois que tu grandis en moi, mon petit bébé ღ :

Good Morning America
gmarang

Dim 18 Aoû - 14:51
Le membre 'Saoirse O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Grossesse' :
✓ Les grossesses PE
Contenu sponsorisé
✓ Les grossesses
Page 1 sur 1